Partagez | 
(M) Matthew Mcconaughey + What was right is wrong.

()
Parchemin envoyé Mar 25 Avr - 14:03

avatar
avatar
profil
Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 841 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, Hishnack & Texas-Flood ♥︎ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.



Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow et mère d'un petit Emrys âgé de deux mois. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Søren Grimstone
-je ressemble à Matthew Mcconaughey -
carte d'identité
Nom - Grimstone, fiers serpents de Norvège aux nombreux paradoxes. Noblesse acquise avec le temps dans les froides contrées, sorciers si neutres aux yeux des anglais et qui ont pourtant nombre d'obscurs secrets à faire oublier.  

Prénom - L'orthographe originelle est Søren toutefois cela fait bien des années qu'il signe Soren dans une volontaire simplification.

Âge - Il compte 51 honorables années qu'il ne fait d'ailleurs pas.

Sang - Il ne fait aucun doute sur le sang-pur de cette vieille lignées qui n'a dénombré à ce jour aucune tache disgracieuse dans ses archives. Attachement profond à cette valeur qu'ils estiment essentielle à la survie, sans en devenir racistes pour autant.  

Groupe - Il est Obedient dans une volonté farouche de ne dépendre de personne. Soren est un homme indépendant qui n'hésite jamais à servir de mordantes paroles à quiconque voudrait le convertir. Un Grimstone ne plie pas, sifflerait-il.

Allégeance - Neutre, envers et contre tout, apte à discuter avec n'importe qui, beau-parleur, digne héritier des talents de sa lignée, homme de mots, de réflexion. L'hostilité n'est que rarement sa réaction première.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ Søren est né en Norvège, dans ce qu'il appelle le manoir familial mais qui ressemble bien plus à un château perdu entre neige et eau claire, où rôdent de sublimes renards polaires. Parti en Angleterre à l'âge de dix-neuf ans avec son épouse Eszter afin de renouveler les mélanges de sang et assurer un nouvel avenir aux Grimstone, il s'installe dans un manoir à Godric's Hollow.

+ Aux yeux des anglais, sa famille est d'une neutralité sans failles, les erreurs du passé laissées dans les pays de l'Est, oubliées des autres contrées. Ils sont de prospères commerçants aux irréprochables aptitudes pour la communication. Si Soren est ce qui se rapproche d'un coach, spécialiste de la manière dont on fait prospérer une affaire, Eszter sera plus tard ambassadrice de Norvège, promotion d'autant plus exceptionnelle qu'elle est née d'une lignée hongroise.

+ Le couple donne très tôt des jumeaux, Valeryan et Ekaterina, alors qu'Eszter n'a que dix-huit ans. C'est un amour fou qui unit ces deux-là, indéfectible et prolifique puisqu'ils finissent par avoir quatre enfants, deux garçons, deux filles. Si Leik et Erzsébet causent des problèmes malgré eux, Soren est incapable de ne pas les aimer, père souvent trop compréhensif face à une épouse trop sévère, trop parfaite.

+ Plein de contradiction, Soren s'est toujours révélé droit et fier, fin négociateur, doté d'un vrai talent pour tout ce qui concernait les pirouettes verbales et les accords à passer. Il s'est toujours assuré des contacts dans la haute société, s'appuyant sur la pureté de son sang et le côté aristocrate de sa lignée. Barons et Comtes se croisent dans cet arbre généalogique éparpillé dans toutes les terres de l'Est. Il conserve des correspondances étroites avec bien des familles, ce dont il ne parle d'ailleurs jamais, très secret sur ses occupations. Son travail est un mystère pour ceux qui n'ont pas fait appel à ses conseils, à ses stratégies afin d'étendre une influence ou faire prospérer un business.

+ En lutte depuis toujours avec le côté sombre qui fait partie de l'histoire de sa famille, Soren n'a jamais accepté de céder à son attrait pour des méthodes plus radicales, des magies moins recommandables, fier de porter la résistance et la neutralité instaurée par son grand-père.

