indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Artemis ♦ DEATH THREATS

()
Parchemin envoyé Lun 27 Mar - 3:34

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 443 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas Flood, Perséphone, Obstinato. Signature codée par Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Valeryan & Siofra. Je parle en : #982C20 et Azarenka parle en #76656F.

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : mère au foyer. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott, le père de ma fille. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Artemis Grimstone,

Je
te vois, Grimstone. Tu tournes autour de Drefer Rackharrow. Tu n'as aucune chance. Quelles que soient tes intentions, cesses. Il appartient déjà à quelqu'un. Inutile de tenter de le voir en secret, saches que j'ai des yeux et des oreilles partout. Prends cet avertissement au sérieux et il n'y en aura pas d'autres.

Artemis Grimstone,

Il
semblerait que le message n'ait pas été assez clair. Depuis la tombe, tu n'auras plus l'opportunité d'approcher Drefer. Si tu penses faire le poids contre moi, tu fais une grave erreur, Grimstone. Des gamines comme toi, je n'en fais qu'une bouchée. Retournes dans les jupes de ta mère et tu n'entendras plus jamais parler de moi. Continue et je ferai de ta vie un enfer, je te le promet.

Artemis Grimstone,

D
ernier avertissement. Parles lui encore une seule fois, et je te détruirai. Désires-tu savoir comment ? Il existe mille manières de réduire quelqu'un comme toi à néant. Devrais-je commencer par ta réputation, ou plus simplement détruire tout ce que tu aimes, jusqu'à ce que tu ne sois plus rien ? Personne ne pourra te protéger de moi. Ni tes amis, ni ta méprisable famille, ni ton précieux Nathaniel. Peut-être devrais-je démarrer par lui ? Oh, il paraît que depuis le temps, tout ceci est terminé. Mais quel meilleur moyen de tester ton absence d'attachement pour lui que de m'en débarrasser ? Ce serait te rendre service, tu devrais me remercier.
Non. Attends que je t'ai arraché la tête, pour me remercier : il n'y a que dans la mort que tu seras en paix, si tu ne t'éloignes pas de Drefer.

La dernière lettre est accompagnée d'un paquet qui contient la tête pourrissante d'un cygne.

‘Cause she’s just like the weather, Can’t hold her together. Born from dark water, Daughter of the rain and snow. She wants the silence But fears the solitude. She wants to be alone And together with you. F&themachine

Artemis ♦ DEATH THREATS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1