Partagez | 
(M) LIBRE + Let not light see my black and deep desires.

()
Parchemin envoyé Sam 25 Mar - 23:01

avatar
avatar
profil
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 424 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, Perséphone, Rhyiona, Ice and fire, Texas Flood, Vinyles idylles & Halloween. Signature codée par Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Valeryan & Siofra. Je parle en : #982C20 et Azarenka parle en #76656F.



Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott et enceinte de 5 mois. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Jules Rackharrow
-je ressemble à Christian Bale - Au choix
carte d'identité
Nom - Rackharrow. La magie noire coule dans leurs veines depuis des générations, et a d'ailleurs failli causer leur perte plus d'une fois. Une famille très unie malgré ses mœurs discutables. Ils portent également le secret d'une magie unique qui leur permet l'invocation de créatures semblables à des démons.

Prénom -  Jules. Un prénom anglais presque commun, à la simplicité déconcertante quand on connaît bien l'homme.

Âge - 48 ans. L'âge est-il forcément synonyme de sagesse ? Au moins attire-t-il indéniablement le respect.

Sang - Sang pur. L'évidence tranquille d'un nom qui n'a pas été entaché depuis des siècles. Magie et pureté sont inséparables à ses yeux, et ceux qui se complaisent dans leur souillure mettent en danger l'avenir du monde magique par  stupidité et égoïsme.

Groupe - Allegiant. Depuis le premier jour ou presque, bien avant que le Seigneur des ténèbres n'arrive au pouvoir ; il fait partie de ses tout premiers serviteurs, comme son père.

Allégeance - Mangemort. Rien ne saurait l'éloigner de leurs idéaux, y compris la mort du Lord. Il porte la Marque des Ténèbres.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ Vous trouverez de nombreuses informations sur la famille Rackharrow dans cette annexe. Jules, comme tous les Rackharrow, maîtrise leur magie secrète. Il est donc souvent accompagné de son éternel, dont la forme et le caractère sont à votre choix.

+ Jules est l'aîné d'une fratrie, que vous pouvez créer. Sans forcément être le favori de ses parents, son statut d'héritier de cette branche lui a valu de nombreux privilèges ; il a notamment été  formé avec plus d'application que ses cadets à la magie noire. Lorsque ses parents décidèrent de cesser leur discret commerce d'envoûtements et de malédictions, il fut celui qui récupéra nombre de leurs clients, bien qu'il soit plus doué pour les malédictions que le reste.

+ Il a connu son épouse, Elisabeth Lovegood, alors qu'ils étaient encore à Poudlard. Leur diplôme en poche, ils se marièrent aussitôt tandis que déjà Jules suivait les traces de son père en devenant bourreau au Ministère. Elisabeth quand à elle, fut d'abord médicomage avant de plus tard devenir magelegiste. Déjà à l'époque, la jeune Lovegood manifestait les traits de son sang, la folie n'étant jamais bien loin. Là où certains la trouvaient étrange bien que belle, lui était fou d'amour. Elle le lui rendait, bien qu'avec un peu moins de passion, ce dont il ne s'est jamais blessé.

+ Leur premier fils, Rodrick (aujourd'hui âgé de 26 ans) fit leur bonheur à tous deux. Mais l'arrivée des jumeaux, Mererid et Drefer (aujourd'hui âgés de 24 ans), marqua un changement dans son comportement. Elle avait toujours été quelque peu instable, mais la grossesse fut particulièrement éprouvante et quand elle vit les deux enfants, elle ne parvint pas à ressentir de véritable attachement. Rodrick correspondait bien plus à ce qu'elle attendait, ce qu'elle espérait.

(en cours)


Elisabeth Rackharrow (scénario +)
Jules et elle se sont rencontrés à Poudlard : il était plus âgé qu'elle de trois ans, mais tomba amoureux de cette jeune fille dont l'évidente folie faisait peur à la plupart des élèves. À peine eut-elle quitté Poudlard qu'ils se marièrent. Une union plutôt appréciée par les deux familles. Ce n'est pas souvent qu'il est si aisé de marier son enfant à un bon parti. Bien qu'elle aime profondément son mari, elle n'a pas la même passion que lui et il le sait très bien, ce qui ne les a pas empêché de rester ensemble. Son esprit à elle est sans doute trop volage, trop vagabond, pour qu'il en soit autrement. « Elle me trompe avec ses recherches ! » dit-il souvent en riant. Loin d'être dégoûté par les habitudes de son épouse, il veille toujours à ce qu'elle ait ce dont elle a besoin et fait passer son bonheur avant tout le reste. Il n'aurait d'ailleurs pas refusé qu'ils aient plus d'enfants mais il préféra ménager Elisabeth, sa santé se faisant fragile car la grossesse des jumeaux n'avait pas été des plus faciles.
D'autre part, Elisabeth n'est pas de ces femmes jalouses. Elle a une confiance aveugle en son mari et en l'amour qu'il lui porte, si bien qu'elle le pousse parfois même à aller coucher avec d'autres femmes lorsqu'elle se sait trop souvent occupée à ses activités. Mais Jules refuse obstinément, n'ayant toujours d'yeux que pour elle. S'il lui arrive de craquer pour satisfaire un besoin physique, il en ressent toujours une culpabilité exagérée. En revanche, si Jules fait confiance a sa femme et sait qu'elle se fiche pas mal d'aller voir ailleurs, il laisse rarement des personnes qu'il connaît mal s'en approcher ; il est extrêmement protecteur et méfiant quand il s'agit d'Elisabeth.

Rodrick Rackharrow (joué +)
Rodrick et son père n'ont jamais été particulièrement proches, bien que Jules ait tenté plus d'une fois de lui transmettre ses convictions. Au moins est-il parvenu à pousser son fils dans les rangs des mangemorts – un miracle en soi lorsqu'on connaît l'indifférence d'Elisabeth en la matière et sa tendance à garder son fils pour elle. Jules n'en tient cependant pas rigueur à sa femme, puisqu'il considère que tout ce qui la rend heureuse est acceptable. Il espère simplement que son aîné se fixe un jour.
Ce n'est qu'il y a un an que les relations de Rodrick avec ses parents se compliquèrent. Il se murmurait de plus en plus à son sujet, sur son incapacité à se marier et à donner des héritiers à cette branche des Rackharrow, sur sa trop grande liberté. Au début sourd aux demandes de ses parents, il finit par flancher lorsqu'ils commencèrent à lui présenter d'éventuelles épouses. Mais le jeune homme n'ayant aucune envie de s'attacher ainsi à quelqu'un, ne cesse de perdre son calme et de mettre en déroute les prétendantes...

Drefer Rackharrow (joué +)
Drefer ça a toujours été le petit préféré de Jules, même s'il est bien incapable de l'expliquer. Il a beau les aimer tous les trois, le cadet a toujours eu, pour lui, une place particulière. Très proches l'un de l'autre, Drefer le respecte et l'admire avec une sincérité presque naïve. Le père a façonné le fils, consciemment ou pas, lui inculquant la même mesure quant à la magie noire notamment, la même tempérance. Ils ne sont pas si différents, niveau caractère, ce qui pousse souvent le jeune homme à demander son avis à son père, en de multiples circonstances. Et pour autant, Jules n'est pas un père toujours tendre et il est certain que Drefer craint ses colères. A la plus grande fierté de son géniteur, Drefer a repris le flambeau de bourreau pour le compte du Ministère, se montrant à la hauteur de la réputation des Rackharrow à ce poste. Et pourtant, son favori a bien des secrets qu'il dissimule soigneusement, comment réagirait-il s'il savait ?

