Partagez | 
Heart already taken in the Scotland — Ft. Drewall E. Lupin (Fini)

()
Parchemin envoyé Lun 30 Jan - 23:07

avatar
avatar
profil
Je suis : Jayden C. Allenn , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 118 hiboux. J’incarne : Ash Stymest , et l’avatar que je porte a été créé par : Merenwen Je parle en : #669966



Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Amoureux
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Heart already taken in the Scotland
Drewall & Jayden

Etre parti rendre visite à Dahlia et son copain dans les fins fonds des forêts d'Écosse est de loin la moins bonne idée que Jayden a eu ces derniers temps. Après avoir longuement hésité , et malgré tous les détails qui auraient put réussir à le garder à Londres, il avait finalement opté pour accepter la proposition de Dahlia. Partir quelques jours hors de la ville dans laquelle il avait grandi n'est pas la meilleure solution pour mener à bien ses projets sans prendre du retard mais ainsi il pourra s'éloigner quelques temps de Londres, ce qui réduira ses chances de se faire attraper et il pourra, si le temps et son séjour lui permet, prendre l'air, oublier , vider son esprit.

Sa valise dans la main , il s'arrête devant la porte de la maison de Dahlia. Derrière cette porte se trouve la fille qu'il aime, ou du moins , qu'il désire désespérément. Elle va lui ouvrir, dès qu'il aura toqué, et il se sentira enfin bien depuis le début de ce voyage. Soulagé d'être avec elle, chez elle même Le seul problème, c'est qu'elle ne sera pas seule. Non, elle ne sera pas seule, elle sera même avec son copain , ce qui va être particulièrement dur à gérer pour Jayden. En venant chez elle, il pensait à cette éventualité selon laquelle il était possible que Drew ne soit pas là. Mais ce serait trop beau pour être vrai.
Alors qu'il s'apprête à toquer, sa main reste en suspens dans les airs: Et si c'est Drew qui ouvre ? Que va t-il lui dire ? Est il au courant qu'il vient ? Va t-il l'accepter dans leur maison ?

Sa main s'abat trois fois contre le bois de la porte. Un silence. Puis il entend des bruits de pas derrière. Jayden recule d'un cas, rajustant et lissant lentement sa cape d'une main légère, au cas ou ce serait Dahlia qui vient lui ouvrir. Son sourire s'évanouit en un clignement de paupières quand il voit apparaître sur le pas de la porte un sorcier à peine plus grand que lui, les cheveux châtains et la mâchoire carrée. Jayden ne peut pas s'empêcher de le dévisager intensément pendant deux bonnes minutes, comme pour imprimer l'image de son visage dans sa tête et ne jamais l'oublier. Alors c'est lui. Il finit par le saluer d'un signe de tête.

Tu es Drew ? Fait il d'une voix monocorde sans le lâcher des yeux. Il n'émet aucun sourire et pourtant , il essaye, vraiment. Au fond de lui, il espère que Drew n'est pas au courant de ses sentiments vis à vis de sa copine et c'est fort probable que non. Il n'aurait en aucun cas accepté qu'il squatte chez eux si c'était le cas. Il espère de plus que le jeune homme ne se posera pas trop de questions. En temps général, Jayden pose des questions et n'y réponds pas. Rarement. Il déteste ça. Je suis Jayden. Je suppose que Dahlia.. t'a prévenu de son invitation ? Elle est là ?
Made by Neon Demon
Parchemin envoyé Dim 12 Fév - 14:57

avatar
avatar
profil
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 121 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
You look just like a ghost
Jayden & Drewall
« Where were you? I saved the best space, looked over a landscape but you were playing god. God knows I wanted, wanted to tell you that you had it made but you gave yourself too early. You were a slave to everything you wanted. You look just like a ghost when you float through my window. » Lume - Had it Made (Dog Years, 2016)

« Ça ne te dérange pas si Jayden vient nous rendre visite la semaine prochaine ? » Silence. « Drewall ? » Je relevais les yeux vers Dahlia. «  De quoi ? Qui ? » Elle qui avait toujours l'habitude d'avoir la grâce d'une danseuse dans sa posture habituelle, laissa ses épaules tomber en avant, ses sourcils se relever, signe comique de son abandon dans la discussion à peine commencée. Puis elle repris son attitude habituelle, mis non pas ses mains mais ses poings sur ses hanches et fronça les sourcils pour me reprendre de plus belle. « Gnagna de qui quoi où ? » dit-elle en m'imitant grossièrement. « Je t'en ai parlé hier, et tu étais encore tellement absorbé par ta recherche que tu m'as complètement zapée. Je suis là, au fait ! Tu peux me répondre maintenant ! Parce qu'il n'y a pas que moi qui attend ! » Elle avait raison. Je posais mon tourne-vis magique, m'enfonçais dans mon fauteuil, croisais les doigts (comme d'habitude) et plongeais mon regard dans le sien. « Pardon. » Je cherchais alors dans les post-it de ma mémoire, la question que j'avais manqué quelques secondes auparavant. «  Euhm. En fait, pourquoi veux-tu mon avis ? Tu es chez toi aussi Dahlia, tu as le droit d'inviter qui tu veux. » Elle échangea alors son air sévère avec de l'hésitation. « Oui, enfin... » Elle n'avait pas besoin de m'en dire davantage, je savais que si elle insistait, elle finirait gênée. Jayden était un homme et Dahlia m'avait parlée de nombreuses fois de lui. Malgré leur amitié solide, je suppose qu'elle avait peur que je me fasse des idées à leur sujet. Pour être honnête, jusqu'à présent, je n'en avais que faire de leur histoire. Cette personne avait l'air d'être un type bien, quoiqu'un peu tiraillé entre le spleen et l'idéal, mais cela n'effrayait en rien la femme que j'aimais et je lui faisais pleinement confiance. Elle m'avait d'ailleurs avouée qu'il était bizarre depuis quelques temps avec elle, mais elle n'avait pas insisté dessus, sauf sur le fait qu'elle pensait que l'accueillir chez nous pourrait lui changer les idées et le mettre en sécurité tant qu'il en aurait besoin.

