Partagez | 

-[Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

You know nothing, muggle.
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Sam 6 Mai - 17:28

event mangemorts
- Opération archéologique à Poudlard -

15 MAI 1991
Arsenius Black est un sorcier qui commence gentiment à se faire un nom au sein des mangemorts. Il a été promu responsable de la zone de Poudlard, gérant les fouilles qui sont faites afin de découvrir d’éventuels oublis de l’Ordre du Phénix. Mais il y a quelques jours, il a fait une trouvaille tout à fait remarquable. L’un des sorciers en charge des fouilles a découvert une pièce remplie de parchemins, de livres et de ce qui semble être des expérimentations. Mais cette pièce ne figure nulle part sur les plans. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’il s’agit de l’une des nombreuses salles secrètes du château. Il fit venir ses consultants en recherche et ceux-ci identifièrent la personne qui se servait de ce lieu. Il n’y avait plus un instant à perdre, Arsenius rapporta ses informations à ses leaders. Ceux-ci analysèrent les données, puis les présentèrent au ministre de la magie. Enfin ils décidèrent d’un commun accord de convoquer, à travers la marque, tous les mangemorts qui la portaient et faire passer le message par le bouche à oreille à toutes les personnes affirmant être partisanes, dans le but de motiver, plus que jamais, leurs troupes.

La salle servant de QG au sein du Ministère de la Magie avait été magiquement agrandie afin de contenir tous les sorciers. Une petite estrade avait été installée afin que Ramsey, Hanne, Quintus, Desmond et Arsenius puissent s’y tenir, à la vue de tous. Il n’y a aucun retardataire et chacun sait que s’il avait osé manquer à l’appel, son sort aurait été plus que funeste. « Merci à tous d’être venus. Nous allons vous révéler une très bonne nouvelle, à vous qui servez le plus noble des desseins. » Amorce Ramsey, sachant pertinemment qu’ils n’avaient de toute façon pas eut le choix. Chaque personne manquant à l’appel était minutieusement référencée par quelques sorciers et les conséquences seraient prises dès la fin de la tenue de la réunion. « Les fouilles menées sous les ordres d’Arsenius Black ont permis de faire une grande avancée. » Continue alors Desmond. Celui-ci montre le Black se tenant à sa droite et l’invite à poursuivre. « La mission qui m’était confiée, ainsi qu’à mes hommes, était de faire des découvertes pouvant nous donner l’avantage sur notre ennemi. » Expose-t-il très calmement, bien qu’un légère excitation pouvait se sentir dans sa voix. « Mais nous avons trouvé encore mieux. » Il regarde ses supérieurs et cette fois-ci, Hanne prend la parole. « Nous avons découvert des notes laissées par le Dark Lord, pendant ses jeunes années. » Elle sent les sorciers qui commencent déjà à imaginer ce qui a pu être trouvé. « Nous avons désormais la certitude qu’il nous est possible de le ramener parmi nous. » Précise-t-elle d’une voix forte et ferme. L’agitation est grande dans la salle. Souriants, les quatre leaders se dévisagent, satisfaits de leur effet. Enfin, Quintus lève les mains afin de demander le silence. « Des équipes d’exploration seront créées afin de parcourir l’Angleterre, et peut-être plus, à la recherche de ce qui permettra son retour. Nous aurons besoin de chacun d’entre vous, des compétences et des connaissances que vous possédez, quel que soit votre statut dans cette société ou votre poste au sein de notre organisation. » Il n’est désormais plus possible de tenir les sorciers dans la salle, chacun allant de son commentaire vers son voisin. Ramsey décide qu’il est temps de conclure. « Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Lorsque vous sortirez de cette pièce, tenez-vous prêts à vous engager plus en avant pour notre cause. » Les quatre hommes descendent de leur perchoir et se mêlent à la foule afin de répondre à d'éventuelles interrogations.

Informations :
+ Les mangemorts, marqués ou non, qui ne posteront pas au moins une réponse ici, s’exposent à des représailles (IRP sauf hospitalisation ou grossesse avancée / HRP sauf absence postée).

+ Il est conseillé de faire des réponses plutôt courtes pour favoriser la rapidité du jeu.

+ Vous pouvez vous douter que certains ont plus d’informations que d’autres sur la situation, mais ce n’est pas dit qu’ils veulent les partager avec n’importe qui...

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Dernière édition par Why do we fall ? le Dim 14 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am decadent, and here I am.
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1277 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Mar 9 Mai - 13:00

Opération archéologique à Poudlard
Avec les mangemorts. Mercredi 15 mai 1991 dans une salle QG du Ministère de la Magie.

Il était venu, non pas avec femme et enfants, mais avec l’une de ses filles, Sìleas. Kenan viendrait probablement avec sa femme et Circée n’était pas mangemorte. Sentir sa marque le brûler ne lui avait très clairement pas manqué. Se faire rappeler à l’ordre comme un petit toutou, être convoqué ainsi n’était pas une manière très correcte d’après lui. Mais s’était celle des mangemorts. Et il fallait s’y plier. Utilisant la poudre de cheminette, le trajet fut express en direction du ministère de la magie. Il est prudent le Rackharrow. La dernière fois qu’il avait mis les pieds dans l’atrium, il en était ressortit suite à un interrogatoire et l’obligation de rejoindre, à nouveau, les mangemorts. Irvin n’avait pas l’intention de subir un autre interrogatoire.

La salle est vraiment remplie. Il cherche à se faufiler, sans lâcher du regard sa fille adoptive. Entouré de mangemorts, il passerait probablement plus inaperçu. Enfin les sorciers montent sur l’estrade et prennent la parole à tour de rôle. Il était au courant des fouilles à Poudlard. Après tout, il servait comme consultant en recherche auprès d’Arsenius Black. Il avait aidé à authentifier le document, mais il ne l’avait pas lu. La nouvelle était énorme. Faire revenir Lord Voldemort. Il ne savait s’il devait rire ou pleurer, partagé entre deux optiques. Le fait d’en être débarrassé et de potentiellement pouvoir continuer à avancer sans lui. Ou alors son retour qui annonçait une possible continuité de montée en puissance des mangemorts. Il n’y avait pas à dire, le choix était compliqué. Surtout pour Irvin qui avait vu sa boutique disparaître suite à un "ordre" de leur seigneur et maître. Mais il était certain, que s’il devait revenir, Irvin ferait au mieux pour être dans ses petits papiers et faire oublier son affront passé à avoir quitter les mangemorts suite à la purge. Il était donc bien décidé à participer à ces explorations à travers l’Angleterre. Pour peu que sa boutique, son nouveau commerce et ses responsabilités comme consultant lui permettent de libérer du temps.

Tout le monde descend de l’estrade et les sorciers s’interpellent entre eux. Bousculé, Irvin perd Sileas de vue. Qu’importe, elle ne risquait pas grand-chose pour l’instant, sauf s’il y avait une explosion et qu’elle finirait à nouveau à Sainte Mangouste. Il repère de loin son fils et sa belle-fille, qui semble toujours aussi enceinte. Il s’approche alors d’eux et décide de les saluer. « Bonjour à vous trois. » Pas de sourire. Il n’appréciait pas la proximité avec tout ce monde. « Je suis ravis que vous ayez pu venir mais…peut-être que tu devrais te reposer à présent ? » Inquiète vis-à-vis de sa belle-fille. La dernière fois qu’il l’avait vue, elle semblait faible, puis au bal, perturbée. Autant dire que tout cela ne laissait rien présager de bon pour les mois restants.
Irvin : #7d748f

I am Allegiant, and I like it.
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 368 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : lexie aka Gallifreys la magnifique #lexieaediterceprofiloklm . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Mar 9 Mai - 13:29

Opération archéologique à Poudlard
Avec les mangemorts. Mercredi 15 mai 1991 dans une salle QG du Ministère de la Magie.

Astraea n’était pas mangemorte, je me suis donc excusé auprès d’elle et j’ai bien recommandé mon elfe de prendre soin de la petite Adhara.  J’ai transplané ensuite dans une ruelle de Londres, avant de rejoindre les toilettes public et de passer par la chasse d’eau. Bien en avance, j’ai pu profiter de la salle de réunion presque vide et m’adosser tranquillement à un mur. Bras croisés, j’ai regardé les sorciers pénétrés dans la pièce. Puis les leaders, accompagné de mon demi-frère et d’un Black qui accèdent à l’estrade et je les écoutes. Non sans fusiller le Parkinson du regard du début la fin. Je le haïssais. Il m’horripilait. Je souhaitais sa mort. Toutes ces choses bien glauques me passaient par la tête. Comme la manière de le tuer sans répandre son sang ou au contraire en faisant le plus de dégât possible. Ou alors qu’il souffre un maximum. Bref. Mon cerveau était en surchauffe. En revanche, ce que nous annonçait toute l’équipe était terriblement intéressant. Et je savais déjà que j’allais m’inscrire à un maximum de ces événements afin de montrer que je tenais au retour du Lord…tant qu’il me débarrassait de mon demi-frère…

Fin du discours, tout le monde descend, certains sorciers partent. Et moi, toujours appuyé nonchalamment contre mon mur, je regarde tout ce petit monde s’agiter comme si leur vie en dépendait. Je vois Mrs Goldstein et si elle semble aller mieux que lorsqu’elle était emprisonnée, je me refuse à aller la voir. Qu’importe, si une personne aurait quelque chose à me dire, elle saurait où me trouver. En attendant, j’étais curieux d’écouter ce qui allait se dire dans cette salle et voir qui choisirait de se défausser de la recherche de Lord Voldemort. Il était plus que probable que ceux-là ne resteraient pas dans nos rangs pendant longtemps. Passant dans mon champ de vision, ma cousine. J’avais tendance à oublier que les Lestrange étaient mangemorts. Mon autre cousine, Calypso revenait gentiment à la vie sociale après une longue disparition…enfin, s’était plutôt une seconde naissance il me semblait. L’imaginant seule, je l’ai interpellée. « Scylla ? » La voyant tourner la tête, je me remets sur mes pieds et m’approche d’elle. « Tu es venue seule ou tu es avec ta sœur ? » La mienne était…quelque part. Voilà bien longtemps que je ne lui avais plus parlé. Suite à sa réponse, je lui pose une autre question. « Tu penses quoi de ce qu’ils ont annoncés ? Il peu…vraiment revenir ? » J’étais curieux. Peut-être aussi impatient d’avoir son avis. Après tout, son retour ne pouvait être qu’une chose absolument géniale pour nous tous. Il nous avait montré la voie, il avait donné sa vie pour nous. Nous lui devions bien de le ramener parmi les vivants.

Athelstan : #E4D27C

Je suis : narco , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 27 hiboux. J’incarne : christian bale , et l’avatar que je porte a été créé par : madhattress ♥ (ava & gif) tumblr (gif profil) & alas (signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : le chevalier blanc, glenn Je parle en : #579A00

Je suis âgé de : quarante huit ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : comme son père, il est bourreau pour le compte des mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : marié à Elisabeth Lovegood, amoureux comme au premier jour

MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Mar 9 Mai - 14:36

Comme tous, il était présent. Il était venu seul, ses enfants largement capable de se débrouiller sans lui, Mererid et Drefer sans doute en compagnie de son gendre, Quintus Nott, un lieutenant qui prit brièvement la parole lors du compte rendu des nouvelles découverte majeur. Il sourit légèrement, surpris par les ressources que possédait leur seigneur. Un mage noir sans exception, c'est ce qu'il pensa à cet instant, même s'il ignorait exactement de quoi il était exactement question. La curiosité piquée au vif, avec le reste de sa famille, il savait qu'ils étaient les plus a même de comprendre quel sorte de magie noire à laquelle ils avaient à faire. Il pourrait sans doute en apprendre bien plus. Une aubaine, une occasion dorée pour le Rackharrow d'approfondir son savoir et même de défier la mort dans un avenir lointain. Les possibilités avec ce genre d'art entre les mains étaient sans doute infini, autant pour lui que pour les mangemorts.

