Partagez | 
(M) RICHARD HARMON + COLD BLOOD REVENGE

()
Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 14:54

Je suis : Clem , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 132 hiboux. J’incarne : Lucy Hale , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas-Flood Je parle en : #cc33ff

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Sans emploi J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Lucius Arthur Goldstein
-je ressemble à RICHARD HARMON -
carte d'identité
Nom - Il est né dans la prestigieuse et fortunée maison des Goldstein, du moins à ce que l'on dit.
Prénom -  Il a le beau prénom de Lucius, le premier ayant été choisi par son père en hommage à un lointain aïeul. Arthur, a été choisi par sa mère, en mémoire d'un frère perdu.

Âge - Entre 26 et 28 ans.

Sang -  Sang Pur parce que l'honneur compte plus que le principe de neutralité, ou bien la peur. 

Groupe - Tout sauf Allegiant ou Insurgent La branche de la famille a toujours été en retrait et semble ne pas vouloir vraiment prendre parti.

Allégeance - C’est un esprit libre qui ne s’intéresse pas à la guerre entre l’Ordre du Phénix ou les Mangemorts. Il ne compte pas trahir la volonté de neutralité de ses parents.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+   Il est né un 3 janvier. Enfant de l’hiver, il a très longtemps eu une santé fragile. Toujours un peu frêle, le teint pâle, il ne compte plus le nombre de nuits ou de jours où il n’a pas vraiment pu profiter de l’extérieur. Heureusement, avec le temps, les choses se sont arrangées (notamment grâce à une petite habitude acquise et qui a fait ses preuves : le verre de Whisky au matin) et il est désormais rarement malade.

+  Il a vécu dans l’ombre de son frère aîné, l’enfant chéri et prodige, l’héritier sur lequel le patriarche comptait pour reprendre les rênes. Enfant, Lucius a souffert de cette situation parce que l’on ne s’occupait pas de lui. Ensuite, il comprit qu’il n’aurait pas à porter le poids d’un héritage. Cela permettait en effet à Lucius de ne pas se marier. Il n’avait plus aucune obligation envers sa famille, la lignée serait assurée et il pouvait donc se consacrer à sa passion. Malheureusement, ce petit "miracle" de Bartholomey n’a rien trouvé de mieux que de se droguer et de mourir d’une overdose. Depuis, c’est Lucius qui doit assurer, une situation qui ne lui plaît pas vraiment.

+  Ses relations avec sa famille sont plutôt en froid. Jaloux de son frère aîné ou de la cadette qui obtenaient toutes les attentions, il les trouve désormais hypocrite de l’ériger comme le futur héros de la famille après l’avoir ignoré pendant des années. Il se montre donc tout aussi hypocrite avec eux car s’il redore son blason, ce ne sera que le sien. Il compte bien les laisser derrière et leur rendre la monnaie de leur pièce.

+  Il a pourtant un grand sens du devoir et de l’honneur, après tout, sa lignée descend des fondateurs de Poudlard ! (Enfin, c’est ce qu’il se murmure, ils n’ont jamais eu de preuves pour l’étayer). S’il pensait passer au travers des liens du mariage, au fond de lui il espère y trouver une certaine forme de bonheur et surtout pouvoir conserver la noblesse de son nom et de son sang.

+  Plutôt calme et patient, il n’est pas le genre à foncer dans le tas sans réfléchir. Au contraire, il se montre particulièrement stratège. Il sait influencer et n’a pas peur d’utiliser ses bonnes manières pour parvenir à ses fins. Il ne sait pas exprimer ses sentiments, n’ayant reçu que peu d’amour dans son enfance.

+  Sûr de sa très bonne éducation, il se sent à l’aise en société et les jeux du paraître n’ont pas de secrets pour lui. Pour autant, il n’aime pas du tout et ne s’y conforme que si on l’y oblige.

+  S’il a eu quelques relations dans son adolescence, il ne s’est jamais vraiment attaché et parce qu’il a un sens de l’honneur, il n’est pas du genre à fréquenter les maisons closes.

Artemis V. Grimstone
  Fiancée Artemis Victoria Grimstone. Petunia Goldstein a repéré la jeune femme lors d’une soirée mondaine. De bonne éducation, elle faisait une cible de choix. Lazlo Grimstone vivait une période un peu compliquée et pourtant, il semblait lui aussi ne pas prendre de parti clair dans les conflits entre les mangemorts et les membres de l’Ordre du Phénix. Cette neutralité était donc bénéfique et le scandale qui les éclaboussait les rendaient vulnérables. Ils avaient besoin d’une alliance, et qui d’autre que le plus illustre des noms pouvait les y aider ? Cette alliance leur permettrait également, grâce à la dot de la sorcière, de renflouer les comptes de la famille. Elle informa son fils de ses projets.

Il ne la connaissait que de vue mais ils vont bientôt avoir l’occasion de se rencontrer. Artemis semblait être une jeune femme de principes, mais surtout la clé de sa liberté. Car après tout, peut-être même qu’ils pourraient être heureux ensemble ? Lucius l'ignore mais il a un rival dans l'ombre. Même si Artemis l'a rejeté pour suivre une voie de raison, il faudra veiller à manoeuvrer son coeur pour éviter toute rumeur malveillante..
HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Hello petit chou !   Alors comment dire… Ce petit scénario est vraiment très très attendu.   Vous feriez des heureuses en le prenant, je peux vous l’assurer !   L’avatar et les prénoms sont totalement négociables parce que je joue rarement des personnages aussi jeunes et que je ne connais pas forcément beaucoup de célébrités dans la cible... J'avais aussi pensé à Daniel Sharman par exemple. Il faut juste qu'il colle au profil du personnage, ce n'est pas un grand athlète...  Rolling Eyes Donc pas forcément un physique avantageux mais un certain charisme.

Je n’ai pas de trop fortes exigences sinon une présence tout de même régulière pour ne pas avoir un rp qui s’étale sur des mois et des mois... et pas trop de fautes en rp, c'est mieux aussi   I love you

D’autres liens sont possibles, notamment avec Nathaniel P. Trelawney, le premier amour d’Artemis de sang impur qui rôdera dans les parages… Cependant, tout dépendra de paramètres que je laisse actuellement libres comme l’âge ou la maison occupée pendant les études à Poudlard. Ce sera donc à discuter plus tard.

Je suis ouverte à toute proposition donc il ne faut vraiment pas hésiter à venir m’en parler ! En tout cas, si jamais tu craques, je te bénis et t’adore et j’érige un autel en ton glorieux nom !    

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

(M) RICHARD HARMON + COLD BLOOD REVENGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1