indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
Muggle Supremacy

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Lun 8 Mai 2017 - 11:47

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1527 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : fayrell . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
muggle supremacy


« say no to the magic, muggle. »



Pour la sécurité de tous, il a été décidé que toute trace de magie serait nettoyée et que toute infamie serait éradiquée. Mais à quel prix ? Le cœur battant dans les recoins obscurs de la Capitale, des esprits s’agitent, dépités. Ils ne peuvent rester silencieux, ils ne peuvent rester assis dans l’ombre, sans mot dire, sans agir. Un vent de panique et de colère se soulève dans les bas-fonds d’une Capitale qui se remet doucement d’une meurtrissure. Et si tout ceci n’était que le commencement d’une guerre bien plus vaste, bien plus grande, bien plus meurtrière que celle qui a donné la mort à Lord Voldemort et à Harry Potter ? Et si l’humanité était sur le point de s’entre-déchirer à nouveau ?

« slave, it will be your name now »


Sur Muggle Supremacy, vous avez la possibilité d'incarner un personnage totalement bidon, se faisant passer pour un autre aux yeux de tous les joueurs. Vous pouvez aller contre l'intrigue principale, contre les groupes secrets, contre vos partenaires de rp, tout en ne le laissant jamais penser.

Venez comploter pour de vrai, vous immiscer complètement au sein d'un jeu totalement évolutif, où les apparences sont forcément trompeuses et où tout peut basculer sous l'impulsion d'un simple rp.

venez découvrir un univers où les joueurs peuvent tout changer








 
Muggle Supremacy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Supremacy [0/3] Ouvert ^^
» Supremacy 1914
» I'd rather be stuck with a muggle, just saying ✘ Zarrow
» SUPREMACY ▲ RAJ
» Supremacy 1914

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Relations internationales :: Partenariats-
Répondre au sujetSauter vers: