Partagez | 
 
-Loterie RP - Adeline & Alaric-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 745

MessageSujet: Loterie RP - Adeline & Alaric   Jeu 23 Fév - 10:49

LOTERIE RP
-   Adeline et Alaric-

Deus Vult
L'interception de deux agents de l'Ordre avec un né-moldu recherché par le Ministère ? C'est sans aucun doute ce qui vous a amené dans le cimetière de Godric' s Hollow à cette heure si tardive. Après tout, les morts ne parlent pas. Mais les murs ont des oreilles. Longtemps le patriarche et l'excentrique Lovegood ont attendu que ces personnes viennent, sans entendre un pas, un bruit. De fausses informations ? Il était encore trop tôt pour en parler. Cependant, caché dans un tombeau de riche famille, un sort touche la pierre de font, bloquant la porte magiquement et physiquement par de grosses pierres. Pour survivre, il faudrait sortir d'ici, mais dans la panique Adeline lance un sort d'expulsion vers l'entrée du monument, ce dernier ricoche contre les parois, blessant sévèrement Alaric au mollet. Dans le fond cette mission était un piège, mais peut-être que les Dieux le voulaient.

A vous de jouer !
Vous avez été placé ensemble ! Le thème retenu ne commun est : un  sort raté. Votre RP se situe en Février 1991. Bon jeu.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : Annab' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 123 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Skander, non ? . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna)


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Loterie RP - Adeline & Alaric   Lun 13 Mar - 21:44

Deus Vult
-   Adeline et Alaric-

Handicap imposé



Alaric avait reçu une tâche à faire pour le compte des Mangemorts. Il avait du délaisser ses affaires au sein de la Main Noire temporairement pour pouvoir s'atteler à la tâche. A priori, il pourchassait trois fugitifs. Le message lui avait laisser entendre qu'il ne serait pas seul sur l'opération et qu'il serait accompagné d'un autre mangemort. Le point de rendez-vous avait été fixé au cimetière de Godric's Hollow, là où les fuyards avaient été aperçus par leurs sources d'information. Alaric avait une terrible envie de se défouler, de faire couler le sang. C’était une facette de sa personnalité que seuls ses adversaires avaient pu voir.  Alors qu'il transplanait dans le cimetière désert, il prit position dans un ancien tombeau, qui semblait appartenir à une riche famille de sorciers. Alaric allait regarder curieusement la nom des défunts, quand il aperçut son alliée qui l'attendait à l’intérieur. L'endroit était étroit et ne laissait pas une grande marge de manœuvre, mais pour la filature, cela ferait l'affaire, se disait-il.

Il avisa la Lovegood et la salua, il ne l'a connaissait que de vue et n'avait jamais travaillé avec elle où vraiment eu de conversation non plus.  Il ne connaissais pas son niveau ou sa réputation. Les conditions n'étaient pas idéales.  Et elles n'allaient pas tarder à s'empirer.  Le lieu était silencieux et les deux mangemorts attendèrent un certain moment, faisant des rondes. Alors qu'Alaric revenait de l'une d'entre elles, il parla d'une voix basse et avec une expression qu'il ne pouvait qu'indiquer qu'il n'avait rien trouver. Encore.  Et cela lui paraissait être de plus en plus un guet-appens. Il était sur qu'ils avaient été fourvoyés.

< Je ne comprends pas, il n'y a rien aux alentours. Et toi de ton cô..

Il fut coupé par le souffle d'une explosion qui éclata le mur du tombeau et tomba devant la porte, les piégeant tout deux à l’intérieur. Encore étourdi par le souffle dans son dos, il se redressa, alerte, mais se rendit compte qu'il ne pouvait pas. Un genoux à terre, il vérifia la source de la douleur qui l'assaillait et qu'il ne sentait que maintenant.

Son mollet était en sang, une plaie ouverte sur toute la largeur de celui-ci. Il regarda Adeline, sans comprendre ce qui venait d'arriver en si peu de temps. Sa mâchoire se contracta.

< Bordel ! Inconsciente ! Qu'est ce qui t'as prit ?! cracha-t-il à l'encontre de sa collègue.

