Partagez | 
(F) Rosamund Pike

()
Parchemin envoyé Lun 1 Mai - 15:25

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1285 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Saoirse Rackharrow
-je ressemble à Rosamund Pike -
carte d'identité
Nom - Rackharrow. Famille puissante, plongées dans la magie noire depuis des siècles. Ils sont particulièrement discrets mais leur nom a perdu un peu de son prestige suite à la purge. Ils ont également une particularité héréditaire. Plus d'information par ici.

Prénom -  Saoirse mais c'est absolument négociable.

Âge - 38 ans en 1991. Elle vit assez mal le temps qui passe et qui l'enfonce dans la trentaine, comme si elle voyait sa beauté faner.

Sang - Pure, fière, elle le revendique, le clame et prône son statut sans manquer de rabaisser les traîtres à leur sang ou les sangs impures.

Groupe -  Allegiant, elle est totalement d'accord et suit sans se poser de questions Voldemort. Sa mort n'a fait que renforcer ses convictions et la traîtrise de son jeune frère l'a ébranlée plus qu'elle ne l'avouerait.

Allégeance - Elle trempe dans tout ce qui est sombre et mauvais depuis sa plus tendre enfance. Elle est dévouée à Voldemort et est marquée.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Saoirse est la seule fille qu'Abraxas et Loreana ont eux. Comprenez par là qu'elle était chouchoutée par ses parents et ses deux frères aînés. Plus tard, elle chouchouta à son tour son frère cadet.

Ses aînés n'ont pas pu lui faire place nette à Poudlard étant donné qu'ils avaient déjà quitté le collège à sa naissance. Mais elle n'eut pas besoin d'eux pour trouver sa place. Elle a rejoint les Serpentards et n'hésitait pas à se moquer des Gryffondors et des sang-de-bourbes. Si elle n'y prenait aucun plaisir au début, elle a finalement développé l'art de rabaisser l'autre de façon subtile et particulièrement réfléchie. Sa répartie est vite devenue sa meilleure arme, même si elle est très adroite avec une baguette.

Si Lloyd trouvait qu'elle avait plus l'air d'un accident que d'un enfant désiré, Irvin passait en revanche beaucoup de temps avec sa jeune sœur. Il l'a toujours protégée et mise sur un piédestal. En retour, elle a toujours tâché de se montrer digne de son amour et de ne jamais le décevoir.

Après ses études, elle à rejoint ses frères, son père et sa mère à la boutique familiale à l'allée des embrumes. Bercé par la magie noir, emprunté cette voie lui était venu de manière totalement naturelle. Elle finit par remplacer sa mère qui souhaitait se retirer du commerce. Petit à petit, Abraxas se retira à son tour, confiant la boutique à ses trois aînés. Confectionner des objets dangereux, les ensorcelés, les vendre et aussi chercher les ressources nécessaire à travers le monde avait ce quelque chose de dangereux et d'intéressant. Saoirse s'occupait en priorité de la vente et de la réception des clients, elle a le contacte facile et sait charmer les gens pour atteindre ses objectifs.

Comme l'ensemble de sa famille, elle rejoignit les mangemorts rapidement. Lorsque ses frères se virent apposer la marque, cela donna lieu à une fête. Lorsqu'elle se fit marquer, on la regarda avec respect et des prétendants commencèrent à affluer. Elle trouva une véritable inspiration en rejoignant les mangemorts. Malheureusement, comme pour le reste des Rackharrow, elle ne fut pas prévenue de ce qui allait se passer lors de la purge. Lorsqu'elle comprit, elle délaissa sa boutique pour se joindre aux massacres du chemin de Traverse. Elle ne se pardonnera jamais la destruction de l'établissement puisqu'elle pense qu'elle aurait été en mesure de l'empêcher.

Toujours fidèle aux mangemorts après la purge, elle vendit un certain nombre d'amants, les suspectant de faire partie des traîtres. On la respecta de plus en plus au sein des mangemorts. Puis, alors qu'elle était mariée, son mari disparut mystérieusement, certains pensent qu'il est mort, d'autres qu'il a été vendu au gouvernement. C'est une femme qui ne supporte pas la trahison et le mensonge. Il en fut la victime.

Suite à la destruction de la boutique familiale, elle occupe un poste où elle a pu gravir quelques échelons. Elle en est très fière et sait qu'elle a réussi niveau professionnel. Ses talents pour la magie noire et les sortilèges divers et variés n'y sont pas pour rien.

Avide de savoir, elle a multiplié les contrats, puisant dans son énergie, au point d'avoir failli en perdre la vie. Particulièrement affaiblis, ses cheveux, autrefois bruns, se sont éclaircis, tout comme son teint. Elle est désormais blonde et est la seule de sa famille dans ce cas. Aux yeux des autres sorciers, elle a simplement choisi de faire une couleur magique permanente à ses cheveux. Suite à la mort de son frère, Lloyd, quelques années plus tard, en 1984 plus précisément, elle se plongea plus profondément dans la magie noire afin de tenter de panser ses blessures. Elle est devenue plus sombre, froide et sanguinaire. Le seul fait étrange c'est que même si elle tue, elle pense le faire pour une bonne raison. C'est une femme qui peut être aussi sanglante qu'elle peut-être douce, mais seuls Irvin et sa mère la connaissent assez bien pour voir les deux facettes.

