Partagez | 

-some news - Ircrezia-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am decadent, and here I am.
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 62 hiboux. J’incarne : Zooey Deschanel , et l’avatar que je porte a été créé par : © Nelliel . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette Moody, Desmond Meadowes & Pietro Lupin Je parle en : #009966

Je suis âgé de : trente-cinq ans-01.10.55) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Gérante et employée de ma boutique : Fleur de Luz J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Célibataire, ancienne veuve de Doran Meadowes Champ Libre : Elle est Hémophile et a donné la vie à une fille morte-née : Daphnée.

MessageSujet: some news - Ircrezia   Jeu 9 Mar - 14:58

9 mars 1991

Mr Rackharrow

J'ai bien eu du mal à trouver votre adresse, ces derniers temps, c'est un peu la folie, mais je voulais vous remercier pour le repas la dernière fois, c'était très agréable, je me suis bien amusée à vrai dire.

D'ailleurs comment se porte votre santé ? Et la relation avec vos enfants ? Votre aïeul ne me dit rien à ce sujet, donc il fallait bien que je sache par moi-même, il n'y a rien de honteux à cela n'est-ce pas ? Ah moins que rien n'aille avec eux. D'ailleurs, vous êtes bien le père de Kenan ? Le mari de ma cousine par alliance ? Ahaha, ne riez pas, j'ai fait le lien il y a tout juste quelques jours.

J'espère que vous vous portez bien.

Miss Borgin

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.< by swan >
Revenir en haut Aller en bas

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1279 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: some news - Ircrezia   Jeu 9 Mar - 20:52

9 mars 1991

Miss Borgin

Vous m’en voyez ravi de savoir que vous avez apprécié ce repas. Je l’ai trouvé fort agréable de mon côté également. Il me faut vous avouer que je n’ai pas souvent l’occasion de me retrouver en si charmante compagnie.

Je suis votre traitement à la lettre voyez-vous. Si je n’ai pu supprimer totalement le whisky pur feu, je l’avoue, j’ai fortement réduit la dose. D’un autre côté ces temps je suis contraint de m’occuper d’une petite démone qui ne me laisse plus vraiment dormir, alors l’alcool m’aide à tenir le soir venu. Ma grand-mère est une personne qui ne s’étend pas trop sur nous, ces derniers temps, mais mes relations semblent s’améliorer sensiblement avec mes enfants.

Vous êtes affiliée aux Grimstone ? Kenan est en effet mon fils et donc Erzsébet est ma belle-fille. Il est intéressant de voir que le monde magique est très petit tout de même. Lorsque vous dites par alliance, êtes-vous mariée à un Grimstone ? Je ne suis pas très au courant de toutes ces alliances entre les familles, je vous prie de m’excuser pour mon ignorance.

Qu’en est-il de votre côté ? Vous portez-vous bien ? J’espère que vous ne vous êtes pas blessée depuis notre dernière entrevue avec votre bocal ébréché ou votre pilon que vous semblez manier avec ardeur

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Mr Rackharrow

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 62 hiboux. J’incarne : Zooey Deschanel , et l’avatar que je porte a été créé par : © Nelliel . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette Moody, Desmond Meadowes & Pietro Lupin Je parle en : #009966

Je suis âgé de : trente-cinq ans-01.10.55) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Gérante et employée de ma boutique : Fleur de Luz J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Célibataire, ancienne veuve de Doran Meadowes Champ Libre : Elle est Hémophile et a donné la vie à une fille morte-née : Daphnée.

MessageSujet: Re: some news - Ircrezia   Jeu 9 Mar - 21:11

9 mars 1991

Mr Rackharrow

Vous êtes un grand flatteur, vous la savez pour écrire des choses pareil, on me dit si peu souvent que je suis de bonne compagnie que je peine à croire l'être par moment, disons que je suis assez banale habituellement, mais je vous remercie.

Ah ! Je suis bien aise que vous le suiviez, mais je n'ai rien contre quelques verres le soir, ça aide à dormir, même si votre « petite démone » doit vous donner du fil à retordre ! Bien que je ne sache pas vraiment de quoi vous parlez. Néanmoins, je suis contente, je vous joindrais quelques bonbons pour la migraine j'en ai fait, me semble-t-il, des plus performants en moins de temps. Et il était temps que vos enfants voient l'affection que vous leur portez, il serait dommage de croire qu'un père, comme vous, ne sait faire que la sourde oreille à leurs besoins, je pense que c'est totalement faux.

Sauriez-vous jaloux ? Il est certes vrai que le monde magique est petit, mais je suis veuve depuis dix ans désormais, Grimstone est le nom de ma marâtre, la seconde femme de mon père — qui accessoirement me déteste, c'est déplorable — et il me semble qu'il s'agit de la tante de votre belle-fille. Donc rien de bien grave, disons qu'Erzsébet est souvent en commerce avec moi pour ses bijoux si spéciaux, quand elle en a besoin.

Me blesser, c'est quelque chose de courant, même s'il ne fallait pas que je le fasse. Bien au contraire, j'ai accueillit une jeune femme pour m'idée à la confection de quelques potions et baumes. Une aide précieuse, je peux prendre un peu de temps pour rafraichir la boutique, aussi jeune soit-elle, je l'avais laissée dans l'état où je l'avais acheté. Que pensez-vous d'un bois plus clair pour le parquet ?