Mererid Nott (jouée +)
Jules a pris très tôt l'habitude de tout laisser passer à Mererid. Elle lui rappelle beaucoup sa mère, et il respecte cette indépendance et ce fort caractère caractéristique des femmes de la famille. Peut-être un peu trop, d'ailleurs, car céder à tous ses caprices en a vite fait une enfant reine. Il a bien vu qu'elle tentait d'attirer l'attention d'Elisabeth, alors il l'a laissé faire malgré la direction qu'elle prenait très clairement. Il faut dire que s'il a de l'affection pour sa fille, cela n'a rien à voir avec la place qu'il accorde à Drefer. L'aîné étant aux mains d'Elisabeth, c'est Drefer qu'il a entrepris de façonner à son image, le poussant doucement mais sûrement vers le métier de bourreau. Mererid a très bien vu que Jules préférait son jumeau à elle, alors elle a tout fait pour empêcher son père de s'accaparer son frère comme sa mère le faisait avec Rodrick. Mais même si elle parvint à mettre Drefer sous sa coupe, ça n'empêcha pas l'influence de son père sur celui-ci... Elle a depuis des sentiments très partagés envers son père. L'affection évidente qu'il leur arrive de partager, les bons moments passés, l'éducation qu'il lui a donné et qu'elle place sur un piédestal... Mais d'un autre coté, la rancœur de ne pas avoir été la préférée, de n'être que la fille à marier, la laissée pour compte. Pourtant, c'est elle la plus intelligente et la plus douée de la famille, à l'évidence ! La jalousie la dévore depuis longtemps. Le sentiment d'injustice et d'abandon l'ont rendu presque aussi froide que sa mère, y compris avec ce père qui pourtant l'aime et ferait n'importe quoi pour la protéger. Elle lui obéit, le satisfait en se mariant à un parti dont n'importe quelle jeune sang-pur rêverait - un lieutenant ! Et comme il est fier. Mais le mal a été fait depuis longtemps, et Jules a désormais une assez bonne idée de ce dont sa fille est capable. Lui qui n'a jamais craint les horreurs commises par sa femme, a plus d'une fois été effaré devant la cruauté de sa fille - sans compter qu'il a bien souvent dû nettoyer derrière elle, lorsqu'elle ne prenait pas la peine de dissimuler ses méfaits.

Quintus Nott (Joué +)
C'est Quintus qui a fait le premier pas vers les Rackharrow, si bien que ce fut presque une surprise lorsqu'il demanda la main de Mererid. Celle-ci ne l'avait que croisé, et fut aussi ravie que ses parents qu'un homme aussi puissant la courtise. Un Nott, et de surcroît l'un des lieutenants des mangemorts. Tout ce petit monde était bien loin de savoir qu'en vérité, les attentions de Quintus se portaient surtout sur Drefer, avec qui il était ami dans le plus grand secret. Marier la fille, c'était se rapprocher de son jumeau. Le mariage eut lieu le 5 février dernier. Drefer fut invité par les époux à venir vivre avec eux dans le manoir des Nott, ce qui ne manqua pas de faire jaser. Les parents Rackharrow eux-même furent quelque peu surpris, mais ils supposèrent que c'était sur la demande de leur fille, en partie à raison. En effet, Mererid est très fusionnelle avec Drefer, de sorte que c'est elle qui a suggéré cet arrangement... Que Quintus s'est empressé de saisir. Bien que Jules et Elisabeth ne connaissent que peu l'homme, ils sont satisfaits de voir leur fille à son bras. Sans doute n'en penseraient-ils pas autant s'ils étaient au courant de la relation ambiguë que celui-ci entretient avec leur fils.

Irvin Rackharrow (joué +)
Jules et Irvin sont cousins. Ils se connaissent bien et se voient plutôt régulièrement. Chacun a son domaine de compétence et ils n’hésitent pas à consulter l’autre lorsqu’ils ont besoin d’informations les dépassant. Les Rackharrow sont une famille unie, qui se réunit régulièrement, aussi ils ont grandi globalement ensemble. Jules connait les travers de son cousin, il sait que les femmes sont son péché mignon et il ne serait pas étonné de savoir qu’Irvin a semé des enfants ailleurs qu’à sa femme. De son côté, ce qui refroidit un peu Irvin concerne Elisabeth. Il respecte la femme de son cousin, mais peine à digérer son étrangeté, même si pour entrer dans la famille il ne fallait pas être très net. Il regrette toutefois que Jules ne profite pas de sa liberté pour côtoyer d’autres femmes.

Erzsébet Rackharrow (Jouée +)
Il l’a conviée dans son bureau, un jour. Une Grimstone ayant épousé un Rackharrow, il n’y voyait guère qu’une vaste farce. Comment pourrait-elle survivre dans leur noirceur, elle qui venait d’une lignée refusant les ombres et l’implication ? Il avait déjà été intrigué lorsqu’elle s’est décidée à ouvrir la bouche au beau milieu d’une conversation avancée sur la magie noire tandis que les deux branches buvaient un thé. Serait-elle moins stupide qu’il ne le pensait ? Il l’a revue alors qu’elle était enceinte, trop affaiblie pour céder à la tentation mais elle a avoué ; elle a avoué son incapacité à résister au savoir, sa soif intarissable dont elle craignait les contours, les limites floues. Connaitre à n’importe quel prix, quitte à y laisser la vie. Sevrée par la grossesse, elle a toutefois eu du mal à refuser de regarder les merveilleux ouvrages de cette bibliothèque unique. Non, la preuve que l’héritier passait avant ses envies folles de découvrir les plus mystérieux aspects de la sorcellerie. La malédiction jetée sur Quintus Nott, elle n’en a jamais parlé et n’en parlera probablement jamais toutefois, à Jules, elle n’a pas caché le lien étroit entretenu avec Drefer, cette amitié qui s’étire depuis des années. Elle l’a revu pour discuter de théories, peut-être parce que la mort d’Alastar l’a affectée, peut-être parce qu’elle a toujours besoin d’un mentor, de quelqu’un dont elle pourrait tirer un apprentissage, une stabilité qui lui manque terriblement. Jules, cet autre cerveau fascinant qui ne sera jamais ce qu’Alastar a été pour elle mais qui atténue sa peine et l’excès qui s’empare parfois de son âme.


HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Coucou, toi qui t'intéresse à ce personnage formidable il est très espéré par moi et Drefer, nous te couvrirons d'un amour éternel  

Le détail des négociables et non négociables  


CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


‘Cause she’s just like the weather, Can’t hold her together. Born from dark water, Daughter of the rain and snow. She wants the silence But fears the solitude. She wants to be alone And together with you. F&themachine

Parchemin envoyé Mer 3 Mai - 19:12

avatar
avatar
profil
Je suis : narco , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 37 hiboux. J’incarne : christian bale , et l’avatar que je porte a été créé par : madhattress ♥ (ava & gif) tumblr (gif profil) & alas (signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : minos nott & merlyn parkinson Je parle en : #579A00



Je suis âgé de : quarante huit ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : comme son père, il est bourreau pour le compte des mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : marié à Elisabeth Lovegood, amoureux comme au premier jour
malle
raise your wand
 
daddy is home


My loves, my prides, my blood

Parchemin envoyé Jeu 12 Oct - 21:51

avatar
avatar
profil
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 424 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, Perséphone, Rhyiona, Ice and fire, Texas Flood, Vinyles idylles & Halloween. Signature codée par Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Valeryan & Siofra. Je parle en : #982C20 et Azarenka parle en #76656F.



Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott et enceinte de 5 mois. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Ce scenario est à nouveau libre !


‘Cause she’s just like the weather, Can’t hold her together. Born from dark water, Daughter of the rain and snow. She wants the silence But fears the solitude. She wants to be alone And together with you. F&themachine

 

(M) LIBRE + Let not light see my black and deep desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back in black... (Libre)
» Editeur light libre
» All is black [Libre]
» Black Tail - Etalon - Cheval de trait des Cow-Boys et père de Neo [LIBRE]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Les sorciers recherchés-