Partagez | 
(M) AU CHOIX + Jules R, Fiery father

()
Parchemin envoyé Sam 25 Mar - 23:01

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 345 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas-Flood, Halloween, Lux & Alaska. Signature codée par Bat'phanie, gifs par Texas Flood . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Valeryan & Siofra. Je parle en : #982C20 et Azarenka parle en #76656F.

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott et enceinte de 4 mois. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Jules Rackharrow
-je ressemble à Christian Bale - Au choix
carte d'identité
Nom - Rackharrow. La magire noire coule dans leurs veines depuis des générations, et a d'ailleurs failli causer leur perte plus d'une fois. Une famille très unie malgré ses moeurs discutables.

Prénom -  Jules.

Âge - 48 ans.

Sang - Sang-Pur pour qui la pureté du sang est primordiale.

Groupe - Allegiant.

Allégeance - Mangemort qui sert les intérêts du Seigneur des ténèbres, même dans sa mort, et depuis bien longtemps avant.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ Annexe : les Rackharrow. À savoir que Jules maîtrise la magie secrète des Rackharrow, qui est détaillée dans l'annexe. Pour plus d'informations sur ce sujet, contactez Irvin Rackharrow.

+ Jules a eut trois enfants avec Elisabeth : l'aîné, Rodrick (26 ans) et les jumeaux, Mererid et Drefer (24 ans).

+ La tradition a voulu que Jules devienne bourreau, comme son père avant lui. Il exerce donc ce métier (pour le compte des mangemorts dans l'idéal, en fonction des places) depuis de nombreuses années.

+ À l'origine, il nourrissait une certaine ambition et un désir de monter en grade, mais sa famille a pris le pas. Voyant que sa femme n'était pas apte à s'occuper de Drefer et Mererid, c'est principalement lui qui s'est chargé de leur éducation. On pourrait s'imaginer qu'il en tire de l'amertume, mais c'est en vérité sa plus grande fierté. Il aime d'ailleurs chacun de ses enfants bien qu'il ait toujours eut un faible pour Drefer.

+ Entre autres valeurs, il a tâché de transmettre aux trois enfants sa croyance que la pureté du sang est d'une grande importance et fait d'eux des sorciers supérieurs à la masse, mais aussi de leur donner l'attrait du pouvoir, peut-être dans l'espoir de les voir atteindre des sommets là où lui a préféré se consacrer aux siens.

+ Depuis qu'ils ont passé l'âge d'avoir besoin de lui, Jules s'est plongé dans l'étude d'un domaine d'application particulier de la magie noire (vous avez le choix de celui-ci, n'hésitez pas à inventer tant que c'est crédible).

+ Coté caractère, vous avez une grande liberté. À noter cependant qu'il doit être capable de tuer, de torturer, de lancer des sortilèges impardonnables, le tout sans remords... Et qu'il est en contact avec la magie noire depuis assez jeune, comme la majorité des Rackharrow. Il a d'ailleurs pris le pli de savoir en faire usage avec modération ; il est prudent et connaît les risques liés à ces pratiques. Il peut avoir par le passé été tenté de se laisser complètement aller, comme on céderait à une drogue, mais à l'heure actuelle il est capable d'y résister. Il doit donc posséder une grande maîtrise de lui-même ; c'est un peu le pilier de la famille, la personne la plus stable et sur qui tous sont sûrs de pouvoir compter.

+ Il porte la Marque des Ténèbres.

Elisabeth Rackharrow (scénario +)
Jules et elle se sont rencontrés à Poudlard : il était plus âgé qu'elle de trois ans, mais tomba amoureux de cette jeune fille dont l'évidente folie faisait peur à la plupart des élèves. À peine eut-elle quitté Poudlard qu'ils se marièrent. Une union plutôt appréciée par les deux familles. Ce n'est pas souvent qu'il est si aisé de marier son enfant à un bon parti. Bien qu'elle aime profondément son mari, elle n'a pas la même passion que lui et il le sait très bien, ce qui ne les a pas empêché de rester ensemble. Son esprit à elle est sans doute trop volage, trop vagabond, pour qu'il en soit autrement. « Elle me trompe avec ses recherches ! » dit-il souvent en riant. Loin d'être dégoûté par les habitudes de son épouse, il veille toujours à ce qu'elle ait ce dont elle a besoin et fait passer son bonheur avant tout le reste. Il n'aurait d'ailleurs pas refusé qu'ils aient plus d'enfants mais il préféra ménager Elisabeth, sa santé se faisant fragile car la grossesse des jumeaux n'avait pas été des plus faciles.
D'autre part, Elisabeth n'est pas de ces femmes jalouses. Elle a une confiance aveugle en son mari et en l'amour qu'il lui porte, si bien qu'elle le pousse parfois même à aller coucher avec d'autres femmes lorsqu'elle se sait trop souvent occupée à ses activités. Mais Jules refuse obstinément, n'ayant toujours d'yeux que pour elle. S'il lui arrive de craquer pour satisfaire un besoin physique, il en ressent toujours une culpabilité exagérée. En revanche, si Jules fait confiance a sa femme et sait qu'elle se fiche pas mal d'aller voir ailleurs, il laisse rarement des personnes qu'il connaît mal s'en approcher ; il est extrêmement protecteur et méfiant quand il s'agit d'Elisabeth.

Rodrick Rackharrow (joué+)
Rodrick et son père n'ont jamais été particulièrement proches, bien que Jules ait tenté plus d'une fois de lui transmettre ses convictions. Au moins est-il parvenu à pousser son fils dans les rangs des mangemorts – un miracle en soi lorsqu'on connaît l'indifférence d'Elisabeth en la matière et sa tendance à garder son fils pour elle. Jules n'en tient cependant pas rigueur à sa femme, puisqu'il considère que tout ce qui la rend heureuse est acceptable. Il espère simplement que son aîné se fixe un jour.
Ce n'est qu'il y a un an que les relations de Rodrick avec ses parents se compliquèrent. Il se murmurait de plus en plus à son sujet, sur son incapacité à se marier et à donner des héritiers à cette branche des Rackharrow, sur sa trop grande liberté. Au début sourd aux demandes de ses parents, il finit par flancher lorsqu'ils commencèrent à lui présenter d'éventuelles épouses. Mais le jeune homme n'ayant aucune envie de s'attacher ainsi à quelqu'un, ne cesse de perdre son calme et de mettre en déroute les prétendantes...

Drefer Rackharrow (joué +)
Drefer ça a toujours été le petit préféré de Jules, même s'il est bien incapable de l'expliquer. Il a beau les aimer tous les trois, le cadet a toujours eu, pour lui, une place particulière. Très proches l'un de l'autre, Drefer le respecte et l'admire avec une sincérité presque naïve. Le père a façonné le fils, consciemment ou pas, lui inculquant la même mesure quant à la magie noire notamment, la même tempérance. Ils ne sont pas si différents, niveau caractère, ce qui pousse souvent le jeune homme à demander son avis à son père, en de multiples circonstances. Et pour autant, Jules n'est pas un père toujours tendre et il est certain que Drefer craint ses colères. A la plus grande fierté de son géniteur, Drefer a repris le flambeau de bourreau pour le compte du Ministère, se montrant à la hauteur de la réputation des Rackharrow à ce poste. Et pourtant, son favori a bien des secrets qu'il dissimule soigneusement, comment réagirait-il s'il savait ?

Mererid Nott (jouée +)
Jules a pris très tôt l'habitude de tout laisser passer à Mererid. Elle lui rappelle beaucoup sa mère, et il respecte cette indépendance et ce fort caractère caractéristique des femmes de la famille. Peut-être un peu trop, d'ailleurs, car céder à tous ses caprices en a vite fait une enfant reine. Il a bien vu qu'elle tentait d'attirer l'attention d'Elisabeth, alors il l'a laissé faire malgré la direction qu'elle prenait très clairement. Il faut dire que s'il a de l'affection pour sa fille, cela n'a rien à voir avec la place qu'il accorde à Drefer. L'aîné étant aux mains d'Elisabeth, c'est Drefer qu'il a entrepris de façonner à son image, le poussant doucement mais sûrement vers le métier de bourreau. Mererid a très bien vu que Jules préférait son jumeau à elle, alors elle a tout fait pour empêcher son père de s'accaparer son frère comme sa mère le faisait avec Rodrick. Mais même si elle parvint à mettre Drefer sous sa coupe, ça n'empêcha pas l'influence de son père sur celui-ci... Elle a depuis des sentiments très partagés envers son père. L'affection évidente qu'il leur arrive de partager, les bons moments passés, l'éducation qu'il lui a donné et qu'elle place sur un piédestal... Mais d'un autre coté, la rancœur de ne pas avoir été la préférée, de n'être que la fille à marier, la laissée pour compte. Pourtant, c'est elle la plus intelligente et la plus douée de la famille, à l'évidence ! La jalousie la dévore depuis longtemps. Le sentiment d'injustice et d'abandon l'ont rendu presque aussi froide que sa mère, y compris avec ce père qui pourtant l'aime et ferait n'importe quoi pour la protéger. Elle lui obéit, le satisfait en se mariant à un parti dont n'importe quelle jeune sang-pur rêverait - un lieutenant ! Et comme il est fier. Mais le mal a été fait depuis longtemps, et Jules a désormais une assez bonne idée de ce dont sa fille est capable. Lui qui n'a jamais craint les horreurs commises par sa femme, a plus d'une fois été effaré devant la cruauté de sa fille - sans compter qu'il a bien souvent dû nettoyer derrière elle, lorsqu'elle ne prenait pas la peine de dissimuler ses méfaits.

Quintus Nott (Joué +)
C'est Quintus qui a fait le premier pas vers les Rackharrow, si bien que ce fut presque une surprise lorsqu'il demanda la main de Mererid. Celle-ci ne l'avait que croisé, et fut aussi ravie que ses parents qu'un homme aussi puissant la courtise. Un Nott, et de surcroît l'un des lieutenants des mangemorts. Tout ce petit monde était bien loin de savoir qu'en vérité, les attentions de Quintus se portaient surtout sur Drefer, avec qui il était ami dans le plus grand secret. Marier la fille, c'était se rapprocher de son jumeau. Le mariage eut lieu le 5 février dernier. Drefer fut invité par les époux à venir vivre avec eux dans le manoir des Nott, ce qui ne manqua pas de faire jaser. Les parents Rackharrow eux-même furent quelque peu surpris, mais ils supposèrent que c'était sur la demande de leur fille, en partie à raison. En effet, Mererid est très fusionnelle avec Drefer, de sorte que c'est elle qui a suggéré cet arrangement... Que Quintus s'est empressé de saisir. Bien que Jules et Elisabeth ne connaissent que peu l'homme, ils sont satisfaits de voir leur fille à son bras. Sans doute n'en penseraient-ils pas autant s'ils étaient au courant de la relation ambiguë que celui-ci entretient avec leur fils.

Irvin Rackharrow (joué +)
Jules et Irvin sont cousins. Ils se connaissent bien et se voient plutôt régulièrement. Chacun a son domaine de compétence et ils n’hésitent pas à consulter l’autre lorsqu’ils ont besoin d’informations les dépassant. Les Rackharrow sont une famille unie, qui se réunit régulièrement, aussi ils ont grandi globalement ensemble. Jules connait les travers de son cousin, il sait que les femmes sont son péché mignon et il ne serait pas étonné de savoir qu’Irvin a semé des enfants ailleurs qu’à sa femme. De son côté, ce qui refroidit un peu Irvin concerne Elisabeth. Il respecte la femme de son cousin, mais peine à digérer son étrangeté, même si pour entrer dans la famille il ne fallait pas être très net. Il regrette toutefois que Jules ne profite pas de sa liberté pour côtoyer d’autres femmes.

Magnolia Lupin (Jouée +)
Les parents Rackharrow sont bien intimidants aux yeux de Magnolia. Elle qui croyait avoir encore quelques années avant de devoir se fiancer s'est trouvée assez surprise après sa rencontre avec Jules et Elisabeth. Ils lui ont alors annoncé qu'ils la choisissaient, elle, et non sa sœur aînée pour assurer l'avenir de leur famille. Magnolia s'est toujours demandée pourquoi ils l'avaient choisie, elle qui était beaucoup plus jeune, mais n'a jamais su la réponse. En fait, c'était pour sa personnalité douce et patiente, qui risquerait de causer bien moins de problèmes avec la personnalité explosive de Rodrick. Les fiançailles ont eu lieu, et tout s'est bien passé. Mais quelques semaines plus tard, Magnolia a été envoyée à Azkaban pour trahison : elle avait pris contact avec ses cousins recherchés. Jules et Elisabeth ont alors mis fin aux fiançailles aussi rapidement que possible, ne souhaitant pas que cela affecte leur réputation.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Coucou, toi qui t'intéresse à Papa Rackharrow ce personnage est surtout espéré par moi et Drefer, mais ne t'inquiète pas, il est très adaptable  I love you  si tu le prends, on t'aimera genre beaucoup fort c'est un personnage un peu "contradictoire" comme on les aime, qui malgré son coté autoritaire, son attachement aux valeurs des sang-purs et sa capacité à causer le mal et à utiliser la magie noire, est le seul de la famille à aimer de façon plutôt saine Arrow ce que je trouve super intéressant   pour le reste, tu fais vraiment ce que tu veux, fais en TON perso    voilà, des gros bisous !

Pas d'attente particulière, juste une présence minimum quoi !

Le détail des négociables et non négociables    :

Négociables : Les détails du caractère et de l'histoire sont libres tant que vous respectez les grandes lignes. Les relations sont à discuter avec les joueurs concernés. L'avatar, mais il doit respecter les critères suivants : maximum 5 ans de différence entre l'acteur et le personnage, cheveux noirs ou bruns, apparence intimidante et/ou baraquée.

Non négociables : Le prénom, déjà trop utilisé sur le forum. L'âge, le métier, le groupe, le sang, etc. L'amour aveugle pour Elisabeth et le favoritisme envers Drefer.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

a world without you
We are buried in broken dreams. We are knee-deep without a plea. I don't want to know what it's like to live without you. Don't want to know the other side of a world without you. ruelle

Parchemin envoyé Mer 3 Mai - 19:12

Je suis : narco , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 37 hiboux. J’incarne : christian bale , et l’avatar que je porte a été créé par : madhattress ♥ (ava & gif) tumblr (gif profil) & alas (signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : minos nott & merlyn parkinson Je parle en : #579A00

Je suis âgé de : quarante huit ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : comme son père, il est bourreau pour le compte des mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : marié à Elisabeth Lovegood, amoureux comme au premier jour
malle
raise your wand

daddy is home

My loves, my prides, my blood

(M) AU CHOIX + Jules R, Fiery father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1