Tandis que l'effervescence s'empare de l'assistance, il reste muet, isolé au mieux de toute cette agitation quelque peu horripilante avant que les leaders exigent le calme. Il réfléchit quelques instants, toujours plus loin, au delà des simples informations distribuer au compte goutte par les lieutenants. Et donc les ordres sont donnés, ce serait une traque à la relique ? Ou bien autre chose ? Rien n'est dit de plus à ce sujet. Il reste sur sa faim, c'est frustrant. Malgré tout, un rictus de plaisir reste accroché sur ses lèvres. « Il est plein de ressource... » remarque personnel exprimé à haute voix, se perdant dans le brouhaha reprenant de plus belle au sein de la salle de réunion. Il ferme les yeux quelques instants, replongeant une nouvelle fois dans ses réflexions, de toute manière, il n'allait sûrement pas déranger ses enfants dans cette fouille vibrante, il n'aimait pas trop s'y mêler. Il releva la tête, son regard faisant rapidement le tour, il distingua son cousin accompagné de son fils et sa belle fille. Pourquoi ne pas attiser sa curiosité si cela n'était pas déjà fait, vendre de belle promesse obscurs.

Il se faufile rapidement, rejoint les autres Rackharrow, toujours quelque peu souriant, toujours sous l'effet de cette nouvelle qui piqua sa curiosité au plus haut point. Et toujours courtois, il les salut. « Bonjour à vous, Kenan, Erszébeth et mon très cher cousin. N'est-ce-pas excitant Irvin ? Une telle découverte, sans aucun doute de la magie noire. Si nous pouvions l'étudier plus en profondeur, je pense que cela pourrait enrichir nos connaissances pour les générations future. » Assouvir sa soif immense de savoir était devenu une idée fixe pour le bourreau, surtout depuis que ses enfants avaient pris leur envol. Il fallait bien tuer le temps, sans parler que comprendre cette magie offrirait sans doute bien plus de pouvoir à la famille, du moins, de son point de vue. L'ambition, jamais pleinement refouler, à peine voilée.

Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 736 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Mar 9 Mai - 17:04

Opération archéologiqueEvent Mangemorts. Le courrier était arrivé sans qu’elle ne se sente d’abord concernée. Rackharrow, de sa tour d’ivoire sans contact réel avec la société, elle ne s’y faisait toujours pas, éloignée de ce monde brutal dans l’espoir de conserver encore un peu le calme nécessaire à la viabilité de cette grossesse. Valeryan avait fait en sorte qu’elle soit moins malade, corrigeant la folie de sa mère et les recettes falsifiées qui lui avaient été légué. Sissi allait mieux mais était-elle seulement prête à revenir à son quotidien d’autrefois ? Elle craignait qu’un effort trop important ne provoque la rechute de son état général. Elle ignore ce qui l’a poussée à ouvrir cette lettre, en fin de compte, et la convocation est sans appel. N’étaient-ils que cela ? Les esclaves d’une dictature tout juste respectueuse de ses semblables ? Inévitablement, la discussion s’en était suivie lorsque Kenan était arrivé, visiblement pressé. « Je dois y aller. » avait-elle insisté, sans réel succès. Pourquoi son mari ne pouvait-il donc pas comprendre qu’elle n’avait pas besoin d’être protégée à ce point ? La jugeait-il incapable de se défendre ? « Kenan Rackharrow, si tu ne m’emmènes pas je te jure que j’accouche seule dans cette baignoire en ton absence ! » Le ton était monté, la colère froide de sa voix ne laissant aucun doute sur sa nervosité : si lui voulait l’épargner de tous les maux du monde, c’était réciproque et elle ne cèderait pas, pas cette fois, pas alors que cela risquait d’impacter leur avenir.

Par Merlin qu’elle aurait aimé se leurrer, Erzsébet, mais l’annonce était tombée, là, dans ce rassemblement sombre rassemblement : le Lord pouvait revenir. Si une part d’elle était révulsée à cette idée, les doigts féminins se serrant un peu plus autour du bras de Kenan, une autre était avide de savoir comment et la contradiction se lisait déjà dans les yeux vairons. « Je suis ravis que vous ayez pu venir mais…peut-être que tu devrais te reposer à présent ? » Irvin s’était approché et, à dire vrai, elle n’était pas certaine d’être ravie, pour sa part. « Il semble que l’heure ne soit pas au repos, malheureusement.. » Elle ne comptait pas attendre éternellement, quoiqu’il en soit, peu encline à rester des mois inactive parce qu’un enfant change le quotidien. Sa mère ne l’avait pas fait, elle ne le ferait pas non plus. « « Bonjour à vous, Kenan, Erszébeth et mon très cher cousin. » Un hochement de tête. Les anglais écorchaient toujours son prénom, elle avait l’habitude. « je pense que cela pourrait enrichir nos connaissances pour les générations future. » Une main s’est instinctivement portée au niveau de son ventre, par dessus le chemisier pourpre qu’elle portait. La génération future n’avait guère besoin d’être sacrifiée au Lord. « Savoir c’est pouvoir, comme l’on dit chez moi, messieurs. » Un sourire en coin. Savoir, la roue qui faisait tourner son existence depuis toujours. La devise des Grimstone était un brin ambiguë car n’étaient-ils pas supposés dépourvus d’ambition ?

Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/02/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 24 hiboux. J’incarne : Jeremy Irvine , et l’avatar que je porte a été créé par : shadowdancer . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Crixus&Violet&Juliette Je parle en : #99cc00

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : Marié à une Grimstone. Beurk.

MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Mar 9 Mai - 18:26

T'as pas réussi à la convaincre, cette tête de mule. Pourtant, t'as essayé. Clairement essayé. Elle a eu de sordides idées, elle a abusé du chantage, mais t'es incorrigible, tu lui cèderais tout si elle te le demandait. Une femme enceinte aurait dû rester à la maison, et t'aurais voulu la voir loin de toutes ces têtes brûlées. Même si toi aussi t'en es une. Cette cause, elle avait l'air sympa au début. Plus sympa de ton père en tous cas, et comme ça lui faisait des cheveux blancs, t'en étais bien content. Un petit malin t'as dit une fois que les femmes enceintes pouvaient faire des fausses couches si elles s'énervaient trop. Malheur. T'as alors laissé la sauce monté, et quand elle a commencé à trop te menacer, t'as pris son bras, et tu l'as fait transplanner avec toi.

Cette foule te semble immense. T'avais jamais réellement fait attention qu'il y avait autant de personnes qui se battraient pour une même cause. Au moins, cette cause  semble un peu juste. La pureté du sang. Le pouvoir. La noirceur. C'est dans tes veines, Rackharrow. Ta femme se presse un peu plus contre-toi, et tu te retiens de lui lancer un petit : « je t'avais prévenue ». Dans ce tas de gens, tu finis par reconnaître ton père qui s'approche, et tu fais la grimace. Quand ta femme réponds à ton père, tu lui jettes un regard noir : « Il semble que l’heure ne soit pas au repos, malheureusement.. », dit-elle. Qu'elle se plaigne pas de repos, la demoiselle, parce qu'elle l'a cherché. T'es un peu silencieux, Rackharrow. Tu voudrais pas dire une connerie. La famille a l'air de commencer à se masser autour de toi, t'aurais pas l'air fin à dire n'importe quoi. « Bonjour à vous, Kenan, Erszébeth et mon très cher cousin. N'est-ce-pas excitant Irvin ? Une telle découverte, sans aucun doute de la magie noire. » Si, ça c'est excitant. Alors ils sauraient comment faire renaitre le Lord ? Eh bien, t’espère juste qu'à sa renaissance, il aura pas le même âge de ton fils, sinon il aura l'air con.  « Savoir c’est pouvoir, comme l’on dit chez moi, messieurs. » C'est clair, tu peux pas lui reprocher le savoir à celle-là. Ça a l'air de couler aussi facilement dans ses veines que la magie noire dans les tiennes. « Espérons simplement qu'ils aient assez de savoir pour qu'on trouve quelque chose. Il serait désagréable de rater le dîner pour une affaire sans suite. » Ton estomac crie, mine de rien. « Remarquez, voilà qui me couperait l'appétit que de devoir courir après des os ou des organes à une heure pareille. »

Je suis : Wicked Witch. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 58 hiboux. J’incarne : Emilia Clarke. , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) avatar by Gallifreys, Edana & Oreste. Ship Nerisson by Gallifreys. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Erzsébet Rackharrow Je parle en : #765C81

Je suis âgé de : 26 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator et chargée d'interrogatoire au sein des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis mariée à Gideon Peverell, troisième victime de la persistance parentale. Diable, s'il savait ce qu'il est arrivé aux autres.

MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Mar 9 Mai - 18:28

Opération archéologique.Event Mangemorts. La brûlure de la Marque ne laisse en aucun cas place au doute, si profonde, si indélicate, ça n’a pas le côté pernicieux de cette malédiction ancré sur sa peau, c’est la brutalité digne du Maître, la morsure dérangeante qui dérègle violemment la métamorphomagie, au beau milieu du salon. La blancheur de la chevelure s’altère de mèches noires avant que le jais ne remplace entièrement le ramage de la douce colombe. Elle s’échappe sans signifier son départ à cet époux qu’on lui avait choisi. Manque de respect ? Qu’importe, il y’a l’urgence de ne pas le blesser tant qu’un peu de bonté subsiste dans le coeur empli de contradictions, lui qui ne la brutalisait pas, qui finalement n’était pas un frein à ses désirs, n’avait pas la folie de la rabaisser. La robe bleue sous le long manteau noir, elle transplane jusqu’à la destination sans autre forme de procès, les escarpins claquant rapidement sur le sol vers la foule.

Ramener le Maître. Les Carrow devaient être ravis, avides de voir leur camp retrouver sa grandeur et Nerissa.. Nerissa n’avait rien à en penser, ombre parmi les ombres, monstre assoiffé de sang qui n’avait guère d’intérêt à ces jeux d’échecs intellectuels, à ces longues quêtes presque chevaleresques. Qu’on l’appelle donc pour interroger les traitres et faire couler le sang, alors peut-être aurait-elle un avis sur toutes ces questions. Les discussions s’élèvent suite à cette annonce qui doit forcément enthousiasmer les fermement convaincus, les avides d’un pouvoir qu’ils n’obtiendraient jamais, coincé entre les griffes des Black aux longues dents. Elle la dissimule sa Marque, Nerissa, depuis le premier jour et rares sont ceux capables d’affirmer qu’ils l’ont vue, qu’ils savent, trop désireuse de rester l’invisible Oubliator, celle dont on ne se préoccupe que peu. « Va-t-on donc laisser à n’importe qui le privilège de déterrer les secrets, à présent ? » a-t-elle commenté, cependant, croisant les bras. Et combien de temps cette réunion durerait-elle ? Que ferait-elle si l’autre part de sa personnalité s’extirpait du néant ?   
© 2981 12289 0

The darkness & the light collide.
The monster that you see ⊹ Is it a part of me ? I'm breaking down and shaking 'round in This world so helplessly But you just laugh and grin Completely blind within There's no point now, broken anyway, I try to stop my breath (by anaëlle)

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 356 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette Moody, Pietro Lupin & Lucrezia Borgin Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié une seconde fois, à Artemisia Black-Meadowes depuis janvier 1991 Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, éploré de Laurlynn Peaverell-Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Mar 9 Mai - 21:37

La découverte était de taille, autant dire qu’il n’avait pas pensé qu’on puisse trouver quelque chose dans les décombres du château. Mais la réalité était bien là. Malgré la jeunesse de sa fonction, Meadowes était bien décidé à mettre à bien cette exploration dans l’Angleterre ou plus loin pour ramener le Lord, ils tenaient tous les trois, eux les Leaders, mais jusqu’à combien de temps. Ils le représentaient, sans être le Dark Lord. Chose qu’il comprenait au fur et à mesure des agissements de la cause. Ramsay Parkinson était sans doute un bon ministre, mais il préférait de loin les actions du Lord au temps où il était encore en vie. Il n’avait pas pris le soin de voir si Glenn et Aoife étaient présents dans l’assemblé, il s’en était tenu à ce qu’on lui avait dit de dire. Dire que c’était grâce à son ancien beau-frère que cela avait été possible. Mais si c’était seulement lui, et pas tous les hommes et femmes qui avaient cherché avec lui. Il était quelque peu amer, mais il n’avait plus aucun lien avec cette famille à son plus grand plaisir, bien qu’Aoife semble regretter cette situation, sans comprendre que de base les Anglais et les Irlandais n’avaient pas de liens d’amitié manifeste. « Les fouilles menées sous les ordres d’Arsenius Black ont permis de faire une grande avancée. » Dit-il en soutenant le regard du Black qui continue, puis Hanne, puis Ramsay et Quintus finalement. Le groupe aurait besoin de toutes les personnes présentes ici, pour les voyages ou la magie noire ou d’autres choses. Rien de bien étrange. Une sorte de solidarité pour un grand but qu’était le retour du maître, mais serait-il seulement satisfait de ce qu’ils avaient fait ? L’avaient-ils fait dans les temps ou bien avaient-ils pris trop de temps, assez pour attiser sa colère, ou au contraire, permettre aux mangemorts qui l’avaient aidé d’avoir un peu de gloire, un peu d’estime de sa part lors de son retour ? Il soupire posant sur regard sur la foule qu’il y avait. Tant de personnes, parfois des personnes non consentantes à rejoindre le mouvement. D’autres par conviction, comme Aoife, Doran et lui, à l’inverse de Glenn qui avait suivi le mouvement de ses frères et de sa sœur. Siofra étant encore trop jeune et trop précieuse pour en être à cette époque. « Je crois qu’il va falloir les trier par spécialité, les Rackharrow se sont déjà rassemblés d’un commun accord semble-t-il » dit-il à Quintus, alors qu’il s’éloigne pour rejoindre sa sœur et son frère, présent dans l’assemblé. Il sert l’avant-bras de sa sœur pour signaler sa présence, ajoutant à leur adresse. « Je suis fier de vous voir ici. » Il sous-entend si bien que Glenn aurait pu ne pas venir malgré la brûlure de la marque sur leurs bras. « De fait, quel rôle allons-nous jouer là-dedans à vos idées ? » Il avait décidé de prendre ce choix avec eux, pour ne pas les mettre en danger, une fois de plus.