+ En fin d'année 1990 cependant, Eszter devient instable et Soren refuse de le voir, aveuglé par sa volonté de toujours aimer cette femme extraordinaire et talentueuse à sa juste valeur. C'est Erzsébet qui subit les foudres de la mère paranoïaque dans un premier temps, et si la fille affirme avoir été physiquement attaquée, personne ne la croit. Vient le tour de Leik, brutalement marié à une Meadowes, comme s'il ne valait pas mieux qu'un bâtard, dans le secret, sans l'accord de Soren. Ca n'est qu'après avoir compris les nombreux dégâts à réparer que l'homme comprend combien son épouse a perdu la raison.

+ Convaincu qu'il a déjà perdu la femme de sa vie, constatant que sa descendance se délite lentement, il sombre quelques semaines dans la solitude, le silence et l'alcool, les démons remontant à la surface, noircissant le coeur de celui qui s'est toujours voulu bienveillant et pur. Il décide toutefois de se reprendre en avril 1991, déterminé à réparer ce qui ne convient pas, quitte à devenir sévère voire menaçant. Il ne permettra à personne de menacer encore l'intégrité des Grimstone, car quoiqu'on en dise savoir c'est pouvoir. S'il doit blesser des sensibilités pour protéger son héritage, il n'hésitera pas une seconde. Qui a osé souffler que Soren était faible ? Ceux-la sont de pauvres de fous qui ignorent combien il peut pousser les traditions des siens à leur paroxysme.


Valeryan Grimstone
PRODIGY ◊  Le fils prodige, si brillant, si parfait, idéal héritier. Un fils à 19 ans, un fils pour assurer la prospérité. Il a été aimant, Soren. Aimant mais sévère, à l'écoute mais intimidant, transmettant ses propres paradoxes à Valeryan, transmettant les certitudes de sa propre jeunesse à ce petit garçon doté d'une intelligence rare. Il lui a longtemps soufflé que sa différence était une force, qu'elle le rendait particulier, unique. Il a sans doute fait l'erreur de gonfler la fierté du gamin par crainte qu'il ne souffre de son avance par rapport aux autres enfants. Et regardez le, désormais, ce parfait gentleman, ce médicomage de talent qui ne dérogea jamais de ses devoirs envers les siens.. jusqu'à ce terrible jour où la Marque, immonde souillure, fut apposée sur son avant-bras. Cruelle déception d'un père déjà noyé de regrets, qui s'accroche à sa neutralité. Il s'est opposé à ce que Valeryan soit renié, imposant la notion de sacrifice, entrant dans un conflit momentanément violent avec le patriarche de la lignée. L'héritier ne tombera pas de son trône et Soren y veillera.

Ekaterina Flamel née Grimstone
QUEEN OF HEARTS ◊  Sa reine, sa beauté sans pareille. Elle a toujours été son adoration, si heureux d'avoir deux enfants si parfaits, des jumeaux comme un cadeau du ciel. Ekaterina, le nom d'une Impératrice de Russie, rien de moins, identité pétrie d'ambition, de rêves, d'espoirs. Ekaterina, celle qu'il a élevé avec une certaine rigidité, espérant faire d'elle une femme accomplie. Elle a gagné le caractère indépendant de son père et l'affirmation de sa mère. Il l'a mariée par amour, son Impératrice, à un Flamel. Et à l'aube d'être grand-père, au moment de la Purge, il a eu l'impression de la voir dépérir, le mari disparaissant tandis qu'elle accouchait. Ekaterina sans Tristan Flamel ne fut plus jamais la même, laissant à ses parents la responsabilité d'élever le petit-fils, Dragomir. La fracture n'a lieu que l'année dernière, lorsqu'elle s'évapore et est déclarée co-leader de l'Ordre, plongeant les Grimstone dans la tourmente. Une fille qui choisit son époux, qui choisit des idéaux que Soren ne désapprouve pas dans les faits mais dans le danger que cela représente pour leur sang, pour leur famille. Chacun sacrifie quelque chose, alors, l'héritier prenant la Marque, le père s'accrochant à son talent pour négocier. Il l'a perdue, son Ekaterina, et rien ne changera plus cela.
Leik Grimstone
BLACK SHEEP ◊  Un autre garçon, un autre petit prince pour un homme aimant tant les enfants. Leik n'a cependant pas été le précieux fils attendu, dés sa naissance il provoque les questions, les doutes. Bâtard a soufflé la société sorcière devant le teint halé de l'enfant. Soren a de nombreuses fois souligné les traits de son épouse, sa peau moins claire, ses cheveux noir de jais mais nul n'a voulu croire en la bonne foi d'Eszter et, à plusieurs reprises, il fut nécessaire d'user d'une potion prouvant la légitimité - invention d'un Grimstone aux ingrédients rares - afin de garantir une succession juste, d'écarter les rumeurs. Leik est légitime quoi que les autres en disent et ça n'empêcha pas Soren de l'aimer, quand bien même son épouse devienne sévère, moins affectueuse avec cette tache sur la perfection de leur famille. Le mouton noir un peu rêveur causa bien des troubles, malgré lui. Et à trop céder à Eszter, victime d'une maladie tenue secrète depuis des mois, il se retrouve à devoir réparer d'improbables dégâts : son fils, marié à une Meadowes sans son consentement, sans sa présence. Colère noire qui pointe, qui s'infiltre comme un poison dans les veines. Rien n'assure que cette descendance que porte Róisín n'est pas la raison de cette alliance contre nature. Nul doute que le prochain repas de famille se fera dans les reproches et les larmes. N'a-t-il donc pas mieux éduqué ses fils ?