Ça, c'était la semaine dernière. Et aujourd'hui ? J'étais en train de finir de réparer la serre, détruite il y a plus d'un an par ces déchets humains de la main noire. Zoya était allongée sur le pas de la porte qui séparait la serre de la maison. Quant à moi, je faisais travailler mes genoux, accroupis, une pelle à la main, entre deux plants que je venais fraîchement d'insérer dans le sol lorsque Zoya bondit sur ses quatre pattes, silencieusement. Ce qui me faisait tourner la tête, c'était le bruit de ses griffes sur le sol, puis un léger aboiement qu'elle étouffa entre ses crocs. Le museau en l'air, elle écoutait. « Quelqu'un a frappé ? ». Elle me regarda, puis fit volte face et galopa jusqu'à la porte. Je lâchais mon attirail du parfait jardinier pour aller voir ce qui se passait. Zoya ne se trompait jamais. Sauf avec les souris. Je déverrouillais la quinzaine de verrous qui bloquaient la porte d'entrée avec ma baguette, voyant qu'il s'agissait d'une forme humaine (quoique inconnue) sur le pas de la porte. Je gardais ma précieuse arme à sortilèges dans mon dos, sait-on jamais. Je tombais alors sur un mec, qui faisait la même taille que moi... Alors que je me trouvais sur la marche du seuil de la porte. Il était brun, il avait aussi le visage fin, mais le regard dur. Un silence pesant et gênant s'en suivit... J'attendais qu'il parle. « Tu es Drew ? » Mais oui ! C'est écrit sur la porte ! Et toi, t'es qui, bon sang ! « Tout à fait. » Répondis-je en rangeant ma baguette. « Je suis Jayden. Je suppose que Dahlia t'a prévenu de son invitation. Elle est là ? » Décidément, il ne perdait pas de temps, j'étais son hôte et il fallait que je foute le camp. « Elle est sortie, je ne sais pas pour combien de temps. Je croyais que tu arrivais demain. Et Dahlia aussi. » Arh ! La méga boulette. Cette phrase était sortie tout droit de mon inconscient. Mais oui, il devait arriver demain, normalement ! J'allais donc rester avec un individu que je ne connaissais pas, toute la journée. Tout ce dont j'avais horreur. Silence. Mon autre main sorti un paquet de cigarettes. « Dans ces moments là, Dahlia part à l'aube et rentre au crépuscule. Tu ne vas pas la voir de sitôt. » En effet, il était quatorze heures. Nous avions donc quatre longues heures à tuer... « Tu veux une clope ? Ça nous fera tuer le temps. » Puis je l'invitais à s'asseoir sur le banc du perron.
Made by Neon Demon & img. by Andrew Lockie (flickr.)



Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©️ASTRA

Parchemin envoyé Ven 17 Fév - 4:09

avatar
avatar
profil
Je suis : Jayden C. Allenn , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 118 hiboux. J’incarne : Ash Stymest , et l’avatar que je porte a été créé par : Merenwen Je parle en : #669966



Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Amoureux
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Heart already taken in the Scotland
Drewall & Jayden



Jayden n'eut pas à attendre plus de deux minutes pour entendre des pas pressés mais méfiants derrière la porte. Il eut quelques déclics derrière, signifiant qu'elle avait été fermée avec des verrous, solidement barricadés afin que personne ne puisse entrer par effraction. Sage décision, se dit il tandis que son cœur battait à toute allure. Dans moins d'une demi-seconde, elle s'ouvrirait et il découvrirait le visage de Dahlia, qui lui avait tant manqué. Ou alors celui de Drew, et là, ça serait davantage problématique. Jayden n'avait pas encore fait la connaissance de Drewall, même si la jeune fille lui en parlait... quelque fois. Rarement. Il s'était préparé à ce moment depuis des jours depuis qu'elle lui avait poliment proposé de les rejoindre en Écosse. Alors qu'elle fut sa surprise quand il aperçut un jeune homme brun, assez costaud, qui le dévisageait sur le pas de la porte. Qui était ce ? Drewall. Evidemment. Il n'y avait pas cinq cent hommes qui se baladaient dans la maison. Non, y en avait un seul, et c'était lui. Jayden serra imperceptiblement la mâchoire ; il fallait que ça soit lui qui ouvre.

Tout à fait. Oui, bah oui, tout à fait que c'est toi. Le jeune sorcier le salua d'un hochement de tête. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et ne savait pas très bien comment réagir maintenant qu'il s'y retrouvait confronté. Le pire, ce fut sa remarque d'après, qui le cloua sur place et le réduit au silence. Demain ? C'quoi c'bordel ? Jay resta un instant immobile avant de fouiller dans son esprit là ou il avait merdé.

Oh shit , jura t-il à mi-voix en détournant le regard avec un roulement des yeux significatif de son agacement. Y avait pas pire honte. A force d'être trop ponctuel, il en est même trop en avance. Il détestait se dire que la moindre des choses était de s'excuser. Malgré la pointe de jalousie qu'il ressentait vis à vis de Drew, il devait rester lui même. Je suis désolé. J'ai.. je sais pas. Je pensais que je devais venir aujourd'hui.

Il s'apprêta même à lui proposer de repartir pour revenir demain. Tant pis pour la honte, il irait se choper un p'tit coin sympa pour dormir. Dehors ou dedans, tant qu'il était posé. Mais Drewall avait d'autres plans : Une clope. Lui n'en n'avait plus , et il l'accepta avec joie.