cursed story, cursed blood

≈ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 662 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Fassylover . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Jeu 11 Mai - 13:59

event mangemorts
15 MAI 1991
L'encre lui avait brûlé la peau. Le serpent s'était mu sur son avant bras blanc et semblait lui déchirer l'épiderme. Cette vive douleur, comme du sel appliqué sur une plaie béante avait surprise la Lestrange en plein travail. Cela lui rappelait le bon vieux temps. Déjà dans les locaux du Ministère, à son habituel bureau, l'Oubliator n'eut pas beaucoup de chemin à parcourir entre le Département des Accidents et Catastrophes Magiques et la salle du QG mangemort. Que voulaient les lieutenants ? Ça s'était une bonne question. La sorcière n'avait pas perdu plus de temps que nécessaire pour connaître la réponse et avait prit l'ascenseur magique dès que la marque avait commencé à chauffer, laissant la paperasse derrière elle.

Calypso n'avait bien entendu pas été conviée à ce rassemblement. Elle ne faisait pas partie des rangs du Lord et n'en aurait certainement jamais l'envie. Scylla savait que sa sœur désapprouvait complètement les actes perpétrés par les mages noirs. Mais sa jumelle avait été éloignée de tout cela, mise en quarantaine, hermétiquement protégée. Si elle avait grandi au manoir comme son frère et sa sœur, elle aurait été présente ce soir.

Il avait fallu écouter attentivement. Des murmures résonnaient des quatre coins de la pièce à chaque prise de parole. La nouvelle était grande ! Enfin quelque chose qui pouvait pencher en leur faveur, Scylla jubilait intérieurement. La pensée de revoir son cher Maître réchauffait son cœur froid comme la pierre. Les lieutenants descendirent de leur estrade une fois le discourt terminé et se mêlèrent à la foule de fidèle. Les questions allaient certainement fuser de tous les côtés. La mage noire repéra alors la jeune Sìleas. L'Oubliator était satisfaite de la voir assister à ce rassemblement : il aurait été dommage que cette sorcière s'éloigne de l'héritage laissé par sa mère Lilith. Elle semblait aller bien, elle devait certainement se faire à sa nouvelle famille et son nouveau père adoptif. Scylla aurait toujours un œil sur elle et serait disposée à l'aider en cas de besoin. La Lestrange avait-elle des questions ? Non, elle voulait que tout commence sur le champ, peut importe où on lui demandait de se rendre, avec qui ou pour quoi, elle irait. Elle avait envie de célébrer cette merveilleuse nouvelle malgré sa vraisemblance qui pouvait en rendre septique plus d'un. C'est alors qu'elle se fit interpeler par son cousin Stan. le sourire aux lèvres, Scylla se tourna vers lui qui approchait. La jeune femme était de très bonne humeur.  « Tu es venue seule ou tu es avec ta sœur ? » Scylla secoua négativement la tête.  « Cela m’attriste mais elle ne porte pas encore la marque. » Fit-elle un brin amère. Malgré son sous-entendu qu'un jour Calypso serait amenée à la porter, Scylla n'y croyait pas. Et elle ne la forcerait en aucun cas. « Tu penses quoi de ce qu’ils ont annoncé ? Il peut …vraiment revenir ? » La sorcière prit le temps de la réflexion. Elle était contente que les relations avec ses cousins et cousines se soient rétablies pour le mieux, même si il avait fallu attendre le décès de ses deux parents pour ça. « Je n'en doute pas une seconde. » Ils s'étaient joints à l'un des plus puissant sorcier de toute l'histoire de la magie, donc non, cette nouvelle la sorcière y croyait dur comme fer. « Il ne tiendra qu'à nous de jouer notre rôle à la perfection ... Ils comptent sur nous. » Les dernières dissonances au sein des mangemorts les empêchaient de fonctionner correctement. Elle fusillait Ramsay du regard en disant ces mots. Il était, pour la famille Lestrange en tout cas, un parasite, un bon à rien usurpateur et fourbe, oh qu'elle le haïssait, la mangemort ne pouvait plus voir sa tête de sorcier de pacotille en peinture. Elle reposa un regard adouci sur Stan. « En tout cas ça vaut le coup d'essayer. Ce n'est pas Lupin qui serait capable de ressusciter. Le Lord n'est pas qu'un vulgaire sorcier. » Elle cita directement l'une des têtes d'affiche de l'Ordre pour la comparaison. Les mangemorts avaient sans nuls doutes plus de puissance magique, il fallait en profiter. « Si on y arrive tu imagines leurs têtes ? » Cette pensée arracha un large sourire amusé à la Lestrange qu'elle partagea avec son cousin. Elle avait vraiment l'impression d'être une enfant à laquelle ont venait de promettre un formidable cadeau. Elle ne pensait qu'à la vengeance, qu'à écraser les Phénix à cet instant et elle espérait que le reste de sa famille serait tout aussi réjouit qu'elle l'était par cette nouvelle perspective.

Athelstan : #E4D27C
Scylla : #6699cc

Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Dernière édition par Scylla L. Lestrange le Jeu 11 Mai - 17:28, édité 1 fois

Je suis : Mister D. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 111 hiboux. J’incarne : Cate Fucking Blanchett , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : La Lestrange oubliée, Calypso. Je parle en : #990033

Je suis âgé de : 47 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Unspeakable, Directrice du Département du Temps au sein du Département des Mystères — Général de Voldemort J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Mariée à un époux qu'elle n'a jamais prétendu aimer, elle préfère accorder ses attentions à Aoife Meadowes, dans le secret et le vice le plus total ; la Meadowes lui appartient, et elle a déjà tué pour le lui rappeler. Champ Libre :

Cliniquement psychopathe, ne connait ni l'empathie ni le remord † A commis nombre d'atrocités † Est obsédée par la possibilité de contrôler le Temps † Ne défend que ses propres intérêts † A assassiné et dévoré son mari vivant † Sa folie ne connait pas de limites.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Jeu 11 Mai - 16:05

event mangemorts
15 MAI 1991

Découvrir ces notes avait été une surprise pour tout le monde. La magie à laquelle le fantôme du Dark Lord faisait référence était quelque chose de bien obscur, et de particulièrement tabou. Cela n’étonnait pas l’Allemande, par ailleurs, que le jeune Tom Riddle eût connaissance de ce type de magie noire. L’homme avait été particulièrement brillant, et qu’il parvienne à maîtriser une magie si volatile n’était pas surprenant. Par ailleurs, c’était plutôt les conséquences d’une telle découverte que craignait Hanne. Evidemment, cela voudrait dire qu’ils allaient chercher à ramener leur Lord, et si une partie d’elle était excitée à l’idée, une autre ne pouvait s’empêcher de le craindre. Le Dark Lord était mort, si ce n’était que partiellement, et ramener une âme de cette façon était quelque chose qu’elle-même ne souhaitait pas faire. Il n’y avait aucun moyen de savoir si l’homme qu’ils allaient ramener serait le même, ou s’il serait drastiquement changé par son expérience. Le risque était immense, pensait Hanne, car ils pourraient ressusciter quelqu’un de parfaitement dangereux. Le Dark Lord avait peut-être eu beaucoup de défauts, mais il avait toujours été très rationnel, particulièrement intelligent.

Elle se gardait bien de faire part de son avis, pour autant. Les autres Lieutenants semblaient tout à fait excités à l’idée de ramener le Lord à la vie, et elle força un sourire sur ses lèvres. L’un d’entre eux convoqua leurs troupes, et sa marque brûla brièvement, lui arrachant une grimace. Malgré les années, cette sensation restait parfaitement désagréable. Annoncer la nouvelle à l’assemblée fut simple, et l’agitation que la révélation causa était passablement amusante. Elle pouvait déjà entendre la cacophonie de voix, d’avis, d’excitation, et parfois même de scepticisme. Elle l’aurait été également, sceptique, si elle n’avait pas vu les notes elle-même ; si elle n’avait pas eu vaguement connaissance de ce type de magie. Evidemment, il lui faudrait faire des recherches plus approfondies sur le sujet, et elle savait déjà qu’elle ne pourrait pas faire appel au Département des Mystères. Utiliser les ressources du Département à des fins autres que les recherches était particulièrement mal vu, et Hanne était également de cet avis. Ce n’était pas une chose qu’elle partageait avec quiconque, mais ses travaux comptaient plus pour elle que les Mangemorts, et que Voldemort.

Suivant les autres Lieutenants, elle descendit de l’estrade, et fit en sorte de rester aussi loin de Ramsay que possible. La petite humiliation publique qu’il avait tenté au bal n’était toujours pas digérée, et elle craignait qu’en restant trop en sa présence, elle risquerait de s’attirer son hostilité à nouveau — et elle ne voulait pas provoquer l’homme inutilement. Restant assez loin des autres Mangemort, et du bruit, elle s’adossa contre l’une des parois relativement déserte de la pièce, observant l’assemblée de sorciers d’un œil attentif. Déjà les mangemorts se rassemblaient en groupe. Les Lestrange, les Rackarrow ; ça la faisait sourire, tant d’unité familiale. Elle espéra soudainement que personne ne se rende compte de l’absence de son mari, elle n’avait pas la tête à se justifier.

Je suis : Haeny , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 34 hiboux. J’incarne : Tobias Menzies , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alastar Rackharrow et Cordelia Peverell Je parle en : #088A08

Je suis âgé de : 42 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : Éleveur et gardien de dragons le jour, créateur d'Inferi la nuit J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié

MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Ven 12 Mai - 22:24

"Opération archéologique à Poudlard"

15 Mai 1991

Sentir la Marque s'animer était une délicieuse surprise. L'appel du Lord. Il ne l'avait plus senti depuis ce bal où tout avait basculé, où il avait perdu un leader et une soeur. Deimos s'était rendu immédiatement au QG après son travail, sachant que Wilhelmina le rejoindrait là-bas. Elle aussi ressentirait ce besoin irrépressible de répondre à cette invitation forcée. Il devait se passer quelque chose de capital. Enfin, les mangemorts avaient-ils pris le pas sur les Phoenix ? Peut-être avait-on enfin capturé leur chef, ce Lupin. Un vermine qui leur résistait un peu trop facilement à son goût. Qu'importe. Sans se poser davantage de question, Carrow avait transplané jusqu'à une cabine téléphonique londienne. Lorsqu'il descendit dans l'immense atrium, qu'il fréquentait souvent, le mangemort suivit la foule de ses semblables jusqu'au QG, où Ramsay, accompagné des trois lieutenants et de ce Black un peu trop ambitieux, avaient pris la parole.

D'abord envieux des privilégiés qui toisaient la foule de l'estrade, Carrow mit de côté son orgueil pour écouter l'annonce pour laquelle on l'avait convié. Et ce qu'il apprit le laissa bouche bée, comme beaucoup de mangemorts présents dans la salle. Ramener le Lord ? C'était donc possible ?