Désolé pour mes interrogations idiotes !

Miss Borgin

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.< by swan >

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1279 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: some news - Ircrezia   Sam 11 Mar - 11:08

11 mars 1991

Miss Borgin

Je suis devenu…grand-père début février d’une petite Nephtys. Elle est absolument ravissante, mais prématurée et elle ne connait pas du tout le principe de la nuit…voilà plus de vingt ans que je ne m’étais pas retrouvé avec un nourrisson sur les bras, se remettre dans le bain est compliqué. Du coup, je vous remercie grandement, d’avance, pour cet envoie contre la migraine, à n’en pas douter, cela me sera incroyablement utile. Je pourrais ainsi vous confirmer s’ils sont plus efficaces. Vous savez vis-à-vis de mes enfants…je n’ai pas été un père idéal, loin de là, mais il est vrai que je les aime. Un jour ils comprendront l’ampleur de mes sacrifices pour eux, je l’espère en tout cas.

Pardonnez-moi, je ne voulais pas paraitre grossier avec mon interrogation sur votre mariage et je suis bien attristé de savoir qu’une femme, charmante comme vous, ait perdu son époux. Etant veuf également, j’ose me permettre une question, vous retrouvez-vous également seule à vous occuper d’enfant ?

Ah ! Les Grimstone et leur rancœur vis-à-vis des autres familles…croyez-moi, j’en connais un rayon et pourtant c’est l’un des leur qui a rejoint ma famille. J’ignorais totalement que vous commerciez toutes les deux, voilà une nouvelle intéressante et qui prouve, une fois de plus, que notre société magique est vraiment petite pour retrouver ainsi des similitudes.

Votre bon cœur ne m’étonne guère à vrai dire, vous semblez être une personne qui a traversé des épreuves et qui aujourd’hui n’hésites pas à tendre la main à d’autres personnes qui pourraient être dans une situation critique. Restez comme vous êtes miss, les personnes dans votre genre se font de plus en plus rare de nos jours et avec la situation de notre pays.

Un bois clair pour votre sol apporterait sans doute plus de clarté et de luminosité dans votre boutique, autant dire que cela va grandement contraster avec les boutiques aux alentours, lui donnant une apparence conviviale et positive, mais elle aura le mérite de vous ressembler.

PS : Pardonner cette attente pour ma réponse, je ne suis que peu habituer à envoyer des lettres et celle-ci a vu au moins une dizaine de brouillons terminer en cendre.  

Mr Rackharrow

MessageSujet: Re: some news - Ircrezia   Mar 28 Mar - 17:24

28 mars 1991

Mr Rackharrow

Toutes mes félicitations, avec un peu de retard j'en suis navrée, c'est toujours très revigorant de voir les générations se faire. D'autant plus qu'une petite fille est toujours n plaisirs à vêtir. Quel âge a-t-elle ? Enfin sans vouloir être curieuse, je dois avoir quelques vêtements de naissance dans un coin... Enfin, je ne doute pas que les pleures de la petite doivent vous donner mal au crâne, n'hésitez pas pour les retours, j'en aurais grandement besoin à l'avenir !

Votre grossièreté fait partie de vous, je l'ai bien constaté la dernière fois, mais il faut passé au-delà pour voir une curiosité purement polie de votre part, c'est assez amusant de tenter de voir qui sont les gens. Mais vous, grand flatteur, bien que j'ai perdu mon époux, je n'ai pas perdu que lui. Du moins, je n'ai pas eu que lui. C'est quelque chose d'extrêmement difficile, mais j'ai été à quelques soupirs de connaître la maternité, juste quelques-uns.

Mais il n'y a que cela d'important la famille dit-on, tout du moins important, comme vous dites les Grimstone et leurs rancoeurs, ma belle-mère pense ne pas pouvoir donner d'hériter à mon père par ma faute, et de fil en aiguille voilà pourquoi je me retrouve à dormir à même le sol de mon arrière boutique. Mais, je vous serai gré de ne pas en toucher mot. Il y a de ces précarités qu'on voudrait éviter, surtout dans le monde actuel...

Je n'ai pas autant bon coeur que vous voulez bien le croire, nous avons tous nos secrets et cette demoiselle, au-delà d'avoir les siens à une bouche à nourrir elle aussi. Je dirais que c'est une main tendue à une personne qui est dans le veuvage, mais qui à la chance d'avoir un enfant. Disons que les cris de la petite ont le don d'égayer la journée et la boutique morose que j'occupe. Mais je vous remercie de tous vos compliments, je suis juste chagrinée qu'il ne soit qu'illusion, il y a de ces gens, sans doute moi même, qui veulent si bien faire qu'ils cachent leurs vices, je ne voudrais pas décevoir l'image parfaite que vous semblez nourrir vis-à-vis de ma personne...

Cependant, j'ai suivi vos conseils, le bis clair donne tout de suite meilleure allure. Et ma collaboratrice à de très bonnes idées d'agencements qui nous ont fait gagner un espace vital. De la place pour deux et des étagères mieux ranger... C'est dans doute à cause de cela que j'ai négligé votre réponse... Il est vraiment difficile de penser à tout. Excusez-moi encore de ce retard de plusieurs semaines.

Miss Borgin

some news - Ircrezia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1