Partagez | 
(F) BARBARA PALVIN + Soldier child

()
Parchemin envoyé Mar 25 Avr - 19:25

avatar
avatar
profil
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 100 hiboux. J’incarne : Joseph Morgan , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Lux, Hishnack. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Priam & Siofra Je parle en : #4E6811



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Co-propriétaire d'une apothicairerie à Pré-au-lard, Cerberus Viperae, et médicomage spécialisé dans les Blessures par Créatures Vivantes. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis célibataire bien qu'une certaine Zabini ne me laisse pas indifférent. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Salome Clarkson
-je ressemble à Barbara Palvin - au choix
carte d'identité
Nom - Clarkson.

Prénom -  Salome.

Âge - 21 ans.

Sang - Née-moldue.

Groupe -  Insurgent.

Allégeance - Ordre du phénix jusqu'au bout des ongles. Ils sont tout ce qu'elle attendait, tout ce qu'elle espérait depuis des années, et elle nourrit leur feu avec le sien.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ L'histoire est très libre et adaptable à vos envies. Il est important de prendre en compte ce qu'implique d'être un né-moldu après la Purge de 1981. Cette annexe devrait vous en donner une idée précise.

+ À la Purge, Salome entrait en première année à Poudlard et fut sauvée d'une mort certaine par Elias et Mahlah, deux élèves de quatrième année. Ils ont ensuite dû se cacher jusqu'en 1989 et la renaissance de l'Ordre du phénix, ne survivant que grâce aux familles de sorciers qui les ont hébergé, parfois au prix de leur vie.

+ Elle occupe actuellement le poste de votre choix dans cette liste, le plus probable étant qu'elle fasse partie d'une section d'attaque.

+ Salome est plutôt du genre électron libre. C'est un peu la tête brûlée des trois amis, la bagarreuse et l'insolente. Elle en veut, et elle s'assure que tout le monde le sache. Sa vivacité et son dévouement à l'ordre en ont inspiré plus d'un par le passé : si jeune et si courageuse ! Pourtant, elle en a déjà vu de toutes les couleurs.

+ Elle est orpheline, plus précisement, née sous X. À vous de décider si elle vivait en orphelinat ou en famille d'accueil, si elle a beaucoup bougé pendant son enfance ou non, si elle a vécu quelques moments heureux... En tout cas, tout ça s'est arrêté à la Purge, pour le meilleur ou pour le pire. La découverte de la magie l'a projeté dans un monde fantastique : et tout aussi soudainement, dans une guerre sanglante. Au lieu d'en vouloir à la sorcellerie de lui apporter tant de violence, elle s'est prise au jeu en quelque sorte, et a décidé de se battre pour ce rêve qu'elle n'a pas pu vivre comme tous les enfants né-moldus l'ont vécu avant elle. L'un de ses plus grands regrets est de ne pas avoir étudié à Poudlard.


Mahlah Ellsworth (jouée +)
Salome, c'est à la fois la petite sœur et le moteur du trio. Sa fougue et son entrain sont toujours là pour rappeler aux deux autres qu'il existe encore un espoir. D'un autre coté, Mahlah est en quelque sorte une mère de substitution pour la jeune fille, bien qu'aucune des deux ne l'admettrait ouvertement. Salome n'ayant jamais eut de véritable famille, ce sont un peu Elias et Mahlah qui remplissent ce rôle à ses yeux. Mahlah, ce sont des bras réconfortants, un sourire bienveillant et dénué de jugement ; Elias, des conseils avisés, une passion pour la paix, qui fascine et dérange Salome. Elle qui préfère le combat et l'action aux mots, et qui n'accorde à la spiritualité qu'un sourire narquois. D'autre part, il n'a pas échappé à Mahlah que Salome ne regarde plus Elias avec les mêmes yeux depuis quelques années : l'admiration s'est changée en autre chose, quelque chose de bien plus compliqué. Si elle garde ses observations pour elle, Mahlah espère que tout ceci ne va pas créer le chaos dans leur fratrie.

Elias Bennett (scénario +)
Grand frère de cœur, dont Salome a toujours écouté les sages paroles malgré son caractère emporté et son envie d'abandonner toute subtilité, au profit d'une bonne paire de claques dans le visage de ceux qui lui déplaisent... Il apaise la furie par sa seule présence, Elias. Elle l'admire et le respecte depuis toujours, et il le sait parfaitement. Son affection pour elle s'est construite au fil des épreuves, même si ce premier jour où Mahlah et lui l'ont sauvé d'une mort atroce, il a immédiatement su qu'il ne l'abandonnerait plus jamais. Elle l'orpheline, elle l'écorchée - par bien des aspects, ils se ressemblent beaucoup. Mais bien qu'ils se considèrent comme frère et sœur depuis longtemps, quelque chose a changé il y a quelques années sans qu'ils ne sachent vraiment pourquoi. Elle n'a plus tout à fait la même attitude avec lui, et lui-même ne ressent plus le même genre d'affection pour elle. Seulement, il est beaucoup plus doué pour s'en cacher. Il s'entête à rester dans son rôle et à étouffer ces sentiments naissants et dérangeants. Tous deux ont trop peur de casser un équilibre précieux pour tenter quoi que ce soit, et si Elias a bien remarqué l'attitude de Salome, celle-ci ignore totalement qu'il se pose aussi des questions...