Impossible de refermer la plaie avec les sorts de soin à sa disposition, car elle avait été causée par un sort. C'est donc en vain qu'il essaya, et comme ça qu'il comprit qu'il ne pourrait pas se déplacer convenablement, tout en étant assaillis par trois membres recherchés qui les attendaient sûrement toujours dehors.

Baguette en main, il se redressa. Il perdait beaucoup de sang, mais il ne paniquait pas, car il ne savait pas ce qu'était la panique. Il ferait payer à Adeline son erreur, dès qu'ils seraient sortit de ce piège. Car oui, ils avaient été pris au piège comme des débutant et il ne pouvait compter que sur lui-même. Sauf si elle décidait de se rattraper.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 117 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Dahlia Forest Je parle en : #cc9999



Je suis âgé de : 29 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Loterie RP - Adeline & Alaric   Ven 31 Mar - 6:46

Blame it on me
Alaric & Adeline
« Je ne suis qu'un putain d'embarrassement pour ma famille ! »

« Bordel ! Inconsciente ! Qu'est ce qui t'as prit ? »  Je venais de lui exploser le mollet. Il avait bien raison le black, j'étais une putain d'insconsciente ! Je n'y pouvais rien si les cimetières me rendait nerveuse et que la présence d'Alaric Black ne m'aidait pas à retrouver un semblant de calme. J'avais craqué ! J'avais sniffé un peu de poudre d'escampette dans l'espoir de retrouver un  pouls normal. Grande erreur de ma part puisque cela n'avait fait qu'augmenter mon niveau d'anxiété. Lorsque l'explosion nous avait piégé dans le tombeau familiale des Yaxley... J'avais paniqué. J'avais paniqué et j'avais lancé un sort à l'aveuglette. Ce que je n'avais pas prévue, c'est que ce dernier rebondisse sur une parois et touche mon partenaire en plein mollet. J'avais envie de prendre une minute pour m'applaudire. J'aurais voulu faire pire que je n'aurais pas mieux fait ! Je ne prenais jamais de drogue lors d'une mission ou lorsque je travaillais. Jamais ! Qu'est-ce qui m'avait pris ? Et puis, c'est pas comme si on m'avait choisit un débutant pour cette mission. NON ! Alaric Black ! Un Black putain ! Si il y avait bien une famille de sang pur que je craignais de par sa réputation, eh bien, c'était bien celle là. « Ne bougez plus. » Laissais-je échapper dans un murmure. J'étais beaucoup trop nerveuse pour utiliser ma baguette magique et l'idée de rendre la situation encore plus grave me terrorisait. Je m'étais souvenue que ma soeur m'avait donné plusieurs onguents pour me dépanner. Vesper travaillait chez un apothicaire et il n'était pas rare qu'elle me donne quelques bouteilles à tester. Justement, si je me souviens bien, il y en avait une pour les blessures profonde.

Oui - Adeline glisse sa main dans son sac et en sort une éprouvette. Elle laisse tomber quelques gouttes sur le mollet d'alaric. Le liquide noir prends la forme d'une tête de mort et s'évapore dans un cris à faire glacer le sang. La blessure se referme et la douleur disparaît.

Non - Adeline glisse sa main dans son sac et en sort une éprouvette. Elle laisse tomber quelques gouttes sur le mollet d'alaric. Le liquide bleu prends la forme d'un serpent et s'évapore dans un nuage de fumé. La blessure se referme et la douleur est toujours aussi vive. Alaric se retrouve dans l'impossibilité de marcher.    

