Partagez | 
(PRUE&ODY) the only reason to fight

()
Parchemin envoyé Mar 21 Fév - 21:56

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1286 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © dezaia . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

21 février 1991

Chère Prue,

Je suis un peu dans une impasse suite à une visite au cottage ces derniers jours. Je crois qu'il faut qu'on se voie la plus vite possible Prudence. Je sais bien que ce n'est pas facile avec les mangemorts qui doivent t'avoir à l'oeil de plus de en plus. Après la trahison de papa et moi, c'est normal. Et je comprendrais que tu ne veuilles pas venir me voir dans un village moldu pour que l'on parle autour d'un thé.

Mais Prue, il faut que tu comprennes l'urgence de la situation, ma maison est une sorte de SPA pour sorciers de l'Ordre, je fini presque mon septième mois de grossesse et Skander devient dingue de voir que ça me tue à petit feu.

Il faut qu'on parle.
Et ce n'est pas une blague. C'est même très urgent.

Ody

Time is always too short, but for those who love, it lasts forever.
©crack in time

Parchemin envoyé Mar 21 Fév - 22:29

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/01/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 44 hiboux. J’incarne : Kathryn Winnick , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Lux, Fassylover, Kettricken. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Priam & Valeryan Je parle en : #C97651

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : retenue par les mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : célibataire Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

22 Février 1991

Ody,

J
'ai conscience des risques que tu prends en m'écrivant. Je prend très au sérieux ta demande même si je vois mal de quelle manière je pourrais t'aider face à la détresse des membres de l'Ordre. J'en suis désolée. Je sais que tu es quelqu'un de très généreux, mais peut-être devrais-tu cesser de prendre soin des autres le temps que ta grossesse s'achève.

Je te laisse m'indiquer le lieu exact, la date et l'heure à laquelle tu désires que nous nous voyions, sachant qu'il est plus facile pour moi de me déplacer que pour toi. Je sais que tu as conscience du danger, mais je te le dis quand même : s'il te plait, sois prudente, surtout dans ton état.

Prue

En cette ultime danse où se joue le hasard,
Plus jamais ne serai ta cavalière de bal
C'en est un autre qui, sous mon triste regard,
Te fera parcourir en tournoyant la salle
Robin Hobb

Parchemin envoyé Mar 21 Fév - 22:39

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1286 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © dezaia . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

22 Février 1991

Prue,

Je crois que tu n'as pas idée de la manière dont tu vas m'aider dans le fond. Mais prendre soin des autres est comme une seconde nature, alors quitte devoir mourir le mois prochain, je préfère donner de ma personne jusqu'au bout. Mais toi prend beaucoup de précautions, les moyens de transport magiques sont surveillés de prêt, mais tu dois être au courant.

J'ai besoin de te voir au plus vite, le mieux serait encore avant la pleine lune, le 28 février prochain, je dois veiller à quelques personnes au cottage et le bébé n'est que plus remuant pendant cette période du mois.

Je te propose simplement de me retrouver à Port-Isaac, c'est assez loin de chez nous. Évidemment, c'est trop risqué de te donner l'adresse exacte du cottage aujourd'hui encore, je crois bien qu'un jour tu nous rejoindras. Le Ruby Tuesday' s Cafe, à 14 heures. Un café mordu, nous devrions être tranquilles.

Prend soin de toi Prue.
J'espère que Lance tient le coup, j'ai appris pour Rosalie, pauvre Mary. Comprend-elle ce qui est arrivé à sa mère ?

Ody

©crack in time

Parchemin envoyé Mar 21 Fév - 23:05

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/01/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 44 hiboux. J’incarne : Kathryn Winnick , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Lux, Fassylover, Kettricken. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Priam & Valeryan Je parle en : #C97651

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : retenue par les mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : célibataire Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

22 Février 1991

Ody,

N
e t'inquiètes pas pour moi, les contrôles ne me poseront pas de problème. J'aimerais dire que tu as tord de penser ainsi, mais je comprend très bien ce que tu ressens. Même si je sais que tu n'es pas d'accord avec notre manière de faire, saches que chaque jour je pense à tous ceux qui souffrent. C'est ma seule raison de continuer, depuis longtemps. J'espère un jour pouvoir les aider comme tu les aides.

D'accord pour l'heure et le lieu. Le 24 m'irait.

Lance ne me parle guère. Je pense qu'il tiendra, s'il cesse de se fermer au soutien que nous essayons de lui apporter. J'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus de moi, et cela m'inquiète. La petite ne comprend qu'à moitié. Elle pleurt l'absence de sa mère, sans vraiment réaliser. J'essaye de passer du temps avec eux mais Lancelot trouve toujours une excuse pour refuser. Je sais que c'est un bon père mais j'ai peur que ses émotions ne l'empêchent d'être lucide, et qu'elles causent du tord à Mary.

Prue

Robin Hobb

Parchemin envoyé Mar 21 Fév - 23:13

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

22 Février 1991

Prue,

Si tu savais ce qu'on ressent, j'ai l'impression que la grossesse des jumeaux était une promenade de santé face à un bébé qui aspire ma vie. Si bien que j'en amoindris les effets vis-à-vis des autres. Je voudrais croire que je pourrais rester en vie, mais la vérité, c'est qu'il me tue petit à petit et que si j'atteins le terme, je ne serais plus là pour le voir. Oui, C'est un petit garçon. Mais je sais qu'il sera toujours là, je voudrais juste ta parole que tu prendrais soins des autres avec Rose s'il devait m'arriver malheur.

Mais Lancelot est blessé, qui ne le serait pas après avoir perdu sa femme à cause d'un interrogatoire. Pauvre petite cracmole... Elle ne méritait en rien ce qui lui arrivait. Le plus inquiétant reste Mary, Tonton ne dit rien sur cette attitude ? Je veux dire, il a toujours réagi vivement sur nos éloignements familiaux, pourquoi fait-il exception ?

En tout cas, nous aurons l'occasion d'en reparler bientôt, le 24 donc. Parfait.

A Bientôt Prue.

Ody

©crack in time

Parchemin envoyé Mar 21 Fév - 23:39

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

22 Février 1991

Ody,

N
e dis pas de telles choses, je t'en prie... Je suis certaine que tu survivras à sa naissance : tu as survécu à des épreuves bien plus grandes. J'ai hâte de le rencontrer, hâte de tous vous revoir.
Bien sûr, tu as ma parole même si je prie pour que ce jour ne vienne pas.

J'ai tellement hâte du jour où je pourrai vous voir, toi et les enfants. Où tu n'auras plus à te cacher. Je suis convaincue qu'il viendra, j'espère juste ne pas avoir à attendre encore dix ans...

Mon père est quelque peu fatigué. Il a déjà tant fait pour nous garder réunis. Bien sûr, il désapprouve le comportement de Lancelot, mais il ne peut pas le forcer à quoi que ce soit. Je crois que la mort de maman a étouffé quelque chose en lui. J'espère être assez forte pour nous deux, pour que toutes ces années n'aient pas été gâchées. Mais je ne suis pas sûre que papa réalise, pour Mary. Je lui en ai déjà parlé plusieurs fois, mais je suppose qu'il a d'autres préoccupations.

Je t'embrasse ainsi que les petits, et te dit à bientôt.

Prue

Robin Hobb

(PRUE&ODY) the only reason to fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1