«Va-t-on donc laisser à n’importe qui le privilège de déterrer les secrets, à présent ? » Il reconnut aisément la voix de Nerissa, située juste derrière lui. Sans doute sa cousine ne l'avait-elle pas remarqué. Deimos était habitué à se fondre dans la foule comme une ombre. Cela n'avait rien de surprenant. Il se retourna, un sourire aux lèvres. «Si cela permet de ramener le Lord, pourquoi pas ? Il n'y a que le résultat qui compte, après tout.   » Il considéra la ravissante Carrow, ou le paradoxe vivant de la famille. «Comment vas-tu ? » Il n'avait pas revu la jeune fille depuis son mariage, mais elle restait pareille à elle-même. Malgré tout, Deimos n'aimait pas rester loin d'elle. Il craignait que son emprise sur elle ne s'en ressente. Nerissa était une Peverell, désormais. Mais elle restait une Carrow à ses yeux. «S'ils cherchent des volontaires, je compte sur toi pour en faire partie. Un peu de reconnaissance ne nuirait pas à la famille... » Toujours en quête de reconnaissance, celle qu'ils méritaient depuis trop longtemps sans qu'on leur l'offre, les Carrows répondraient présents à l'appel. Ça, Deimos s'en assurerait.

Code by Sleepy

Dernière édition par Deimos Carrow le Sam 13 Mai - 22:54, édité 1 fois

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 94 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire endurci

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Ven 12 Mai - 23:46

The one who could be back
And all the people say, you can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being. With your face all made up, living on a screen. ft. MANGEMORTS

Tu ne pensais pas que sentir à nouveau la morsure de la marque te ferait tressaillir de la sorte, tu en aurais presque perdu l’équilibre sur le moment, comme si tout le poids de ton corps partait subitement de côté à cause de la douleur pour un immense rappel à l’ordre et à la réalité de vos vies. De vos choix. Inutile de dire que toi, tout comme ton paternel et ton frère, saviez instantanément quelle serait la suite logique des évènements. C’est donc sans savoir la raison qui a poussé à la convocation que tu suis le mouvement, bien sagement, impeccablement habillé et  ayant décidé de te taire. Comme toujours. Arrivé au Ministère que tu connais bien, tu fais en sorte de te caser dans un coin, ni trop près ni trop loin, tes prunelles bicolores scrutant avec attention l’assemblée et notamment les principaux protagonistes qui prennent d’ores et déjà la parole. Attentif, tu écoutes chaque mot, chaque parole et analyses sans doute un peu trop les gestes. Bras croisés, c’est à l’image de tous tes congénères que tes traits prennent une légère expression de surprise à la révélation que l’on vient de vous faire, ta tante prenant à son tour la parole pour donner une bribe de détail. Car à la fin de leur discours vous n’en savez pas plus, si ce n’est que des équipes de recherches seront formées, bientôt. A bien y réfléchir, cela ne va pas forcément pour te plaire, quand bien même tu aies toujours été persuadé que la mort du Lord ne pouvait être entièrement possible. A fond de toi, tu savais que la tâche avait été bien trop aisée pour les Phénix, mais de là à imaginer que la réponse pouvait être juste sous votre nez. Enfin, le leur, car si tu disposes de la marque et que tu as été éduqué par ton père dans le respect du Seigneur des Ténèbres, tu ne sais quoi trop en penser réellement. Alors, oui, tu te tais, te contentant de réfléchir et d’observer les différents groupes se former, et se rassembler.

Tu reconnais des visages, aperçois les Rackharrow commencer à se rassembler comme un essaim d’abeille tandis que les commentaires vont bon train tout autour de toi, tu croises même un instant le regard d’Erzsébet, sans pour autant lui adresser un large sourire, celui que tu envoies est juste discret alors que tu te rapproches de ta tante (Hanne) qui s’est mise légèrement en retrait. Tu as appris ce qu’il s’était passé suite au bal auquel tu n’as pas été en mesure d’assister, occupé sur une affaire urgente, ailleurs. Pour elle, en plus. Tu la sais très peu adepte des réunions de famille alors tu seras bref, venant t’adosser juste à côté d’elle dans un geste qui parait aux yeux d’autrui comme un geste des plus naturels.

« Ma chère tante. »  que tu lâches respectueusement d’un léger sourire, tes deux billes insondables observant d’un œil désintéressé l’ensemble de la pièce. Tu voudrais déjà être parti d’ici, mais ton corps n’en montre strictement rien. Tu as compris l’art et la manière de camoufler ce que tu penses vraiment. « J’ai eu vent de l’injustice qui vous a été réservée et j’en suis profondément navré, je tenais à vous dire que j’espère que le présent que je vous aie laissé à portée de votre domicile saura vous donner un peu de baume au cœur. ». Ta voix ne porte pas trop fort lorsque tu prononces ces mots qui ne sont destinés qu’à elle. Tu ignores sincèrement ce qu’elle fait des créatures que tu lui ramènes de temps à autre, vivantes. C’est bien là tout ce qu’il ne va pas dans la pratique et sonne faux à tes yeux. La seule chose qui semble te consoler c’est qu’ils ne vivent jamais longtemps entre ses mains.  

Détournant un instant tes yeux vairons vers elle, tu lui adresses un regard entendu qui veut tout dire sur vos petites affaires familiales, puis, tu jettes un coup d’œil un peu plus loin pour apercevoir la silhouette de Mererid et Drefer qui viennent sûrement rejoindre leur père. Tu aurais sans nul doute dû le comprendre bien plus tôt que ce camarade mangemort pour une mission d’un soir était en réalité le jumeau de Madame Nott. Voilà pourquoi tu préfères arpenter les territoires anglais à la recherche de créatures, le monde est bien trop petit dès lors que tu franchis le seuil des mondanités que tu ne portes pas dans ton cœur.

IN TOO DEEP TO GET OUT.
Cut me deep, storm in the quiet ☽ Feel the fury closing in, all resistance wearing thin. Nowhere to run from all of this havoc. Nowhere to hide from all of this madness.  I see that look in your eyes.

Je suis : Haeny , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 113 hiboux. J’incarne : Jenna Coleman , et l’avatar que je porte a été créé par : Hepburns (Bazzart) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alastar Rackharrow, Deimos Carrow Je parle en : color=#009999

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Potionniste à Sainte Mangouste J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire, le mariage ne lui va pas. Allez demander à son ex fiancé... Enfin, si vous parlez aux fantômes

MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Sam 13 Mai - 0:22

15 Mai 1991

Cordelia perdait le fil de sa vie. Peverell maigrissait à vue d’œil, ne vivant que d’expédients, ou presque. Son talent de potioniste la maintenait à flot, et c'était bien la seule chose qui lui restait, avec Gideon. Mais son frère était marié à présent, et cela lui avait fait comprendre, peut-être un peu durement, qu'elle devait passer à autre chose. Reprendre sa vie en main. Si les mangemorts ne l'avaient jamais abandonnée, elle gardait l'amère impression qu'ils ne lui avaient jamais donné la chance de s'élever, de faire ses preuves. Et pourtant, elle s'était investie corps et âme dans plusieurs missions, parfois fructueuses, mais pas assez au goût de ses supérieurs. Elle avait perdu espoir, la Peverell, s'était crue indigne de son rang. De son propre sang. Jamais elle n'égalerait cette soeur qui lui faisait de l'ombre depuis qu'elle était née. Jamais elle ne parviendrait à prouver à ce père ingrat qu'il avait tort à son sujet.

C'était le sentiment qui l'animait lorsque la Marque palpita vivement sur son avant-bras. La douleur lui creva la peau. Elle crut renaître. C'était une sensation aussi forte et violente, en tout cas, qui la poussait à rejoindre les mangemorts. Malgré son orgueil, malgré sa déception. Elle ne pouvait ignorer cet appel qui n'avait plus été aussi puissant depuis que le Lord n'était plus.

En se rendant au QG, Peverell ne savait exactement ce qu'elle espérait. Perdue sous un capuchon, cernée au possible, elle déplaçait sa frêle silhouette parmi cette foule qu'elle considérait autrefois comme sa famille. Et là, tout changea.

Elle n'aurait osé rêver cet instant. Un retour du Lord. C'était un espoir enfoui au plus profond de son cœur qu'elle préférait ignorer, car repenser au Seigneur des Ténèbres la meurtrissait davantage. Mais aujourd'hui, on lui donnait officiellement le droit d'y croire. Mieux : de participer à sa résurrection.

Dès que le discours fut interrompu par les exclamations de la foule, elle se fraya tant bien que mal un chemin vers l'estrade à présent déserte. Sans réfléchir, elle se campa devant Arsenius, qu'elle savait être le frère d'Astraea, sans vraiment le connaître personnellement. « Je ne sais pas ce que vous avez prévu exactement. Mais peu importe. Je veux en être. » Il y avait quelque chose de vaguement désespéré dans sa démarche, mais sa détermination était telle qu'elle n'accepterait pas d'être mise à l'écart. Pas cette fois.

Code by Sleepy

- I can teach you how to bewitch the mind and ensnare the senses. I can tell you how to bottle fame, brew glory, and even put a stopper in death.-

Dernière édition par Cordelia Peverell le Sam 13 Mai - 22:22, édité 2 fois

Je suis : spf/a. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 45 hiboux. J’incarne : sam claflin , et l’avatar que je porte a été créé par : wicked game (ava) ASTRA (signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jules Rackharrow Je parle en : darkgoldenrod

Je suis âgé de : vingt neuf ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : second au département des jeux et des sports magique J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : déchiré, fiancé à la cadette Yaxley

MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Sam 13 Mai - 1:52

Sans conviction, il se répéta sans cesse que c'était son devoir. Mais l'illusion ne tenait plus, les mensonges avaient été perçu à jour, exposer sous son air imbécile, oui, au fond, le Meadowes était un véritable imbécile. Chaque pas devenait un calvaire insurmontable pour le sorcier, chaque pensées divaguait ailleurs, loin de toute cette folie. Pourtant, il gardait le masque, malgré les nombreux défauts qui apparaissait comme une évidence à ses yeux désormais. Il ne devait pas céder, pas maintenant, cet appel... Ce n'était sûrement pas sans raison, depuis la mort du seigneur noir, il n'avait plus senti cette marque lui brûler la chair avec tant d'intensité. Il craignait le pire, il craignait la fin, pourtant celle-ci ne transparaît pas sur son visage, comme à son habitude, il garde cette façade sereine, cette fierté Meadowes qui n'est qu'emprunté à ceux qui le côtoie jours après jour. Un vulgaire mensonge qui se noie parmi tant d'autres, parmi de nombreuses années passé à genou avec le poids du monde sur ses frêles épaules, le poids de sa dévotion, cette loyauté construit de toute pièce envers la fratrie Meadowes.

Dans cette masse grouillante, le jeune Meadowes s'éloigne, s'adossant à un mur au plus loin de cette agitation futile. C'est alors que le nouveau ministre, les lieutenants et un autre mangemort prirent la parole chacun à leur tour. La nouvelle troubla le sorcier... Étais-ce réellement possible ? Pouvait il revenir parmi les vivants ? Glenn avait énormément de mal à y croire, il ne connaissait aucune magie capable de faire cela. Mais il est vrai que Voldemort n'était pas un sorcier comme les autres, il maîtrisait bien des secrets obscur. Le masque du jeune homme tomba quelques instants, sous le choc de la nouvelle. Mais alors que ses aînées le rejoignirent, dans le brouhaha grandissant dans la salle. Il dut se ressaisir, effacer le trouble et le crainte qui se mêlèrent dans ses yeux à cet instant précis. Faire semblant de se réjouir, ou ne rien exprimer, le choix était difficile. Finalement, il décida d'une certaine indifférence tandis que Desmond s'adressa à lui et Aoife. « Je suis fier de vous voir ici. De fait, quel rôle allons-nous jouer là-dedans à vos idées ? » Le cadet senti l'agacement monter en lui, il aurait voulu n'avoir aucun rôle dans cette histoire, il aurait préféré être simplement oublier, comme souvent.

« Qu'importe après tout. Il nous suffit d'accomplir notre devoir. » Le devoir. Toujours ce mot dans la bouche, cette prison dorée. Au fond, il n'y croyait plus vraiment, au final, il ne supportait plus tout ça, les décisions de son frère, ces fiançailles forcés, leurs manigances infernal, ses secrets qui sont sans aucun doute enterré. Comme si la confiance ne régnait pas réellement au sein de cette famille, comme si le mensonge avait une place prédominante. Il en était lui-même la preuve, étouffant ses véritables inspirations depuis trop longtemps, pour sauvegarder un équilibre perdu depuis déjà bien des années. Un équilibre qui fut d'abord rompu par la folie de Doran, celui qui a précipité leurs âmes vers les ténèbres. Ou peut être étais-ce simplement leur nature que d'être emporté par les ombres, si c'était réellement le cas, il savait au fin fond de lui que sa place n'était pas là alors. Le feu de la révolte se nourrit peu à peu de la vérité qui éclate au grand jour.