Je me croisais les doigts pour que mon intervention ne me mette pas la famille black à dos. Disons que jusqu'à maintenant je n'avais pas laissé une bonne impression, mais j'avais espoir que je ne pouvais pas empirer les choses. Je sortais une éprouvette de mon sac et je pinçais la lèvre avant d'ajouter. « C'est la première fois que j'utilise les produits de ma soeur... » Je versais quelques gouttes du liquide noir sur le mollet d'Alaric avant qu'il ne me laisse savoir qu'il ne souhaitait pas servir de rat de laboratoire. Le liquide forma une tête de mort sur la blessure avant de s'évaporer dans un cris. J'avais fait preuve de retenue et je n'avais pas placé mes mains sur mes oreilles, mais cela n'avait pas été l'envie qui manquait. J'avais envie de sourire. La blessure du sorcier commençait lentement à se refermer. Si j'avais de la chance, je pouvais peut être repartir à zéro avec lui. Il allait bien falloir que nous fassions équipe pour nous sortir de c'tendroit en vie !
Made by Neon Demon


I'm crazy
Worry, why do i let myself worry. Wondering what in the world did i do. I'm crazy for thinking that my love could hold you. I'm crazy for trying and crazy for crying and i'm crazy for loving you - Willie Nelson

©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Adeline Lovegood le Ven 31 Mar - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 745

MessageSujet: Re: Loterie RP - Adeline & Alaric   Ven 31 Mar - 6:46

Le membre 'Adeline Lovegood' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : Annab' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 123 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Skander, non ? . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna)


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Loterie RP - Adeline & Alaric   Sam 8 Avr - 20:24

Deus Vult
-   Adeline et Alaric-

Handicap imposé



Le calme est trop pesant. Il n'y a pas un mouvement dehors, et cela ne présage rien de bon. Alaric tendait l'oreille, essayant d'ignorer sa blessure avec difficulté.   Il était loin d'être dans une position confortable pour se battre, et il était risqué de transplaner avec cette blessure pour le moment.  « Ne bougez plus. »
dit la mangemorte dans un souffle à ses côtés. S'était-elle réveillée ? Avait-elle compris à quel point elle était idiote ou pas encore ? Alaric leva un regard hargneux, plein de dégoût vers elle. Elle semblait tremblante, et très peu sûre d'elle. C'était une réaction tout à fait normale pour une personne venant de faire exploser le mollet du patriarche des Black ! Il avait envie de se venger immédiatement sur elle, de lui conseiller de ne pas l'ouvrir ou d'avoir l'audace de lui redire une seule fois de 'Ne pas bougez', mais déjà il entendait des tintements.

C'était un bruit reconnaissable, le bruit du verre de fioles qui s'entrechoquent. Alaric ravale son venin quelques instants et observe la jeune femme qui montre des signes de stress évidents. Il est en suspens. Il plisse les yeux pour mieux voir le contenu de la fiole qu'elle sort de son sac, à travers la poussière générée par l'explosion. Il tousse et vacille un instant, toujours à terre. Il reprends ses esprits et analyse le liquide de la fiole que la Lovegood tient dans la main. Il n'a jamais rien vu de tel, et il est incapable d'identifier la potion, alors que pourtant, il est le premier à les commercialiser sur son marché. Tout cela ne lui dit rien qui vaille. La suspicions est au plus haut dans son regard alors qu'elle approche de lui avec son liquide noir inconnu. « C'est la première fois que j'utilise les produits de ma soeur... »
Alaric n'avait pas pensé une seconde qu'elle oserait, alors il n'avait pas songé à effectuer un mouvement de recul salvateur. Mais si ! Elle avait osé ! Non seulement, elle utilisait un produit inconnu sur lui POUR TESTER, mais en plus, elle ne lui avait même pas laisser le choix ! Sans oublié qu'il était dans cet état à cause d'elle à la base.

Dès que les gouttes touchèrent la peau du patriarche, il s'éleva alors une fumée du liquide, qui avait clairement prit la forme de tête de mort. La silence pesant et le calme avoisinant fut mit à rude épreuve, car un son inexplicable et inhumain retentit alors dans la crypte. Alaric ne se formalisa pas de ce son à vous faire saigner les oreilles, car sa douleur avait été multipliée au niveau de sa jambe. Le contact du liquide lui retournait la peau, il avait l'impression de se faire ouvrir la jambe de l’intérieur. Il serra les dents et laissa échapper un cri de douleur. Cette. Lovegood. Allait. Payer.

