Partagez | 

- I'VE NEVER BEEN THE BEST AT LETTNG GO ❱ ciender-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Divergent, deal with it.
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 163 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : Loliteas . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: I'VE NEVER BEEN THE BEST AT LETTNG GO ❱ ciender   Lun 24 Avr - 2:00

15 avril

I've never been the best at letting go.

S
alutations, Skander.
Tu me croirais si je te disais que ça fait au moins dix fois que je ré-écris cette lettre? La vérité, c’est que je ne sais pas trop pourquoi je le fais, ni quoi y inclure. Tu comprendras donc que les mots qui suivront seront à prendre avec des pincettes, parce que le sérieux n’est franchement plus dans mon vocabulaire depuis que j’ai retrouvé la mémoire.

Les mois s’enchaînent les uns après les autres et je ne trouve pas du tout que la situation s’améliore. Enfin, je n’ai pas mon mot à dire. Suis-je un membre de l’Ordre, après tout? Chez les Flamel, la situation est presque trop… Parfaite. J’en viens à demander si tu m’as envoyé là pour une autre raison. J’ai besoin d’être incluse. De participer à la rébellion et non pas seulement en sauvant ses partisans.

Suis-je encore autant considérée comme une paria qu’avant? Dis-moi Skander, quand je pourrai vous rejoindre, tous. M’as-tu envoyé là-bas pour me punir ou me protéger? Je…. Tu vois, je t’avais dit que cette lettre ne servait à rien. Dire que je t’écrivais pour te demander comment tu allais. Je te jure que si tu m’évites davantage, je n’hésiterai pas une seconde à venir te retrouver, quitte à affronter ta mama bear.

Donc… Tu vas bien, Skand’, hein? Je vois tellement peu de gens ici, je crois que je vais commencer à délirer si je ne m’occupe pas. Ça ne te dirait pas une mission, comme au bon vieux temps? Qu’on puisse avoir le temps de se dire où on en est et tout ça…

Bref, je ne sais pas si j’ai bien fait d’ensorceler l’encre de cette lettre pour qu’elle disparaissent à la seconde où je termine mes phrases. Au cas où je ne te l’aurais demandé, comment tu vas?

Réponds moi-vite, ou jamais. Fais comme tu le sens!

Ta Ciena, qui ne serait pas si tu n’avais pas été là.

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.
Revenir en haut Aller en bas

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1818 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 35 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: I'VE NEVER BEEN THE BEST AT LETTNG GO ❱ ciender   Dim 30 Avr - 18:49

17 avril

C
hère Ciena,

Retrouvé la mémoire n’a rien d’évident, je suis passé par cette épreuve deux fois – sur de courtes périodes d’amnésie alors je comprends un peu ce dont tu veux parler quand tu dis qu’on en perd facilement ses mots. Se souvenir, c’est apprendre à vivre avec le présent, le passé, les souvenirs, les erreurs, les bons et les mauvais moments. Alors, je comprends mieux que tu ne peux l’imaginer. Mais je n’ose pas penser l’effet que cela fait de se réveiller neuf ans après, ça doit être pire qu’une gigantesque gueule de bois, et je comprends qu’il faille du temps pour parvenir à sortir la tête de l’eau. Je suis là pour t’aider, j’ai toujours été là – même si j’ai l’impression d’être celui à l’origine de tout ça. Ta « mort » et ce qui a suivi, ce n’est que le fruit de ma lâcheté.

Ciena, tu es membres   de l’Ordre, d'autre chose, de ce qui te plaira  – mais nous t’accueillerons avec plaisir, toutes les forces sont les bienvenues, tous les sorciers qui souhaitent prendre leur destin en main et s’élever contre le pouvoir établi sont les bienvenus, quel que soit leur passé. Le mien m’a conduit dans les rangs de la Main Noire, chez les pires truands des bas-fonds du monde magique, mais quand j’ai voulu m’en sortir, l’Ordre m’a tendu la main, et nous continuons cette tradition : une aide est apporté à ceux qui le méritent. Tu le mérite Ciena, si telle est ta volonté, alors tu seras acceptée.  Tu n’es pas une paria, tu ne l’as jamais été. Tu avais besoin de temps pour te souvenir, apprendre, et voir si tu voulais faire partie de notre combat ou si tu voulais juste vivre une vie loin de tout ça. C’était une chance de faire un choix, pas une condamnation, ni une mise à l’écart. Et une façon de te protéger, de croire que tu pouvais faire le choix de renoncer et de vivre. Mais dans le fond – et sans prétention – je savais que tôt ou tard, tu reviendrais vers nous.  J’espérais.

Je vais bien, mieux que je l’aurais cru, mais j’irais sans doute mieux le jour où Sirius fera enfin ses nuits, et cessera de gindre au milieu de la nuit. Mais ce n’est qu’une de facette de ma nouvelle vie – la pire, mais je ne veux pas te parler de cette vie – tu ne mérites pas que j’étale cela devant toi. Mais je vais bien, l’Ordre et ses missions vont de bon train, nous sommes en quête d’un nouveau QG a la suite au fiasco du bal de la Reine, et je ne compte pas laissez les mangemorts mettre la Main sur l’une de nos cachettes, ni même les moldus tenter de mettre quoi que ce soit en œuvre contre nous. J’ai l’impression que notre conduite, nous a laissé un bien maigre sursis. Alors, si tu es d’attaque pour nous rejoindre, il faut que l’on se voie, et qu’on voie en quoi tes talents d’ex-auror au chômage pourraient être utiles, on est plutôt doué dans le reclassement d’auror au chômage au final, quand on voit Emma, Tristan, Robb, toi et moi. Une entrevue à la Station me paraitrait être une bonne solution, Ekaterina pourrait t’en dire plus je pense.

J’attends ta réponse.

Skander

Then I’ll raise you like a phoenix

Strike a match and I’ll burn you to the ground  Put on your war paint Cross walks and crossed hearts and hope to die.

I am Divergent, deal with it.
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 163 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : Loliteas . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: I'VE NEVER BEEN THE BEST AT LETTNG GO ❱ ciender   Lun 1 Mai - 1:07

17 avril

I've never been the best at letting go.

C
her Skander,
Ta lettre a égayé ma journée, voilà donc pourquoi j’ai décidé de te répondre sans tarder. Je n’aurais jamais souhaité que la mémoire te soit arrachée, mais je crois malgré tout que ça ne fait que nous rapprocher. Tous deux, nous savons combien il est difficile de se retrouver dans un monde totalement différent. Certes, le mien était mille fois pire, mais je te suis encore reconnaissante de me rappeler, tout simplement. Je n’arrive pas à imaginer ce qui aurait pu se produire si j’étais encore cette garce d’Oxena. Elle était absolument tout le genre de personne que je ne voulais pas approcher, pour un changement de personnalité on ne pouvait pas faire pire! Tu as raison, maintenant il vaut mieux se tourner vers le présent et l’avenir, pour celui de nos enfants. Tu n’as plus rien à te reprocher désormais, je t’ai pardonné au moment où je suis redevenue moi-même, tu devrais le savoir. Disons que je n’ai jamais été une fille à détester, ni rancunière! J’ai trop besoin de toi pour t’oublier.

Oui, j’ai besoin de toi. Alors peu importe ce que tu me racontes, surtout si c’est pour me raconter comment vont tes enfants, je serai là. N’est-ce pas ce qu’est sensé faire un ami? Je sais que nous ne l’avons jamais été, tous les deux. Mais je me dis que mieux vaut tard que jamais! Je te remercie tellement de me faire comprendre que j’ai ma place, parmi vous. Bien sûr que je veux vous aider. Participer à toutes les missions qu’il faut, j’ai toujours voulu me battre pour la cause des nés-moldus. Comme au bon vieux temps. Tu sais, même Bellamy, Prudence et Victoire viennent me rendre visite, ici. Donc évidemment, je ne manquerai pas d’écouter ta demande et je vais sortir de ce beau cottage pour venir te voir au QG. Je suis et je serai toujours une Auror, au fond de mon cœur. J’ai même demandé à Tristan si je pouvais venir plus souvent au Quartier général pour enseigner aux jeunes sorciers, j’adorerais cela. Je veux me sentir utile. Tu as raison pour le QG, ça se doit d’être un endroit des plus sûrs et même en changer souvent l’endroit serait plus judicieux. Je demanderai à Ekaterina qu’elle m’y amène la prochaine fois. Même que, je pourrais lui demander pour la semaine prochaine. Ça te conviendrait?

Enfin, je voulais te féliciter pour tes fiançailles avec Odette, je sais que je suis pas mal en retard. Je soupçonne mes hôtes d’avoir préféré taire la nouvelle. Sans que je ne sache vraiment pourquoi, après tout, ce que je veux c’est que tu sois heureux. Tu me promets d’harceler Odette pour qu’elle me laisse venir au mariage ? Je ne voudrais manquer cela pour rien au monde, j’espère que tu acceptes ma présence.

On se voit bientôt,

Ton amie, Ciena.

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1818 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 35 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: I'VE NEVER BEEN THE BEST AT LETTNG GO ❱ ciender   Ven 26 Mai - 0:11

19 avril

C
hère Ciena,

Ravi que cette lettre ait pu egayer ta journée. La mienne est faite de plus de paperasse que je ne l’aurais souhaité. L’Ordre implique pour certains d’entre nous plus d’administratif que  d’action. Mais il faut croire qu’on considère que je ne suis pas encore apte à aller sur le terrain, pourtant c’est la seule chose dont j’aurais besoin pour guérir d’avantage. Peut être que toi aussi, tu as besoin de renouer avec le passé et le métier qui a été le nôtre pour aller mieux. En fait, c’est même une certitude, nous sommes trop semblables sur ce point. C’est sans doute ce dont tu as besoin pour passer à l’étape suivante, oublier la garce et construire l’avenir. Ekaterina m’a dit qu’elle te convierait à la prochaine réunion, c’est une bonne chose. Vraiment.

En effet nous n’avons jamais été amis, mais ce n’est pas impossible. Je cultive l’art de réussir dans l’impossible en ce moment. (Sans vouloir me vanter mais croire que j’aurais été père un jour relevait littéralement de l’impossible.) Alors, sois certaine que tu auras ta place le jour de notre mariage, qui se tiendra début juin, il nous faut encore fixer une date digne de ce nom. Planifier cela en plus de l’Ordre et des couches à changer relève du casse-tête le plus impossible jamais inventé. Je serais heureux de te voir parmi nous, comme amie – car tentons l’impossible.

Quant à l’Ordre, je laisserais Ekaterina t’informer sur la marche à suivre de vive voix, au cas où cette lettre viendrait à se perdre. Ne sait-on jamais, mon hiboux n’a jamais été très fiable, comme son propriétaire je suppose.  Quoi qu’il en soit, si tu viens au QG, je serais coincé entre une pile de parchemin et quelques plans, comme toujours à régler les questions d’intendance, là où  j’aimerais botter le cul à ces putains de mangemorts.

A bientôt, Fais bien attention à toi,

Skander

Then I’ll raise you like a phoenix

Strike a match and I’ll burn you to the ground  Put on your war paint Cross walks and crossed hearts and hope to die.

I'VE NEVER BEEN THE BEST AT LETTNG GO ❱ ciender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1