Partagez | 
(F) IMOGEN POOTS + Hope is a waking dream

()
Parchemin envoyé Mar 25 Avr - 15:36

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 424 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, Perséphone, Rhyiona, Ice and fire, Texas Flood, Vinyles idylles & Halloween. Signature codée par Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Valeryan & Siofra. Je parle en : #982C20 et Azarenka parle en #76656F.

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott et enceinte de 5 mois. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Mahlah Ellsworth
-je ressemble à Imogen Poots - négociable
carte d'identité
Nom - Ellsworth. 

Prénom -  Mahlah.

Âge - 24 ans.

Sang - Née-moldue.

Groupe -  Insurgent.

Allégeance - Ordre du phénix. Parce que c'est la bonne chose à faire, le plus juste des combats. Parce que si elle arrête d'y croire, elle sait qu'elle sombrera.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ L'histoire est très libre et adaptable à vos envies. Il est important de prendre en compte ce qu'implique d'être un né-moldu après la Purge de 1981. Cette annexe devrait vous en donner une idée précise.

+ À la Purge, Mahlah et son meilleur ami Elias ont réussi avec l'aide de certains professeurs à sauver Salome, une né-moldue en première année, d'une mort certaine. Ils ont ensuite dû se cacher jusqu'en 1989 et la renaissance de l'Ordre du phénix, ne survivant que grâce aux familles de sorciers qui les ont hébergé, parfois au prix de leur vie.

+ Elle occupe actuellement le poste de votre choix dans cette liste.

+ Après qu'ils aient échappé à la Purge, les mangemorts ont essayé de retrouver leur trace. Elias n'ayant pas eut de contact avec sa famille depuis quatre ans et Salome étant orpheline, ce sont les parents de Mahlah qui furent interpellés et leur esprit fouillé par un legilimens, en vain puisqu'ils ne savaient rien. Ils furent exécutés, probablement pour envoyer un message aux fugitifs... Seul reste son frère aîné, qu'elle n'a jamais contacté depuis la Purge et qui la tient coupable de la mort de leurs parents. Elle aussi se déteste pour avoir causé leur fin par sa simple existence...

+ Mahlah prétend que tout va bien. Qu'elle ne souffre pas, qu'elle n'est pas perdue, au bout du rouleau. Devant ses amis, elle fait semblant d'y croire encore, mais dans le fond elle a jeté l'éponge et elle s'en veut pour ça. Elle a perdu cette flamme qui l'animait, cette conviction qu'une cause juste finit forcément par l'emporter. Mais elle continue de prétendre, de sourire et de se battre à leurs côtés...

Salome Clarkson (scénario +)
Salome, c'est à la fois la petite sœur et le moteur du trio. Sa fougue et son entrain sont toujours là pour rappeler aux deux autres qu'il existe encore un espoir. D'un autre coté, Mahlah est en quelque sorte une mère de substitution pour la jeune fille, bien qu'aucune des deux ne l'admettrait ouvertement. Salome n'ayant jamais eut de véritable famille, ce sont un peu Elias et Mahlah qui remplissent ce rôle à ses yeux. Mahlah, ce sont des bras réconfortants, un sourire bienveillant et dénué de jugement ; Elias, des conseils avisés, une passion pour la paix, qui fascine et dérange Salome. Elle qui préfère le combat et l'action aux mots, et qui n'accorde à la spiritualité qu'un sourire narquois. D'autre part, il n'a pas échappé à Mahlah que Salome ne regarde plus Elias avec les mêmes yeux depuis quelques années : l'admiration s'est changée en autre chose, quelque chose de bien plus compliqué. Si elle garde ses observations pour elle, Mahlah espère que tout ceci ne va pas créer le chaos dans leur fratrie.