Alors que cette torture continuait toujours, il avait du s'appuyer sur le mur pour ne pas être totalement déséquilibré. Puis, tout cessa. Il passa doucement sa main sur jambe, alors que la chair se reconstituait, laissant le patriarche sans la moindre cicatrice. Alaric se remit alors debout, surpris de cette efficacité qu'il n'attendait pas de sa collègue qui n'avait pas montré de facette très brillante d'ingéniosité jusqu'à présent. Mais n'allez pas croire que cela arrangeait tout. Loin de là. Les deux mangemorts étaient toujours en mission, et elle avait prit un risque inconsidéré en testant il ne savait quel produit sur lui, sans l'avertir. Et à voir l'expression de son visage, même elle n'avait pas semblé optimiste quant au résultat de la potion sur sa jambe. Et on ne jouait pas avec la santé des Blacks impunément dans en payer les conséquences.

Une fois debout, Alaric se tourna vers la Lovegood en lui lançant un regard de reproches. Il s'approcha d'elle et le plaqua contre le mur du fond, en la tenant par la gorge. Il parla d'une voix sifflante, murmurant des menaces en la fixant d'un regard sombre plein de colère. « La prochaine fois que vous essayer de jouer alchimistes en vous servant de moi comme d'un test je vous assure (pause, Alaric plante son regard et affiche un sourire de prédateur) que je vous saignerais à main nues moi-même » Il la relâche et s'éloigne en réajustant sa veste. « J'espère que je me suis bien fait comprendre. » lâche-t-il finalement.
L'unique raisons pour laquelle il ne l'avait pas punie sur l'instant était parce que son remède avait effectivement fonctionné.
Alaric tends à nouveau l'oreille et observe les alentours. Pas un bruit, pas un coup de vent, le cri de la potion s'était répercuté dans le tombeau pour finir par s’éteindre dans une plainte ... Comment sortir d'ici ? Le sort qui avait fait s'effondrer un pan du mur avait bloqué magiquement l'espace. Impossible de transplaner !  Cependant, ils ne pouvaient pas rester sans rien faire. Avec un regard vers Adeline, il sortit sa baguette. Il la pointa sur les roches éboulées devant l'entrée et déclara « Reducto ! »

Oui Oui : Le Reducto fonctionne, réduisant les roches à l'état de poussière et de gravats, dégageant un espace suffisant pour laisser passer les deux mangemorts hors du tombeau, sans autant savoir ce qui se trouve de l'autre côté.
Oui Non : Le Reducto fonctionne, mais l'espace dégagé n'est pas suffisant pour laisser passer Alaric, par contre Adeline pourrait peut-être essayer de s'y faufiler. A ses risques et périls.
Non Non : Le Reducto échoue, car le sort bloquant le transplanage protège la porte et donc les pierres qui la bloquent. Elles ne peuvent pas être détruites.

Avec un sourire satisfait de ses propres compétences magiques toujours plus efficace, les roches bloquant l'accès du tombeau sont réduite en poussière en quelques instants, faisant monter de nouveaux nuages autours des deux mangemorts, et brouillant la vue extérieure du bâtiment. Dans un geste de galanterie extrême, mais surtout car il ne servirait pas de cobaye deux fois dans la soirée, Alaric fait un pas de côté avec un geste élégant du bras, en prenant un air faussement gentleman et un sourire hypocrite.

« Après vous, mademoiselle. Je vous en prie. »
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.



Spoiler:
 


Dernière édition par Alaric P. Black le Sam 8 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 745

MessageSujet: Re: Loterie RP - Adeline & Alaric   Sam 8 Avr - 20:24

Le membre 'Alaric P. Black' a effectué l'action suivante : La main du destin


#1 'Destinée' :


--------------------------------

#2 'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 117 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Dahlia Forest Je parle en : #cc9999



Je suis âgé de : 29 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Loterie RP - Adeline & Alaric   Jeu 25 Mai - 7:04

Blame it on me
Alaric & Adeline
« Je ne suis qu'un putain d'embarrassement pour ma famille ! »