IRVIN RACKHARROW (joué)
Un jour que je travaillais dans l'arrière-boutique sur un nouvel objet censé causé bien des tourments chez le prochain propriétaire, je vis un éphémère passer le seuil de mon bureau. « Tu dois venir impérativement avec moi. » Il me parla comme si nous nous connaissions depuis une éternité. Il ressemblait à un petit homme avec des petites cornes le long de la colonne vertébrale et il n'était vêtu que d'un pagne. Je savais que d'où il venait, il faisait chaud, mais nous étions en plein hiver ici, il risquait la mort. « Qui t'envoie ? » Qu'il parle ne me surprenait nullement. Ces créatures étaient douées de parole comme n'importe quel humain. Il y avait peu de monde capable d'envoyer cette créature, mais il y avait tout de même l'ensemble de ma famille. Sans poser de questions, j'avais posé mes outils et saisi ma baguette avant qu'il n'ait besoin de réitérer son ordre. « Ta sœur. » Sur ses belles paroles plein de mystère, je lui ai saisi le bras à temps pour qu'il m’emmène chez nos parents. L’éphémère disparut ayant rempli sa mission et je me suis précipité vers elle. Sa peau semblait translucide, ses cheveux avaient perdu leur teinte sombre si familière, elle ne respirait qu'à peine. Je l'ai prise dans mes bras, commençant à lui parler doucement, tout en lui ordonnant d'ouvrir les yeux et en la menaçant si elle venait à mourir. Connaissant un sortilège interdit de la famille, je lui entaillais le bras, tout en ayant entaillé le mien auparavant. La magie du sang est la plus forte et la plus interdite. Je me devais de sauver ma sœur, aussi ai-je entrepris de lui donner de ma force vitale, suffisamment pour repousser les doigts noueux de la mort. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle put voir que je pleurais, mais elle ne sut jamais ce que j'avais fait pour elle. Un sortilège interdit est...interdit de pratiquer, je savais à présent que nos vies étaient liées d'une manière ou d'une autre. « Tu es complètement stupide, les règles sont faites pour être suivies espèce d'idiote ! » Je ne m'énervais pas complètement contre elle, j'étais surtout soulagé de savoir qu'elle allait bien, aussi l'ais-je serrée contre moi. Autant dire que, lorsque nos parents et Lloyd ont appris qu'elle avait abusé de contrats, elle a passé un mauvais quart d'heure, d'autant plus qu'elle garderait la trace à vie, sa peau s'étant éclaircie et ses cheveux ayant blanchi. Mais personne n'est au courant du sortilège interdit.

Irvin l'a toujours protégée, depuis sa plus tendre enfance. De ce sortilège interdit est née une connexion entre eux deux. Aucun des deux n'en a jamais fait les frais pour le moment, elle ignore tout de cela et lui ne sait pas ce qui peut se passer. Probablement que le jour où l'un des deux sera grièvement blessé ou mourra, l'autre subira la même chose. Nous pouvons en discuter tous les deux. Il faut savoir qu'avec la mort de Lloyd, même si elle en était moins proche, elle en a été affectée, Irvin a, quant à lui, perdu une part de lui-même. Saoirse faisait au mieux à ce moment pour l’apaiser. Elle est la seule personne à avoir vu Irvin pleurer et ce, à plusieurs reprises. Il a été là pour elle par le passé, il a été là lors de ses fiançailles, de son mariage, et le sera dans le futur. L'inverse est également vrai. Cependant, Saoirse déplore le fait que son frère se soit volontairement éloigné des mangemorts suite à la purge. Si elle n'a jamais digéré le fait que sa famille ait été attaquée et qu'elle n'ait pas été mise dans la confidence ce jour-là, elle n'en a pas moins gardé son orientation politique, même si par moments ses certitudes se fissurent légèrement. Les deux seules choses qu'Irvin cache à sa sœur est l'histoire des trois enfants (Sìleas, Circée et Kenan) et celle de ce sortilège qui lui a sauvé la vie.

Alastar Rackharrow (joué)
Saoirse a longtemps vu son petit frère comme une chose précieuse qu'elle devait protéger à tout prix. Ce fut le cas pendant leur enfance au manoir familial mais également à Poudlard, où elle lui servit de guide et de protectrice à Serpentard. Après leur scolarité, cependant, elle comprit qu'Alastar n'était désormais plus un enfant mais un sorcier aux ambitions et aux talents aussi dangereux que les siens. Tous deux au service de Voldemort, ils se rapprochèrent beaucoup au cours de cette période où ils firent équipe la plupart du temps. Ils passaient également beaucoup de temps dans les bars où les soirées bien arrosées... Ils furent ce que l'on peut appeler des "partenaires de crime", à la vie à la mort. Cela cessa avec le mariage d'Alastar deux ans plus tard, mais ils gardèrent d'excellents contacts.

