Partagez | 
(M) EZRA MILLER + Peace is the only battle worth waging

()
Parchemin envoyé Mar 25 Avr - 17:09

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 72 hiboux. J’incarne : Ira Chernova , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Doux mensonge, Applestorm, Komorebi, Spotless Mind, Faust, Psychotic Kid, Melaluly, Shouu, Gallifreys, Mischievous wink, British Cookie, Odistole. Signature : anaëlle. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Prudence & Valeryan Je parle en : Grey

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : dealeuse de poudre d'escampette pour la Main noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : célibataire Champ Libre :
malle
raise your wand

Elias Bennett
-je ressemble à Ezra Miller - au choix
carte d'identité
Nom - Bennett. 

Prénom -  Elias.

Âge - 24 ans.

Sang - Né-moldu.

Groupe -  Insurgent.

Allégeance - Ordre du phénix. Pour eux : pour les deux personnes qui comptent le plus à ses yeux. Salome, Mahlah. Ses deux guerrières. Lui le pacifiste, lui le rêveur, les regarde participer à la chute du monde sorcier. Il comprend les raisons, par Merlin, il sait que sa survie dépend de ce combat. Il reste simplement convaincu que les mots remportent plus de batailles que les baguettes ou les poings.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ L'histoire est très libre et adaptable à vos envies. Il est important de prendre en compte ce qu'implique d'être un né-moldu après la Purge de 1981. Cette annexe devrait vous en donner une idée précise.

+ À la Purge, Elias et sa meilleure amie Mahlah ont réussi avec l'aide de certains professeurs à sauver Salome, une né-moldue en première année, d'une mort certaine. Ils ont ensuite dû se cacher jusqu'en 1989 et la renaissance de l'Ordre du phénix, ne survivant que grâce aux familles de sorciers qui les ont hébergé, parfois au prix de leur vie.

+ Il occupe actuellement le poste de votre choix dans cette liste, hormis les sections d'attaque.

+ Elias est le « grand sage » des trois amis. Outre le fait qu'il ne soit pas du genre à se mettre dans les emmerdes aisément, il est celui qu'on vient questionner, celui qui apporte le calme et la paix aux autres. Grand adepte de spiritualité, il s'intéresse à toutes les religions mais a une préférence marquée pour le boudhisme. Il n'est pas rare de le voir méditer. Sous cette surface détendue qu'il affiche, existe pourtant une tempête qu'il laisse gronder depuis bien trop longtemps, ne sachant vraiment comment la calmer. Il a honte d'avoir eut d'énormes problèmes de violence par le passé, et il craint plus que tout au monde cette part de lui qu'il ne peut pas contrôler. Il attend avec peur le jour où la bulle rassurante qu'il s'est créé se fissurera pour dévoiler cette part de lui. Pour être sûr de rester calme, il consomme également du tabac et, à l'occasion, de la drogue moldue ou sorcière.

+ Il a un don manifeste pour désamorcer les conflits. Malgré son engagement auprès des phénix, il déteste l'usage de la violence sous toutes ses formes et préférerait que l'Ordre change ses méthodes. Il n'a d'ailleurs intégré celui-ci que pour suivre Mahlah et Salome.

+ Son père était violent et alcoolique. Découvrir le monde sorcier a été pour Elias une véritable libération, mais il se sent coupable d'avoir laissé derrière lui son petit frère. Dès sa première année à Poudlard, il n'est jamais revenu chez lui ; il rentrait dans la famille de Mahlah pour les vacances, qui l'accueillait comme l'un des leurs.

Mahlah Ellsworth (jouée +)
Les deux né-moldus se sont connus au cours de leur première année à Poudlard et ne se sont depuis presque plus lâchés d'une semelle. À l'époque, il était violent et impulsif même s'il n'était pas mauvais, alors qu'elle était douce et modérée. Depuis, bien des choses ont changé. La manière dont Mahlah a été la victime de Mererid pendant des années, a contribué à les rapprocher : si Elias n'arrivait jamais à tomber sur cette peste car elle était trop rusée pour se retrouver seule avec lui, il empêcha quand même plus d'une fois à Mahlah de vivre pire que des humiliations et des mauvais tours. Ils sont l'un pour l'autre, l'épaule sur laquelle s'appuyer, l'oreille attentive, la personne qui jamais ne les jugera. Ils connaissent les petits secrets l'un de l'autre sans avoir à se les dire ; elle n'ignore pas les peurs qui le rongent, lui se doute qu'elle commence à perdre espoir. Tant bien que mal, ils essayent de s'aider à avancer mais dans le fond, ils savent que c'est impossible – qu'ils sont trop proches pour se mentir, pour se dire que tout ira bien. Même s'ils tiennent à Salome comme à la prunelle de leurs yeux, leur lien avec elle n'a rien à voir avec la proximité qu'eux partagent. Ils ne sont ni jaloux ni possessifs et malgré leur grande intimité et leur manque de pudeur l'un avec l'autre – certains se sont imaginés plus d'une fois qu'ils étaient en couple – ils ont appris depuis longtemps à s'accorder l'un à l'autre l'espace nécessaire.

