Partagez | 

-(F) Alexandra Daddario - ghost of a smile-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am decadent, and here I am.
Je suis : spf/a. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 45 hiboux. J’incarne : sam claflin , et l’avatar que je porte a été créé par : wicked game (ava) ASTRA (signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jules Rackharrow Je parle en : darkgoldenrod

Je suis âgé de : vingt neuf ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : second au département des jeux et des sports magique J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : déchiré, fiancé à la cadette Yaxley

MessageSujet: (F) Alexandra Daddario - ghost of a smile   Ven 17 Mar - 20:00

Siofra Meadowes
-je ressemble à Alexandra Daddario (négociable) -
carte d'identité
Nom - Meadowes, cadette de la première branche, une malédiction à ses yeux.
Informations sur la famille : Fiche de famille Meadowes  

Prénom -  Siofra. Mais parfaitement négociable, merci de privilégier des prénom Irlandais.  

Âge - 28ans

Sang - Sang-pur, comme tout Meadowes  

Groupe -  Obediant, les enjeux de cette guerre la dépasse. Elle ne comprend pas réellement l'importance du sang, elle ne l'a jamais compris. Elle est innocence dans ce monde de violence.

Allégeance - Défaillante, sa confiance se brise peu à peu. Son point de repère restant est son ainé, Glenn, il est le seul en qui elle a une confiance aveugle au delà des apparence.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ Un an après Glenn, elle poussa son premier cri et depuis son plus jeune âge, elle a toujours été très proche de son aîné direct. Et beaucoup moins de ses deux autres frères et de sa sœur aînée à son grand regret.
+ Siofra à découvert sa double vue assez jeune. Entre neuf et treize ans
+ A Poudlard, elle rencontra Artemisia Black avec laquelle elle noua une forte amitié.
+ Elle perçu la fin de la carrière sportif de son aîné, Glenn, peu de temps avant sa chute de balais. Elle regrette que celui-ci ne l'est jamais écouté concernant cet événement.
+ Il y a quelques mois, après quelques mots maladroits, Glenn lui a fait passé un serment inviolable. Dès lors, elle ne peut plus dévoilé les visions qu'elle a à propos de son frère aînés, à qui que ce soit et lui, il lui promit de toujours veiller sur elle et même de s'opposer au patriarche de la famille si son bien être était compromis. C'est Artemisia Black qui exécuta le sort liant le frère et la sœur.

+ Siofra est une jeune fille d'une douceur terrible. Souriante en toute circonstance, chaleureuse et jovial en apparence, mais derrière cette façade, elle n'est pas si simple, souffrant d'un terrible manque d'attention qu'elle a toujours réclamer à ses aînés et ses géniteurs, elle en souffre énormément. Au point que pendant une longue période, elle formulait des visions factices, tout ça pour attirer les regards sur elle. Jusqu'à ce qu'on comprenne son manège, cela fonctionnait à merveille, mais finalement, c'est avec prudence qu'on écoute aujourd'hui ses visions. Elle garde toujours cette orgueil blessé, cache le fond de ses pensées dans le silence. C'est aussi une jeune fille jalouse, extrêmement possessif avec son aîné, Glenn, elle ne supporte pas qu'une autre femme l'approche, elle n'hésite pas à sortir les crocs lorsque cela arrive, tentant par tout les moyens de faire fuir les prétendantes et de briser ces fiançailles qui le font tant souffrir. Sa loyauté envers les Meadowes est souvent mit à rude épreuves avec les agissements de ses aînées, peu à peu, elle perd confiance en eux, elle ne supporte plus cette situation. Elle rêve d'un peu plus de liberté.

+ Le reste est totalement libre.

Glenn Meadowes
 Culte factice d'un idole d'argile. La cadette à toujours respecter et aimer son aîné. Repère dans l'antre des ombres, pourtant le don qu'elle porte à dévoilé depuis longtemps la vérité sur lui. Une âme qui n'est pas ici, un cœur qui n'a pas sa place entre les griffes Irlandaise. Elle connaît ses vices, ses secrets les plus honteux, mais cela ne l'empêche pas d'aimer. Au fond, elle le comprend malgré cette jalousie maladive qui la hante. Jalousie qui entraîne la maladresse dans ses paroles, reproche à peine voilé, qui l'a lia définitivement à lui. Malgré ça, il craint toujours qu'elle en dévoile trop, la confiance est ébranlé. Pourtant l'aîné continue de veiller sur elle, reste ce frère attentionné, souffrant en silence de la détention de cette jeune fille encore innocente, il sait que son don est important pour la famille, un cadeau empoisonné à ses yeux. Mais malgré tout... Certains non dit persistent, rancune grandissante et elle le regarde s'éloigner petit à petit, sans pouvoir rien faire, prisonnière des chaînes du serment.

Aoife Meadowes
 C'est dans la plus grande et sévère amertume que l'aînée de la sororité a accueilli sa cadette au sein du fief familiale ; puisque de cette poupée de porcelaine, la fillette détestait absolument tout et ne daignait pas même s'en cacher. Aoife avait même pour habitude de lui pincer jalousement les cuisses et les bras, et si furieusement, qu'elle en violaçait la peau de pêche, pour ensuite en accuser les elfes de la maison (dont nombreux furent sévèrement réprimander par les maîtres de la demeure). Un brasier de contrariétés persiennes dont Siofra n'en comprends toujours pas les motivations ni même les origines. Puisque c'est avec déférence, voir d'un pincement de violence, que l'aînée jonche éternellement la cadette, odieusement gratifiée d'un don de voyance à la naissance et d'une position assurément plus agréable que la sienne au sein de la notoriété familiale.

Desmond Meadowes
 Héritier de la fratrie, nouveau patriarche de la maison Meadowes. Il semble toujours garder un œil sur la petite dernière de la famille. + A préciser avec la joueuse.

Artemisa Black
 Simple rencontre à Poudlard. Échange de point de vue, discussion à la bibliothèque. Il se trouve que les deux jeunes femmes avaient un talent certain, chacune dans leur domaine et c'est de manière un peu banale qu'elles s'en sont rendue compte. Si l'une cherchait à se renseigner sur la voyance dans les bouquins de la bibliothèque, prétextant faire des recherches pour d'éventuels futur cours de divination, l'autre après s'être fait ridiculisée dans un couloir à vu sa chevelure prendre une teinte rouge flamboyant. Autant dire que devant ses deux cas, elles ont fait plus ample connaissance alors qu'il leur arrivait de son côtoyer en cours. Chacune sait et tait le secret de l'autre. Il est plaisant parfois de pouvoir se soulager auprès d'une personne en qui il est possible d'avoir confiance. Passé les années d'études, chacune a pris une voie différente, mais il leur arrivait de se donner rendez-vous au moins tous les mois pour échanger des potins et prendre des nouvelles. Les retrouvailes se sont vraiment faites lorsque Artemisia à été fiancée à Desmond, le frère aîné, en mai 1990 et par la suite, lorsque Artemisia à emménager au manoir Meadowes suite à son mariage en janvier dernier. Laissée seule dans cet univers inconnu et peu chaleureux, la Black passait beaucoup de temps avec Siofra. C'est même elle qui lui a annoncé, un peu surprise, qu'elle était enceinte, suite à une vision. Manque de chance, le foetus n'a pas survécu au bal et le mariage non plus. Artemisia est répartie vivre dans sa famille et à repris son nom de jeune fille, mais elles se sont promis de rester en contacte étroit cette fois-ci et de ne rien laisser entacher leur amitié.

Nom du Personnage
 Ici vous parlerez du lien qui unit votre personnage à ce scénario, ce peut être sous forme de lien simple, ou sous forme d'anecdote, ou les deux, c'est à vous de voir !  A vous de nous parler du personnage, du lien, de ce qui le rend intéressant. N’hésitez pas à demander à d’autres membres d’ajouter des liens avec votre scénario, le rendant plus attractifs pour les nouveaux !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf le nom, le sang et l'histoire de la famille Meadowes, quelques points d'histoire préciser plus haut et les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Alexandra Daddario - ghost of a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1