Partagez | 

-Heart already taken in the Scotland — Ft. Drewall E. Lupin -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

i don't know where i am
Je suis : Jayden C. Allenn , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 109

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Heart already taken in the Scotland — Ft. Drewall E. Lupin    Lun 30 Jan - 23:07

Heart already taken in the Scotland
Drewall & Jayden

Etre parti rendre visite à Dahlia et son copain dans les fins fonds des forêts d'Écosse est de loin la moins bonne idée que Jayden a eu ces derniers temps. Après avoir longuement hésité , et malgré tous les détails qui auraient put réussir à le garder à Londres, il avait finalement opté pour accepter la proposition de Dahlia. Partir quelques jours hors de la ville dans laquelle il avait grandi n'est pas la meilleure solution pour mener à bien ses projets sans prendre du retard mais ainsi il pourra s'éloigner quelques temps de Londres, ce qui réduira ses chances de se faire attraper et il pourra, si le temps et son séjour lui permet, prendre l'air, oublier , vider son esprit.

Sa valise dans la main , il s'arrête devant la porte de la maison de Dahlia. Derrière cette porte se trouve la fille qu'il aime, ou du moins , qu'il désire désespérément. Elle va lui ouvrir, dès qu'il aura toqué, et il se sentira enfin bien depuis le début de ce voyage. Soulagé d'être avec elle, chez elle même Le seul problème, c'est qu'elle ne sera pas seule. Non, elle ne sera pas seule, elle sera même avec son copain , ce qui va être particulièrement dur à gérer pour Jayden. En venant chez elle, il pensait à cette éventualité selon laquelle il était possible que Drew ne soit pas là. Mais ce serait trop beau pour être vrai.
Alors qu'il s'apprête à toquer, sa main reste en suspens dans les airs: Et si c'est Drew qui ouvre ? Que va t-il lui dire ? Est il au courant qu'il vient ? Va t-il l'accepter dans leur maison ?

Sa main s'abat trois fois contre le bois de la porte. Un silence. Puis il entend des bruits de pas derrière. Jayden recule d'un cas, rajustant et lissant lentement sa cape d'une main légère, au cas ou ce serait Dahlia qui vient lui ouvrir. Son sourire s'évanouit en un clignement de paupières quand il voit apparaître sur le pas de la porte un sorcier à peine plus grand que lui, les cheveux châtains et la mâchoire carrée. Jayden ne peut pas s'empêcher de le dévisager intensément pendant deux bonnes minutes, comme pour imprimer l'image de son visage dans sa tête et ne jamais l'oublier. Alors c'est lui. Il finit par le saluer d'un signe de tête.

Tu es Drew ? Fait il d'une voix monocorde sans le lâcher des yeux. Il n'émet aucun sourire et pourtant , il essaye, vraiment. Au fond de lui, il espère que Drew n'est pas au courant de ses sentiments vis à vis de sa copine et c'est fort probable que non. Il n'aurait en aucun cas accepté qu'il squatte chez eux si c'était le cas. Il espère de plus que le jeune homme ne se posera pas trop de questions. En temps général, Jayden pose des questions et n'y réponds pas. Rarement. Il déteste ça. Je suis Jayden. Je suppose que Dahlia.. t'a prévenu de son invitation ? Elle est là ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 80 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Dezaia / Odette, merci <3 Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Dahlia Forest est mon âme soeur, et non, nous ne sommes pas mariés, bon sang !

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Heart already taken in the Scotland — Ft. Drewall E. Lupin    Dim 12 Fév - 14:57

You look just like a ghost
Jayden & Drewall
« Where were you? I saved the best space, looked over a landscape but you were playing god. God knows I wanted, wanted to tell you that you had it made but you gave yourself too early. You were a slave to everything you wanted. You look just like a ghost when you float through my window. » Lume - Had it Made (Dog Years, 2016)