Arsenius Black (joué +)
1982. Salome est âgée de 12 ans et Arsenius de 22. Elle se terre avec Mahlah et Elias chez des sorciers généreux depuis un mois, mais l'information a fini par s'échapper que ceux-ci gardaient des fugitifs. Arsenius, alors jeune mangemort, fait partie de l'équipe qui se rend sur place. Dès que la porte d'entrée explose, Elias attrape Salome par la main et veut transplaner avec elle et Mahlah. Mais l'enfant s'est attachée aux sorciers qui les protègent, et en entendant le bruit des sortilèges elle retire sa main au dernier instant, ses deux amis fuyant donc sans elle. Quand elle s'approche du salon, elle aperçoit avec horreur les corps sans vie et recule, réalisant sa mortelle erreur. La gamine cherche un endroit où se cacher, elle s'enfonce dans une penderie de la chambre et essaye de calmer ses pleurs jusqu'à ne plus faire le moindre bruit... Un homme entre alors dans la pièce. Le Black cherche sous le lit, derrière les rideaux et les fauteuils... Alors qu'il s'approche de la penderie, elle se terre en tremblant dans l'ombre et a tout le temps de détailler son visage sombre et déterminé. Les autres mangemorts appellent Arsenius, qui abandonne alors ses fouilles. Les traits de l'homme sont gravés dans la mémoire de Salome, et plus d'une fois il a visité ses cauchemars, digne représentant de tout ce qui la terrifie. Lui ne se souvient même pas de ce jour, et ne la connaît nullement. Suggestion de RP : Salome est envoyée sur une mission par l'Ordre du Phénix avec quelques comparses. L'objectif : voler du matériel aux Black. Tout se passe bien dans l’entrepôt où ils se sont introduits, jusqu'à ce qu'Arsenius débarque à l'improviste et les surprenne. Ses camarades parviennent à s'enfuir, mais il met la main sur Salome avant qu'elle ne s'échappe. Celle-ci découvre alors que celui qui causait ses peurs d'enfant n'est autre que l'aîné des Black. Mais elle n'est plus cette gosse terrifiée, et elle découvre qu'il est bien différent de ce qu'elle s'imaginait.

Valeryan Grimstone (joué +)
Septembre 1985, Salome est gravement blessée lors d'une altercation avec des mangemorts. Elle rentre dans la famille qui la cache, elle et ses compagnons, dans un village sorcier du Nord de l'Angleterre. Les jours passent et les potions et sortilèges ne guérissent par la jeune fille. Au désespoir, les sorciers vivant là décident de faire venir à domicile leur médicomage, Valeryan Grimstone. Celui-ci se déplace depuis St Mangouste, et sitôt qu'il a mis les pieds chez eux, le couple de sorciers ainsi que Mahlah et Elias le menaçent de leur baguette. Forcé d'obéir, il ne peut faire demi-tour même s'il devine sans peine qu'il a affaire à des fugitifs. Il soigne la gamine dans un silence tendu, et prescrit une liste de traitements à poursuivre, la plaie suintant la magie et s'étant vilainement infectée. Il ne peut s'empêcher d'admirer la force de cette gosse qui ne doit pas avoir plus de 15 ans, et qui semble avoir passé presque toute sa vie à fuir et à se battre. Quand vient la question de son départ, l'atmosphère est électrique... Mahlah veut le tuer, mais Elias et le couple ne sont pas d'accord. Il écoute en silence, jusqu'à suggérer lui-même qu'on l'oubliette - c'est après tout le meilleur moyen que personne ne subisse les conséquences de cette rencontre. Il quitte les lieux en s'imaginant avoir soigné une morsure de fléreur, et sans le moindre souvenir de Salome, Elias et Mahlah. Mais au fil des années, le sortilège s'affaiblit ; des bribes de ce jour lui reviennent, le laissant confus et agacé qu'on ait joué avec sa mémoire. Il n'a pas encore la réponse entière, mais travaille sur une potion qui pourrait l'aider dans ce sens. À jouer en RP : en ce mois d'avril où il vient d'ouvrir son échoppe, il a vu arriver un jour une cliente qui lui a paru étrangement familière. En effet, ayant eut vent de l'ouverture de son échoppe, la vilaine curiosité de Salome l'a poussé à prendre des risques en lui rendant une visite. Elle n'a pas oublié celui qu'elle considère comme son sauveur, et ne peut s'empêcher de vouloir le revoir. Il semble si intelligent, si instruit... elle qui petite envisageait d'être médecin, ne peut s'empêcher de rêver quand elle le voit.


HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Hey toi    Ravie de te voir lire ceci ! Presque tout est « au choix », tu as une grande liberté d'adaptation de ce scénario ! Le prénom et le nom ne sont là que pour éviter de mettre X alors fais toi plaisir !
L'avatar est parfaitement négociable tant qu'il colle à l'âge.
Les seuls éléments qui ne peuvent pas changer sont le sang, l'allégeance et l'âge. Les liens sont à discuter avec les joueurs concernés.
Tu seras couvert d'amour si tu prends cette demoiselle

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


hold tight
Times that I've seen you lose your way, You're not in control and you won't be told. All I can do to keep you safe is hold you close, Hold you close til you can breathe on your own. Hold tight; you're slowly coming back to life. Let go of all your haunted dreams tonight. birdy

 

(F) BARBARA PALVIN + Soldier child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) BARBARA PALVIN
» (F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde
» (F) BARBARA PALVIN ► quand un flirt laisse place à une amitié sans failles.
» Barbara Palvin ► Ma meilleure amie de tout les temps.
» BARBARA PALVIN ☞ sasha dmitrieva ▪ petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Les sorciers recherchés :: Sorciers retrouvés-