Après la Purge, Alastar souhaita poursuivre son travail au Ministère, ce qu'Irvin ne parvenait pas à comprendre. La famille avait tant perdu à cause de Voldemort... Saoirse fut le plus grand soutien d'Al' face à l'hostilité d'Irvin.

Aujourd'hui, cependant, les choses ont bien changé et Al' fait désormais partie de l'Ordre. Il est espion pour le Phénix, infiltré au sein des mangemorts dont il a la confiance. Saoirse ignore tout, évidemment. Qui sait, comment elle réagirait face à une telle trahison? Al' préfère ne pas y penser...

Citations de la fiche de présentation:

Circée Rackharrow (joué)
 La nièce et la tante, pourtant, nulle ne doute que pour Circée, sa tante est ce qui se rapproche plus d’une mère pour la jeune femme. Circée est sans aucun doute possible sa nièce préféré, d’abord intrépide puis vulnérable au moment de la Purge, elle a soutenu cette enfant fragile comme elle le pouvait, se heurtant souvent à un mur, mais n’abandonnant jamais. Leur lien est particulier, pour ne pas dire fusionnel, elles arrivent à se comprendre avec très peu de mots. Elle sait lire en elle, à son grand damne et est capable de prévoir quand sa nièce va faire une énorme connerie. L’an passé, elle a prévenu Irvin du comportement de plus en plus irrationnel de sa fille, sans jamais la traiter de folle Dieu sait pourtant si beaucoup de monde à traiter la jeune Circée de folle). Elle a eu raison quand elle a appris que Circée avait frôlé l’ultime connerie en tombant enceinte d’un Phénix. C’est elle qui a suggéré à son frère de mettre sa fille à l’écart au pays de Galles, mais surtout le besoin de renouer avec son éternel Pan qu’elle rejetait depuis la Purge. Pour elle, elle doit renouer avec ses origines et ne pas s’emmurer dans une pseudo-folie qui lui impose le système. Circée est en dehors du système des sangs purs avec sa jeune petite bâtarde que Saoirse apprécie beaucoup. Elle compte aider sa nièce à devenir aussi indépendante qu’elle l’est – car ces deux-là sont la preuve que les femmes Rackharrow n’ont pas besoin d’hommes pour exister.

Kenan Rackharrow (joué)
Il y a forcément un lien qui les unis. Elle peut le trouver un peu con et prétentieux. Ou alors apprécier ses tentatives pour entrer chez les mangemorts par le passé. Décider de le prendre sous son aile pour le protéger un maximum étant donné qu'Irvin était férocement opposé à tout ça (avant de devoir lui-même faire partie des mangemorts). C'est à voir avec la joueuse.

Sìleas Rackharrow (joué)
Il y a forcément un lien qui les unis. Même si Lloyd était pas le plus attentionné des frères vis-à-vis de Saoirse, il n'empêche que sa fille n'a rien demandé. Elle vit depuis un an chez Irvin à Pré-Au-Lard en plus de ça. A voir avec la joueuse.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Bienvenue par ici !!!    

Passons aux attentes que nous avons pour le personnage, avant de te donner un peu plus de matière à lire (sans te sentir obligé )

♦ Au niveau de l'avatar, c'est négociable. Seule contrainte du coup, qu'elle soit blonde à cause de son "accident". Je peux vous proposer Charlize Theron et Yvonne Strahovski entre autres.

♦ Le prénom peut être discuté. A savoir qu'il n'est reprit que dans les fiches d'Irvin et Alastar si ma mémoire est bonne. Le nom de famille est non négociable pour le moment. (Si plus tard elle se remarie te pourras bien entendu)

♦ Pour le RP, je demande au moins un RP par mois. C'est le minimum demandé sur le forum. Que tu écrives à la première, deuxième ou troisième personne ne nous dérange pas. Que tu écrives beaucoup ou peu non plus. Tant qu'il y a matière à répondre et que tu t'amuse.

Si tu souhaites prendre ce personnage, sache que tu pourras probablement avoir de nombreux autres liens. De par les multicomptes des membres de la famille, mais également via la famille (Lovegood, Rookwood, Avery, Carrow, Yaxley, Spudmore, Malfoy). Et puis elle a tout de même vendu son premier fiancé et son mari À toi de voir à quelles familles tu souhaites les greffer

Bref, rejoins-nous, nous sommes fou !    Fou de vouuuuuus ♪  Arrow

Je t'avais promis un peu plus de lecture. Ceci est donc non obligatoire à lire, mais pour ton information, cela concerne des précisions sur la famille Rackharrow en elle-même qui ne sont pas forcément précisé dans la fiche de la famille (ou alors qui ne sont pas approfondis). En cas de questions, ma boîte MP est bien entendu grande ouverte.
Attention, ceci est un pavé:

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

(F) Rosamund Pike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1