Elias Bennett (scénario +)
Les deux né-moldus se sont connus au cours de leur première année à Poudlard et ne se sont depuis presque plus lâchés d'une semelle. À l'époque, il était violent et impulsif même s'il n'était pas mauvais, alors qu'elle était douce et modérée. Depuis, bien des choses ont changé. La manière dont Mahlah a été la victime de Mererid pendant des années, a contribué à les rapprocher : si Elias n'arrivait jamais à tomber sur cette peste car elle était trop rusée pour se retrouver seule avec lui, il empêcha quand même plus d'une fois à Mahlah de vivre pire que des humiliations et des mauvais tours. Ils sont l'un pour l'autre, l'épaule sur laquelle s'appuyer, l'oreille attentive, la personne qui jamais ne les jugera. Ils connaissent les petits secrets l'un de l'autre sans avoir à se les dire ; elle n'ignore pas les peurs qui le rongent, lui se doute qu'elle commence à perdre espoir. Tant bien que mal, ils essayent de s'aider à avancer mais dans le fond, ils savent que c'est impossible – qu'ils sont trop proches pour se mentir, pour se dire que tout ira bien. Même s'ils tiennent à Salome comme à la prunelle de leurs yeux, leur lien avec elle n'a rien à voir avec la proximité qu'eux partagent. Ils ne sont ni jaloux ni possessifs et malgré leur grande intimité et leur manque de pudeur l'un avec l'autre – certains se sont imaginés plus d'une fois qu'ils étaient en couple – ils ont appris depuis longtemps à s'accorder l'un à l'autre l'espace nécessaire.

Magnolia Lupin (jouée +)
Les deux jeunes femmes ne se connaissent que depuis peu ; depuis la sortie d'Azkaban de Magnolia, en réalité. La Lupin, libérée par l'Ordre du Phénix, a croisé Mahlah alors que celle-ci s'entretenait avec un des cousins de celle-ci au sujet des affaires de l'Ordre. Voyant que Magnolia semblait quelque peu perdue dans ce nouveau monde, Mahlah eut tôt fait de discuter avec elle pour la mettre à l'aise, et de l'inviter à passer du temps avec elle et ses deux amis. Mais le courant passe surtout entre elles deux - Magnolia apprécie la douceur de Mahlah, un changement bienvenu dans cet univers qui la bouscule et où tous lui semblent si enclins à la fougue et à la violence. Mahlah, quand à elle, a comme à son habitude a joué les mères poules... puis s'est prise d'affection pour la Lupin. Il y a quelque chose chez celle-ci qui l'incite à faire preuve de plus de sincérité qu'avec d'autres, si bien qu'elle a finis par lâcher quelques indices sur son état moral sans s'en rendre compte. Magnolia a l'oeil pour ces choses là ; elle s'est depuis lors mise en tête de redonner confiance en elle à sa comparse. Peut-être parviendra-t-elle, par ses mots affectueux et sa bienveillance, à convaincre Mahlah de cesser de s'en vouloir.

Drefer Rackharrow (joué +)
Drefer n'a jamais vraiment considéré Mahlah comme autre chose qu'une distraction, qu'un animal de compagnie pris en pitié par Mererid. Mais, au fil du temps, il a vu cet amusement un peu malsain se transformer en autre chose, quelque chose de plus étrange et de plus envahissant, de plus dangereux pour sa propre place à lui. Il a vu leur relation évoluer, d'un mauvais œil, et s'il était bien trop raisonnable pour s'en prendre ouvertement à la blonde, il lui a toujours fait clairement comprendre, qu'elle n'était pas la bienvenue dans le coin et que sa sœur finirait par se lasser d'elle et la jeter. Ce ne fut cependant pas ce qui arriva et quand il vit que Mererid se mettait à changer dans l'espoir de récupérer son amitié, il décida que ça devait s'arrêter. Et, lui qui n'avait jamais rien fait contre sa jumelle prit le parti de trahir cette relation auprès de leurs parents. Bien sûr, ça ne leur fit pas plaisir et Mererid fut sévèrement punie, ce qui attrista Drefer au plus haut point et il en tint Mahlah pour personnellement responsable. Depuis, il n'y a rien eu d'autre entre eux qu'une crasse indifférence, Mererid prenant soin, désormais, de remettre la blonde à sa place. Mahlah, elle, a eu bien des années pour ruminer sa revanche contre celui, estime-t-elle, qui a fait basculer sa vie dans un nouvel Enfer.