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 142 hiboux. J’incarne : Matthew Daddario , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas Flood . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alexander Weasley Je parle en : lightseagreen

Je suis âgé de : 24 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Bourreau pour le compte du Ministère. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire endurci, désespérant ses parents de trouver un jour une fiancée de choix.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Sam 13 Mai - 10:57

Sur le moment, il n'avait pas compris quelle brûlure affreuse venait enflammer son bras gauche et, quand il avait réalisé que c'était sa marque qui s'était embrasée, il en était resté muet de stupéfaction. Bien entendu, comme la plupart des Mangemorts, de ceux qui étaient restés fidèles à leur cause même après la chute du Lord, et dont il faisait indéniablement partie, même si on pouvait, certes, lui reprocher quelques erreurs de parcours, Drefer avait aussitôt stoppé tout ce qu'il était en train de faire pour se rendre au Ministère, le cœur battant et la curiosité piquée au vif. Le jeune Rackharrow n'avait jamais été un animal social et, comme souvent, se retrouver ainsi, entouré de ses pairs, n'était pas particulièrement sa tasse de thé. C'est sans doute la raison pour laquelle il se laisse glisser contre un mur, les bras croisés, observant l'assemblée et leurs lieutenants sur l'estrade. Son regard s'attarde sur Quintus et il fronce les sourcils, un brin contrarié qu'il puisse avoir une part de responsabilité là-dedans et qu'il ne l'en ai pas informé. Une pointe de déception furtive vient allumer ses prunelles claires mais il finit par hausser les épaules, mettant son ego au placard pour mieux se consacrer à l'importance de leur cause commune. Au fur et à mesure que les paroles s'élèvent, chacune tour à tour prononcées par leurs leaders, son expression passe de la concentration à la surprise avant de se faire plus pensive. Une possibilité de ramener le Lord ? Vraiment ? Il a du mal à y croire et, maintenant qu'il y pense, il est incapable de dire si cela le réjouit ou si ça l'effraie. Il aperçoit son père, Jules, en pleine conversation avec les Grimstone, un peu plus loin, mais il préfère ne pas trop s'en approcher. Erzsébet et lui ne sont pas sensés se supporter, de toute façon, alors autant conserver cette apparence aux yeux de tous, s'il ne voulait pas que Mererid ne lui fasse un scandale en bonne et due forme. Sa jumelle déambule d'ailleurs dans la salle comme si le monde lui appartenait et il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire admirateur. Elle avait des facilités qu'il n'aurait jamais, c'était certainement pour ça qu'il la laissait tout gérer ; elle était bien plus douée qu'il ne le serait jamais. Et comme pour se donner raison, il demeure dans son coin, même une fois le discours terminé, solitaire à en crever qui ne sait pas se mêler aux autres.

Maybe I should start confessing. I've been shaking, I love when you go crazy. You take all my inhibitions, you take me places that tear up my reputation,
manipulate my decisions. There's nothing holding me back.

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 242 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : Bermudes . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.

MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Lun 15 Mai - 21:59

event mangemorts

15 MAI 1991

Il est fébrile, le lieutenant. Fier surtout, la tête haute, il observe tous les mangemorts qui transplanent un par un, à la suite de l’appel de la marque. C’est un meeting important, crucial, grandiose même, car les trois lieutenants vont annoncer une nouvelle qui suffira à mettre le monde magique à l’envers. Son ami Arsenius avait été mis en charge des fouilles archéologiques de Poudlard pour en trouver tous les indices servant à mettre les partisans de l’Ordre à Mort. Mieux que cela, avec surprise, ils avaient tous découverts un ancien journal du Seigneur des Ténèbres lui-même qui leur proposait une façon de le ramener à la vie. Quintus avait toujours été des plus confiants quant au retour de Voldemort, d’où pourquoi il était un lieutenant de choix, d’ailleurs. Son espoir était enfin récompensé et devant les yeux des autres mangemorts, il leur dévoila à la suite des autres : « Des équipes d’exploration seront créées afin de parcourir l’Angleterre, et peut-être plus, à la recherche de ce qui permettra son retour. Nous aurons besoin de chacun d’entre vous, des compétences et des connaissances que vous possédez, quel que soit votre statut dans cette société ou votre poste au sein de notre organisation. » Ils avaient besoin de tous ceux qui portaient la marque, c’était crucial pour la suite du plan. Ils devaient faire vite, aussi, car plus rapidement ils ramèneraient Voldemort, ils pourraient annihiler tous les Phénix. Leurs paroles ont l’effet escompté, à chaque fois que Ramsay ou l’un des lieutenants ouvrent la bouche, des murmures se font entendre dans l’assemblée. Une fois les nouvelles dévoilées, le sorcier déscend de l’estrade en compagnie de Desmond. « Je crois qu’il va falloir les trier par spécialité, les Rackharrow se sont déjà rassemblés d’un commun accord semble-t-il » Il acquiesce : « Je m’en occupe. » Il n’avait pas du tout envie de se coltiner les autres Meadowes, donc il était bien plus normal qu’il aille retrouver sa « nouvelle » famille. Sa mère, son frère et ses sœurs étaient un peu plus loin dans la salle et il les salua d’un regard, comme pour leur signifier qu’il allait les retrouver sous peu. Au passage, il se rapproche de Drefer qui se tient à l’écart, pour une raison inconnue. « Pourquoi tu n’es pas avec les autres? » Qu’il demande, tout simplement. Il n’avait jamais été connu pour le tact, de toute façon. Et dire qu’il ne se rend même pas compte qu’il lui fait la tête! « Allez, viens. » Qu’il lâche, finalement. Il est plus délicat qu’il ne le serait jamais avec quelconque mangemorts se trouvant dans cette salle. Ses prunelles se plongent dans les siennes et il aimerait pouvoir lui faire comprendre qu’il a besoin de sa présence à ses côtés. Il s’élance donc à la suite des autres Rackharrow. Il se positionne derrière sa femme, entourant son ventre d’un bras se voulant rassurant. Toujours pour soutenir les apparences, montrer à tous que leurs efforts ne sont pas vains. Que leur descendance est sur le chemin, déjà. « Jules, quel plaisir de vous revoir. J’espère que nous pourrons compter sur la magie noire de votre famille dans nos recherches, de tous les Rackharrow. » Que la femme de Jules ne soit pas marquée agaçait Quintus, lui qui souhaitait que sa belle-famille se soumette entièrement à Voldemort, comme ils le devraient.

Quintus : teal

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.

Dernière édition par Quintus Nott le Mar 16 Mai - 1:31, édité 2 fois

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 301 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood et Rodrick Rackharrow Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir...

MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Mar 16 Mai - 0:16

Event mangemorts

15 MAI 1991

Voilà des mois que lui et ses hommes fouillaient le château à la recherche d'une quelconque découverte qui pourrait offrir un atout, un renouveau à la cause Mangemorte. Souvent, ils étaient revenus bredouille, n'ayant à offrir que poussière et débris. Mais le Black n'avait pas baissé les bras, ce n'était pas dans ses habitudes. Et, sa patience ayant payé, il avait fait une découverte digne de ce nom. Les notes du Lord, parlant d'une magie extrêmement sombre et pleine de surprises, et une possibilité de le faire revenir. Fier et excité d'une telle nouvelle, il n'avait pas attendu un jour de plus pour la transmettre à ses supérieurs. Il était d'ailleurs en train de réfléchir à cette nouvelle perspective lorsqu'une brûlure lancinante le tira de ses pensées. La Marque du Maître l'appelait. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas tourmenté ainsi. C'était à la fois vivifiant et douloureux, mais il n'avait en aucun cas oublié cette sensation. Ce rappel ne pouvait signifier qu'une seule chose, la réunion des partisans devait avoir lieu ce soir.

Sur place, il s'était retrouvé sur l'estrade aux côtés des Leaders et du Ministre, qu'il avait salué un peu plus chaleureusement que les autres. Son ami Quintus était présent, tout comme Hanne qui apparemment n'était plus en prison. C'est vrai, il avait entendu parler de la mission de sauvetage, à laquelle il n'avait pas trouvé de quelconque intérêt à participer. Il s'était douté que d'autres iraient de toute façon. Il salua finalement Desmond d'un air cordial mais sans chaleur. Désormais, sa soeur ne portait plus son nom, et Arsen ne s'en sentait que soulagé. Enfin bon, ce n'est pas pour ça qu'il était là ce soir. Il se concentra donc plutôt sur la foule qui s'amassait devant eux, les observant un à un. Il aperçut sa famille, satisfait, mais il  pouvait aussi voir les autres familles se rassembler par petits groupes. Finalement, le Ministre prit la parole, suivit de Desmond qui désigna le Black. Celui s'empressa donc d'exposer les faits brièvement. « La mission qui m’était confiée, ainsi qu’à mes hommes, était de faire des découvertes pouvant nous donner l’avantage sur notre ennemi. Mais nous avons trouvé encore mieux. » Détournant le regard vers la Goldstein, il l'écouta ensuite, puis ce fut au tour de Quintus de prendre la parole. Les mots du Lieutenant prononcés, la foule commença à discuter de vive voix, lançant des exclamations enthousiastes. La nouvelle avait fait son petit effet, et Arsen en était plus que satisfait.

Suivant le mouvement, le Black descendit de l'estrade comme les autres, ayant pour but de se mêler à la foule. Il cherchait sa famille des yeux, voulant les rejoindre pour discuter de cette nouvelle perspective qui s'offrait à eux. Oui, le Lord pourrait apparemment être ramené à la vie, mais serait-ce une bonne chose ? Comment serait-il lorsqu'il reviendrait ? Personne ne pouvait le savoir malheureusement. Mais il espérait bien que grâce à sa découverte ainsi que celle de ses hommes, les Black seraient récompensés, d'une manière ou d'une autre. Cette avancée était une opportunité que chacun pouvait saisir comme il l'entendait, mais comme toujours, les Black avaient de grands projets. Et personne ne pourrait les arrêter. En pleine réflexion, il vit à peine la femme qui vint à sa rencontre près de l'estrade. Lorsqu'elle prit la parole, il fronça légèrement les sourcils tentant de mettre un nom sur ce visage qui lui semblait familier. « Je ne sais pas ce que vous avez prévu exactement. Mais peu importe. Je veux en être. » Se creusant la tête, il trouva enfin. Peverell, c'était elle, une amie de sa soeur Astra s'il se souvenait bien. Famille assez puissante, d'ailleurs. Mais que lui voulait-elle ? Elle semblait déterminée, peut-être pourrait-elle lui servir du manière ou d'une autre ? Encore une fois, Arsen pesa le pour ou le contre. C'est toujours ce qu'il faisait dans ce genre de situation, il n'était pas Black pour rien. Qu'avait cette demoiselle à lui offrir ? Serait-elle un avantage pour lui ? « Mademoiselle Peverell, je ne me trompe pas ? Eh bien, pourquoi pas ? Mais dites-moi, qu'avez-vous donc à nous offrir, qu'avez-vous à offrir à la cause ? » Son air était cordial, il tentait d'être aimable, mais en réalité il ne pensait qu'à lui et les avantages que pourrait obtenir sa famille. Froid, calculateur et opportuniste, c'est comme ça qu'il avait été élevé le Black. Et il ne renierait son éducation pour rien au monde, quitte à se faire détester, il avait bien l'habitude maintenant.