Erzsébet Rackharrow née Grimstone
SNAKE PRINCESS ◊  La benjamine. Il savait qu'il n'aurait pas d'autre enfant après elle, la grossesse si difficile ayant rendu Eszter stérile, inapte à donner une plus grande famille encore. Silencieuse fillette, muette et refusant le contact, étrangeté inexplicable, autre échec pour une mère désirant n'offrir que la perfection. Ils firent intervenir un médicomage, croyant qu'elle était cracmole ou infirme. Rien. Rien sinon le constat d'une indifférence. Celle qu'ils surnommèrent tous affectueusement Sissi ne décrocha pas vraiment de phrases avant l'âge de Six ans où Soren l'a surprise en train de communiquer avec le serpent dormant dans le vivarium de son bureau. Sa fille était fourchelangue, ancestral héritage des Grimstone que tous croyaient perdu, dont la fratrie ignorait jusqu'alors tout. Elle s'est révélée intelligente, sa petite dernière, princesse étrange et mordante et si il aurait voulu l'élever comme Valeryan, à lui montrer la beauté de sa différence, c'est Eszter qui s'est chargée de rejeter ce qu'elle considérait comme une monstruosité, d'infernaux sifflements qui lui arrachaient des frissons d'horreurs. Erzsébet, l'incontrôlable attrait pour la noirceur qu'il n'a guère réprimé, attiré par l'idée qu'un de ses enfants puisse posséder ces talents si anciens, ancrés dans leur archives. Les contradictions poussés à leur paroxysme ont fini de dérégler l'assurance de la gamine aujourd'hui mariée à un Rackharrow, famille crainte, trempée dans les arcanes décriées de la magie noire. Que ne serait-il pas prêt à céder, pour son bonheur ? Mais elle le repousse, parce qu'il a laissé Eszter faire des dégâts pendant trop d'années et elle le rend coupable de toutes ses souffrances, lui qui n'a pas su stopper cette femme. Elle punit son père pour les travers de sa mère.


Irvin Rackharrow
SECRETS ◊  Deux hommes pétris de contradictions. Deux hommes aux profonds paradoxes qui se croisent depuis de nombreuses années, d'abord devant un verre de whisky pur-feu tandis qu'Irvin se noie dans les obligations parentales, poussant Soren à lui donner des conseils, lui qui compte déjà quatre enfants. Puis à la librairie, où Erzsébet est entrée, du haut de ses dix ans, silencieuse gamine dévoreuse de livres. Leurs chemins sont sans cesses joints, comme si leurs enfants ne pouvaient cesser de se mélanger, de s'attraper, de se disputer, de s'aimer. Le fils de l'un marié à la fille de l'autre, dans la surprise et l'incompréhension générale. Un mariage d'amour niant les principes de chacun d'eux, comme une preuve ultime de l'affection qu'ils portent à cette intenable descendance. Si Soren a enseigné la méfiance envers les Rackharrow à Valeryan et Ekaterina, il n'a pas lutté contre sa petite dernière, s'acharnant à n'écouter personne. Aujourd'hui ils sont en contacts réguliers, même s'ils ne sont pas d'accord sur tout, Soren ayant finalement confié le secret de l'état de son épouse à Irvin, détresse d'un homme aimant qui ne sait comment garder les siens en sécurité. Les rôles s'inversent, la balance s'équilibre et peut-être un jour l'alliance sera-t-elle réelle, toujours est-il qu'ils sont amis, d'une manière bien particulière, qui leur est propre. 

