indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Modification d'état civil

()
Parchemin envoyé Dim 29 Mar - 18:50

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 581

Etat Civil de WDWF
- changer c'est bien parfois -
Votre personnage évolue ? Il a des enfants ? Il se fiance ? Ou bien il s'est peut-être marié... Un décès dans votre famille ? Ce sujet est fait avant tout pour que vous nous teniez au courant de l'évolution de votre personnage, qu'on change des noms, qu'on déclare des pertes ici et là. Tout ça, ça nous donne matière à faire une gazette, il ne faut pas croire ! En bref ici, le changement, c'est maintenant !
Le Formulaire

Code:
<b>Prénom Nom :</b> Écris ici
<b>Changements :</b> Écris ici
<b>Listing où il faut changer quelques choses :</b> Écris ici
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 5 Mar - 16:51

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 443 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas Flood, Perséphone, Obstinato. Signature codée par Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Valeryan & Siofra. Je parle en : #982C20 et Azarenka parle en #76656F.

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : mère au foyer. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott, le père de ma fille. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Prénom Nom : Mererid Nott
Changements : C'est plus Rackharow, c'est Nott
Listing où il faut changer quelques choses : À peu près tout je crois vu que le nom a changé ? Je sais pas

‘Cause she’s just like the weather, Can’t hold her together. Born from dark water, Daughter of the rain and snow. She wants the silence But fears the solitude. She wants to be alone And together with you. F&themachine

Parchemin envoyé Dim 26 Mar - 20:28

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 253 hiboux. J’incarne : Matthew Daddario , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas Flood . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alexander Weasley Je parle en : lightseagreen

Je suis âgé de : 25 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Bourreau pour les Mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Siofra Meadowes, son cœur appartient toutefois à Caïn Goldstein mais ces choses-là ne se disent pas... Champ Libre : - possède un démon, un Eternel prénommé Nyssa et qui prend la forme d'une chauve-souris bleue aux dents longues (magie des Rackharrow).

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Prénom Nom : Drefer Rackharrow
Changements : Drefer est pas dans les listings en tant que bourreau, je sais pas si je poste au bon endroit mais...
Listing où il faut changer quelques choses : listing des professions + listing des mangemorts

BECAUSE YOU'RE MY HOME
I'll come back for you ☽ I can't turn around when I just figured out what I need to be. It ain't right to be apart from you. It don't feel right to leave you when I'm all alone.

Parchemin envoyé Dim 26 Mar - 20:42

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 941

Si avant, quand tu t'es recensé à ta validation, tu ne l'as pas mis, il te faudra dépenser 80 pts pour changer de poste dan le listing des mangemorts. Mais la question avait déjà été posé et il me semble qu'il fallait dépenser 80 pts, c'est donc par ici : http://cursedwarfare.forumactif.org/t1845-points-obtenir-un-lot

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 5 Avr - 3:33

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 247 hiboux. J’incarne : Danielle Campbell , et l’avatar que je porte a été créé par : class whore, signature par astra et tumblr pour les gifs, Skander&Aoife pour les bannières . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alea Umbridge Je parle en : #996666

gif par hqgifhunts (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite pour m'être sauvée d'Azkaban. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :            

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Prénom Nom : Magnolia Lupin
Changements : Changement d'avatar (Olivia Cooke en ce moment) pour Danielle Campbell après de longues hésitations et plusieurs sondages mdr.
Listing où il faut changer quelques choses : Bottin des avatar et listing des recherchés par le ministère (l'avatar qui y est) Merci!

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Parchemin envoyé Jeu 6 Avr - 21:34

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 448 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © Class Whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Adelina Meadowes. Cette femme qu'il a aimé et qu'il aime simplement de toute son âme. Brèvement fiancé à Artemisia Black lors de la disparition de Lynn. Champ Libre :
Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

C'est bon pour nous
Pour le bottin des personnes recherchés, on le changera, mais quand, je ne sais pas, alors t'en fais pas

Adelina and Desmond ⊹ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you (by anaëlle)

Parchemin envoyé Jeu 6 Avr - 22:18

Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 247 hiboux. J’incarne : Danielle Campbell , et l’avatar que je porte a été créé par : class whore, signature par astra et tumblr pour les gifs, Skander&Aoife pour les bannières . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alea Umbridge Je parle en : #996666

gif par hqgifhunts (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite pour m'être sauvée d'Azkaban. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :            

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Merci beaucoup de votre compréhension et de l'aide que vous m'avez apportée!