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 284 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Lux, Louli, Alaska, Masayume, Vinyles Idylles, Zuz. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue, parfaite façade derrière laquelle se tapissent mes ambitions. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott depuis février 1991. Une alliance rêvée mais entourée de mensonges. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Mar 16 Mai - 18:29

EVENT
MANGEMORTS

15 MAI 1991, MINISTÈRE DE LA MAGIE

Les semaines que Mererid vient de vivre sont sans conteste les plus éprouvantes de sa jeune vie. En comparaison, les mois qui ont précédé son mariage lui semblent si tranquilles, et si lointains désormais. Sa première tentative pour offrir un héritier à Quintus s'est soldée d'un cuisant échec. Elle ne l'a admis à personne, mais elle en garde un souvenir douloureux. L'épouse Nott refuse ne serait-ce que d'évoquer cet épisode, inconsciente qu'en déniant son existence, elle le laisse creuser encore plus profond dans sa carapace et se loger en elle, tel un parasite. Le collier brillant à son cou ne suffit pas à effacer cette blessure silencieuse. Il n'est là que pour adoucir ses journées, étouffer ses émotions et la laisser seule maître de ses pensées. Les évènements qui ont suivi sa fausse couche lui paraissent plus tolérables, lorsqu'elle lève les doigts pour effleurer les cristaux de grenat. Ce qu'elle est en train de faire, en observant du coin de l’œil son frère jumeau. Comme à son habitude, Drefer s'est mis à l'écart de la foule, préférant rester dans les ombres que graviter autour des plus grands comme le fait Mererid. Bien qu'elle le lui ait déjà reproché, ce soir elle est presque confortée de le voir se cacher de la sorte. Elle sait que leur dispute d'il y a quelques jours, causée par Magnolia, n'aurait jamais eut lieu s'il n'avait pas été si faible. Le voir se comporter de la sorte en est la preuve supplémentaire. Il serait exagéré de dire que les jumeaux sont en froid, mais le simple fait qu'ils aient transplané séparément et sans s'être adressé un seul mot, en dit beaucoup. Drefer lui en veut encore, à l'évidence, et comme Mererid ne considère pas lui avoir causé du tord... C'est un véritable dialogue de sourds qui s'est installé entre eux. S'il n'y avait eut ce collier autour de son cou, peut-être aurait-elle été assez touchée par la rancœur de son frère pour chercher à se faire pardonner, notamment en prétendant avoir des regrets.

Elle laisse sa main retomber le long de son corps, prend une inspiration et plaque un sourire faux sur ses lèvres avant de s'avancer à travers la foule. Les autres Rackharrow ayant prêté allégeance aux mangemorts ne doivent pas être loin, y compris son père. Comme à son habitude depuis qu'elle appartient à Quintus Nott, il lui suffit d'un geste pour que les sorciers se poussent devant elle - parfois même un regard. Elle jubile de cette sensation, de cette importance qu'on lui concède enfin. Sachant depuis le matin que la réunion aurait lieu ce soir, elle s'est apprêtée comme il se doit, saisissant cette occasion pour faire impression comme jamais. Elle s'arrête parfois pour échanger quelques mots avec certains, recevant compliments et politesses avec grâce. Elle vient d'apercevoir son père, lorsque les figures sur l'estrade prennent enfin la parole et qu'elle se fige. Les lieutenants des mangemorts, mais aussi Ramsay Parkinson et Arsenius Black, ont une annonce extraordinaire à faire. Une nouvelle que Mererid a déjà entendu des lèvres de son mari, qu'elle fixe avec fierté. Ce nouvel espoir pour les mangemorts, elle a presque du mal à y croire, malgré sa dévotion. Elle n'a guère osé y penser depuis qu'il le lui a soufflé sur l'oreiller, la veille au soir. L'excitation qui brillait dans ses yeux... On aurait cru voir un enfant, et elle n'avait pu s'empêcher de sourire, heureuse de le voir si enthousiaste. À présent, elle le regarde descendre de la scène mais se détourne, peut-être parce que le doux souvenir de cette intimité la dérange. Elle finit de rejoindre Jules, qui discute avec Erzsébet, Irvin et Kenan. Elle adresse un bref sourire à chacun d'entre eux. L'ancienne Grimstone n'a droit qu'a un bref regard de la part de Mererid, bien qu'elle soit désormais sa cliente. L'idée l'agace quelque peu, bien qu'elle tâche de s'en cacher. À son père en revanche, elle accorde un sourire un peu plus sincère. Sans doute est-il ravi d'apprendre que le Seigneur pourrait revenir les gratifier de sa puissance et de sa grandeur, lui qui a souvent chanté ses louanges à la petite Rackharrow, la berçant de ses sombres aspirations. Ayant manqué le début de la conversation, elle se laisser aller à promener son regard sur les partisans présents. Elle étudie les visages, à l’affût du moindre signe de contrariété, de déception - de peur. Parmi ceux-là, rampent à n'en pas douter des êtres qui ne sont pas dignes de servir directement le Seigneur des Ténèbres, et s'en débarrasser elle-même serait à n'en pas douter un bon moyen de s'attirer les faveurs de celui-ci. Le simple fait de ne pas éprouver la même joie funèbre qu'elle, de le savoir peut-être bientôt de retour, est à ses yeux une preuve de faiblesse et d'idiotie tâchée d'ignorance.

Elle manque de sursauter quand les bras de Quintus l'enlacent. Ses yeux tombent sur les mains de son époux, posées sur ce ventre encore plat. Sa respiration se fait saccadée, mais elle se reprend en quelques secondes et relève les épaules fièrement. Elle ne l'admettrait pour rien au monde, mais sa présence est devenue réconfortante et elle se sent reconnaissante qu'il n'ait pas cessé de la soutenir malgré sa fausse couche. Qu'il ait traité cette mauvaise expérience comme un accident, et non comme un échec. Elle se détend contre lui et ses doigts viennent se poser au dessus de ceux de Quintus. Cet homme que tous pensent intransigeant et froid, n'a rien d'un monstre quand il est avec elle. « Jules, quel plaisir de vous revoir. J’espère que nous pourrons compter sur la magie noire de votre famille dans nos recherches, de tous les Rackharrow. » Mererid se tend à nouveau, ses doigts serrant ceux de son mari sans qu'elle ne puisse s'en empêcher. Si Quintus n'a pas clairement visé Elisabeth, l'indifférence qu'a celle-ci pour les Mangemorts n'est un secret pour personne, et elle n'a nulle envie qu'une telle discussion commence ici. Elle doute également qu'Irvin soit ravi qu'on le pousse à faire marquer sa fille - lui qui a quitté les mangemorts il y a des années. Elle sent pourtant qu'elle n'a pas vraiment son mot à dire, la jeune Nott, et dans le fond elle est du même avis que Quintus sur le sujet. Elle évite d'ailleurs le regard de Jules, espérant cacher l'amertume qui l'envahit quand elle pense à son indépendante de mère. Cette famille dont elle est pourtant si fière n'est pas aussi dévouée aux mangemorts que Mererid le voudrait. Elle s'aperçoit soudain que son frère a suivi Quintus, et glisse un regard vers celui-ci avant de ramener aussi vite ses yeux sur le reste des Rackharrow. Elle tâche d'ignorer le pincement au cœur qu'elle a ressenti en voyant la mine sombre de son jumeau. « Pour quand l'accouchement est-il prévu ? » lance-t-elle à Sissi et Kenan, pour détourner l’attention plus qu'autre chose. Peut-être qu'ils ne remarqueraient pas l'indifférence tapie sous ce charmant sourire.

vicious vengeful sea
I need nothing, To travel the sea. But there's something, Eating at me. Black water, Take over. The strange silence, Surrounding me. Grows closer. Feels colder. of monsters and men

Dernière édition par Mererid Nott le Mer 17 Mai - 20:12, édité 3 fois

Je suis : Wicked Witch. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 58 hiboux. J’incarne : Emilia Clarke. , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) avatar by Gallifreys, Edana & Oreste. Ship Nerisson by Gallifreys. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Erzsébet Rackharrow Je parle en : #765C81

Je suis âgé de : 26 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator et chargée d'interrogatoire au sein des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis mariée à Gideon Peverell, troisième victime de la persistance parentale. Diable, s'il savait ce qu'il est arrivé aux autres.

MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Mar 16 Mai - 18:58

Opération archéologique.Event Mangemorts. Elle n’a pas vu Deimos, n’a pas reconnu sa silhouette pour la simple et bonne raison qu’elle ne le cherchait pas, attentive à ce qu’il se disait, et finalement si peu encline à retrouver des Carrow dans l’assistance. A quoi bon ? Et le sourire de celui qu’elle s’obstine à qualifier d’oncle ne fait que l’agacer, sans que cela ne se lise d’abord sur ses traits. « Si cela permet de ramener le Lord, pourquoi pas ? Il n'y a que le résultat qui compte, après tout. » Elle se redresse calmement. « La traitrise est encore un concept florissant. » Constat froid qui souligne combien il serait risqué de permettre à tout un chacun d’aller piocher dans les secrets recherchés par les Mangemorts. Beaucoup se trouvaient là par crainte, par peur et nul doute qu’un infidèle n’hésiterait pas s’il voyait une occasion de renverser la balance. « Comment vas-tu ? » Elle n’en sait rien, Nerissa. Elle ignore jusqu’au concept ‘d’aller bien’, prise au piège entre les deux personnalités contradictoires, les souffrances liées à cette foutue malédiction et les pulsions sanglantes. Alors elle ne répond pas, elle se contente de le regarder l’air d’attendre une question à laquelle elle saurait faire face. « S'ils cherchent des volontaires, je compte sur toi pour en faire partie. Un peu de reconnaissance ne nuirait pas à la famille… » Il y’a une révolte et les yeux bleus lancent un regard paradoxalement noir. Assurance subite, loin de la soumission et de l’affection dont elle faisait normalement preuve avec Deimos. « La famille ? » Oh qu’il est déplacé, le rire qui s’échappe, discret mais amer. « Depuis quand suis-je assez bien pour faire partie de la famille, dites-moi ? Précisément depuis le jour où je n’ai plus le moindre devoir envers les Carrow, peut-être ? » La colère est ancienne, vieille relique qui ne s’extirpe de l’ombre qu’à présent. « Vous m’avez vendue comme on vendrait un vase à un homme qui ne survivra guère plus d’une année et vous espérez encore que je vous doive quelque chose ? » Le rouge sur la mèche de cheveux près de son visage, le rouge trahissant la métamorphomage qui serre les dents, résiste à la brûlure qui mord sur son poignet, qui refuse de laisser à l’autre personnalité le droit d’exister entre les murs du ministère. « Je sais encore ce que j’ai à faire et cela ne dépend en aucun cas d’une lignée qui m’a rejetée. » Deimos subit à la place d’un père, il subit à la place de ceux qui ne l’ont jamais comprise, lui finalement bien moins fautif que les autres, lui qui l’avait tolérée.   
© 2981 12289 0

The darkness & the light collide.
The monster that you see ⊹ Is it a part of me ? I'm breaking down and shaking 'round in This world so helplessly But you just laugh and grin Completely blind within There's no point now, broken anyway, I try to stop my breath (by anaëlle)

Je suis : Annab' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 119 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Skander, non ? . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Mar 16 Mai - 23:01

EVENT
MANGEMORTS

15 MAI 1991, MINISTÈRE DE LA MAGIE

La marque brûlait comme elle n'avait brûlé depuis des mois. Une souffrance mais aussi un appel auquel il s'attendait, immanquable. Le Black souriait, bien qu'il venait d'être interrompu dans des affaires importantes. Rien n'était plus important pour le moment que la réunion à laquelle il s’apprêtait à aller. Il quitta un instant des yeux l'éclat doré d'un gallion particulier, pour vérifier la noirceur de sa marque. Il échange un regard satisfait avec sa femme, et rangea l'objet dans la poche de sa chemise sombre, comme toute sa garde-robe.

< J'imagine que nous pourrons terminer cette tâche après la réunion. lâcha-t il en vérifiant sa montre. Il lève les yeux vers son détenu et hausse les épaules en souriant. Ou même beaucoup plus tard, nous ne sommes pas pressés.

Le couple ne doit pas traîner. L'homme en morceaux en face d'eux n'a plus l'énergie de lever la tête. Il serait sous bonne garde pendant leur absences. Le mangemort siffle, et les compagnons du couple entre dans la pièce, le pelage noir comme leurs maîtres, les deux Braques se postent près du traître.

« Nous partons ?» dit-il en tendant son bras vers sa femme.
«A toi l’honneur, très cher.» lui répond-elle en prenant son bras.