Oui, merci, t'es cool , le remercia t-il poliment. Il souligna ses paroles d'un petit sourire qu'il lui adressa. Malgré ce qu'il ressentait par rapport à Drewall, il ne pouvait pas s'empêcher de le trouver plus gentil qu'il ne le pensait. Manquerait plus qu'il lui ai dit de repasser demain. D'un autre côté, ça n'aurait pas été plus mal. Le crépuscule.. C'est dans une éternité. Jayden préféra relativiser et se dire qu'il pourra ainsi en apprendre plus sur ce fameux copain. Mine de rien, il avait l'impression de ne rien savoir de lui malgré les vagues informations que Dahlia lui avait donné. Un petit silence s'installa tandis qu'il allumait sa clope, observait rapidement le paysage autour de lui, réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Il se mit à fixer un arbre au hasard sans vraiment le voir.

Je voulais m'excuser si je donne l'impression de... de m'incruster. Je ne sais pas si vous recevez beaucoup de visites. Mais je ne veux pas déranger, ce n'est aucunement mon attention. Sa voix était calme, ses paroles sincères. Il avait beau avoir une mini-dent contre Drew, il n'en voulait pas à Dahlia et ne voulait pas s'incruster dans sa vie privée, qu'elle qu'elle soit. Il ne s'était pas non plus interrogé sur ce que Drew avait bien pu penser de cette invitation. J'espère que cela ne te pose aucun problème ?

Sur ces mots , il releva des yeux intenses et profonds dans ceux de Drew. Jayden attendait patiemment sa réponse. Peut être qu'il pourra deviner, selon sa réaction, s'il ment ou pas. S'il se méfie de lui. Oh oui, après tout, peut être que tout comme lui, le jeune Lupin se montrait particulièrement méfiant à son égard vis-à-vis de Dahlia ?

Made by Neon Demon
Parchemin envoyé Lun 27 Mar - 1:04

avatar
avatar
profil
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 121 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
You look just like a ghost
Jayden & Drewall
« Where were you? I saved the best space, looked over a landscape but you were playing god. God knows I wanted, wanted to tell you that you had it made but you gave yourself too early. You were a slave to everything you wanted. You look just like a ghost when you float through my window. » Lume - Had it Made (Dog Years, 2016)

Et dire qu'il allait s'en aller, avant que je ne lui propose de poser ses fesses sur mon banc ! « Oui, merci, t'es cool. » Et tu n'as encore rien vu, jeune homme ! Petite blague, il me semblait que nous avions le même âge. Enfin bref, il avait l'air plus intimidé qu'intimidant, ce jeune Jayden. Après m'être assis trente secondes et après avoir tiré deux ou trois lattes plus ou moins longues sur ma cigarette, je me sentais beaucoup mieux. « Ça ne sert à rien que tu fasses demi tour pour revenir demain, mec. Il n'y a rien autour de nous. Le premier voisin habite à cinquante bornes d'ici. » Et j'eus un petit rire. J'avais à peine trente et un ans et ma vie ressemblait déjà à celle d'une personne âgée qui ne supportait pas l'odeur de la civilisation. J'aurais pu être amish, tiens. Quoique, pas sûr que Dahlia apprécie les longues robes et les coiffes ridicules ! « Je voulais m'excuser si je donne l'impression de... de m'incruster. Je ne sais pas si vous recevez beaucoup de visites. Mais je ne veux pas déranger, ce n'est aucunement mon attention » Il marqua un temps, pendant lequel je terminais ma cigarette « J'espère que cela ne te pose aucun problème ? » Je tournais la tête vers Jayden, lui adressant un sourire sincère, faisant ressortir mes fossettes, quasiment inconnues à l'Homme, étant donné que je souriais rarement sincèrement. « Tu n'as pas à t'excuser, Jayden. Tu ne t'incrustes pas du tout, tu es notre invité. » Si le vent pouvait soupirer, c'est à ce moment là qu'il n'aurait pas hésité. L'ambiance pesante disparu. « On ne reçoit que les personnes de confiance. Effectivement, c'est la première fois que toi et moi nous nous voyons, mais Dahlia te connaît bien et te fait confiance. Si elle te fait confiance, alors il en est de même pour moi. » Zoya avait braqué son museau sur les poches de pantalon du jeune homme et reniflait bruyamment. « Et elle aussi, on dirait. Surtout si tu as quelque chose à manger dans tes poches ! » Je ne savais pas trop ce que je ressentais pour Jayden Allenn. Je ne le connaissais pas et je craignais légèrement sa présence dans ma demeure. Depuis que la Main Noire avait foutu le feu à ma serre, je ne pouvais m'empêcher d'exprimer une légère retenue à l'idée d'inviter de nouvelles présences chez nous, mais il fallait que je fasse confiance à Dahlia. Elle savait ce qu'elle faisait, je n'avais rien à craindre. À cette idée, je reposais mon regard sur Zoya. Elle avait ce don de flairer toutes les choses qui ne lui inspiraient pas confiance. Elle me regarda, bailla et s'allongea à nos pieds. Eh bien ! Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Sauf que rien ne peut aller aussi bien, alors il fallait que j'ajoute mon grain de sel avec la question qui risquait de remettre un froid entre Allenn et Lupin. « Je suis une personne très indiscrète quand je ne connais pas. Alors, je me permets de te demander la raison de ta venue ? » Dahlia m'avait bien parlé d'un besoin d'évasion, d'un mal-être en Jay, mais elle n'avait pas insisté plus que cela...
Made by Neon Demon & img. by Andrew Lockie (flickr.)



Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©️ASTRA

Parchemin envoyé Jeu 27 Avr - 21:48

avatar
avatar
profil
Je suis : Jayden C. Allenn , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 118 hiboux. J’incarne : Ash Stymest , et l’avatar que je porte a été créé par : Merenwen Je parle en : #669966



Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Amoureux
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Heart already taken in the Scotland
Drewall & Jayden


L'idée de devoir faire cinquante bornes comme Drewall le disait pour trouver un endroit ou dormir pour seulement une nuit n'enchantait guère Jayden. Certes , il était jaloux du jeune homme mais il était encore plus gêné à l'idée de s'être incrusté chez eux ; et il trouvait Drewall assez compréhensif, ce qui le rassurait. Jayden fixa son hôte pendant une éternité, se demandant une nouvelle fois comment des gens comme eux, - gens comme eux , il appelait ceux qui vivaient à l'écart du monde- pouvaient ne serait ce qu'un instant faire confiance à quelqu'un comme lui qui était sans cesse en danger. Qui devait fuir pour vivre. Rien qu'un instant il savoura cette merveilleuse idée qu'un jour, il pourrait vivre comme eux.

D'un autre coté, Jayden s'en voulait de voir que Drewall annonçait lui faire confiance et que lui, secrètement, désirait celle qu'il aimait. Il tira longuement sur sa cigarette pour faire disparaître le goût amer qui emplit sa bouche et plissa les yeux, lâchant un long, très long soupir. D'une certaine manière, il préférait qu'il lui fasse confiance que le contraire. La suite cependant, fut moins joyeuse. C'était ce qu'on appelait... Le calme avant la tempête ? Tout ne pouvait pas bien se passer entre eux deux dans le meilleur des mondes. Non , fallait qu'il lui explique comment

Oh euh... Question piège. Jayden fronça les sourcils, hocha la tête. Eh bien je suppose que Dahly.. a voulu m'aider, elle a vu que j'étais en galère, que j'avais du mal à.. me cacher, enfin vivre. Elle a juste voulue être gentille.

Dahly. Le gentil petit surnom absolument ridicule que Jayden avait donné à son amie depuis quelques semaines. Surtout depuis qu'il se sentait attiré par elle. Drewall allait il bien le prendre ? Oui bien sûr, mais non. Il en doutait. D'ailleurs, il se sentait profondément gêné de l'avoir appelé comme ça. Si gêné qu'il releva ses yeux vers Drewall, grimaçant et souriant en même temps. L'amour le rendait barré ou quoi ?

Désolé. Je... voulais pas, enfin le surnom.. Il se racla la gorge pour se redonner une certaine contenance qu'il avait l'impression d'avoir perdu. Dahlia , pardon. Pas Dahly. Ca pouvait paraître con, tout bonnement stupide d'être mal pour ça, surtout en ce moment , mais même les plus petites situations qui paraissaient jamais trop graves pouvaient déclarer de grosses guerres. Ah, les histoires d'amour, des vieux bails du passé que les gens avaient tendance à négliger ! Quand ça arrivait, Jayden se demandait si ce n'était pas pire que tout ce qu'il pouvait bien se passer dans ce monde.




Made by Neon Demon
Parchemin envoyé Sam 29 Avr - 15:38

avatar
avatar
profil
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 121 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
You look just like a ghost
Jayden & Drewall
« Where were you? I saved the best space, looked over a landscape but you were playing god. God knows I wanted, wanted to tell you that you had it made but you gave yourself too early. You were a slave to everything you wanted. You look just like a ghost when you float through my window. » Lume - Had it Made (Dog Years, 2016)

La tension ne revint pas. Cependant, un sentiment encore plus étrange chargeait l'air autour de Jayden et moi. Le doute. «  Oh euh... Eh bien je suppose que Dahly.. a voulu m'aider, elle a vu que j'étais en galère, que j'avais du mal à.. me cacher, enfin vivre. Elle a juste voulue être gentille. » "Dahly"... Se cacher... Être gentille.... Des balbutiement ? Décidément, j'avais été malin de poser cette dernière question. Le pauvre garçon se voyait complètement déstabilisé ! Et il me mentait, en plus de cela. Enfin, peut-être pas autant, mais il me cachait quelque chose, au moins. « Ha oui ? » fût la seule question que j'eus l'idée de poser en me sortant une nouvelle cigarette que j'allumais lorsqu'il me répondit immédiatement « Désolé. Je... voulais pas, enfin le surnom.. Dahlia , pardon. Pas Dahly. ». Je pris une grande latte. « Ouais. » j'expirais. « Jayden. » je me frottais les yeux, signe que je ne croyais pas un mot de ce qu'il était en train d'essayer de me faire gober. « J'accepte ta présence ici, ton amitié avec Dahlia, mais je ne suis pas né de la dernière pluie. Et si, aujourd'hui, je vis dans cette maison construite au milieu de nulle part, à des dizaines de kilomètres du premier homme vivant, c'est que je me suis confronté à des gens qui m'ont menti ou ne m'ont pas dit toute la vérité sur ce qu'ils étaient. Tu ne sera pas une exception, Allenn. » Mon ton avait changé, je m'étais levé. Pendant ce temps, Zoya relevait les babines, montrait les crocs et grogna. Quand Jayden releva doucement les yeux vers moi, ma baguette était pointée sur sa carotide. « Alors je vais te reposer ma question. Que fais-tu ici ? » J'étais devenu menaçant et je n'allais peut-être pas tarder à devenir agressif, mais je pouvais toujours me calmer. J'avais une sainte horreur des cachotteries et je commençais déjà à m'en vouloir d'avoir accepté la présence de ce jeune homme sur mon perron. Si nous en venions aux baguettes, et si j'avais la chance de gagner, je ne me voyais pas le déposer à cinquante kilomètres de là, après un sortilège d'oubliette, au milieu de nulle part, pour qu'il se débrouille tout seul et surtout, oublie l'existence de ce lieu qu'il avait à peine entrevu. Je n'étais surtout pas de ce genre, je ne voulais pas en venir à cela. Surtout pas pour Dahlia qui semblait voir en Jayden, un véritable ami.  
Made by Neon Demon & img. by Andrew Lockie (flickr.)



Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©️ASTRA

Parchemin envoyé Dim 14 Mai - 13:25

avatar
avatar
profil
Je suis : Jayden C. Allenn , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 118 hiboux. J’incarne : Ash Stymest , et l’avatar que je porte a été créé par : Merenwen Je parle en : #669966



Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Amoureux
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Heart already taken in the Scotland
Drewall & Jayden


Finalement, l'amour non réciproque était vraiment un fardeau. Pire, c'était incontrôlable. Et ca n'était pas passé inaperçu aux yeux de Drewall. Une nouvelle tension naquit entre les deux ; décidément ils n'arrivaient pas à trouver un juste milieu. Au moins, le point positif c'était qu'ils pourraient mettre les points sur les "i" , ce que Jayden attendait d'affronter depuis longtemps. J'accepte ta présence ici, ton amitié avec Dahlia, mais je ne suis pas né de la dernière pluie. Et si, aujourd'hui, je vis dans cette maison construite au milieu de nulle part, à des dizaines de kilomètres du premier homme vivant, c'est que je me suis confronté à des gens qui m'ont menti ou ne m'ont pas dit toute la vérité sur ce qu'ils étaient. Tu ne sera pas une exception, Allenn.

La mâchoire de Jayden se crispa et il ferma les yeux un court instant pour essayer de contrôler ce qui lui restait de calme. Quand il rouvrit les paupières , la baguette de Drewall se trouvait en direction de sa gorge , son regard était dur, menaçant, et lui comprenait à peine ce qu'il venait de se passer. Il le sonda d'un long regard intense qui en disait long sur son profond état d'étonnement avant de se relever pour lui faire face. Jayden ne prit pas la peine d'attraper sa baguette. Il se contentait de rester impartial devant son hôte, priant pour que Dahlia n'arrive comme une fleur, remuant 3 fois sa langue dans sa bouche avant de parler:

Je t'ai dis ce que j'avais à dire Lupin. Je ne suis pas un ennemi alors s'il te plait, baisse ta baguette.

De la sienne, il repoussa discrètement la cape qui la gardait caché et enroula ses long doigts fins autour du manche. Il ne comptait pas la sortir, mis à part si la situation venait à partir en vrille. S'il commençait à avoir une mauvaise relation avec Drewall, il était sûr de devoir faire une croix sur Dahlia aussi. Dans les deux cas, elle était de son côté. Il devait à tout prix lui faire comprendre qu'il ne voulait aucun mal à personne.

Comme je te l'ai dis, Dahlia m'a invité pour prendre du bon temps dans ce charmant endroit. Elle a aussi voulue être gentille car j'étais en galère , et rien d'autre. Ok ?

Les mots étaient durs, mais clairs. Il n'avait pas l'habitude de tourner autour du pot et dans ce genre de situation peu habituelles dans son cas, il prenait soin de choisir chacun de ses mots , de ne pas hausser le ton pour attiser la moindre tension. Ses yeux restaient plongés dans ceux de Drewall ; il ne le défiait pas du regard mais il essayait de lui faire comprendre quelque chose. Ils n'étaient pas ennemis, mais rien ne l'empêchait de se défendre si jamais lui aussi se sentait menacé.
Made by Neon Demon
Parchemin envoyé Mar 27 Juin - 10:02

avatar
avatar
profil
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 121 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
You look just like a ghost
Jayden & Drewall
« Where were you? I saved the best space, looked over a landscape but you were playing god. God knows I wanted, wanted to tell you that you had it made but you gave yourself too early. You were a slave to everything you wanted. You look just like a ghost when you float through my window. » Lume - Had it Made (Dog Years, 2016)

Et alors ? Qu'allait-il bien se passer à présent ? Nous étions prêts à en découdre. Ma baguette pointait la gorge de Jayden et ce dernier était sur le qui-vive. Si je lançais le premier sort et me plantait, il n'allait pas hésiter à riposter. Un vrai Phoenix. S'il avait été mangemort, il m'aurait déjà attaché avec je ne sais quel sortilège sorti tout droit des abysses du monde magique, aurait zigouillé Zoya et serait déjà entrain d'offrir son corps en offrande au milieu d'un brasier tout en dansant à poil autour en chantant des trucs pas nets. «  Je t'ai dis ce que j'avais à dire Lupin. Je ne suis pas un ennemi alors s'il te plait, baisse ta baguette. » Je le croyais. Bien sûr que je le croyais. Je le croyais ? Bon sang, j'avais du mal à me décider. Entre la petite voix de la raison qui hésitait, et l'espèce de voix corrompue jusqu'à la moelle qui me hurlait de lui balancer un petit Confringo. « Comme je te l'ai dis, Dahlia m'a invité pour prendre du bon temps dans ce charmant endroit. Elle a aussi voulu être gentille car j'étais en galère , et rien d'autre. Ok ? » La voix insupportable qui voulait absolument que je me débarrasse de lui disparut. Quelques secondes passèrent, nous étions alors comme deux idiots à nous regarder dans le blanc des yeux.
J'abaissais alors ma baguette. Et c'est à ce moment qu'une explosion retentit à plusieurs centaine de mètres de la maison. Une explosion si vive qu'on en voyait encore les traînées enflammées dans le ciel quelques microsecondes avant le retentissement. Stupéfaits, Jayden et moi ne nous regardions plus, notre regard était dirigé vers ce qui venait de se produire au loin, soulignant le fait que nous nous posions tout un tas de questions. Et puis, je revenais à la réalité, saisissant le jeune homme par le col et ma main gauche et repointant ma baguette sur sa carotide. Je lui hurlais dessus « Tu te fous de ma gueule ?! Tu fais partie de l'Ordre du Phoenix et tu te fais suivre par ces tarés de Mangemorts ? T'es qui au juste ?! Un espion ou quoi ?! » Je commençais à reconsidérer cette précédente idée, de lui lancer un sortilège d'oubliette et de le balancer dans le village le plus proche sans aucun souvenir. Et puis je réalisais qu'il était trop tard, de toute façon. Je ne savais plus à qui en vouloir tellement des sentiments confus se bousculaient dans ma tête et mon estomac. A qui devais-je en vouloir ? À moi ? À Jayden ? À Dahlia ? La colère dominait, mais la peur n'allait pas tarder à se faire ressentir. Il nous fallait prendre nos jambes à notre cou.
Made by Neon Demon & img. by Andrew Lockie (flickr.)


