indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
Muggle Supremacy

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Lun 8 Mai - 11:47

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1339 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
muggle supremacy


« say no to the magic, muggle. »



Décembre 2015 – la Gazette du Pur
« En ce sombre mois de février on note une recrudescence des crimes commis envers l’Autorité en place. En effet, il semblerait que de nombreux Purs se soient plaints d’agressions, de vols et de comportements inappropriés venant de leurs Impurs. Le gouvernement en place réfléchit d’ors et déjà à de sévères mesures pour endiguer ce flot de pseudo liberté. Il serait temps que ces hommes et femmes comprennent où se trouve leur place. » Quelque part, dans une contrée oubliée, une femme jubile face aux informations récoltées par ses informateurs, serait-il temps de faire changer les choses ?
Pendant ce temps, au sein d’une organisation extrémiste, un traître prépare ses cartes et avance ses pions. Tous retiennent leur respiration, il se pourrait que le monde qu’ils connaissent disparaisse à nouveau.


« slave, it will be your name now »








 
Muggle Supremacy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Supremacy [0/3] Ouvert ^^
» Supremacy 1914
» I'd rather be stuck with a muggle, just saying ✘ Zarrow
» SUPREMACY ▲ RAJ
» Supremacy 1914

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Relations internationales :: Partenariats-
Répondre au sujetSauter vers: