Partagez | 
(M) LUKE EVANS - your friendship has brought glorious technicolor to my life

()
Parchemin envoyé Dim 12 Mar - 19:17

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 997 hiboux. J’incarne : Felicity - Perfect - Jones , et l’avatar que je porte a été créé par : un créatueur de Bazzart que je remercie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Gideon Peverell & Avia Spudmore Je parle en : #663366

Je suis âgé de : 29 années fanées, autant d'années à se fourvoyer au nom d'une famille qui n'a fait que se servir de moi. Je n'ai jamais été aussi vivante que ces dernières semaines, libérée délivrée. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : une ancienne mère maquerelle, mais maintenant je travaille comme potionniste "Aux Fleurs de Luz". J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : veuve depuis d'une année, et je ne regrette pas sa mort. Les rumeurs vont de bon train à mon sujet, mais je reste libre et l'amour de ma vie est une petite fille aux grands yeux verts. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Murphy Potter
-je ressemble à LUKE EVANS -
carte d'identité
Nom - Il porte le nom souillé de Potter, il en est pourtant très fier. Sa famille n'est plus aussi glorieuse que dans le passé (cf la première branche)

Prénom -  Idéalement, il s'appelerait Murphy, on tient à un prénom d'origine gaélique, et commençant par la lettre "M" comme le reste de sa fratrie.

Âge - Il est âgé de 33 ans.

Sang - Son sang est pur mais il n'en tire aucune fierté particulière. 

Groupe -  Actuellement amnésique, il est tout simplement divergent ne suivant pas l'opinion de masse, mais plutôt obéissant car c'est la seule chose à faire pour rester en vie.

Allégeance - Jadis membre de l'Ordre il est désormais amnésique donc il ne possède aucune allégeance.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Fils aîné de la famille Potter, son père a toujours été « cool » avec lui, mais sa mère a toujours placé de grands espoirs en lui, l’espoir de faire « un beau mariage », sauf qu’avant la Purge, les femmes, trouver une femme ce n’était pas vraiment son truc. Lui son truc, c’était le quidditch encore et toujours le quidditch, se vouant corps et âme à ce sport, y passant le plus clair de son temps. Au grand damne de sa mère, il préférait parfois la solitude des entrainements plutôt que la compagnie des femmes – toutes superficielles comme il le disait. Il ne parvenait pas à trouver LA femme, celle qui pourrait surpasser ou tout du moins égaler ses trois sœurs dans son esprit. La sauvage Meara, la douce Mairin, et l’impatiente Morwen. Il n’a jamais trouvé cette femme – il a cru la trouver à la veille de la Purge, mais ils ont été séparés, et n’ont pu se retrouver que près de neuf années plus tard, mais ils avaient manqué le coche.

La Purge a été difficile et rude pour lui. Très rude, à l’aide de son père, et de la plus jeune sœur, Morwen, alors qu’ils déjeunaient sur la terrasse de la maison de famille à Godric’s Hollow, ils ont été porté secours à une famille de sang bourbe installé dans la maison voisine, tandis que ces derniers subissaient une attaque de mangemort. Son père a été tué sur le coup, tout comme sa sœur. Lui il transplane à la dernière seconde alors qu’un sortilège vert manque de le frapper de plein fouet. Gravement blessé, il est déclaré mort par le Ministère. Il a vu le monde s’effondrer, ses mères et ses sœurs dilapider les économies pour survivre, et les renier eux : les trois Potter honteux. Il a préféré fuir dans le monde moldu, abandonnant sa famille, et la femme qu’il aimait, préférant ne pas se retourner, préférant panser ses blessures.

Côté moldu, il a eu du mal à trouver sa place, la magie lui manquant terriblement. Il a fini par construire un semblant de vie avec une ancienne membre de l’Ordre qui a fini par devenir sa compagne de vie, Martha McGowen, une née moldue qui a tout perdue à la Purge, elle s’en est retournée dans sa famille, où Murphy a été accueilli à bras ouvert sur le pseudonyme Murphy Marshalls. Un job comme un autre, celui de vendeur dans un magasin, rien d’excitant – rien n’était excitant dans cette vie. Ni ses sentiments pour Martha, ni leur train-train quotidien, ni les perspectives d’avenir. Lui il ne rêvait que de magie. Il a observé le monde, veillant à distance sur ses sœurs, observant leur décadence, et l’emprise néfaste de leur mère sans pouvoir les aider.La morsure de sa jeune sœur Meara a été un choc pour lui, mais il n’a pu se résoudre à aller la voir : il en mourrait. Il devait trouver un moyen de revenir sans risquer la mort. C’est seulement à la Mort tragique de Mairin – un accident domestique dont il n’est pas convaincu – il a décidé de franchir le pas, demandant à ses camarades de l’Ordre en pleine renaissance d’effacer ses souvenirs jusqu’à la Purge. Il s’est donc réveillé, les neuf dernières années réduites en miettes. Effaré par le monde qui se trouvait sur ses yeux, abattu par les pertes qu’il venait d’apprendre. Des Potter il n’en restait que trois : sa mère cinglée, sa sœur brisé, et lui dépourvu de mémoire.

Interrogé pendant des  jours, les mangemorts n’ont rien pu en tirer. Ils l’ont donc placé sous surveillance, et laissé retourner à sa vie normale, comme avant ; Accueillit froidement par une mère qui lui en veut encore, car elle est convaincu qu’il a bel et bien été un membre de l’Ordre du Phénix. Sa sœur aussi a été très froide, car elle lui soutient qu’il les a lâchement abandonnés. Il a eu du mal à reprendre le cours de sa vie… beaucoup de mal. De star du quidditch, il est devenu vendeur dans un magasin de sport sur le chemin de Traverse. Il ne s'impose pas auprès des siens, il vit sa vie, et tente de trouver un sens à celle-ci. 

Astraea Black
L’ex-petite amie d’avant la Purge. Celle chez qui il se trouvait au petit matin de celle-ci. Celle qu’il a aimé. Celle qu’il a choisi d’oublier en s’adonnant à une vie de moldu. Il l’a aimé longuement, leur amour avait été interdit puisque leurs familles opposées l’une à l’autre. Il avait remarqué l’influence néfaste des Black sur elle, sans qu’il ne puisse rien faire, à chaque fois qu’il la pointait du doigt, elle prenait la mouche. Puis, il a fini par l’oublier. Quand sa sœur a épousé le frère d’Astra,il a jeté un œil sur elle, malgré tout. Et quand il a choisi de revenir par le biais d’un sortilège d’oubliette, il l’a retrouvé, se souvenant d’elle comme de la femme qu’il aimait. Rapidement il s’est heurté à un mur, la jeune femme désormais mariée, quelque mois plus tard veuve. Elle était à ses côtés, comme amie. Comme soutient. Et ils le sont réellement devenu, amis. Il a été un soutien à la mort de son mari, il l’a aidé à traverser sa grossesse en solitaire, et il ne regrette pas. Cette page s’est tournée. Elle tente de l’aider à retrouver sa mémoire, mais il n’est pas certain de vouloir de ces souvenirs. Maintenant renié par les Black parce que sa fille ne serait qu’une bâtarde, il la soutient encore plus. Prêt à se souvenir si ça peut leur donner une porte de sortie.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
JE VOUS AIME SI VOUS ETES ARRIVE JUSQUE LA Le lien est sujet à négociation, à évolution, pour moi ils ont noué une véritable et belle amitié, elle l'a aidé à revenir dans ce monde, et vice versa La petite soeur est en cours d'arrivage Meara Potter

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

When everything turns to black

All the rules are changing now You're living in sin Everything around you is caving in All you're holding on to Slipping like water through your hands.

(M) LUKE EVANS - your friendship has brought glorious technicolor to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1