Quelques instants plus tard, ils ont transplanés au ministère de la Magie, pour prendre place dans la grande réunion des Mangemorts. Le couple était au courant des découvertes de leurs fils, et Alaric ne pouvait pas être plus fier de lui. Il avait mené ses nouvelles fonctions avec brio. Digne représentant des Blacks. Alors que la
charmante nouvelle se répandait dans la salle, les discussions s'animaient. Les groupes se formaient, et les nombreux commentaires fusaient de toute part. Alaric avait détaillé les leaders, écoutant les faibles informations qu'ils avaient divulguer un instant auparavant. L'un d'entre eux ne méritait absolument pas sa place sur cette estrade, mais qu'importait. Le Lord revenu, les leaders seraient de l'histoire ancienne. Impossible de prévoir ce qu'il adviendrait de la hierarchie actuelle une fois son retour complet. Car il le serait, le Black n'en doutait pas. Il fallait s'assurer une place de choix dans ce retour, mais cependant, le doute planait toujours. Les arrières pensées ... Qu'adviendrait-il de la Main Noire si Voldemort revenait au pouvoir ? Lors de sa chute, son organisation déjà bien ancrée depuis près d'une dizaine d'années avait littéralement explosée, amenant pour sa famille un pouvoir et une richesse sans précédent. Le risque de voir la Main Noire revenir à son statut d'avant 90 lui vint à l'esprit et ne l'enchantait guère. Ces questions légitimes devaient toutefois rester cachée dans son esprit pour le moment.

Le couple Black s'était ensuite dirigé vers Hanne, la leader. Dans quel but ? premièrement, parce que ses entrevues multiples avec Prudence ainsi que ses propres observations l'avait convaincue que quelque chose clochait chez Hanne, et que pour en avoir le cœur net, il fallait prendre des risques et s'approcher. Elle était accompagnée de son neveu, un autre Goldstein, mais le couple n'entendit pas ses paroles en arrivant. Caelia était au courant des soupçons d'Alaric, et elle la phrase qui sortit de sa bouche était sans aucun doute à double sens pour qui comprenait.
«  On vous voit souvent seule ces derniers temps, Hanne. La compagnie de votre homme ne vous plait plus ? » Alaric observait Hanne avec attention, il ne pouvait pas parvenir à son objectif ce soir, mais il pouvait lire les indices laisser ça et là. « Ne le prenez pas mal, je suis d’humeur joyeuse suite à cette nouvelle. J’espère que votre mari se porte bien. » C'est vrai qu'on ne l'avait pas vu depuis un certain temps. «  Vous lui transmettrez nos salutations. J'imagine qu'il était déjà au courant, comme nous. Quoi qu'il en soit, la famille Black est prête à commencer les recherches.  » En vérité il était inutile de le préciser, mais autant officialiser les choses.

Spoiler:

Je suis : elo, ou crats , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 24 hiboux. J’incarne : gwyneth paltrow , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys x cha (Arsen) ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : no one in the shadow. Je parle en : #e5dcb5

love my boy

Je suis âgé de : quarante-neuf années dont je suis fière , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : à la tête de la Main Noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée au plus beau, au plus grand, Alaric Black. Champ Libre : //

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Mar 16 Mai - 23:04

event mangemorts

15 MAI 1991

Rictus malsain. Caelia contemple un instant leur œuvre, non sans une certaine admiration. Ce gallion, dans lequel elle n’avait pas placé beaucoup de confiance, se révélait extrêmement amusant. Mais bien évidemment, l’appel ne manque pas de les interrompre. Caelia lâche un soupir exaspéré alors que son bras s’enflamme, que la marque s’anime. Alaric semble contempler un instant sa marque, lâche un regard accompli à sa femme et remet l’objet magique à sa place. « J'imagine que nous pourrons terminer cette tâche après la réunion. » Il est aussi malsain que sa femme, et c’en est aussi effrayant que magnifique. Alaric siffle Cronos et Thémis, et les deux chiens viennent s’asseoir à leurs pieds. Macabre tableau qu’ils sont, tous les quatre, noirs comme la nuit, à contempler le futur cadavre d’un traître. « Nous partons ?A toi l’honneur, très cher.» Caelia saisit le bras de son homme et à l’instant, ils se trouvèrent aux portes de la réunion.

Caelia ne le laisse transparaître sur son visage, qui est fermé et rigide comme à son habitude, mais son âme sourit. Les voir tous là, rassemblés, lui rappelle la force qu’ils représentent, et le pouvoir qu’ils possèdent. Avec plus d’organisation, plus de rigueur, ils étaient capables d’accomplir de grandes choses. Le couple Black s’avance dans la salle, et Caelia rive un regard empli de fierté sur leur fils aîné, Arsenius. La sorcière était satisfaite, satisfaite de l’éducation qu’ils lui avaient portée, satisfaite des fruits qu’elle engendrait. En portant le nom Black, Arsenius était loin de le souiller, au contraire. Sans grande surprise, les sorciers sont vivement animés par la nouvelle. Caelia, très peu, puisqu’elle est déjà au courant, tout comme la famille Black entière. L’information est un pouvoir, et ça, Arsenius l’avait très bien compris. La Mangemorte détestait apprendre quelque chose après un autre, et c’était bien normal. Le retour du maître était une bonne nouvelle, néanmoins teintée de morose. L’idée d’une nouvelle tête à l’ordre des Mangemorts n’était pas sans déplaire à la sorcière, mais elle savait aussi pertinemment que la crainte que le peuple portait à ce même ordre provenait directement de l’existence du Lord. Non pas qu’ils aient besoin de lui pour diriger et assouvir ce pays, mais le Lord demeurait une figure prépondérante des Mangemorts. Sans lui, ils ne détenaient pas la même légitimité, la même force. Et par conséquent, ils étaient plus menacés.

Les quatre protagonistes quittent la scène, et la foule s’agite. Non loin de là, Caelia observe Hanne Goldstein, pour une fois accompagnée de son neveu, et pas de son mari. La sorcière lâche un rictus qui ne pourrait pas s’apparenter à un sourire, avant de suivre les pas de son mari en direction de la lieutenante. Un sourire parfaitement hypocrite accroché à ses traits durs, la matriarche de la famille Black salue cordialement la sorcière et son neveu. « On vous voit souvent seule ces derniers temps, Hanne. La compagnie de votre homme ne vous plait plus ? » La malice s’est invitée dans la discussion, et ce n’était pas pour plaire qu’elle se montrait. « Ne le prenez pas mal, je suis d’humeur joyeuse suite à cette nouvelle. J’espère que votre mari se porte bien. » Caelia est mauvaise, mais pourquoi êtes-vous surpris ? Elle l’a toujours été. « Vous lui transmettrez nos salutations. J'imagine qu'il était déjà au courant, comme nous. Quoi qu'il en soit, la famille Black est prête à commencer les recherches. » Alaric avait accompagné les paroles de sa femme. Au courant, les Black l’étaient aussi, depuis le début de cette découverte. Ils s’étaient pourtant bien gardés de répandre la nouvelle. Cette réunion promettait d’être plus intéressante que prévue.

Black family first
I'm gonna take you down
Down down down
So don't you fool around
I'm gonna pull it pull it
Pull the trigger
Shoot to thrill, play to kill

♛ by endlesslove.

Je suis : Mister D. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 111 hiboux. J’incarne : Cate Fucking Blanchett , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : La Lestrange oubliée, Calypso. Je parle en : #990033

Je suis âgé de : 47 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Unspeakable, Directrice du Département du Temps au sein du Département des Mystères — Général de Voldemort J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Mariée à un époux qu'elle n'a jamais prétendu aimer, elle préfère accorder ses attentions à Aoife Meadowes, dans le secret et le vice le plus total ; la Meadowes lui appartient, et elle a déjà tué pour le lui rappeler. Champ Libre :

Cliniquement psychopathe, ne connait ni l'empathie ni le remord † A commis nombre d'atrocités † Est obsédée par la possibilité de contrôler le Temps † Ne défend que ses propres intérêts † A assassiné et dévoré son mari vivant † Sa folie ne connait pas de limites.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Ven 19 Mai - 11:11

event mangemorts
15 MAI 1991

Perdue dans ses pensées, il lui fallut une longue seconde pour reconnaître l’odeur familière qui s’était glissée près d’elle. D’un regard, elle découvrit le visage de son neveu, seul Goldstein qu’elle ne détestait pas forcément. Caïn avait toujours fait preuve d’un potentiel énorme, d’un talent tout aussi prodigieux, et depuis quelques temps déjà, il lui permettait d’obtenir de rares trésors (vivants). A sa salutation, elle répondit d’un hochement de tête, un faible sourire venant illuminer son visage. La réunion était ennuyeuse au possible, mais il fallait bien que les autres mangemorts se sentent utiles de temps en temps. Les quelques mots prononcés par Caïn attirent son attention instantanément, pour autant, et elle braque son regard calculateur sur lui, un nouveau sourire venant éclairer ses lèvres. « Caïn … Mon neveu préféré. Je vois qu’il t’est impossible de me décevoir. » Et c’est vrai. Si la livraison de créatures magiques qu’il lui faisait n’était pas forcément fréquente, elle était toujours particulièrement appréciée. Il était de créatures rares qu’elle n’avait pas le temps de traquer, et Caïn était assez utile pour les lui apporter. Elle savait que l’homme se fichait bien de ce qu’elle pouvait en faire, si tant était qu’elle les tue à la fin — évidemment. « Est-ce un Demiguise ? » La créature était rare, et particulièrement difficile à trouver. Un crime, certainement, ce qu’elle comptait en faire. Mais Hanne n’était pas connue pour sa conscience.

Leur conversation fut interrompue par l’arrivée des Black, et Hanne claqua sa langue contre son palais, contrariée. Elle força une expression neutre sur son visage, pourtant, et les quelques mots prononcés par la matriarche lui arrachèrent simplement un sourire froid. « Merci de vous inquiéter de la santé de mon cher époux. Il n’est plus lui-même, vous savez, depuis la … mort tragique de … nos fils. » Son expression se voila soudainement, un masque de douleur passant sur ses traits. Le chagrin était un sentiment qu’elle maîtrisait à merveille, alors qu’on s’attendait à ce que la perte de ses héritiers, de ses enfants, la touche. Evidemment, leur mort n’était rien de plus qu’une contrariété, symbole clair de leur incompétence. « Il préfère la solitude de son bureau aux foules telles que celles-ci. Mais je lui transmettrai vos sentiments. » Peut-être irait-elle murmurer quelques mots sur la tombe de ce dernier. Intérieurement, cette idée la faisait jubiler. Elle se souvenait encore du pur plaisir qui l’avait parcourue lorsqu’elle l’avait enfin mis à mort. Sa mort se saurait, bientôt sûrement, mais pour le moment, ses excuses tenaient la route. Il était vrai que depuis la mort du Dark Lord, Augustus Goldstein n’avait été que très peu vu en public.

Que les Black aient pu faire d’autres implications était quelque chose dont elle ne s’inquiéta pas. Elle ne doutait pas de leur influence, ni des informations qu’ils puissent obtenir, mais elle n’avait pour le moment aucune raison de craindre ce qu’ils avaient à dire. Evidemment, le jour où cela changerait serait toujours une possibilité, mais Hanne avait confiance en elle. Trop, peut-être. L’Allemande capta le regard appuyé d’Alaric, et elle tourna alors son attention vers lui, ignorant son épouse. Elle eut un petit rictus, quelque chose de supérieur et de moqueur. Elle ne savait que trop bien ce dont l’esprit de ce petit Alaric était capable, et si elle ne sentait pas sa présence dans sa tête à cet instant, elle ne doutait pas qu’il fût un jour capable de fouiller ses souvenirs. Elle sourit de plus belle, et par là-même exposa ses dents, la menace claire sur ses traits. « Monsieur Black, n’oubliez pas de cligner des yeux, vous allez vous faire mal. » pour ajouter d’une voix basse, qui perdit son ton joueur. « Méfiez-vous, Alaric, vous ne savez pas ce que vous pouvez trouver dans l’esprit d’une personne. Je détesterai que vous en perdiez le sommeil. » Elle le fixa froidement pendant un instant, avant de se redresser légèrement, son expression redevenant cordiale. « Je suis ravie de savoir que la famille Black est prête à commencer les recherches. Je n’ai nul doute que vous mettrez votre réseau d’information au service du Dark Lord. Après tout, il est aujourd’hui plus important de le retrouver que de continuer vos petites manigances. » Le dédain était clair dans son langage corporel, dans son ton, et dans son regard. Pour elle, les Black ne valait pas mieux que les autres. Des rats, cherchant la moindre opportunité pour obtenir un filet de pouvoir supplémentaire. Ridicule. Risible. Et certainement pas dignes de son attention pour plus d’une minute.