Foutre le zbeul, ma spécialité !:
 



Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©️ASTRA

Parchemin envoyé Ven 30 Juin - 20:04

avatar
avatar
profil
Je suis : Jayden C. Allenn , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 118 hiboux. J’incarne : Ash Stymest , et l’avatar que je porte a été créé par : Merenwen Je parle en : #669966



Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Amoureux
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Heart already taken in the Scotland
Drewall & Jayden


La discussion prenait une tournure étrange.
Drewall venait de baisser sa baguette mais Jayden sentait le danger pas moins loin non plus. Il eut à peine le temps de respirer et de fermer les yeux qu'une explosion retentit à quelques mètres de la maison, les laissant sans voix. La gorge du jeune homme se serra si fort, et il fut prit d'un tel choc qu'aucun son ne sortit d'entre ses lèvres. Drewall se réveilla comme une bombe en explosion et l'attrapa vivement par le col avant de venir poser sa baguette contre sa carotide. Bordel, faut qu'il se calme le Lupin. Cette fois ci, Jay dégaina la sienne et le repoussa avec force, son esprit à moitié concentré à la fois sur l'explosion et l'autre partie sur Drewall. Il ne voyait encore aucune menace rôdant autour de la maison ; mais l'action se passait sans doute plus loin, au lieu de l'explosion.

Un espion !? Mais tu m'as pris pour qui Lupin ? S'écria t-il. Je suis amoureux de Dahlia, tu crois que j'aurais pris le risque de la mettre en danger ou de te mettre en danger ?!

Oh mon dieu, il n'arrivait pas à croire qu'il avait dis ça. Il regarda Drewall une microseconde avant de se diriger sans réfléchir vers les lieux de l'explosion. Si les mangemorts le tuaient pas avant, ce serait Lupin qui le ferait et il savait pas trop ce qu'il préférait. Toujours est il qu'il venait de s'attirer de sacrés emmerdes. Le plus important pour le moment était de s'occuper de ce qu'il venait de se passer. Jay était sûr que Drewall réussirait à faire de l'ordre dans ses priorités.

J'ai besoin de toi pour aller voir, dépêche !

Il donnait de l'ordre à son propre hôte et il doutait que ça plaise à Lupin. Mais là, il n'y avait pas de temps à perdre. Tout seul, il mettait sa vie en danger et son cœur battait à 300km/h. Y avait il vraiment des mangemorts ? Combien étaient ils ? L'ont ils suivis ? — La baguette en main, Jayden planta ses yeux dans ceux de Drewall. Ils n'avaient pas d'autres choix que d'être alliés, là tout de suite.
Made by Neon Demon
Parchemin envoyé Ven 21 Juil - 21:26

avatar
avatar
profil
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 121 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
You look just like a ghost
Jayden & Drewall
« Where were you? I saved the best space, looked over a landscape but you were playing god. God knows I wanted, wanted to tell you that you had it made but you gave yourself too early. You were a slave to everything you wanted. You look just like a ghost when you float through my window. » Lume - Had it Made (Dog Years, 2016)

