Partagez | 
(M) LUKE EVANS - your friendship has brought glorious technicolor to my life

()
Parchemin envoyé Dim 12 Mar - 19:17

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 997 hiboux. J’incarne : Felicity - Perfect - Jones , et l’avatar que je porte a été créé par : un créatueur de Bazzart que je remercie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Gideon Peverell & Avia Spudmore Je parle en : #663366

Je suis âgé de : 29 années fanées, autant d'années à se fourvoyer au nom d'une famille qui n'a fait que se servir de moi. Je n'ai jamais été aussi vivante que ces dernières semaines, libérée délivrée. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : une ancienne mère maquerelle, mais maintenant je travaille comme potionniste "Aux Fleurs de Luz". J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : veuve depuis d'une année, et je ne regrette pas sa mort. Les rumeurs vont de bon train à mon sujet, mais je reste libre et l'amour de ma vie est une petite fille aux grands yeux verts. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Murphy Potter
-je ressemble à LUKE EVANS -
carte d'identité
Nom - Il porte le nom souillé de Potter, il en est pourtant très fier. Sa famille n'est plus aussi glorieuse que dans le passé (cf la première branche)

Prénom -  Idéalement, il s'appelerait Murphy, on tient à un prénom d'origine gaélique, et commençant par la lettre "M" comme le reste de sa fratrie.

Âge - Il est âgé de 33 ans.

Sang - Son sang est pur mais il n'en tire aucune fierté particulière.