Salome Clarkson (scénario +)
Grand frère de cœur, dont Salome a toujours écouté les sages paroles malgré son caractère emporté et son envie d'abandonner toute subtilité, au profit d'une bonne paire de claques dans le visage de ceux qui lui déplaisent... Il apaise la furie par sa seule présence, Elias. Elle l'admire et le respecte depuis toujours, et il le sait parfaitement. Son affection pour elle s'est construite au fil des épreuves, même si ce premier jour où Mahlah et lui l'ont sauvé d'une mort atroce, il a immédiatement su qu'il ne l'abandonnerait plus jamais. Elle l'orpheline, elle l'écorchée - par bien des aspects, ils se ressemblent beaucoup. Mais bien qu'ils se considèrent comme frère et sœur depuis longtemps, quelque chose a changé il y a quelques années sans qu'ils ne sachent vraiment pourquoi. Elle n'a plus tout à fait la même attitude avec lui, et lui-même ne ressent plus le même genre d'affection pour elle. Seulement, il est beaucoup plus doué pour s'en cacher. Il s'entête à rester dans son rôle et à étouffer ces sentiments naissants et dérangeants. Tous deux ont trop peur de casser un équilibre précieux pour tenter quoi que ce soit, et si Elias a bien remarqué l'attitude de Salome, celle-ci ignore totalement qu'il se pose aussi des questions...

Priam Greyback (jouée +)
Il a commencé à lui acheter de la drogue il y a quelques années. Pas grand chose, de quoi se détendre quand la pression devenait trop forte et qu'il avait l'impression qu'il allait craquer. L'avantage du marché de la Main noire, c'est qu'une dealeuse de drogue ne va pas vous demander votre identité - tout ce dont elle a besoin, c'est de vos gallions. Priam ne fait pas exception. C'est un client plus ou moins régulier, et si en apparence il ne se passe rien de plus entre eux, la réalité est plus compliquée. Chaque fois qu'il la voit, il est confronté à ce qu'il imagine qu'il deviendrait s'il laissait libre court à sa colère. Cette femme dégage tant de sauvagerie, qu'en sa présence il a l'impression de perdre la tête. Au début, il la craignait - d'autant qu'elle est mangemort après tout, si elle apprenait son identité et son sang, elle le vendrait sûrement au gouvernement - mais après s'être habitué à leurs rencontres, elle a commencé à le fasciner et à réveiller en lui tout ce qu'il déteste. Ses envies de violence, de vengeance sur ce monde qui n'a jamais cessé de l'humilier... Mais aussi son désir, incontrôlable et honteux, pour cette femme qui revendique son animalité - il l'a déjà aperçu en train de montrer les griffes à un client mauvais payeur. Il ne sait pourtant pas que c'est une Greyback, par Merlin, c'est à peine s'il a déjà entendu ce nom être murmuré avec crainte. Il meurt d'en savoir plus, d'observer de plus près cette créature, lui qui n'a jamais connu de loup. Comme le papillon attiré par la flamme, il a conscience du danger mais ne peut s'empêcher de vouloir s'y frotter. Elle a bien remarqué son attitude étrange et contradictoire ; tantôt il la fuit du regard, tantôt il la dévore des yeux, et elle s'imagine à tord qu'il n'ose simplement pas s'avouer son attirance pour elle. Priam le regarde se débattre avec amusement, convaincue qu'il finira par craquer sans qu'elle ait besoin de l'y pousser. Il l'amuse et l'intrigue : pourquoi s'entête-t-il à lui résister, et que peut-il bien se passer dans la tête de ce garçon discret ?

Mererid Nott (jouée +)
La haine entre ces deux-là ne date pas d'hier ; la guerre entre Mahlah et Mererid en est la cause principale, bien qu'il la trouve déjà détestable en soi. Il a souvent été le seul bouclier entre les deux gamines, témoin dérangeant qui empêchait Mererid de faire goûter à Mahlah les pires traitements. À l'époque, il aurait volontiers pris la petite serpentard entre deux yeux pour lui faire sentir le fond de sa pensée... Mais elle était trop vicieuse, trop subtile, pour se faire avoir si facilement ; elle n'arrêtait pas de lui filer entre les mains, ou s'assurait toujours d'être trop entourée pour qu'il puisse lui mettre une raclée sans en subir les répercussions. Après la Purge, il a pratiquement oublié son existence, ce qui était fort agréable. Jusqu'à l'année dernière, où ils se sont croisés par hasard et se sont aussitôt reconnus... Cette fois, ni insultes ni coups bas ne furent au goût du jour ; non, le combat éclata aussitôt, en pleine rue. Il parvint à s'enfuir mais elle lui laissa en souvenir une belle cicatrice et la promesse qu'elle les retrouverait, lui et sa garce. Ne voulant pas inquiéter Mahlah, Elias n'a jamais parlé de cet incident à son amie et s'est contenté de mentir, prétendant que ses blessures étaient dues à une attaque de rafleurs.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Coucou Dans ce petit scenario, presque tout est « au choix », tu as une grande liberté d'adaptation ! Le prénom et le nom ne sont là que pour éviter de mettre X alors fais toi plaisir !  
L'avatar est parfaitement négociable tant qu'il colle à l'âge.
Les seuls éléments qui ne peuvent pas changer sont le sang, l'allégeance et l'âge. Les liens sont à discuter avec les joueurs concernés.
Tu auras plein de cookies si tu le prends

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Les loups n'ont pas de roi

Viens, viens chasser avec moi, souffle une voix dans mon cœur, dépouille-toi de ta souffrance, que ta vie soit tienne à nouveau, il est un lieu où tout temps est maintenant, où les choix sont simples et ne sont jamais ceux d'un autre. Les Loups n'ont pas de roi.

(M) EZRA MILLER + Peace is the only battle worth waging

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1