Mererid Nott (jouée +)
1978, Poudlard Express. Mererid et Mahlah ont 11 ans. La petite Rackharrow cherche son jumeau Drefer, qui s'est laissé entraîner par des élèves plus âgés. À la place, elle trouve Mahlah seule dans un wagon, qui pleure toutes les larmes de son corps. Elle a peur, elle ne connaît personne et elle découvre à peine la magie et le monde des sorciers. Une amitié improbable prend naissance entre elles. Mererid a vaguement conscience qu'elle ne devrait pas se lier à une né-moldue, mais elle est encore trop jeune pour mettre en action les valeurs de sa famille.
Si Mererid est curieuse de tout ce que Mahlah raconte sur les moldus, en revanche la petite blonde craint les moments où son amie lui montre ce dont elle est capable. En effet, la Rackharrow a une vilaine manie de s'en prendre aux animaux, mais aussi aux élèves plus faibles qu'elle. Elle est déjà assez rusée pour choisir ses cibles, et n'hésite pas à humilier, blesser, rabaisser – physiquement et moralement. « C'est mal de faire ça, tu devrais arrêter... » la supplie Mahlah, en vain. Mererid n'a guère conscience de ce qu'elle fait, pire, elle y trouve son amusement. Finalement, Mahlah se lie d'amitié avec Elias quelques mois après le début de l'année et, de plus en plus effrayée par Mererid malgré l'affection qu'elle lui porte, s'éloigne d'elle. La Rackharrow le prend très mal ; attristée d'avoir perdu sa seule amie en dehors de Drefer, elle décide de faire l'effort de ne plus faire ces choses que Mahlah déteste juste pour regagner son affection, et elle y parvient. Mais à la fin de l'année, lorsque les jumeaux Rackharrow retournent pour la pause d'été chez leurs parents, Drefer est si jaloux qu'il décide de raconter à ces derniers l'amitié qu'entretient Mererid avec une sang-de-bourbe. S'ensuit la plus grande raclée qu'elle ait jamais reçu de son père... La leçon est parfaitement reçue, et dès la rentrée suivante, elle n'adresse plus un mot à Mahlah. Pire, voyant que celle-ci ne comprend pas et insiste pour qu'elles restent amies, elle décide de lui faire comprendre pour de bon que leur amitié est terminée : elle prend dès lors Mahlah pour souffre-douleur. Tout est bon pour se venger de ce que Mererid pense avoir subi à cause de cette maudite amie. Le calvaire des années Poudlard de Mahlah commence alors... Car non contente de lui faire passer le message, elle ne s'arrête pas là et s'acharne jusqu'à la Purge, qui les sépare pour longtemps.
Mahlah s'imagine que depuis, la Rackharrow - devenue Nott - est sans doute passée à autre chose et a rangé sa rancune, même si elle ne se fait pas d'illusions outre-mesure. De son coté, Mererid repense parfois à cette sang-de-bourbe qui a été sa meilleure amie pendant une année et pour qui elle entretient, encore aujourd'hui, une haine tenace.
« Retrouvailles » à jouer. La direction du lien est à décider ensemble.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Bonjour mon chou, et merci de t'intéresser à cette demoiselle  What a Face
Figures toi que presque tout est « au choix », tu as une grande liberté d'adaptation de ce scénario ! Le prénom et le nom sont là pour éviter de mettre X !
L'avatar est parfaitement négociable tant qu'il colle à l'âge, même si je suis un peu en amour sur Imogen d'autres avatars qui me viendraient en tête : Lou de Laage, Eliza Benett...

Les seuls éléments qui ne peuvent pas changer sont le sang, l'allégeance et l'âge. Les liens sont à discuter avec les joueurs concernés.

Je n'attend pas spécialement plus que le rp mensuel, et une écriture correcte  

Si tu la joue, je t'aimerai vraiment très fort  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

(F) IMOGEN POOTS + Hope is a waking dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1