Partagez | 

-Dans le noir je vois rouge + Jaina-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 283 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Ekaterina Flamel Je parle en : #cc9966;

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : un ex cuisinier, mais actuellement en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est compliqué, très compliqué

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Dans le noir je vois rouge + Jaina   Mar 31 Jan - 19:10

Dans le noir je vois rouge + Jaina + fin janvier