Partagez | 

-A cure for love ✘ Sissirid-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Allegiant, and I like it.
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 287 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Prométhée, Lux, Louli, Alaska, Masayume, Vinyles Idylles, Zuz. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue, parfaite façade derrière laquelle se tapissent mes ambitions. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott depuis février 1991. Une alliance rêvée mais entourée de mensonges. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: A cure for love ✘ Sissirid   Dim 23 Avr - 4:31

9 avril

Chère Erzsébet,

J
'espère que tu te portes bien ainsi que mon cousin ; je vous adresse à tous les deux ma sincère affection, même si je désirerais si possible que tu gardes cette lettre pour toi. En effet, c'est d'affaires dont j'aimerais t'entretenir. Il se dit que tu maîtrises grandement l'art d'ensorceler des objets de manière permanente ; des bijoux d'une grande qualité et à l'efficacité qui n'est plus à prouver. La joaillerie ne faisant pas partie de mes intérêts, j'aimerais te confier une commande quelque peu particulière.

À l'évidence, tu dois sans doute souvent vendre de ces pierres capables d'absorber les émotions négatives. Penses-tu être capable d'en créer qui absorbe d'autres types d'émotions ? Par exemple, qui puisse calmer, comment pourrais-je le formuler... l'affection envers d'autres personnes. L'attachement, en quelque sorte. L'objet et son effet devraient bien sûr être discrets. J'ai entendu que tu n'étais plus guère présente sur ton lieu de travail et que tu ne prenais plus toutes les commandes qui te sont demandées – saches que ton prix est le mien, et qu'il pourrait augmenter en fonction de la rapidité avec laquelle tu me fournis ce bijou.

J'espère que tu as conscience qu'évoquer cette requête auprès d'autrui, même au sein de notre famille, serait pris de ma part comme un immense manque de respect. Cette lettre se détruira d'ailleurs à partir du moment où tu auras finis de la lire, j'espère donc que tu as été attentive dans l'examen de mes exigences.

Avec mes plus douces pensées, et dans l'attente de ta réponse aussi rapide qu'elle puisse l'être,

Mererid Nott

vicious vengeful sea
I need nothing, To travel the sea. But there's something, Eating at me. Black water, Take over. The strange silence, Surrounding me. Grows closer. Feels colder. of monsters and men
Revenir en haut Aller en bas

I am decadent, and here I am.
Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 737 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: A cure for love ✘ Sissirid   Lun 24 Avr - 21:51

9 avril

Madame Nott,

K
enan se porte bien, insouciant tel qu'il est, j'imagine que cela ne te surprendra guère. Il travaille beaucoup, ainsi ne risque-t-il pas de se poser de questions sur de quelconques correspondances. Je ne sais que te dire de plus, mon quotidien n'a rien de particulièrement passionnant, ainsi ne vais-je pas m'attarder plus longtemps sur les banalités d'usage.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la population sorcière ne semble pas avoir de grands problèmes émotionnels puisque je vends peu de ces pierres. La plupart des gens craignent sans nul doute de perdre leur humanité en usant de ce type de stratagèmes et je ne peux nier qu'ils ont en partie raison. Je peux inhiber temporairement l'affection, en effet, grâce à un assemblage de sortilèges complexes toutefois, en portant trop longtemps un bijou doté de cette action, deux cas de figures pourraient se présenter : l'un impliquant une absence totale d'empathie et l'autre une exacerbation terrible de cette même empathie.

Tu fais partie de la famille, je peux donc réaliser cette commande en priorité, dans les plus brefs délais si tu es prête à prendre un tel risque. J'imagine que le mariage a beaucoup changé ton existence mais ne t'en fais pas, je n'ébruite pas les demandes de mes clients, la tienne étant d'ailleurs bien moins saugrenue et nocive que ce à quoi j'occupe régulièrement mon temps. La confidentialité est assurée. Voudrais-tu bien me faire parvenir un hibou me décrivant le style de bijou que tu souhaiterais porter ? As-tu une couleur fétiche ?

Cette lettre s'auto-détruira également afin de garantir le secret,
Bien à toi,

PS. Navrée pour l'en-tête si formelle, il était préférable de conserver le professionnalisme, j'ignore si tu recevras ce hibou seule.

Erzsébet R.

Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 287 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Prométhée, Lux, Louli, Alaska, Masayume, Vinyles Idylles, Zuz. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue, parfaite façade derrière laquelle se tapissent mes ambitions. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott depuis février 1991. Une alliance rêvée mais entourée de mensonges. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: A cure for love ✘ Sissirid   Mar 25 Avr - 2:41

10 avril

Madame Rackharrow,

T
u me vois ravie d'entendre de si bonnes nouvelles. J'espère que ta grossesse se passe paisiblement, et c'est en vérité une bonne chose que ton quotidien soit calme, une femme enceinte n'a guère besoin d'agitation ! Surtout, n'hésites pas à faire usage de potions apaisantes ; j'ai entendu dire qu'elles faisaient des merveilles, à la condition d'en faire une bonne utilisation. Quand ce sera mon tour d'apporter un héritier à la famille, crois moi que je ne m'en priverai pas. Que cela semble fatiguant et ennuyeux, de porter un enfant - mais cela en vaut la peine, à l'évidence.

J'ai bien compris les risques auxquels je m'expose, et ils ne me dérangent pas. Je prendrai de nombreuses précautions, et ce n'est que pour un usage occasionnel. Je ne doute pas de ta capacité à garder tes affaires secrètes, je tenais simplement à te prévenir des conséquences auxquelles une erreur pourrait te mener. Tu recevras avec cette lettre le croquis rapide d'un collier, mais je te laisse le loisir d'en changer le détail. Quand aux couleurs, j'ai une préférence pour le rouge sans pour autant m'y restreindre. Indiques moi le prix ainsi qu'une date, je te prie.

Saches que je prend soin de ne recevoir mes lettres que dans mon bureau, pour des questions d'intimité, mais je comprend ta démarche quand à la formalité de nos échanges.
Affectueusement,

Mererid Nott

vicious vengeful sea
I need nothing, To travel the sea. But there's something, Eating at me. Black water, Take over. The strange silence, Surrounding me. Grows closer. Feels colder. of monsters and men

Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 737 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: A cure for love ✘ Sissirid   Lun 8 Mai - 1:20

10 avril

Madame Nott,

J'
ignore si calme est ce qui résume la situation, aucun potion ne fonctionne et cela fait des mois que je suis malade et que je me sens profondément inutile mais n'est-ce pas finalement le prix de la vie et d'une lignée prospère ? Ne sois pas si pressée de porter un héritier, c'est fatiguant et les hommes ont trop vite tendance à croire qu'ils peuvent soudain dicter jusqu'à la manière dont tu tiens ta baguette, comme s'ils pouvaient se permettre des commentaires alors que leur seul effort se lie au plaisir. Kenan a l'air d'espérer que j'arrête la magie pour cet enfant, n'est-ce pas pure folie ? Est-ce une tradition dans votre lignée ?

J'ai glissé le prix du bijou à la seconde patte du hibou afin que tu puisses conserver une trace. Sache que toute intervention à venir pour une quelconque réparation ou un ajustement des sortilèges sont garantis dans la somme à verser, il n'y'aura pas de supplément à moins que tu ne demandes un changement drastique,

J'espère que tu te plais tout de même dans ta nouvelle demeure, je n'ose imaginer combien il doit être dépaysant de changer ainsi de vie,
Bien à toi,

(Sur un papier accroché à la seconde patte : 12 gallions et 7 mornilles.)

Erzsébet R.

I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: A cure for love ✘ Sissirid   Lun 8 Mai - 12:38

17 mai

Mererid,

J'
’ai conscience que nous n’avons qu’une entente cordiale et que l’on ne se porte finalement pas dans le coeur, l’une comme l’autre, mais je ne peux pas continuer à fermer les yeux sur ta souffrance. Je n’ai aucun doute quant à ta capacité à ouvrir cette missive malgré les sortilèges qui la verrouillaient et je préfèrerais que tu sois bien installée avant de poursuivre, rien de ce qui se trouve dans les lignes suivantes n’est facile à lire, encore moins à accepter.

Tu me connais comme simple joaillière, n’est-ce pas ? Une Grimstone, qui plus est, ce qui ne doit guère t’inciter à me voir autrement. La réalité est plus complexe et si je t’en fais part aujourd’hui, c’est parce que tu es victime de ce que cache mon commerce. Ma ligne de conduite et la réputation qui y est associée pour ceux qui la connaissent m’obligeraient à me taire, en temps normal, mais tu es une Rackharrow et désormais une cousine par alliance, ainsi ne puis-je plus rester en retrait, à attendre et à te savoir sans doute aussi inquiète que malheureuse.

Il y’a quelques mois de cela, une cliente m’a commandé une malédiction. A dire vrai, je n’ai habituellement ni l’identité de ce type de clients ni celle de la victime, parce que j’estime que la confidentialité est essentielle, autant pour eux que pour moi, cependant elle ne s’est pas cachée et elle n’a pas non plus dissimulé ses intentions. Ton époux a des ennemis, Mererid, et tu es victime malgré moi des conséquences de ce que l’on m’a demandé, n’étant alors pas mariée à ton cousin j’ignorais tout de tes fiançailles.. par Merlin si j’avais su, je te prie de croire que rien de cela ne serait arrivé.

La descendance de Quintus est maudite cependant rien n’est irréversible, même si cela exige des conditions et des ingrédients précis. Il faut que tu retires vos alliances et que tu récupères ta bague de fiançailles si tu l’as rangée. Je sais qui a commandé cela et je sais également comment tu peux te venger, il m’est toutefois impossible de t’en dire plus sur un courrier qui pourrait être intercepté.

Je n’aurais pas l’hypocrisie de te demander si tu te portes bien, je sais que ça n’est pas le cas et je te conjure de venir me voir avant la prochaine pleine lune afin d’inverser ce qui t’empêche de concevoir l’héritier que l’on attend de toi. Ne tarde pas, plus les mois passent, plus cela sera difficile à réparer et mieux vaut que tu ne doives pas souffrir une autre fausse-couche.

PS. Aurais-tu un crin de licorne ? Je n’ai pas pu mettre la main sur cet ingrédient et il est essentiel à la préparation.

Sissi.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: A cure for love ✘ Sissirid   Sam 13 Mai - 0:10

18 mai

Erzsébet,

T
e répondre m'a pris du temps. Je n'ai pas les mots pour exprimer le choc que m'a causé ta lettre. Même si j'ai connaissance du mal que certains veulent à Quintus, je n'imaginais pas une telle chose possible.

Je me rendrai à ta boutique demain en milieu de matinée. J'ai pu me procurer un crin de licorne et j'espère qu'il ne manque rien d'autre. J'aurai les bagues.

Quelle que soit l'identité de celui ou celle qui a osé s'en prendre à nous, j'ai dans l'intention de lui envoyer un message en retour. Je pense qu'étant donnée ton erreur, m'accompagner dans cette entreprise est le minimum que tu puisses faire pour te racheter.

Epargnes-moi ta compassion, je te prie. Je ne doute pas que tu connaisses parfaitement les effets de tes maléfices. Tu devrais d'ailleurs t'interroger sur ton propre état. Il semblerait que personne ne soit à l'abris d'une malédiction, de nos jours.

Mererid Nott

vicious vengeful sea

A cure for love ✘ Sissirid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1