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 94 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire endurci

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Ven 19 Mai - 20:24

The one who could be back
And all the people say, you can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being. With your face all made up, living on a screen. ft. MANGEMORTS

En entendant ton prénom tu ne peux t’empêcher de sourire en coin, prenant le temps de t’adosser contre le fameux mur juste à côté d’elle, toisant la foule. A son compliment, tu hoches respectueusement la tête, toujours dardé de ton sourire qui se veut à la fois charmeur, de bonne compagnie mais légèrement teintée d’une certaine forme d’arrogance. Sans doute un trait dû à ton éducation des plus strictes depuis la mort de ta mère. « Vous me flattez, comme toujours. » que tu ne peux t’empêcher de rétorquer à l’attention de ta tante en souriant de plus belle lorsqu’elle te pose la fameuse question que tu attendais. « Je suis ravi de vous voir sourire. ». Puis tu hoches à nouveau la tête, posant tes yeux vairons dans le regard attentif qu’elle te lance. « Vous avez toujours eu le nez fin en matière de devinettes. J’espère sincèrement que vous en ferez bonne usage… ». Négligemment, tu jettes un coup d’œil à l’un de tes doigts  où se trouve une entaille. « Prenez simplement garde… Ca mord. ». Sourire perché aux lèvres, tu récupères ton sérieux et ton silence à l’instant où Caelia et Alaric Black arrivent dans votre champ de vision. Tu ne comptais pas t’éterniser de toute façon. Les saluant d’un signe de tête, tu n’apprécies que moyennement leur attitude envers un membre de ta famille mais tu ne dis rien, l’heure n’est pas venue de semer la zizanie et tu sais que ta tante sait mieux jongler que quiconque avec les paroles parfois acerbes qui peuvent s’évaporer dans ce genre de mondanités. Toutefois, tu restes assez longtemps pour entendre la réponse concernant ton oncle, mais n’ayant aucune raison d’avoir de soupçons vis-à-vis d’Hanne, tu bois littéralement ses mots, et surtout tu la crois. Venant poser délicatement ta main sur l’épaule de celle qui fait partie des leaders, tu lui adresses un nouveau sourire. « Chère tante, nous nous verrons plus tard. ». Puis commençant à avancer, tu offres une nouvelle salutation aux Blacks. « Caelia, Alaric. Bonne soirée à vous. ». Ce n’est pas parce que tu ne côtoies pas souvent les mondanités que tu ignores leur identité à tous les deux. Et s’il y a bien quelque chose dont tu as horreur, dans ce genre d’évènements, c’est la capacité avec laquelle certains sorciers et camarades mangemorts ont tendance à se prendre pour plus doués que le Lord lui-même, et se jugent également dignes de ne pas avoir la nécessité de saluer autre que leurs cibles personnelles.        

Entre temps, tu as repéré la présence de ton cousin aux côtés de celui qui a été ton camarade d’infortune le temps d’une chasse au lycan qui s’était plus ou moins mal terminée. Bien décidé à aller saluer Quintus, tu te rapproches du petit groupe formé majoritairement de Rackharrow. Croisant le regard d’Erzsébet, tu lui offres un sourire amical, n’ayant nul besoin de le cacher et salues d’un signe de tête tous les autres membres, dont Kenan, Jules, et Mererid. Tu arrives d’ailleurs juste à temps pour entendre cette dernière demander avec un sourire le terme prévu pour l’accouchement de ton amie. « Quintus. ». Un nouveau sourire apparaît sur tes traits tandis que tes yeux vairons jettent un rapide coup d’œil à Drefer qui semble autant à son aise que toi au milieu de cette foule. Enfin quoi que… Encore moins à l’aise que toi pour le coup. « Je suis désolé si j’interromps une conversation, je ne pouvais simplement pas m’empêcher de venir saluer un membre de la famille que je n’ai pas vu depuis un moment.». Et pour sûr, malgré le fait que tu aies un bureau au Ministère, tu n’y passes que très rarement. Et autant dire que depuis que ton cher cousin est marié, tu le vois encore moins que d’ordinaire. « Tu sais que tu peux compter sur moi et mes talents vis-à-vis de ces recherches, si besoin il y a. ». Oui, tu n’étais pas du genre à rechigner sur les missions, quand bien même tu ne saches encore réellement quoi penser du potentiel retour de Voldemort.  « Mererid. » que tu profites pour saluer un peu plus de vive voix. « Drefer. ». Tu voudrais ajouter qu’il a l’air coincé, mais tu t’abstiens, l’heure n’est pas encore venue de le charrier, même si tu te souviens très bien de votre mésaventure infernale. Ce lycan vous en aura bien fait baver. Saloperie de cabot. « Tu as l’air d’aller bien. » que tu lâches malgré tout à son attention d’un sourire sans doute un peu trop narquois pour le coup.  

IN TOO DEEP TO GET OUT.
Cut me deep, storm in the quiet ☽ Feel the fury closing in, all resistance wearing thin. Nowhere to run from all of this havoc. Nowhere to hide from all of this madness.  I see that look in your eyes.

Je suis : Haeny , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 113 hiboux. J’incarne : Jenna Coleman , et l’avatar que je porte a été créé par : Hepburns (Bazzart) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alastar Rackharrow, Deimos Carrow Je parle en : color=#009999

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Potionniste à Sainte Mangouste J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire, le mariage ne lui va pas. Allez demander à son ex fiancé... Enfin, si vous parlez aux fantômes

MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Ven 19 Mai - 21:13

15 Mai 1991

Elle était faible, presque finie, Cordelia. Beaucoup ne misaient plus sur elle, désormais. Elle, dont la carrière chez les mangemorts était si prometteuse, elle qu'on aurait vu tout en haut de la hiérarchie... Elle faisait peine à voir, avec son visage creusé par la misère, par le désespoir.

Mais tout venait de changer à l'instant. Quand on avait annoncé un retour potentiel du Lord, la Peverell avait retrouvé ses vieux idéaux, ce pour quoi elle se battait depuis qu'elle portait la Marque. Elle avait retrouvé la hargne d'antan, celle qui l'animait quand elle tenait tête à Lavinia, ou quand elle revenait victorieuse d'une mission pour les Mages noirs.

Elle devait profiter de ce moment historique pour s'imposer, pour agir, marquer de son nom le retour de Voldemort. Alors, elle s'était jetée à corps perdu vers l'estrade. Arsenius était peut-être la solution. Pourtant, elle éprouvait un certain ressentiment envers le frère d'Astraea, son amie, rejetée par sa famille. Mais elle devait prendre une décision rapidement, et elle n'avait pas vraiment le choix quant à ses alliés, de toute façon.

Au départ, Cordelia eut un coup à l'orgueil. Black ne semblait pas la reconnaître. Était-elle insipide à ce point ? Mais le mangemort finit par mettre un nom sur son visage, enfin : « Mademoiselle Peverell, je ne me trompe pas ? Eh bien, pourquoi pas ? Mais dites-moi, qu'avez-vous donc à nous offrir, qu'avez-vous à offrir à la cause ? »

Cordelia fronça les sourcils, surprise. Qu'il ne connaisse pas chaque aspirant, soit. C'était normal, vu le nombre de sympathisants mangemorts. Mais qu'il ne la connaisse pas ELLE, malgré sa position dans la hiérarchie, avait quelque chose de vexant. Même si elle n'était qu'une subalterne, elle restait une Peverell. Une sorcière de haut rang. Cordelia serra les dents. Elle avait presque l'impression qu'il se moquait d'elle. Son ton se fit cassant, froid.

« Voyons Monsieur Black. Si vous connaissez mon nom, vous avez la réponse à cette question.» Consciente qu'elle n'était pas en position de force, Peverelle s'adoucit. Il pouvait parler pour elle. L'emmener là où elle n'avait jamais été. Lui permettre d'accéder à la gloire. Gâcher sa chance pour une question d'orgueil aurait été stupide. « Cela fait quinze ans que je sers les mangemorts. Je donnerais ma vie pour le Lord et pour sa cause.» Sa voix se brisa légèrement lorsqu'elle confessa, malgré elle : « Les mangemorts, c'est tout ce qu'il me reste, à présent...» Elle en avait dit bien trop et préféra s'interrompre, pudiquement. « Je sais que je suis celle qu'il vous faiut, peu importe votre plan, Arsenius» Elle n'était pas dupe : les Blacks ne pensaient qu'à leurs propres intérêts. Si elle devait convaincre Arsenius, autant jouer franc jeu...

Code by Sleepy

- I can teach you how to bewitch the mind and ensnare the senses. I can tell you how to bottle fame, brew glory, and even put a stopper in death.-

Je suis : narco , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 27 hiboux. J’incarne : christian bale , et l’avatar que je porte a été créé par : madhattress ♥ (ava & gif) tumblr (gif profil) & alas (signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : le chevalier blanc, glenn Je parle en : #579A00

Je suis âgé de : quarante huit ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : comme son père, il est bourreau pour le compte des mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : marié à Elisabeth Lovegood, amoureux comme au premier jour

MessageSujet: Re: [Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard   Lun 22 Mai - 22:22

Le sérieux de la jeune Erszébet, l'insouciance de son époux. Il ne pouvait qu'appuyer les propos de la sorcière et sourire, quelque peu surpris de la remarque de Kenan, les enfants de son cousin avait cette tendance, de créer la surprise. Doux sourire tandis que la silhouette de sa fille se dessine rapidement dans la foule, se mêlant à la réunion, rapidement accompagné de son époux ainsi que de Drefer, fils dont il est si fier. Il devait l'admettre, ses enfants étaient sa plus grande fierté, chaque jour, il se battait pour leur offrir une place confortable. Si la demande du Nott fut une grande surprise pour Jules, il devait l'admettre qu'il était aussi une bénédiction pour elle. Lui qui avait toujours craint que les travers de sa fille lui porte préjudice, lui qui avait toujours garder un regard lointain sur elle, il était désormais rassurer et se permettait même de relâcher son attention. Tandis que Drefer, ce très cher Drefer était aussi important à ses yeux, plus que ravis qu'il est choisi de suivre la même voie que ses ancêtres, un mangemort au parcours exemplaire, il ne manquait plus que des fiançailles réussi pour que la joie du père soit comblé au final. Il ne manquait que Rodrick, accompagnant sans doute sa mère, ou restant discret au sein de cette assemblée, le père Rackharrow savait bien qu'il n'avait pas la même ambition que les jumeaux, il se contentait de remplir les exigences de son père pour gagner sa tranquillité, cela malgré la difficulté qu'il avait pour lui trouver une épouse.

Évidemment, la remarque du lieutenant ne plaît pas à l'érudit. L'indifférence de son épouse pour le Seigneur noir n'était guère un secret, mais cela ne l'empêchait guère à soutenir la cause. Elle préférait largement s'atteler à ses recherches que de se mêler à la guerre, un choix que lui respectait. Sourire large, un arrière goût amer dans la bouche, Jules rétorque, avec la plus grande courtoisie comme l'exige le protocole. « A moins que cela implique des cadavres encore frais, je doute que cette branche des arts noirs intéresse mon épouse. Pas qu'elle ne soutient pas notre cause, mais ce n'est pas une combattante, comme la fougueuse jeunesse ici présente. Et évidemment, vous pourrez compter sur mes connaissances en la matière. J'aurais juste une requête, ce serait de pouvoir étudier plus en profondeur les recherches de notre seigneur une fois qu'il sera revenu parmi nous. J'aimerais savoir de quel magie il s'est servi et s'il serait possible de s'en servir, à plus grande échelle, pour nous donner un avantage écrasant sur les dissidents de l'Ordre. » Une requête simple, après tout, ce genre de magie demandait de l'expérience et il savait, il était sans aucun doute le plus qualifier pour comprendre les arcanes du seigneur des ténèbres et se servir de ses apprentissages pour défendre leur cause, l'ordre établit au prix de lourd sacrifice. Un pouvoir capable de défier la mort, il n'en doutait pas, cela assènerait sans aucun doute le coup de grâce à l'Ordre du Phénix, cela assurerait le pouvoir aux mangemorts pour les décennies à venir et bien plus encore. Mais en dehors des enjeux politique, la soif de savoir du Rackharrow était piqué à vif, plus que jamais, il voulait acquérir ce savoir, plus que jamais, l'intellectuel caché sous ce masque de glace voulait comprendre les secrets de la magie noire et là, il sentait qu'il les effleurait, du bout des doigts.

[Event Mangemorts] Opération archéologique à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant