indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Magno&Mer | If I had a heart, I could love you

()
Parchemin envoyé Lun 20 Mar - 22:45

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 443 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas Flood, Perséphone, Obstinato. Signature codée par Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Valeryan & Siofra. Je parle en : #982C20 et Azarenka parle en #76656F.

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : mère au foyer. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott, le père de ma fille. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

6 Avril 1991

Ma douce Magnolia,

J
e m'excuse de ne pas t'avoir écris ces dernières semaines, j'ai été très occupée. Comme je te l'avais dis, je me suis mariée et nous avons passé un très beau voyage de noces à Bora Bora. Tout s'est passé à merveille mais je suis heureuse d'être rentrée – nul endroit n'est plus confortable que chez soi, ou du moins ce nouveau chez moi qu'est le manoir Nott. J'aimerais que tu puisses voir mes nouveaux appartements, ils sont magnifiques.

J'espère que tu vas mieux depuis la dernière fois que nous nous sommes écris et que tes blessures ont correctement guéries. J'avoue souvent avoir des pensées inquiètes à ton sujet, tant ta situation est périlleuse. Comme je te l'ai dit, je ne t'en veux pas de t'être ainsi retrouvée dans le camp opposé à celui de ma famille, même si j'en suis très attristée. Nous voir est devenu si compliqué, et je dois constamment mentir à ton sujet, prétendre ne plus avoir pour toi les sentiments d'amitié que j'éprouve.

À vrai dire, j'ai une nouvelle peu joyeuse à t'apporter. J'étais tombée enceinte de mon mari il y a à peine quelques semaines – je comptais te l'annoncer – mais il y a deux jours, je l'ai perdu. Une expérience plus douloureuse que ce que j'imaginais... Malgré que mère m'affirme qu'il s'agisse de douleurs normales, j'ai beaucoup de mal à les supporter. Tu me connais, je ne suis pas vraiment du genre à tolérer facilement la souffrance.
J'aimerais pouvoir dire que ça ne m'a pas beaucoup affecté, mais c'est faux. Il n'y a qu'à toi que j'avoue ceci. Je me sens blessée dans ma chaire, j'ai l'impression que mon corps m'a abandonné à des tourments injustifiés et que j'ai failli à mon devoir. J'ai peur. D'ici peu, j'essaierai à nouveau de donner un héritier à Quintus et je suis terrifiée à l'idée de ne pas en être capable, d'échouer à nouveau.

Penses-tu qu'il serait possible que nous rencontrions ? Je sais que ce n'est pas simple dans ta situation, mais j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas vu ton visage et cela me désole. J'aimerais être certaine que tu te portes bien, que tu es heureuse là où tu es.

Je t'embrasse tendrement.

Mererid

‘Cause she’s just like the weather, Can’t hold her together. Born from dark water, Daughter of the rain and snow. She wants the silence But fears the solitude. She wants to be alone And together with you. F&themachine

Parchemin envoyé Lun 20 Mar - 23:15

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 247 hiboux. J’incarne : Danielle Campbell , et l’avatar que je porte a été créé par : class whore, signature par astra et tumblr pour les gifs, Skander&Aoife pour les bannières . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alea Umbridge Je parle en : #996666

gif par hqgifhunts (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite pour m'être sauvée d'Azkaban. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :            

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

6 avril 1991

Ma tendre amie Mererid,

N
e t’excuse pas pour cela, tu as eu des semaines bien remplies et j’en suis consciente. Je suis tellement heureuse pour toi, ton mariage me donne chaud au cœur, tu méritais un mari aussi bien que Quintus. Je ne le connais pas, mais j’ai déjà entendu parler de sa famille. Et puis, tant que tu es heureuse là-dedans, ça me remplit de joie aussi! J’espère que tu as pris des photos de ton mariage, j’aimerais tant te voir dans ta fabuleuse robe. Ça devait être un jour si extraordinaire, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir été en mesure de te soutenir dans cet événement si important pour une jeune femme.

Mes blessures sont presque entièrement guéries, Pietro et Jaina s’occupent très bien de moi. Même si ça me place dans une situation difficile, je suis soulagée qu’ils m’aient pris sous leurs ailes. Comme mère ne veut plus rien savoir de moi, j’ai trouvé refuge chez ma famille paternelle. C’est un mal pour un bien comme on dit, même si ça me touche beaucoup. Les Lupin sont très accueillants et je suis reconnaissante de toute l’aide qu’ils m’apportent. J’aime apprendre à les connaître, j’ai découvert de merveilleuses personnes! Je suis toutefois très attristée aussi de ne plus pouvoir te voir aussi souvent. Si ça peut te rassurer, je ne fais pas partie de l’Ordre, je suis simplement sous leur protection.

Cette nouvelle est, ma foi, tellement terrible à entendre. Je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point je suis peinée pour toi. Je suis très touchée d’être l’unique personne à qui tu confies cette douloureuse expérience. J’aimerais tant être à tes côtés pour t’aider à passer au travers. Ne te blâme pas pour cette perte, il faut que tu fasses ton possible pour rester positive. Tu y arriveras, j’en suis convaincue! Il ne s’agit là que d’un hasard affligeant. Tu ne devrais pas te mettre un poids aussi énorme sur les épaules, ça ne fait que t’épuiser davantage.

Je crois qu’il est de mon devoir d’amie de te rejoindre au manoir dès qu’il sera possible. Je pourrais trouver un moyen de m’évader pendant quelques heures. Tu n’as qu’à me dire quel moment serait le plus propice pour notre rencontre, sans que ça ruine ta couverture. Je ne souhaite absolument pas que tu vives cela seule. Je viendrai accompagnée d’une armée de tartelettes à la framboise faites maison comme tu les aimes tant. Tu pourras même en faire une réserve pour les jours plus sombres où je ne serai pas près de toi. Sache que je serai tout de même avec toi dans mon cœur et dans mes pensées.

En attendant d’avoir des nouvelles pour notre future rencontre, je t’envoie tout plein de câlins en rêves. Je me reprendrai quand je serai avec toi. Je t’aime fort.

Cordialement,

Magnolia

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Parchemin envoyé Mer 22 Mar - 19:35

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 443 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas Flood, Perséphone, Obstinato. Signature codée par Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Valeryan & Siofra. Je parle en : #982C20 et Azarenka parle en #76656F.

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : mère au foyer. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott, le père de ma fille. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

6 Avril 1991

Ma douce Magnolia,

J
e te montrerai des photos lorsque nous nous verrons. Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas vraiment ta faute si tu n'as pu être là, même s'il est vrai que ta présence m'aurait fait très plaisir.

J'admet être rassurée de te savoir non pas membre de cette organisation terroriste mais simplement protégée par ta famille. Prends garde qu'ils ne t'utilisent pas pour arriver à leurs fins, je ne les connais pas mais j'imagine qu'ils doivent avoir des intérêts à t'enrôler.

Un hasard affligeant, en effet. Par Merlin, je ne veux plus jamais revivre une telle chose et je ne la souhaiterais pas même à mes pires ennemis.

Diable, je sens d'ici la douce odeur de tes tartelettes. Voilà que tu me fais saliver ! Mais ce sont surtout tes mots qui me touchent, et que tu te sois souvenue de ce détail. Je ne sais que dire : tu es l'une des rares personnes sur lesquelles je puisse encore compter, en ces temps troublés et malgré ta situation.

Sois très prudente, je t'en prie. Les déplacements sont très surveillés et j'ai peur que tu te fasses une fois encore arrêter. Je ne sais pas comment tu fais pour supporter une telle vie, à devoir te cacher... J'espère que nous trouverons un moyen de te sortir de cette fuite, même si je t'avoue que je n'ai aucune idée de comment t'aider. Saches que s'il arrive que l'endroit où tu te caches n'est plus fiable, tu peux venir quelques temps chez moi. Ce sera complexe, à cause de ma belle-famille, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te soutenir.

Si c'est possible pour toi, je suggère que nous voyions le 5 mai, derrière le manoir. Aux alentours de minuit serait l'idéal. Des conditions peu idéales pour se rencontrer, je m'en excuse.

Mes pensées t'accompagnent,

Mererid

‘Cause she’s just like the weather, Can’t hold her together. Born from dark water, Daughter of the rain and snow. She wants the silence But fears the solitude. She wants to be alone And together with you. F&themachine

Parchemin envoyé Mer 22 Mar - 21:50

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 247 hiboux. J’incarne : Danielle Campbell , et l’avatar que je porte a été créé par : class whore, signature par astra et tumblr pour les gifs, Skander&Aoife pour les bannières . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alea Umbridge Je parle en : #996666

gif par hqgifhunts (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite pour m'être sauvée d'Azkaban. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :            

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

6 avril 1991

Ma tendre amie Mererid,

O
h, j’ai tellement hâte de voir tes photos! Ça me fera rêver un peu, c’est bien de voir qu’il y a quand même encore des événements beaux et remplis d’amour malgré les temps sombres. Dire que j’aurais pu être en préparation de mariage en ce moment… Tout cela me semble si loin désormais! On dirait bien que le destin a prévu autre chose pour moi. Je sais que j’ai déçu ta famille, et j’en suis sincèrement désolée. Je n’aurais jamais pensé que ça puisse dégénérer ainsi. J’espère que Lachlan se porte bien, je lui souhaite de trouver une fiancée à la hauteur de l’homme qu’il est, il mérite ce qu’il y a de mieux.

Ne t’inquiète pas pour leur camp, ils ne m’en ont pas parlé du tout encore. Je ne crois pas par contre qu’ils oseraient m’utiliser pour arriver à leurs fins, ils sont vraiment gentils avec moi, tellement différents de ce que Mère me racontait sur les Lupins. Ce n’est peut-être pas les meilleures conditions pour rencontrer ma famille, mais au moins je ne suis pas passée à côté de cousins aux cœurs si aimables et généreux. Leurs personnalités sont différentes de ce à quoi je suis habituée à la maison, ce qui rend l’ambiance tout aussi différente. C’est plus léger, moins tendu. Je vais m’y habituer, après tout, je suis obligée de me cacher pour le reste de ma vie je crois bien. Moi aussi j’ai besoin de te voir, de voir quelqu’un qui peut me comprendre, qui a vécu dans le même monde que moi en grandissant.

Je mets la main à la pâte dès que je termine cette lettre, j’en fais ma mission personnelle. Je vais t’en cuisiner des tonnes! Je pourrais même faire des petits trous dans la pâte, sur le dessus, pour faire un bonhomme sourire sur chaque tartelette. Cela serait si mignon, je vais le faire! Je vais même tenter de dessiner une tête de cheval, en l’honneur de Gioia, mais je ne te promets pas que ça va être bien ressemblant. Tu pourras toujours compter sur moi, ne t’en fais pas, ce n’est pas la distance qui changera quoi que ce soit à notre amitié si précieuse pour moi.

Je serai très prudente, telle une petite souris dans la nuit. Je ne tiens pas à retourner à Azkaban, j’ai des frissons rien qu’à y penser. Pour répondre à ta question, je n’ai pas vraiment le choix de supporter cette vie, sinon je serais bien malheureuse. Je m’accroche aux petits moments de bonheur, c’est ce qui me donne de l’espoir. Te voir est justement l’un de ces moments. Je te remercie pour cela. Je serai donc présente le 9 mai, sans faute. On fait ce qu’on peut avec les conditions qu’on a, ne te sens pas mal. Je suis simplement heureuse à l’idée de passer du temps avec toi, peu importe l’heure ou l’endroit.

En attendant, je pense fort fort à toi.

Bisous,

Magnolia

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Parchemin envoyé Mar 28 Mar - 17:45

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

15 Avril 1991

Magnolia,

O
h, ma chère Magnolia. Tu arrives encore à t'inquiéter de mon frère, quand c'est de toi-même dont tu devrais te soucier. Il va très bien, ne penses donc pas à lui. Il a toujours su retomber sur ses pieds et de toute manière, je ne pense pas qu'il se mariera un jour. J'avoue qu'il aurait été agréable de t'avoir dans la famille, même si je ne souhaite à personne d'avoir à le supporter chaque jour de sa vie ! En tout cas, maman s'occupe de lui, tu n'as pas à t'en faire - et tu était trop bien pour lui, si tu veux vraiment mon avis.

J'ai entendu bien des choses sur les Lupins, en effet, mais tes mots me rassurent. Même si j'espère qu'un jour cette guerre prendra fin et que tu pourras sortir, vivre ta vie comme tu le désires...

Ne te surmènes pas, enfin ! Je ne rentrerai plus dans mes robes, si tu m'en fais autant. Je me connais, je vais en manger pendant des jours, et j'aurai des regrets ensuite. Non, j'essaierai d'en laisser à papa, je sais qu'il les aime aussi. Je lui dirai que c'est moi qui les ait fait, et il ne me croira jamais ! Je cuisine trop mal, pas comme toi... Je suis sûre que Gioia sera flattée, en revanche j'éviterai de lui en donner, ça ne fait pas vraiment partie de son régime. Tu lui manques aussi, j'en suis certaine.

Moi aussi, je frissonne de t'imaginer seule dans cet endroit horrible... Si tu t'y retrouvais à nouveau, je ne pourrais pas le supporter. Je ferais tout pour t'en sortir - je suis désolée de ne pas avoir pu en faire plus la dernière fois. J'étais terrifiée, Alastar nous ayant trahi, nous aussi étions suspectés ! J'avais peur que le moindre mot, le moindre geste m'envoie également en prison. De quelle aide aurais-je pu être, dans ce cas, pour toi et pour ma famille ?

J'aimerais être plus courageuse, comme toi, mais je crois que Mère m'a trop bien appris à rester sage et prudente.

Je n'aurai sans doute pas le temps de t'écrire avant que nous nous voyions, je t'embrasse donc une dernière fois,

Tendrement,

Mererid

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Magno&Mer | If I had a heart, I could love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1