Et ce que je redoutais depuis plusieurs mois arriva. « Un espion !? Mais tu m'as pris pour qui Lupin ? Je suis amoureux de Dahlia, tu crois que j'aurais pris le risque de la mettre en danger ou de te mettre en danger ?! » Alors, ces pensées que je repoussais comme on repousse un moustique étaient les plus fondées. Jayden Allenn était amoureux de Dahlia Forest. J'avais toujours mis un point d'honneur à l'idée que les femmes ne nous appartiennent pas, à nous, hommes. Je l'avais donc toujours laissée en totale liberté. Elle avait pu aller où elle voulait, quand elle le voulait. Je ne reviendrai jamais sur cette opinion. Par contre, soit elle me l'avait caché, soit elle ne s'en était pas aperçu. La deuxième possibilité me faisait doucement rire. Elle savait pertinemment quand j'étais confus ou incertain de mes décisions parce que quelque chose me tracassait. Je ne parle pas de mensonge, pour le moment. En revanche, lorsque je voyais un Jayden sauvage apparaître à ma porte, m'annonçant qu'il venait voir ma femme tout en ayant un regard tellement fixe qu'il en devenait fuyant, là nous pouvons parler de mensonge. Dahlia le savait. J'étais persuadé qu'elle le savait. Elle n'avait tout simplement pas voulu s'en convaincre et repoussait l’éventualité que son ami pouvait la considérer plus que comme telle. Il y a un moment, où, pitié, Dahlia : voir c'est croire. Pourquoi t'attendais-tu à ce que la réponse te soit servie sur un plateau ? C'était moi qui en faisait les frais. Ce n'était pas à moi d'entendre de la part de ton pote que votre relation était plus intime que je l'imaginais. Rapidement, je me souvenais qu'elle n'avait jamais parlé de lui devant moi, à part lorsqu'elle m'a annoncé que Jayden allait venir. Qu'avait-elle bien pu faire pendant mon absence ? Même si elle avait su rester fidèle, elle n'avait pas été honnête avec moi. En le réalisant, je comprenais que j'avais été naïf et quelque chose se brisa en moi.
Je fixais Jay dans les yeux, choqué, puis à nouveau en colère. « J'ai besoin de toi pour aller voir, dépêche ! » Sorti de mes pensées par sa phrase très maladroite après ce qu'il venait de m'annoncer, je le bousculais alors que nous nous dirigions vers la lisière de la forêt d'un pas vif. «  Tu ne crois pas que tu as suffisamment foutu la merde pour me donner des ordres ? Si on ressort indemnes de cette histoire, ne reviens jamais dans mon champ de vision ou je n'hésiterais pas à te trancher la gorge. » Old school comme méthode, mais je me réjouissais de l'idée de sentir le sang chaud de mon interlocuteur sur mes doigts.
La fête allait commencer. Chacun planqués derrière un arbre, je jetais de petits coups d'oeil en direction du vacarme. Des voix en provenaient, riantes, bruyantes. A mesure que la fumée et la poussière se dissipaient par endroits, deux silhouettes sombres apparaissaient. Je ne m'étais pas trompé. Ces erreurs de la nature qui se proclamaient fièrement Mangemorts étaient de retour et quelque chose me disait qu'après plusieurs années, ils n'étaient pas revenus pour seulement mettre le feu à la serre. Cette fois, c'était à l'intégralité de ma propriété qu'ils allaient s'y prendre. Se doutaient-ils qu'avec un tel vacarme, je ne les aurais pas entendu ? Alors que ma tête était mise à prix pour « actes extrémistes », que je n'allais pas dormir avec ma baguette et tout l'attirail du type qui refusait de fermer l'oeil pour maintenir sa sécurité au maximum ? Je sentais que j'étais déjà sous estimé. Ce n'était pas plus mal.
Alors qu'il n'y avait que deux ombres qui se rapprochaient, je tentais un premier coup. « Sectumsempra ». Pendant que ma victime se tordait de douleur, j'entendais Jayden s'occuper de la sienne.  
Made by Neon Demon & img. by Andrew Lockie (flickr.)



Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©️ASTRA

Parchemin envoyé Lun 25 Sep - 19:48

avatar
avatar
profil
Je suis : Jayden C. Allenn , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 118 hiboux. J’incarne : Ash Stymest , et l’avatar que je porte a été créé par : Merenwen Je parle en : #669966



Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Amoureux
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Heart already taken in the Scotland
Drewall & Jayden


Oh b*rdel, c'est tout ce qu'il ne voulait pas dire.
Jayden se rendit compte qu'il fixait Drewall durant de longues minutes quand celui ci le bouscula violemment d'un coup d'épaule. Aïe. il y avait pas été de main morte. Mais enfin, Jayden le méritait amplement. Il s'en voulait d'avoir brisé sa couverture, il s'en voulait de lui avoir fait du mal ; et assurément il s'en voulait d'être tombé amoureux.
Tout ça risquait de filer dans les oreilles de Dahlia, et il voudrait l'éviter. Plus que tout au monde.
S'il la perdait, à qui s'accrocherait il ? A qui parlerait il ?

Cette simple pensée l'horripila. Il crispa la mâchoire, conscient que s'ils s'en sortaient vivants, ils allaient devoir se confronter l'un à l'autre, et peut être même que Dahlia sera là.
Il avait bien fait de ne pas ouvrir encore ses valises.
Ca ne lui servirait à rien de toute façon. Drewall allait être ravi de le laisser retrouver le chemin jusqu'au portoloin tout seul.

La menace de Drewall ne lui faisait pas peur ; le personnage en lui même non plus remarque. Mais c'était sa réputation dont il se méfiait assez. Les Lupin ne passaient pas inaperçus tout de même. Mais là tout de suite, le principal problème semblait loin d'être celui là. Deux mangemorts venaient de s'attaquer à leur baraque. Jayden sentit sa baguette qui se démangeait entre ses doigts, avide d'être utilisée. Il n'avait clairement pas la tête à un duel; si bien que le fait de se dire qu'il était de toute façon obligé d'agir lui donna la haine.

Il se rua vers son adversaire, Drewall s'étant occupé du sien. Le doloris, il le lui aurait bien balancé à la figure pour le voir souffrir ; mais il n'était pas eux, il ne serai jamais eux.

Obscuro.

Sa voix était si froide en cet instant que même les arbres frissonnèrent. Un bandeau noir apparut devant les yeux du mangemort qui eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait car la minute d'après ; le visage de Dahlia apparut dans l'esprit de Jayden, attisant la braise.

Et s'ils lui avaient fait du mal ?
Et si elle était déjà morte ?
Et si c'était leur but depuis le début ?
S'en prendre à elle pour atteindre Drewall ?


Il aurait voulu crier aussi fort qu'il le pouvait s'il le pouvait. Au lieu de ça, il n'attendit pas une seconde de plus pour prononcer distinctement haut et fort:

Waddiwasi ! cracha t-il d'un ton haineux.

Le sortilège réussit avec succès et il regarda fièrement le mangemort s'envoler et s'écraser plus loin à une vitesse étonnante, contre un arbre. Il attendit un moment pour vérifier qu'il avait plus personne autour d'eux puis se tourna lentement vers Drewall:

Ou est Dahlia ? On va la chercher.