« Ça ne te dérange pas si Jayden vient nous rendre visite la semaine prochaine ? » Silence. « Drewall ? » Je relevais les yeux vers Dahlia. «  De quoi ? Qui ? » Elle qui avait toujours l'habitude d'avoir la grâce d'une danseuse dans sa posture habituelle, laissa ses épaules tomber en avant, ses sourcils se relever, signe comique de son abandon dans la discussion à peine commencée. Puis elle repris son attitude habituelle, mis non pas ses mains mais ses poings sur ses hanches et fronça les sourcils pour me reprendre de plus belle. « Gnagna de qui quoi où ? » dit-elle en m'imitant grossièrement. « Je t'en ai parlé hier, et tu étais encore tellement absorbé par ta recherche que tu m'as complètement zapée. Je suis là, au fait ! Tu peux me répondre maintenant ! Parce qu'il n'y a pas que moi qui attend ! » Elle avait raison. Je posais mon tourne-vis magique, m'enfonçais dans mon fauteuil, croisais les doigts (comme d'habitude) et plongeais mon regard dans le sien. « Pardon. » Je cherchais alors dans les post-it de ma mémoire, la question que j'avais manqué quelques secondes auparavant. «  Euhm. En fait, pourquoi veux-tu mon avis ? Tu es chez toi aussi Dahlia, tu as le droit d'inviter qui tu veux. » Elle échangea alors son air sévère avec de l'hésitation. « Oui, enfin... » Elle n'avait pas besoin de m'en dire davantage, je savais que si elle insistait, elle finirait gênée. Jayden était un homme et Dahlia m'avait parlée de nombreuses fois de lui. Malgré leur amitié solide, je suppose qu'elle avait peur que je me fasse des idées à leur sujet. Pour être honnête, jusqu'à présent, je n'en avais que faire de leur histoire. Cette personne avait l'air d'être un type bien, quoiqu'un peu tiraillé entre le spleen et l'idéal, mais cela n'effrayait en rien la femme que j'aimais et je lui faisais pleinement confiance. Elle m'avait d'ailleurs avouée qu'il était bizarre depuis quelques temps avec elle, mais elle n'avait pas insisté dessus, sauf sur le fait qu'elle pensait que l'accueillir chez nous pourrait lui changer les idées et le mettre en sécurité tant qu'il en aurait besoin.

Ça, c'était la semaine dernière. Et aujourd'hui ? J'étais en train de finir de réparer la serre, détruite il y a plus d'un an par ces déchets humains de la main noire. Zoya était allongée sur le pas de la porte qui séparait la serre de la maison. Quant à moi, je faisais travailler mes genoux, accroupis, une pelle à la main, entre deux plants que je venais fraîchement d'insérer dans le sol lorsque Zoya bondit sur ses quatre pattes, silencieusement. Ce qui me faisait tourner la tête, c'était le bruit de ses griffes sur le sol, puis un léger aboiement qu'elle étouffa entre ses crocs. Le museau en l'air, elle écoutait. « Quelqu'un a frappé ? ». Elle me regarda, puis fit volte face et galopa jusqu'à la porte. Je lâchais mon attirail du parfait jardinier pour aller voir ce qui se passait. Zoya ne se trompait jamais. Sauf avec les souris. Je déverrouillais la quinzaine de verrous qui bloquaient la porte d'entrée avec ma baguette, voyant qu'il s'agissait d'une forme humaine (quoique inconnue) sur le pas de la porte. Je gardais ma précieuse arme à sortilèges dans mon dos, sait-on jamais. Je tombais alors sur un mec, qui faisait la même taille que moi... Alors que je me trouvais sur la marche du seuil de la porte. Il était brun, il avait aussi le visage fin, mais le regard dur. Un silence pesant et gênant s'en suivit... J'attendais qu'il parle. « Tu es Drew ? » Mais oui ! C'est écrit sur la porte ! Et toi, t'es qui, bon sang ! « Tout à fait. » Répondis-je en rangeant ma baguette. « Je suis Jayden. Je suppose que Dahlia t'a prévenu de son invitation. Elle est là ? » Décidément, il ne perdait pas de temps, j'étais son hôte et il fallait que je foute le camp. « Elle est sortie, je ne sais pas pour combien de temps. Je croyais que tu arrivais demain. Et Dahlia aussi. » Arh ! La méga boulette. Cette phrase était sortie tout droit de mon inconscient. Mais oui, il devait arriver demain, normalement ! J'allais donc rester avec un individu que je ne connaissais pas, toute la journée. Tout ce dont j'avais horreur. Silence. Mon autre main sorti un paquet de cigarettes. « Dans ces moments là, Dahlia part à l'aube et rentre au crépuscule. Tu ne vas pas la voir de sitôt. » En effet, il était quatorze heures. Nous avions donc quatre longues heures à tuer... « Tu veux une clope ? Ça nous fera tuer le temps. » Puis je l'invitais à s'asseoir sur le banc du perron.
Made by Neon Demon & img. by Andrew Lockie (flickr.)

Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©ASTRA

i don't know where i am
Je suis : Jayden C. Allenn , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 109

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Heart already taken in the Scotland — Ft. Drewall E. Lupin    Ven 17 Fév - 4:09

Drewall & Jayden

Jayden n'eut pas à attendre plus de deux minutes pour entendre des pas pressés mais méfiants derrière la porte. Il eut quelques déclics derrière, signifiant qu'elle avait été fermée avec des verrous, solidement barricadés afin que personne ne puisse entrer par effraction. Sage décision, se dit il tandis que son cœur battait à toute allure. Dans moins d'une demi-seconde, elle s'ouvrirait et il découvrirait le visage de Dahlia, qui lui avait tant manqué. Ou alors celui de Drew, et là, ça serait davantage problématique. Jayden n'avait pas encore fait la connaissance de Drewall, même si la jeune fille lui en parlait... quelque fois. Rarement. Il s'était préparé à ce moment depuis des jours depuis qu'elle lui avait poliment proposé de les rejoindre en Écosse. Alors qu'elle fut sa surprise quand il aperçut un jeune homme brun, assez costaud, qui le dévisageait sur le pas de la porte. Qui était ce ? Drewall. Evidemment. Il n'y avait pas cinq cent hommes qui se baladaient dans la maison. Non, y en avait un seul, et c'était lui. Jayden serra imperceptiblement la mâchoire ; il fallait que ça soit lui qui ouvre.

Tout à fait. Oui, bah oui, tout à fait que c'est toi. Le jeune sorcier le salua d'un hochement de tête. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et ne savait pas très bien comment réagir maintenant qu'il s'y retrouvait confronté. Le pire, ce fut sa remarque d'après, qui le cloua sur place et le réduit au silence. Demain ? C'quoi c'bordel ? Jay resta un instant immobile avant de fouiller dans son esprit là ou il avait merdé.

Oh shit , jura t-il à mi-voix en détournant le regard avec un roulement des yeux significatif de son agacement. Y avait pas pire honte. A force d'être trop ponctuel, il en est même trop en avance. Il détestait se dire que la moindre des choses était de s'excuser. Malgré la pointe de jalousie qu'il ressentait vis à vis de Drew, il devait rester lui même. Je suis désolé. J'ai.. je sais pas. Je pensais que je devais venir aujourd'hui.

Il s'apprêta même à lui proposer de repartir pour revenir demain. Tant pis pour la honte, il irait se choper un p'tit coin sympa pour dormir. Dehors ou dedans, tant qu'il était posé. Mais Drewall avait d'autres plans : Une clope. Lui n'en n'avait plus , et il l'accepta avec joie.

Oui, merci, t'es cool , le remercia t-il poliment. Il souligna ses paroles d'un petit sourire qu'il lui adressa. Malgré ce qu'il ressentait par rapport à Drewall, il ne pouvait pas s'empêcher de le trouver plus gentil qu'il ne le pensait. Manquerait plus qu'il lui ai dit de repasser demain. D'un autre côté, ça n'aurait pas été plus mal. Le crépuscule.. C'est dans une éternité. Jayden préféra relativiser et se dire qu'il pourra ainsi en apprendre plus sur ce fameux copain. Mine de rien, il avait l'impression de ne rien savoir de lui malgré les vagues informations que Dahlia lui avait donné. Un petit silence s'installa tandis qu'il allumait sa clope, observait rapidement le paysage autour de lui, réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Il se mit à fixer un arbre au hasard sans vraiment le voir.

Je voulais m'excuser si je donne l'impression de... de m'incruster. Je ne sais pas si vous recevez beaucoup de visites. Mais je ne veux pas déranger, ce n'est aucunement mon attention. Sa voix était calme, ses paroles sincères. Il avait beau avoir une mini-dent contre Drew, il n'en voulait pas à Dahlia et ne voulait pas s'incruster dans sa vie privée, qu'elle qu'elle soit. Il ne s'était pas non plus interrogé sur ce que Drew avait bien pu penser de cette invitation. J'espère que cela ne te pose aucun problème ?

Sur ces mots , il releva des yeux intenses et profonds dans ceux de Drew. Jayden attendait patiemment sa réponse. Peut être qu'il pourra deviner, selon sa réaction, s'il ment ou pas. S'il se méfie de lui. Oh oui, après tout, peut être que tout comme lui, le jeune Lupin se montrait particulièrement méfiant à son égard vis-à-vis de Dahlia ?

Made by Neon Demon

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 80 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Dezaia / Odette, merci <3 Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Dahlia Forest est mon âme soeur, et non, nous ne sommes pas mariés, bon sang !

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Heart already taken in the Scotland — Ft. Drewall E. Lupin    Lun 27 Mar - 1:04

Jayden & Drewall
« Where were you? I saved the best space, looked over a landscape but you were playing god. God knows I wanted, wanted to tell you that you had it made but you gave yourself too early. You were a slave to everything you wanted. You look just like a ghost when you float through my window. » Lume - Had it Made (Dog Years, 2016)

Et dire qu'il allait s'en aller, avant que je ne lui propose de poser ses fesses sur mon banc ! « Oui, merci, t'es cool. » Et tu n'as encore rien vu, jeune homme ! Petite blague, il me semblait que nous avions le même âge. Enfin bref, il avait l'air plus intimidé qu'intimidant, ce jeune Jayden. Après m'être assis trente secondes et après avoir tiré deux ou trois lattes plus ou moins longues sur ma cigarette, je me sentais beaucoup mieux. « Ça ne sert à rien que tu fasses demi tour pour revenir demain, mec. Il n'y a rien autour de nous. Le premier voisin habite à cinquante bornes d'ici. » Et j'eus un petit rire. J'avais à peine trente et un ans et ma vie ressemblait déjà à celle d'une personne âgée qui ne supportait pas l'odeur de la civilisation. J'aurais pu être amish, tiens. Quoique, pas sûr que Dahlia apprécie les longues robes et les coiffes ridicules ! « Je voulais m'excuser si je donne l'impression de... de m'incruster. Je ne sais pas si vous recevez beaucoup de visites. Mais je ne veux pas déranger, ce n'est aucunement mon attention » Il marqua un temps, pendant lequel je terminais ma cigarette « J'espère que cela ne te pose aucun problème ? » Je tournais la tête vers Jayden, lui adressant un sourire sincère, faisant ressortir mes fossettes, quasiment inconnues à l'Homme, étant donné que je souriais rarement sincèrement. « Tu n'as pas à t'excuser, Jayden. Tu ne t'incrustes pas du tout, tu es notre invité. » Si le vent pouvait soupirer, c'est à ce moment là qu'il n'aurait pas hésité. L'ambiance pesante disparu. « On ne reçoit que les personnes de confiance. Effectivement, c'est la première fois que toi et moi nous nous voyons, mais Dahlia te connaît bien et te fait confiance. Si elle te fait confiance, alors il en est de même pour moi. » Zoya avait braqué son museau sur les poches de pantalon du jeune homme et reniflait bruyamment. « Et elle aussi, on dirait. Surtout si tu as quelque chose à manger dans tes poches ! » Je ne savais pas trop ce que je ressentais pour Jayden Allenn. Je ne le connaissais pas et je craignais légèrement sa présence dans ma demeure. Depuis que la Main Noire avait foutu le feu à ma serre, je ne pouvais m'empêcher d'exprimer une légère retenue à l'idée d'inviter de nouvelles présences chez nous, mais il fallait que je fasse confiance à Dahlia. Elle savait ce qu'elle faisait, je n'avais rien à craindre. À cette idée, je reposais mon regard sur Zoya. Elle avait ce don de flairer toutes les choses qui ne lui inspiraient pas confiance. Elle me regarda, bailla et s'allongea à nos pieds. Eh bien ! Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Sauf que rien ne peut aller aussi bien, alors il fallait que j'ajoute mon grain de sel avec la question qui risquait de remettre un froid entre Allenn et Lupin. « Je suis une personne très indiscrète quand je ne connais pas. Alors, je me permets de te demander la raison de ta venue ? » Dahlia m'avait bien parlé d'un besoin d'évasion, d'un mal-être en Jay, mais elle n'avait pas insisté plus que cela...

Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©ASTRA

i don't know where i am

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Heart already taken in the Scotland — Ft. Drewall E. Lupin    Jeu 27 Avr - 21:48

Drewall & Jayden

L'idée de devoir faire cinquante bornes comme Drewall le disait pour trouver un endroit ou dormir pour seulement une nuit n'enchantait guère Jayden. Certes , il était jaloux du jeune homme mais il était encore plus gêné à l'idée de s'être incrusté chez eux ; et il trouvait Drewall assez compréhensif, ce qui le rassurait. Jayden fixa son hôte pendant une éternité, se demandant une nouvelle fois comment des gens comme eux, - gens comme eux , il appelait ceux qui vivaient à l'écart du monde- pouvaient ne serait ce qu'un instant faire confiance à quelqu'un comme lui qui était sans cesse en danger. Qui devait fuir pour vivre. Rien qu'un instant il savoura cette merveilleuse idée qu'un jour, il pourrait vivre comme eux.

D'un autre coté, Jayden s'en voulait de voir que Drewall annonçait lui faire confiance et que lui, secrètement, désirait celle qu'il aimait. Il tira longuement sur sa cigarette pour faire disparaître le goût amer qui emplit sa bouche et plissa les yeux, lâchant un long, très long soupir. D'une certaine manière, il préférait qu'il lui fasse confiance que le contraire. La suite cependant, fut moins joyeuse. C'était ce qu'on appelait... Le calme avant la tempête ? Tout ne pouvait pas bien se passer entre eux deux dans le meilleur des mondes. Non , fallait qu'il lui explique comment

Oh euh... Question piège. Jayden fronça les sourcils, hocha la tête. Eh bien je suppose que Dahly.. a voulu m'aider, elle a vu que j'étais en galère, que j'avais du mal à.. me cacher, enfin vivre. Elle a juste voulue être gentille.

Dahly. Le gentil petit surnom absolument ridicule que Jayden avait donné à son amie depuis quelques semaines. Surtout depuis qu'il se sentait attiré par elle. Drewall allait il bien le prendre ? Oui bien sûr, mais non. Il en doutait. D'ailleurs, il se sentait profondément gêné de l'avoir appelé comme ça. Si gêné qu'il releva ses yeux vers Drewall, grimaçant et souriant en même temps. L'amour le rendait barré ou quoi ?

Désolé. Je... voulais pas, enfin le surnom.. Il se racla la gorge pour se redonner une certaine contenance qu'il avait l'impression d'avoir perdu. Dahlia , pardon. Pas Dahly. Ca pouvait paraître con, tout bonnement stupide d'être mal pour ça, surtout en ce moment , mais même les plus petites situations qui paraissaient jamais trop graves pouvaient déclarer de grosses guerres. Ah, les histoires d'amour, des vieux bails du passé que les gens avaient tendance à négliger ! Quand ça arrivait, Jayden se demandait si ce n'était pas pire que tout ce qu'il pouvait bien se passer dans ce monde.

Made by Neon Demon

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Heart already taken in the Scotland — Ft. Drewall E. Lupin    Sam 29 Avr - 15:38

Jayden & Drewall

La tension ne revint pas. Cependant, un sentiment encore plus étrange chargeait l'air autour de Jayden et moi. Le doute. «  Oh euh... Eh bien je suppose que Dahly.. a voulu m'aider, elle a vu que j'étais en galère, que j'avais du mal à.. me cacher, enfin vivre. Elle a juste voulue être gentille. » "Dahly"... Se cacher... Être gentille.... Des balbutiement ? Décidément, j'avais été malin de poser cette dernière question. Le pauvre garçon se voyait complètement déstabilisé ! Et il me mentait, en plus de cela. Enfin, peut-être pas autant, mais il me cachait quelque chose, au moins. « Ha oui ? » fût la seule question que j'eus l'idée de poser en me sortant une nouvelle cigarette que j'allumais lorsqu'il me répondit immédiatement « Désolé. Je... voulais pas, enfin le surnom.. Dahlia , pardon. Pas Dahly. ». Je pris une grande latte. « Ouais. » j'expirais. « Jayden. » je me frottais les yeux, signe que je ne croyais pas un mot de ce qu'il était en train d'essayer de me faire gober. « J'accepte ta présence ici, ton amitié avec Dahlia, mais je ne suis pas né de la dernière pluie. Et si, aujourd'hui, je vis dans cette maison construite au milieu de nulle part, à des dizaines de kilomètres du premier homme vivant, c'est que je me suis confronté à des gens qui m'ont menti ou ne m'ont pas dit toute la vérité sur ce qu'ils étaient. Tu ne sera pas une exception, Allenn. » Mon ton avait changé, je m'étais levé. Pendant ce temps, Zoya relevait les babines, montrait les crocs et grogna. Quand Jayden releva doucement les yeux vers moi, ma baguette était pointée sur sa carotide. « Alors je vais te reposer ma question. Que fais-tu ici ? » J'étais devenu menaçant et je n'allais peut-être pas tarder à devenir agressif, mais je pouvais toujours me calmer. J'avais une sainte horreur des cachotteries et je commençais déjà à m'en vouloir d'avoir accepté la présence de ce jeune homme sur mon perron. Si nous en venions aux baguettes, et si j'avais la chance de gagner, je ne me voyais pas le déposer à cinquante kilomètres de là, après un sortilège d'oubliette, au milieu de nulle part, pour qu'il se débrouille tout seul et surtout, oublie l'existence de ce lieu qu'il avait à peine entrevu. Je n'étais surtout pas de ce genre, je ne voulais pas en venir à cela. Surtout pas pour Dahlia qui semblait voir en Jayden, un véritable ami.  

Night Witches

i don't know where i am

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Heart already taken in the Scotland — Ft. Drewall E. Lupin    Dim 14 Mai - 13:25

Drewall & Jayden

Finalement, l'amour non réciproque était vraiment un fardeau. Pire, c'était incontrôlable. Et ca n'était pas passé inaperçu aux yeux de Drewall. Une nouvelle tension naquit entre les deux ; décidément ils n'arrivaient pas à trouver un juste milieu. Au moins, le point positif c'était qu'ils pourraient mettre les points sur les "i" , ce que Jayden attendait d'affronter depuis longtemps. J'accepte ta présence ici, ton amitié avec Dahlia, mais je ne suis pas né de la dernière pluie. Et si, aujourd'hui, je vis dans cette maison construite au milieu de nulle part, à des dizaines de kilomètres du premier homme vivant, c'est que je me suis confronté à des gens qui m'ont menti ou ne m'ont pas dit toute la vérité sur ce qu'ils étaient. Tu ne sera pas une exception, Allenn.

La mâchoire de Jayden se crispa et il ferma les yeux un court instant pour essayer de contrôler ce qui lui restait de calme. Quand il rouvrit les paupières , la baguette de Drewall se trouvait en direction de sa gorge , son regard était dur, menaçant, et lui comprenait à peine ce qu'il venait de se passer. Il le sonda d'un long regard intense qui en disait long sur son profond état d'étonnement avant de se relever pour lui faire face. Jayden ne prit pas la peine d'attraper sa baguette. Il se contentait de rester impartial devant son hôte, priant pour que Dahlia n'arrive comme une fleur, remuant 3 fois sa langue dans sa bouche avant de parler:

Je t'ai dis ce que j'avais à dire Lupin. Je ne suis pas un ennemi alors s'il te plait, baisse ta baguette.

De la sienne, il repoussa discrètement la cape qui la gardait caché et enroula ses long doigts fins autour du manche. Il ne comptait pas la sortir, mis à part si la situation venait à partir en vrille. S'il commençait à avoir une mauvaise relation avec Drewall, il était sûr de devoir faire une croix sur Dahlia aussi. Dans les deux cas, elle était de son côté. Il devait à tout prix lui faire comprendre qu'il ne voulait aucun mal à personne.

Comme je te l'ai dis, Dahlia m'a invité pour prendre du bon temps dans ce charmant endroit. Elle a aussi voulue être gentille car j'étais en galère , et rien d'autre. Ok ?

Les mots étaient durs, mais clairs. Il n'avait pas l'habitude de tourner autour du pot et dans ce genre de situation peu habituelles dans son cas, il prenait soin de choisir chacun de ses mots , de ne pas hausser le ton pour attiser la moindre tension. Ses yeux restaient plongés dans ceux de Drewall ; il ne le défiait pas du regard mais il essayait de lui faire comprendre quelque chose. Ils n'étaient pas ennemis, mais rien ne l'empêchait de se défendre si jamais lui aussi se sentait menacé.
Made by Neon Demon

Heart already taken in the Scotland — Ft. Drewall E. Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1