indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
Artemis ♦ DEATH THREATS

()
Parchemin envoyé 27.03.17 3:34

Invité
- Invité -
avatar
 


Artemis Grimstone,

Je
te vois, Grimstone. Tu tournes autour de Drefer Rackharrow. Tu n'as aucune chance. Quelles que soient tes intentions, cesses. Il appartient déjà à quelqu'un. Inutile de tenter de le voir en secret, saches que j'ai des yeux et des oreilles partout. Prends cet avertissement au sérieux et il n'y en aura pas d'autres.







Artemis Grimstone,

Il
semblerait que le message n'ait pas été assez clair. Depuis la tombe, tu n'auras plus l'opportunité d'approcher Drefer. Si tu penses faire le poids contre moi, tu fais une grave erreur, Grimstone. Des gamines comme toi, je n'en fais qu'une bouchée. Retournes dans les jupes de ta mère et tu n'entendras plus jamais parler de moi. Continue et je ferai de ta vie un enfer, je te le promet.






Artemis Grimstone,

D
ernier avertissement. Parles lui encore une seule fois, et je te détruirai. Désires-tu savoir comment ? Il existe mille manières de réduire quelqu'un comme toi à néant. Devrais-je commencer par ta réputation, ou plus simplement détruire tout ce que tu aimes, jusqu'à ce que tu ne sois plus rien ? Personne ne pourra te protéger de moi. Ni tes amis, ni ta méprisable famille, ni ton précieux Nathaniel. Peut-être devrais-je démarrer par lui ? Oh, il paraît que depuis le temps, tout ceci est terminé. Mais quel meilleur moyen de tester ton absence d'attachement pour lui que de m'en débarrasser ? Ce serait te rendre service, tu devrais me remercier.
Non. Attends que je t'ai arraché la tête, pour me remercier : il n'y a que dans la mort que tu seras en paix, si tu ne t'éloignes pas de Drefer.


La dernière lettre est accompagnée d'un paquet qui contient la tête pourrissante d'un cygne.
 
Artemis ♦ DEATH THREATS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Hiboux postaux-
Sauter vers: