Partagez | 
[BORA BORA] HARDEST OF HEARTS ☼ QUINRID (express, -18, hot)

()
Parchemin envoyé Lun 20 Fév - 11:51

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 339 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Texas-Flood, Wicked game, Jugband blues, Lux, Ice and fire, Ailahoz. Signature : code par Bat'phanie, gifs par Texas Flood. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott et enceinte de 3 mois. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Hardest of hearts
Quintus & Mererid
There is love in your body but you can't get it out. It gets stuck in your head, won't come out of your mouth. Tenderest touch leaves the darkest of marks and the kindest of kisses break the hardest of hearts.

6 février, 2 AM. Manoir Nott.

La fatigue commença à l'emporter. Elle avait tenu jusqu'à si tard uniquement grâce à l'adrénaline, se laissant porter par l'ambiance électrique de ce jour spécial. C'était presque une bonne chose que Quintus ait dû partir régler une affaire à peine la réception s'était-elle achevée, car elle n'aurait jamais eu la force de remplir ses devoirs d'épouse dès cette nuit. Demain, ils partiraient pour quelques jours loin des situations de crise et des devoirs de lieutenant de l'époux Nott. D'ici là, le repos était de mise ; mais une fois extraite tant bien que mal de sa robe avec l'aide d'un domestique, Mererid n'avait pas eut le coeur à dormir seule. Drefer n'était qu'à quelques chambres de là, et elle s'était glissée dans son lit. Il l'avait laissé se blottir contre lui sans rien dire, et finalement elle commençait à s'assoupir dans la sécurité de ses bras. Non que la demeure des Nott ne lui inspirait pas confiance, mais elle était presque certaine d'avoir aperçu le regard noir de la soeur de Quintus en arrivant, et les lieux lui semblaient encore trop étrangers sans la présence de Quintus ou de Drefer à proximité. « Je suis tellement heureuse que tu t'installes avec nous... » Des mots à peine murmurés, dans un moment d'égarement, contre le torse de son jumeau.

6 février, 18 PM. Pora pora, océan pacifique.

Elle adresse à Quintus un sourire ravi par dessus son épaule. « Tu as vu ces couleurs ? » Mererid est en proie à un émerveillement non feint, devant le ciel qui s'habille de toutes les nuances de rouge et se mêle au turquoise de l'océan. Son étonnement est sincère, elle qui n'a guère quitté l'Europe et se retrouve sur une des îles les plus connues de la Polynésie française pour son voyage de noces. Si de nombreuses choses la laissent de marbre, elle n'est en revanche pas insensible au décor dans lequel ils vont passer les prochains jours. À peine sont-ils arrivés qu'elle a abandonné les vêtements chauds nécessaires à la vie en Angleterre au mois de février, troquant ceux-ci pour un maillot de bain. Apprécier les eaux douces et les températures qui ne descendent pas sous les 25 degrès, n'a jamais été réservé aux moldus. La différence notable, est que la majorité des moldus ne peuvent pas se permettre une hutte luxueuse et une plage privatisée. La jeune mariée détourne enfin les yeux du spectacle et s'approche de son époux. « Tu viens te baigner ? » Une lueur espiègle brille dans ses yeux. Quintus Nott, se jeter à l'eau ? Une idée incongrue, diraient certains.

5 février, 14 PM. Manoir Nott. Robe.

Les battements de son coeur étaient si forts... La pression lui semblait presque insurmontable. Tant d'attentes, tant d'espoirs l'avaient mené à ce jour ; c'était à la fois comme si on s'apprêtait à poser un lourd manteau sur ses épaules, et comme si soudain ce pour quoi elle s'était battue lui tomberait entre les mains. Elle regarda approcher Quintus et se força à sourire. Elle écouta les voeux presque sans les entendre, glissa l'anneau au doigt de son époux sans que ses doigts ne tremblent et prononça son accord sans que sa voix ne faiblisse. Pourtant rien de tout ceci ne lui sembla facile. Face à cet homme de plus de dix ans son aîné, elle avait amèrement conscience de son jeune âge. Elle repoussait tant bien que mal un curieux malaise qui l'avait envahi dès le début de la cérémonie ; l'impression gênante de n'être qu'une poupée qu'on était en train de vendre au plus offrant. Sans doute n'était-ce pas qu'une impression. Tout était parfait, à la virgule près. La robe, les bijoux, les cheveux tombant en boucles sur ses épaules. Qui avait besoin d'un mariage d'amour quand on pouvait avoir pour mari l'un des lieutenants du mage noir ? Beaucoup dans la foule l'enviaient, et au fond elle éprouvait une grande fierté à se trouver là. Quand vint le moment d'embrasser Quintus, elle leva des yeux légèrement égarés vers lui et tenta un sourire. Au moins avaient-ils beaucoup en commun, et sans doute comprenait-il le mélange d'émotions sur le visage de Mererid. Satisfaite mais incertaine, heureuse mais loin de ses repères. Où s'était envolée son habituelle assurance ? Elle chercha dans les yeux du futur père de ses enfants une réponse à ses questions.
Made by Neon Demon

a world without you
We are buried in broken dreams. We are knee-deep without a plea. I don't want to know what it's like to live without you. Don't want to know the other side of a world without you. ruelle

Parchemin envoyé Mar 21 Fév - 2:16

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 278 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : avangedinchains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand

Hardest of hearts
Quintus & Mererid
There is love in your body but you can't get it out. It gets stuck in your head, won't come out of your mouth. Tenderest touch leaves the darkest of marks and the kindest of kisses break the hardest of hearts.

6 février, 15 PM. Manoir Nott.

Ses lèvres contre les siennes, l’une de ses mains qui viennent s’imposer sur les hanches de la jeune sorcière, forçant davantage leur étreinte. Quintus se rappellera sans doute toujours de leur premier baiser, sans doute puisqu’il fut le dernier notable avant qu’on décide de les unir. Il aurait bien voulu que leur « discussion » continue qu’à pas d’heure, mais il semblerait qu’il y ait des choses dans la limite de l’acceptable. Le visage de sa mère se déforma d’honte lorsqu’elle ouvrit à nouveau la porte du salon pour laisser entrer les parents Rackharrow. Leur vision pourrait en jouir plus d’un, leur union n’était pas dépourvue de la glace qui entourait le palais du Nott. Il semblerait aussi que sa mère soit plus pincée qu’elle ne l’en ait jamais montré. Peut-être voulait-elle bien paraître devant ses parents, mais elle insinua que ce genre de comportements était inacceptable, tant et aussi longtemps que leur mariage n’était pas officiel. Il était loin de se douter de ses réels plans, c’est-à-dire, de provoquer chez son fils une telle attente qu’il ne pourrait pas reculer. Et par Merlin, que ça a fonctionné! Car il se retrouve désormais dans la grande salle familiale, marié à Mererid et en train de la faire virevolter pour la première danse. Elle est son feu. Tout comme Drefer pouvait être sa douceur et sa retenue. Dire qu’il avait été privé de l’un comme de l’autre, par la charmante présence de tous les gens que sa mère avait pu soudoyer, surtout ses sœurs. Même Desmond s’était prêté au jeu. C’était franchement insultant d’être perçu comme un adolescent prépubère qui ne savait pas attendre. Le sorcier se demandait ce qui aurait pu se produire s’il s’était retrouvé près d’un des deux jumeaux, seuls à seuls. L’histoire aurait pu être bien différente. Disons plus… pimentée.

Il a envoyé un sang-mêlé par ce truc volant que les moldus appellent Avion, du moins, le croit-il. Le garçon de petite famille devait y déposer leur portoloin, pour permettre au nouveau couple de voyager à grande distance sans problème. Voilà qui expliquait pourquoi le nouveau couple Nott se trouvait à présent sous le soleil de la plage de Bora Bora. Ils n’avaient pas eu la chance de sceller leur mariage puisqu’il avait dû effectuer une dernière mission pour les mangemorts avant son voyage de noces d’une durée de treize jours. Il se demandait comment il ferait pour supporter aussi longtemps l’absence de Drefer. Il comptait bien sur Mererid pour lui faire oublier le reste. Ça, c’était s’attarder aux points peu cruciaux. Parce qu’en fait, quel genre de conversation avaient-ils eu, les nouveaux mariés? Ils savaient si peu l’un de l’autre et désormais, ils devraient passer le restant de leur jour ensemble. « Tu as vu ces couleurs ? » Il la sort de ses pensées, il s’attarde enfin sur le corps de la sorcière qui remplit bien son joli petit maillot noir comme était censé être leurs âmes. « C’est joli. » Qu’il trouve à dire. Et on revient au problème principal, celui de l’asociabilité de Quintus. De son incapabilité à parler aux femmes. Surtout celles qui faisaient chavirer son cœur. Ou son entrejambe, au choix. « Tu viens te baigner ? » Il a un bref rictus de dégoût, quand elle lui pose cette question. Non sans lâcher un soupire, il se dit qu’il fait mieux de répondre à ses demandes au lieu de s’attarder à une discussion future. Il entre dans l’eau, nouveau soupire, de plaisance cette fois. L’eau est simplement parfaite. Sans se retenir, il se rapproche de sa femme pour, comme des semaines plus tôt, passer sa main sur sa hanche pour presser son corps contre le sien. Ses prunelles qui s’ancrent dans les siennes, elle doit relever la tête assez haute pour qu’ils s’observent. « Je crois qu’ils se sont donnés à cœur joie pour cette histoire d’abstinence. » Un sourire taquin se glisse aussi sur ses lèvres et il lui demande, simplement : « Ne me dis pas qu’ils t’ont aussi mis dans le coup? Pour me rendre fou? »

Made by Neon Demon

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.

Parchemin envoyé Mar 21 Fév - 21:18

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 339 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Texas-Flood, Wicked game, Jugband blues, Lux, Ice and fire, Ailahoz. Signature : code par Bat'phanie, gifs par Texas Flood. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott et enceinte de 3 mois. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Hardest of hearts
Quintus & Mererid

5 février, 15 PM. Manoir Nott.

Le calme l'envahit, quand tout l'aspect cérémoniel se trouva derrière eux. Elle se laissa aller à profiter pleinement de ces quelques heures de gloire, où elle était le centre de l'attention et attirait les œillades envieuses. Dans cette robe au blanc immaculé, on aurait aisément pu la prendre pour une sainte. Une sainte accrochée au bras d'un homme de grande valeur. Son destin s'écrivait dans la réussite sociale, dans le faste des grandes réceptions réservées aux personnes importantes. Sa mère la regardait depuis la foule avec un petit sourire de contentement. Si l'aîné ne les avait pour l'instant guère satisfait, au moins la cadette suivait-elle un chemin plus que sûr. Au milieu des invités qui s'étaient mis à danser autour d'eux, elle reposa les yeux sur Quintus qui la menait avec fermeté, et se concentra sur les pas. Cette main sur sa hanche la rassurait, l'apaisait. Elle aurait voulu résister à cette sensation, mais il avait cet effet sur elle qu'elle contrôlait de moins en moins. Sa présence faisait tomber les murs qu'elle avait érigé, comme si le serment qui les liait rendait la méfiance inutile et faisait fondre les apparences comme neige au soleil. Tout serait plus simple ainsi, mais elle s'y refusait obstinément ; il ne devait pas devenir un fardeau pour elle. L'affection, les sentiments... ce n'étaient que des leurres, des pièges tendus à ses ambitions. L'aimait-elle ? Bien sûr que non, et elle se promettait à chaque instant que ça ne changerait jamais.

Il ne lui avait pas dit clairement, mais elle avait très bien senti qu'il était aussi frustré qu'elle de ne pouvoir l'approcher seul. Ces derniers mois avaient été une forme de torture pour les époux ; elle devait se l'avouer, elle avait imaginé plus d'une fois leurs étreintes. Elle aurait en vérité facilement pu ruser pour s'inviter dans son lit, car sur ce point ses parents lui accordaient une confiance presque naïve. Quand ils avaient surpris leur baiser d'il y a quelque mois, elle n'avait eu aucun mal à les convaincre qu'il s'agissait du désir de Quintus - ce qui, en soit, était vrai. Ils ne s'étaient donc pas souciés de la faire accompagner à tout instant, se contentant de lui demander d'attendre le mariage pour accepter les avances du mangemort. Plus d'une fois, la tentation l'avait effleuré de lui rendre une visite discrète. Mais s'ils avaient été découvert, elle aurait éveillé la colère de la mère de Quintus - ce qu'elle ne voulait surtout pas.

Ces futiles contrariétés appartiennent au passé. Désormais, personne ne peut plus leur dicter leur conduite. Elle rit donc en entendant ses mots, secouant la tête avec amusement. « Promis, je n'ai pas participé à ce vile manège. Bien que j'admire l'efficacité avec laquelle ils t'ont gardé loin de moi. Je me suis sentie comme le diable, la tentation à laquelle tu ne devais surtout pas céder » moque-t-elle en levant les yeux au ciel. Elle passe ses mains derrière sa nuque et referme ses jambes autour de sa taille. Légère dans l'eau, elle ne doute pas qu'il pourrait la porter même sans cela. « Tu n'as pas l'air si fou que ça. Je devrais peut-être y remédier... » Elle agrippe ses épaules et se hisse contre lui, embrassant ses lèvres moqueuses avec la faim d'un loup s'étant privé des jours durant.
Made by Neon Demon

a world without you
We are buried in broken dreams. We are knee-deep without a plea. I don't want to know what it's like to live without you. Don't want to know the other side of a world without you. ruelle

Parchemin envoyé Mar 11 Avr - 0:57

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 278 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : avangedinchains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand

Hardest of hearts
Quintus & Mererid

Il n’en pouvait plus, le sorcier. C’était comme enlevé sa coke à un drogue, une fois que ce dernier était bien accroché. Il ne s’était jamais attendu à s’intéresser autant et aussi vite à la mangemorte. Ça lui avait fait peur, longtemps. Finalement, peut-être que sa mère avait eu raison, de les forcer à attendre. Qui disait que si Quintus avait goûté à Mererid, il aurait voulu continuer? Pas qu’elle ne l’aurait pas comblé, au contraire. Et si c’était tout ce qu’il avait voulu, après tout. C’était plutôt idiot, étant donné que le sorcier avait toujours été si détaché des femmes. S’il avait vraiment voulu qu’une chose – ses fesses – personne ne l’aurait empêché. Il voulait plus. Il la voulait elle, comme sa femme. Il se fichait de ce qui pouvait arriver une fois dans l’intimité, il avait enfin trouvé une personne qui semblait l’intéresser en trente-six ans. Elle était sienne, maintenant. Elle ne pouvait plus partir, lui non plus, d’ailleurs. C’était plus enivrant qu’il ne l’aurait cru. Il est si près d’elle, il pourrait lui faire tout ce qu’il avait envie en un claquement de doigts. « Promis, je n'ai pas participé à ce vile manège. Bien que j'admire l'efficacité avec laquelle ils t'ont gardé loin de moi. Je me suis sentie comme le diable, la tentation à laquelle tu ne devais surtout pas céder » Il lève les yeux au ciel, non sans contenir son sourire traitre. Il ne savait pas si elle était sérieuse, mais elle se donnait un savant plaisir à lui rendre la monnaie de sa pièce. « Et ben voilà, je suis un ange après tout. » La diablesse n’avait pas su lui venir à bout. Peut-être que lui aussi en avait gagné une bonne part. « Tu n'as pas l'air si fou que ça. Je devrais peut-être y remédier... » Il délie ses mains rapidement pour les poser sous les fesses de la belle, de sorte à la maintenir bien ancrée contre lui. Son sourire ne s’efface pas pendant les premières secondes de leur baiser, avant de laisser place par cette envie brûlante qui aurait attisé n’importe quel bois, même humide. Sa langue qui se lie à la sienne, le souffle qui finit doucement par lui manquer, il en profite pour descendre ses lèvres dans son cou. Il n’a que si peu d’expérience, s’en est presque risible. Il se fie à ce qu’il connait, ce que ses amis ont pu lui dire. Il espère seulement que ce sera suffisant. Ou qu’elle lui dira ce qu’elle souhaite vraiment, une nouvelle fois. La seule chose qu’il souhaitait c’était de ne jamais la lâcher. L’eau qui les entoure n’arrive pas à étendre la flamme qui s’évertue en lui. Il use de sa force pour la sortir de l’eau et il se penche doucement pour ramasser leurs affaires, dont sa baguette. En un tour de main, ils se retrouvent dans leur petite hutte surplombant la mer. L’espace d’un instant, quand il la dépose sur le lit, une certaine crainte se lit sur son visage. « Tu dois me dire ce que tu veux, compris? » Sa voix est rauque, comme s’il venait de courir un marathon et pourtant, on peut y déceler toutes les pensées qui lui triturent l’esprit.
Made by Neon Demon

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.

Parchemin envoyé Dim 16 Avr - 3:28

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Hardest of hearts
Quintus & Mererid

Elle croit lire sur son visage l'inquiétude, celle d'un homme qui n'a que peu approché les femmes. Mererid l'oublie parfois, qu'avant elle il n'est pas réputé pour avoir eut beaucoup de relations... Elle-même n'est pas censée avoir l'expérience qu'elle a, même si sur ce plan ses parents ont toujours détourné les yeux tant qu'elle prenait garde à cacher ses histoires et à ne pas tomber enceinte. Elle était trop curieuse, trop aventureuse pour ne pas goûter à tout ce que cette vie pouvait lui offrir, le plus vite possible et avec le plus d'éclat possible. Un autre temps, d'où elle a gardé certaines habitudes tout en se faisant plus subtile, plus discrète. Son époux a pu s'en rendre compte, elle tient à sa réputation de parfaite demoiselle - désormais, de dame. Madame Nott. Elle a fait rouler le nom sur sa langue, la nuit d'avant, en pensant à lui. Malgré les regrets qu'elle éprouve de laisser le sien derrière, une douce chaleur l'a envahi. Madame Nott... « Tu dois me dire ce que tu veux, compris ? » Entendre cette voix si différente de son timbre habituel lui donne un frisson. Elle lui sourit avec une douceur dont elle ignorait être capable. Le premier jour où elle l'a vu, elle s'est demandée quel homme il serait, mais elle ne s'attendait pas à... cela. Pas à ce qu'un jour elle passe ses bras autour de son cou et l'attire contre lui, entre ses jambes, et à ce qu'elle souffle contre sa nuque : « Compris. » Elle tente de maîtriser les battements de son cœur, mais son poids contre elle, la chaleur de sa peau humide... L'envie trop longtemps refrénée l'emporte sur le reste. Elle se cambre sous lui comme un animal fou et elle cherche son cou pour y planter ses lippes. Elle se souvient qu'il veut qu'elle le guide, mais elle a tant l'habitude de prendre la main... Ce serait si simple de le pousser pour repasser au dessus, de diriger la danse. Mais ce n'est sans doute pas ce qu'il veut, pas cette fois. Alors elle reste sagement à sa place, ses mains parcourant les muscles de son dos. « Débarrasse-moi de ça » réclame-t-elle d'une voix presque suppliante, parlant à l'évidence de son maillot de bain. Il n'a sûrement pas besoin d'instructions pour cette partie-là, mais elle n'a pas la patience d'y réfléchir.
Made by Neon Demon

a world without you

Parchemin envoyé Jeu 20 Avr - 21:44

malle
raise your wand

Hardest of hearts
Quintus & Mererid

Rares seront les fois où un Nott laissera quelqu’un décider pour lui. Il n’aimait pas être incertain, rien que l’idée de ne pas satisfaire Mererid le rendait malade. Il voulait connaître ce qu’était le plaisir avec cette femme, comme pour lui prouver qu’il avait fait le bon choix. Il n’avait eu qu’une seule autre fois l’expérience avec une femme et il avait fait comme bon lui semblait, sans réellement prendre son temps ni conscience de la réaction de la femme. Ça n’avait jamais été à la hauteur de ses attentes, ce qui n’avait fait qu’expliquer pourquoi Quintus ne s’était jamais laissé tenter autrement par quelqu’un d’autre. Que ce soit homme ou femme comme les mauvaises langues pouvaient le croire. Il avait envie d’aimer ça. Il voulait pouvoir retenir un plaisir plus qu’espérer une simple descendance. Il voulait aussi que Mererid lui montre ce qu’elle souhaitait. Il ne voulait pas que leur expérience soit comme il avait vécu. Il décida donc de lui laisser les rennes de la danse. Ce serait sans doute la seule et unique fois, mais croyez-moi que le cerveau du sorcier était en pleine ébullition, pour retenir chaque chose qu’elle pourrait dire ou faire. « Compris. » Le sourire sur son visage s’étire, Mererid ne pourrait pas être plus désirable qu’en cet instant. Du moins, le pensait-il. Elle colle son corps encore plus contre le sien, ses mains parcourant son dos. « Débarrasse-moi de ça » Il ne e fait pas prié, le jeune marié. Il lui suffit que de tirer sur trois petites cordes pour en dénouer les fins bouts de tissus et de dévoiler le corps de la nouvelle Nott. Ses mains s’insinuent avec vitesses sous la croupe de sa femme qu’il soulève pour venir l’assoir sur ses jambes, reprenant possession de sa bouche avec violence et passion. Quand ses lèvres finissent par quitter les siennes, il tente de reprendre son souffle, sans vraiment y arriver. Ses sourcils se froncent, son regard se pose dans les prunelles de la femme et tente de faire union entre ses sentiments et ses pensées. Quelque chose le bloque sans qu’il ne puisse savoir quoi, ou plutôt décider de l’avouer. Pourquoi ressent-il cette douleur dans son corps tout entier, son cœur qui bat à tout rompre et semble sur le point d’exploser? Il cherche dans son regard la réponse à une question qu’il n’a pas formulé, l’ambiance du moment retombant plus rapidement qu’il ne l’aurait souhaité…
Made by Neon Demon

OUR SUPREMACY

Parchemin envoyé Sam 22 Avr - 20:34

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Hardest of hearts
Quintus & Mererid

C'est lui qui lui donne le contrôle. Lui qui la saisit et la place en position de décider, de dominer si elle le désire. Un frisson de satisfaction l'envahit, à présent qu'elle est à cheval sur lui, comme en ce mémorable jour de Novembre. Cette fois, personne ne les arrêterait. Pressée contre lui, elle glisse une main dans ses cheveux et répond à ses baisers avec fougue. Toute hésitation s'est envolée. La jeune femme s'abandonne à un langage qu'elle maîtrise, mettant de coté les questions et les doutes qu'il a pu éveiller chez elle pour ne plus répondre à autre chose qu'au désir, physique et péremptoire. Elle cesse de penser, si ce n'est à ce corps qu'elle prévoit de faire trembler, à cet homme qu'elle compte bien enchaîner à elle par le plaisir. Elle veut mettre son nom sur ses lèvres, l'enlacer jusqu'à ce qu'il ne veuille plus jamais quitter ses bras... La jeune femme bat des cils lorsqu'il se redresse soudain en la fixant. Le visage de Quintus se fronce, l'interroge... l'accuse ? Elle ne comprend pas, trop proche d'assouvir les désirs de son époux et les siens, trop aveugle à ce qu'ils ont commencé à partager - ces derniers jours, ces dernières semaines... Son regard la brûle, comme s'il tentait de jeter une lumière sur elle, de lire ce qu'elle cache derrière ses sourires et ses violences. Cette sensation d'être acculée la fait se tendre comme une corde, alors pour cacher son malaise elle prétend n'avoir pas remarqué son changement d'attitude ; elle se penche à nouveau sur lui, embrassant sa gorge puis son torse. Elle ne lui laisse pas une seconde de répit, s'assurant de ranimer sa faim par tous les moyens possibles. Elle croit pouvoir ainsi reprendre le contrôle ; elle rejette les épaules en arrière et laisse traîner ses doigts sur son ventre, jusqu'à s'arrêter sur le dernier morceau de tissu qui le protège d'elle. Elle entreprend alors de l'en défaire sans plus de cérémonie, sans plus oser le regarder dans les yeux.
Made by Neon Demon

a world without you

Parchemin envoyé Mar 18 Juil - 2:50

malle
raise your wand

Hardest of hearts
Quintus & Mererid

Il ne savait pas quoi faire, ses connaissances en matière de corps féminin étaient plutôt restraints si ce n’était ce qu’il en avait lu ou on lui avait raconté. Dans sa bande d’amis, ils s’étaient dit des choses bien salaces mais il ne l’avait vécu qu’une seule autre fois. Et puisqu’il devait vivre le restant de ses jours en compagnie de Mererid il souhaitait faire bonne impression, contrairement à ce qu’il avait eu par le passé. Il lui donnait la chance de tout contrôler, et Merlin savait à quel point le mangemort n’aimait pas perdre la notion des choses qui l’entouraient. Aussitôt eut-il dit ses paroles qu’il se sentit étrangement plus léger. Comme si un souffle de plaisir prenait soudainement part de son être, ses prunelles ne lâchant pas le corps de Mererid. Il se demande pourquoi il a l’impression d’être à deux doigts d’exploser, littéralement. Il se sent fou parce qu’il sait ce qui s’en vient, qu’il va enfin pouvoir l’avoir à lui tout entier depuis cette dernière fois où il avait été vraiment seul avec elle. Il a les sentiments sur le bord des lèvres quand il l’observe, comme pour lui demander si elle ressent la même sensation d’euphorie. Elle décide de lui répondre en baissant sa tête et déposer ses lippes partout sur le haut de son corps, laissant l’aîné pousser des gémissements rauques qui auraient pu faire rougir n’importe qui. Il en oubli toutes ses inquiétudes, c’est tout à fait ce qu’il avait besoin. Que Mererid continue de prendre le contrôle de la situation et elle s’en chargeait à merveille. Ses mains se baissent tranquillement jusqu’à son maillot de bain qui est beaucoup trop froid pour le reste de la chaleur de son cœur et il n’a qu’une envie, qu’elle l’en débarrasse pour ne plus ressentir de barrière entre leur corps. Il soulève donc rapidement son corps pour lui permettre de lui enlever son boxer aussi vite, tandis qu’il continue de la fixer comme s’il pouvait lire en son âme. Il avait aucune idée à quel point il avait tort à ce sujet. Passons, ils sont désormais tous les deux dans leur tenu d’Adam et déjà, l’excitation du Nott est bien plus qu’insistante sur le corps si frêle de sa nouvelle femme. Il aimerait pouvoir reprendre le contrôle, maintenant. Tout de suite. Pouvoir relever son corps et en prenant sa bouche avec violence, s’insérerait en elle sans plus de cérémonie, mais il s’était fait une promesse de la laisser gérer ça, qu’elle lui montre ce qu’elle avait envie. Simplement.
Made by Neon Demon

OUR SUPREMACY

[BORA BORA] HARDEST OF HEARTS ☼ QUINRID (express, -18, hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1