Kenan Rackharrow
THIEF ◊ Il l'a vue bien avant elle, cette attirance entre Kenan et Erzsébet. Il a vu dans ces conflits permanents entre ces deux gamins les flammes de quelque chose d'inavouable et s'il n'a pas apprécié l'idée que sa benjamine puisse être attirée par un Rackharrow, il faut bien avouer que Soren a été rassuré de constater qu'elle éprouvait des sentiments, autre chose que l'indifférence. Sissi a été secrètement fiancée une première fois à un sorcier de sang-pur allemand, exécuté pour trahison envers le gouvernement anglais et Soren n'a jamais pu consoler sa fille de cette détresse soudaine ; c'est sans doute ce qui lui a permis d'accepter la présence de Kenan à partir de mars 1990, voyant renaître la vie dans les prunelles insolentes de sa fille. Il a considéré qu'il s'agissait d'une aventure, d'une simple passade mais plus les mois passaient, plus elle s'accrochait à ce gosse terrible, contrariant quelque peu Soren conscient que jamais personne n'accepterait une telle alliance. Les négociations furent complexes, non pas entre les deux pères mais avec les ancêtres et le mariage fut avancé, les aléas politiques risquant de mettre en danger le contrat entre les deux coeurs rebelles capables de tout par la folie de la jeunesse. Kenan est son gendre, qu'il considère parfois comme un petit irresponsable et à qui il n'aurait pas laissé Erzsébet s'il n'y'avait pas eu Irvin pour veiller sur ces oiseaux sauvages. Il n'y'a guère de contacts entre eux sinon la politesse et le retrait, le père rejeté par sa fille ne pouvant se permettre de contrarier le mari pour le moins caractériel.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
T'es arrivé au bout ? T'as du courage ! J'en conclus que mon papa chéri d'amour que je maltraite t'intéresse ? Sache que c'est un personnage important pour nous et que s'il a de nombreux liens, c'est qu'il est forgé pour évoluer, pour couvrir des zones encore inexplorée de notre jolie famille C'est mieux qu'Amour, Gloire et Beauté, j't'assure ! Petites précisions cependant :

+ Une activité régulière, s'il te plait, parce qu'on l'aime On comprend parfaitement les impératifs IRL mais on aime l'idée de pouvoir vraiment faire avancer les liens en rp et ça sous-entend une certaine implication

+ Le prénom n'est que très difficilement négociable étant donné qu'il apparaît dans beaucoup de nos rps, dans la fiche de famille et qu'il a une consonance qui colle bien à ses origines. De même l'âge est impératif, t'as vu le nombre d'enfants ? L'avatar lui est parfaitement modifiable.

+ Soren étant un homme subtil et plein de paradoxes, il peut s'avérer difficile de le cerner, n'hésite pas à venir me harceler pour plus d'informations, en cas d'hésitations et si tu as des choses à ajouter pour pimenter la sauce  

+ Certains liens ne sont pas forcément présentés ici mais ils se manifesteront si tu prends le personnage, je pense notamment aux époux/épouses des enfants qui pourront tisser les choses directement à l'inscription Sache également que chaque personnage lié est joué, il y'a donc moyen de tout approfondir ou nuancer  

+ Ah, j'ai oublié de le dire mais si tu craques, je monte un temple à ta gloire  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.



Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)



 

(M) Matthew Mcconaughey + What was right is wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Matthew McConaughey - Relation à définir
» Matthew "Matt" Williams
» 03. What's wrong with you ?
» Archibald L. Greywood [Matthew Gray Gubler]
» matthew & manuela ❝ apologize ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Les sorciers recherchés :: Sorciers retrouvés-