Sa voix sonnait comme un ordre mais il s'en fichait. Là, tout de suite, il savait que la seule préoccupation de Drewall était tout comme lui, Dahlia. Et il fallait la retrouver et se mettre en sécurité.
Parchemin envoyé Lun 25 Sep - 23:56

avatar
avatar
profil
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 121 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
You look just like a ghost
Jayden & Drewall
« Where were you? I saved the best space, looked over a landscape but you were playing god. God knows I wanted, wanted to tell you that you had it made but you gave yourself too early. You were a slave to everything you wanted. You look just like a ghost when you float through my window. » Lume - Had it Made (Dog Years, 2016)

J'étais loin de me douter que les minutes qui étaient en train de défiler allaient définitivement modifier mon futur. Dans la rixe, je profitais de quelques secondes de répit pour regarder par-dessus mon épaule. Il n'y avais pas que deux ou trois nécrophages, ils étaient toutes une équipe, en réalité  et une grande partie d'entre eux s'était réunie au pied de la maison. Je voyais le bout de leurs baguettes s'illuminer. « NON !! » Hurlais-je en sachant pertinemment ce qu'ils allaient faire. Je courais dans leur direction, évitant les éclairs verts de ceux qui voulaient m'empêcher d'intervenir. J'étais dans une rage folle. Les premiers ennemis que je tenais à portée de main se prenaient des coups, d'autres des sortilèges d'attaque. Mais ça ne servait à rien. Moi et Jayden, nous étions en infériorité numérique. À aucun moment nous aurions pu sauver autre chose que nos propres peaux. Le feu prenait par l'arrière. Les flammes se mirent très rapidement à lécher les arbres qui entouraient l'habitation. Et puis, après quelques insultes et rires sadiques, les mangemorts mirent les voiles. Je restais là, impuissant. Je passais mes mains dans mes cheveux, comme si elles pouvaient soutenir ma tête où naissait une puissante migraine liée aux mille questions qui se bousculaient. Qu'allais-je devenir ? Où allais-je vivre ? Comment ont-ils pu savoir ? Où est rendu Dahlia ? Pourquoi n'est-elle pas là ? Pourquoi a-t-elle ramené Jayden ? Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Et puis la voix du jeune homme résonna dans mon dos. « Ou est Dahlia ? On va la chercher. » Je ne répondais pas. Je ne savais pas quoi répondre, je laissais tout simplement la colère m'envahir. Alors je me retournais et de toutes mes forces, je lui collais mon poing dans la mâchoire. Le pauvre ne devait certainement rien comprendre et se sentir déjà suffisamment honteux à l'idée de s'être fait suivre, si cela était réellement la cause du débarquement Mangemort sur mes terres. Je ne voulais pas chercher Dahlia, je ne voulais plus la voir. Je n'avais pas encore conscience que je rejetais la faute sur ses épaules et sur celles de son ami Jayden Allenn. Je le regardais encaisser le coup, d'un air presque impassible puisque ma vision se brouillait. « Casse-toi. » lui dis-je. « Casse-toi vite. Je ne veux plus jamais te voir ici. Ni plus jamais dans mon champ de vision. » Zoya se frotta contre moi et s'assit, elle glapit. Je m'asseyais alors à ses côtés et glissant ma main sur son dos. J'appuyais ma tête contre la sienne en regardant, impuissant, la maison que j'avais construit de mes propres mains, mourir entre les flammes.  
Made by Neon Demon & img. by Andrew Lockie (flickr.)



Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©️ASTRA

Parchemin envoyé Dim 8 Oct - 13:47

avatar
avatar
profil
Je suis : Jayden C. Allenn , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 118 hiboux. J’incarne : Ash Stymest , et l’avatar que je porte a été créé par : Merenwen Je parle en : #669966



Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Amoureux
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Heart already taken in the Scotland
Drewall & Jayden


Jayden observa la maison de Dahlia et Drewall brûler sous ses yeux.
Il se sentait impuissant ; une étrange sensation s'était formé au creux de son ventre, comme si c'était sa propre demeure qu'il voyait disparaître devant lui.
Il se sentait affreusement coupable et ne voyait absolument pas comment il avait pu se faire suivre sans se rendre compte de rien. A présent, lui aussi était en danger.

Il passa une main frêle et tremblante de rage dans ses cheveux.
L'incident s'était passé si rapidement sans qu'aucun des deux ne puissent appeler de l'aide à temps.
Quand il se rendit compte que le plus important quand même restait Dahlia, il s'était avancé vers lui afin de le pousser un peu à ne pas s'effondrer. Le combat n'était pas fini.
C'est là qu'il fut accueilli par un coup de poing qui le fit tituber en arrière. La force du coup le fit trébucher et il tomba la tête dans la terre.
Il savait qu'il que Drewall le haïssait maintenant et il devait s'attendre à une réaction telle de sa part. Se relevant, il sentit que ses yeux piquaient de rage.

Drewall s'était agenouillé près de son animal. Il pouvait sentir sa colère sans même le regarder. Dahlia était toujours hors de vue. Il hocha lentement la tête. Sans un mot, il le contourna pour aller reprendre sa valise. Celle ci avait été propulsé quelques mètres plus loin de la maison, sans doute à cause d'un sortilège ayant mal rebondi. La moitié de son contenu avait disparu dans la nature. Trop énervé et trop chamboulé pour prendre le temps de les chercher, il s'en alla, puis se retournant une dernière fois vers Lupin arrivé à sa hauteur:

Je suis désolé.

Il ne s'attendait pas à recevoir une réponse de sa part. Ou du moins pas une réponse agréable. C'est ainsi qu'il se retira à travers la forêt, marchant là ou le vent allait le guider. Sa baguette à bout de bras, il ferma les yeux et respira un bon coup. Désormais, tout allait être plus compliqué.
 

Heart already taken in the Scotland — Ft. Drewall E. Lupin (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Grande Bretagne :: Écosse :: Habitations-