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Parchemin envoyé Mer 17 Mai - 23:44

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 361 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © BlueOrchid . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hello
Un petit ajout dans les décès du forum
Code:
<em>‹</em> <b>Marek Lupin, décédé le 22 mais 1991

De fait c'est aussi à changé dans la fiche de famille Lupin qui est ici : http://cursedwarfare.forumactif.org/t58-annexe-10-les-familles-de-sang-pur-des-membres#40689

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Dim 21 Mai - 12:10

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 616 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Aerie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Tout est changé

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier

Parchemin envoyé Ven 23 Juin - 20:56

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1388 hiboux. J’incarne : Sarah -badass- Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © Lexie d'amour (avatar) EXCEPTION (signa) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. - I.E. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans, approchant doucement de la trentaine, cela lui fait peur de vieillir. (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'ai choisi d'élever mes enfants avant de reprendre une activité. Mère au foyer, je ne cache en rien mes compétences en médicomagie et en psychomagie pour les mettre au service de l'Ordre du Phénix dont je suis une membre active. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Jeune mariée et éperdument éprise de son mari, je me suis unie à Skander Lupin, l'homme de ma vie après mes trois fils, le 8 juin 1991 lors d'une petite cérémonie en Cornouailles. Champ Libre :
Il le sait, il le sent. Il murmure à mi-voix, juste pour elle, mais aussi pour lui, « Je n’irais nulle part. » Et toi non plus, où que tu ailles, je te trouverais, je te protégerais, je n'échouerais plus, plus jamais. Je te le promets. Il se sentait obligé de le lui rappeler, cette promesse...

« Jamais sans toi. » Répond-elle. Non, elle n’irait jamais nulle part sans lui, plus jamais sans lui. Alors, elle délaisse son front pour un baiser léger sur ses lèvres, chaste, pieux, mais bien plus vrai, les émotions à vif et les sentiments à nu. Elle ne voudrait jamais le perdre. (skandette)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hello
Petite modification que j'ai oublié de notifié en temps voulu

Listing Etat civil :
Code:
<em>‹</em> <b>Skander Lupin & Odette Lupin</b> - Sang Mêlé - 08.06.1991

Listing avatar
Code:
Sarah Gadon <em>♦️</em> Odette Lupin

Listing Famille (Moody) :  http://cursedwarfare.forumactif.org/t47-annexe-08-les-grandes-familles-magiques#307
Code:
<em>‹</em> Odette Lupin, née Moody</b> - 29 ans  ([url=http://cursedwarfare.forumactif.org/u381]+[/url] profil)

Listing famille (Lupin) : http://cursedwarfare.forumactif.org/t58-annexe-10-les-familles-de-sang-pur-des-membres#40689
Code:
<em>‹</em> <b>Skander Lupin</b> - 35 ans ([url=http://cursedwarfare.forumactif.org/u397]+[/url] profil) - <em>loup garou</em>, marié à <b>Odette Lupin, née Moody</b> - 29 ans  ([url=http://cursedwarfare.forumactif.org/u381]+[/url] profil)

Anniversaire
Code:
1962 - <em>20 Janvier</em> - Odette Lupin
Allégance :
Code:
Phénix - Lupin Odette (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u381l">+</a>)
Sang :
Code:
Mêlé - Lupin Odette (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u381">+</a>)
Métier :
Code:
<b>Mère au Foyer - </b> Odette Lupin (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u381">+</a>)

Camp :
Code:
Phénix - Médicomage - Odette Lupin - 29 ans (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u381">+</a>)

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, en reprenant la fiche de validation pour les listings c'est plus facile en vrai , en espérant vous avoir aidé avec les codes
Merci d'avance en tout cas

God, forgive me if I have sinned
but all these actions, I did for them.
They are my family, my heart and my blood

Parchemin envoyé Dim 22 Oct - 21:40

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 80 hiboux. J’incarne : Michelle Dockery , et l’avatar que je porte a été créé par : Freesia . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette Lupin, Desmond Meadowes, Pietro Lupin, Leik Avery, Zekeriah Shafiq Je parle en : #E9967A

Je suis âgé de : 36 ans (05.07.55) , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite depuis la Grande Purge, cependant j'ai été professeur de sortilèges au collège Poudlard, et j'aide les jeunes de l'ODP à apprendre désormais J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : j'ai donné mon coeur à une personne il y a longtemps, désormais je devrais me faire une idée, mais il n'y a aucune chance désormais Champ Libre :

Prénom Nom : Isabella Evans
Changements : Changement d'avatar : Michelle Dockery (vu au préalable)
Listing où il faut changer quelques choses : Bottin des avatars

Merci beaucup

wild beasts wearing human skins
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Parchemin envoyé Mar 24 Oct - 21:21

Je suis : ninis , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 19 hiboux. J’incarne : Dianna Agron , et l’avatar que je porte a été créé par : aurelie Je parle en : #FF0080

*

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : je suis fiancée à un homme qui m'a achetée Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Prénom Nom : Judith Longbottom
Changements : Changement de métier
Listing où il faut changer quelques choses :
Barmaid - Pub « The Hole in the Wall » à Godric's Hollow.
Code:
<b>Barmaid - </b>Judith Longbottom (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1120">+</a>)

Merci d'avance

judith longbottom
Life is about experiencing all the things you find interesting and fascinating. Just get out there and experience as much as you can. Participate in life. ▬ Louie Zamperini.

Parchemin envoyé Mer 25 Oct - 11:25

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 435 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : Schizophrenic . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Lorelei Zabini Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Pour Odette normalement ça devrait être tout bon. Judith, c'est modifier également.

Parchemin envoyé Mar 31 Oct - 20:05

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 443 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas Flood, Perséphone, Obstinato. Signature codée par Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Valeryan & Siofra. Je parle en : #982C20 et Azarenka parle en #76656F.

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : mère au foyer. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott, le père de ma fille. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Prénom Nom : Mererid Nott
Changements : Naissance d'Althea Nott, fille de Mererid Nott et Quintus Nott, le 31.10.1991.
Listing où il faut changer quelques choses : Famille Rackharrow et famille Nott + listing d'état civil.

Prénom Nom : Siofra Meadowes
Changements : Mariage de Siofra Meadowes et Drefer Rackharrow, le 31.10.1991.
Listing où il faut changer quelques choses : Famille Rackharrow et famille Meadowes + listing d'état civil.

Merci !

‘Cause she’s just like the weather, Can’t hold her together. Born from dark water, Daughter of the rain and snow. She wants the silence But fears the solitude. She wants to be alone And together with you. F&themachine

Parchemin envoyé Jeu 16 Nov - 21:53

Je suis : eleazar , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 15 hiboux. J’incarne : cora keegan , et l’avatar que je porte a été créé par : communion (ava) crack in time (code sign) bonnie (icon) Je parle en : #915757

Je suis âgé de : vingt neuf ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Je crois que c'est un oubli, en tous cas c'était bien noté dans ma fiche (je l'avais ajouté le 5 novembre, j'en avais parlé par MP avec Jemima, donc pas de toute sur la date et ma demande de validation était le 8 ), du coup je poste ici pour le métier de Lia

Prénom Nom :  Liadan Dolohov-Yaxley
Changements : Raffleuse
Listing où il faut changer quelques choses : listing des professions

† you and me with no regrets and i will try not to forget there is nothing we could do that will ever change the love we have remember that my aim is true baby here we are tonight the dark will turn into the sunlight don't you know it always does it always was and it will be all right

Parchemin envoyé Jeu 16 Nov - 23:01

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 616 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Aerie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

En effet, oublis de ma part, toutes mes excuses c'est corrigé

Parchemin envoyé Ven 17 Nov - 0:37

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Excusez moi, je crois que ma demande a été oubliée.

Parchemin envoyé Ven 17 Nov - 10:34

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

En effet, je te présente toutes mes excuses. Tes personnages sont ajoutés.

Parchemin envoyé Lun 20 Nov - 13:03

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 448 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © Class Whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Adelina Meadowes. Cette femme qu'il a aimé et qu'il aime simplement de toute son âme. Brèvement fiancé à Artemisia Black lors de la disparition de Lynn. Champ Libre :
Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou
Pas de modification dans les listing physique là à proprement parlé, mais dans la fiche de famille Meadowes Comme ça fait déjà quelques mois qu'elle a été modifiée (mais pas repostée ici sur le forum), je la remet là, parce que ça devient compliqué d'expliquer à des gens des choses et qu'on viens te dire "c'est pas ça de noté dans la fiche de famille" Arrow
Donc là y a tout l'Ifarme modifié, avec les mariages de sio de roisin et tout ça, la branche de teddy (jumelée chez les avery) et les naissances  les morts (angus, tristan, eamon etc.)

Merci d'avance pour le changement

Code fiche:

Adelina and Desmond ⊹ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you (by anaëlle)

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Modification d'état civil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1