À peine guérit qu'il me plaquait au mur. Je fermais rapidement les yeux par crainte de recevoir un poing en plein visage... comme si le fait de fermer les yeux allait m'épargner la moindre douleur. La main du black se referma sur ma gorge. C'était pas la première fois que je me retrouvais dans une situation comme celle-là. À croire que j'y prenais plaisir depuis quelques mois. Je respirais lentement par le nez pour ne pas suffoquer. « La prochaine fois que vous essayer de jouer alchimistes en vous servant de moi comme d'un test je vous assure » À ce moment j'avais ouvert de nouveau les yeux juste à temps pour voir le sourire de prédateur qu'il me lançait. Si je ne connaissais pas la réputation des Black, je lui aurais probablement éclater de rire au visage, mais cette fois j'optais pour le silence « que je vous saignerais à main nues moi-même » Continua-t-il en me libérant. Je l'observais réajuster sa veste en silence. C'était un sorcier un peu trop fière le black ! « J'espère que je me suis bien fait comprendre »  Je hochais la tête en répondant dans la positive. Je caressais mon coup de mes mains. J'espérais ne pas avoir la moindre marque. J'inspectais les alentours tout comme lui. Enfin, c'est ce que je faisais en apparence, parce que mentalement j'étais à des années lumière de ce tombeau merdique. Je n'avais plus envie de mener cette mission à terme et encore moins d'y laisser ma vie. Un nuage de poussière s'éleva et le reducto du black eux l'effet espéré. Je me passais la main nerveusement sur le front lorsqu'il me demanda de passer la première avec sa fausse galanterie. Il y a avait à se demander pourquoi j'avais développer autant de respect pour cette homme. C'était probablement à cause des histoires qui couraient à son sujet et l'image que je m'étais faite de la famille black. J'avançais lentement.

Oui. Un sort est lancé dans la direction de la lovegood et la touche à l'épaule. Le bras droit de cette dernière est paralysé, mais elle n'y porte que peut d'importance puisqu'elle n'a besoin que de sa main gauche pour lancer des sorts.

Non. Un sort est lancé dans la direction de la lovegood et s'échoue à ses pieds. Pas de chance le sorcier à raté sa cible.  

Je plongeais en direction d'une grande pierre tombale et je me cachais derrière cette dernière en espérant trouver où se cachait le traitre à son sang qui venait de me lancer un sort. « C'est ta faute le Black.» Que je grognais à l'intention du sorcier. C'est comme si mon bras droit était engourdi. J'essayais de le bouger. Rien. J'essayais ensuite de bouger les doigts. Rien. Eh merde, encore heureux que c'était pas le bras que j'utilisais ma baguette. Mon petit doigt me disait que garder ma chevelure rose pour cette mission n'avait pas été la plus brillante de mes idées. Il avait beau faire sombre, j'étais bien certaine qu'il était possible de me voir à des kilomètre à la ronde. La prochaine fois que j'assiste à une mission de nuit j'opterais pour une couleur plus sobre. Je prenais une grande inspiration avant de d'exposer ma tête dans l'espoir de voir où se cachait le sorcier. Un nouveau sort se lança dans ma direction et j'eux tout juste le temps de l'éviter. Ce dernier fit exploser une partie de la pierre derrière laquelle je me trouvais. Je me tournais vers Alaric qui se se trouvait derrière la pierre près de moi. « T'a un plan en tête ? » Je ne lui faisais pas confiance, mais si nous voulions nous sortir de ce foutoir nous allions devoir faire équipe.
Made by Neon Demon


I'm crazy
Worry, why do i let myself worry. Wondering what in the world did i do. I'm crazy for thinking that my love could hold you. I'm crazy for trying and crazy for crying and i'm crazy for loving you - Willie Nelson

©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Adeline Lovegood le Jeu 25 Mai - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 745

MessageSujet: Re: Loterie RP - Adeline & Alaric   Jeu 25 Mai - 7:04

Le membre 'Adeline Lovegood' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
 

Loterie RP - Adeline & Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Loterie comtale sur les mines les 19/10 et 20/10
» Mandats pour la Grande Loterie du Comité des Fêtes
» « Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Godric's Hollow-