indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Lettre perdue, (SKANDER&CIRCEE)

()
Parchemin envoyé Dim 29 Jan 2017 - 21:46

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Bella , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 688 hiboux. J’incarne : Lily Collins , et l’avatar que je porte a été créé par : @Bazzart JUGBAND BLUES. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Bellamy Malfoy Je parle en : #663366, et Pan l'éternel parle en #669933

Je suis âgé de : 22 ans maintenant, voilà le temps qu'elle fait honte aux siens par son comportement, mais elle tente de remonter la pente. Mais le temps des regrets et de la honte est terminé. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : créatrice d'objet de magie noire, elle est capable d’ensorceler une petite cuillère pour une faire une arme de destruction massive. Ce n'est pas totalement vrai, mais c'est presque cela. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : il est brisé mon coeur. J'ai trahi l'homme que j'aime et j'ai perdu le père de mon enfant, mon premier amour. Il est à la dérive, en centaines de morceaux , irréparable et perdu à jamais. Champ Libre : Elle possède la Magie des Rackharrow, son éternel se nomme Pan et ressemble - s'il vous laisse le voir - à un énorme Main Coon avec de grands yeux luisants et une belle dentition à faire pâlir un dragon.

Elle est maman d'une petite bâtarde de sang pur, Nepthys Rackharrow, jamais l'enfant ne portera le nom de son père. Il lui porterait préjudice. Elle préfère qu'elle porte son nom et qu'il suive la voie des Rackharrow plutôt que celle des Lupin.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

31 janvier 1991

C
her Aries,

J’ai tant de chose à te dire, et très peu de temps, j’espère pouvoir envoyer cette lettre avant le retour de… pendant que je suis encore seule. Comme tu dois le savoir, comme Lothar a dû te le dire, je suis enceinte de sept mois maintenant. Tout porte à penser que Lothar en est le père, mais… Je pense que c’est toi. Une potion m’a indiqué que l’enfant serait de sang pur, alors il ne peut s’agir que de toi. Juste toi et dans un sens, j’en suis heureuse.

Heureuse parce que tu le sais, même si je ne te l’ai jamais dit que mes sentiments étaient vrais, réels et sincère. Ils l’étaient aussi pour ton cousin, Lothar, mais tout semble compliqué et impossible. J’ai enfin pu sortir du Pays de Galles et j’ai besoin de te voir, de te parler, d’en parler.  Je n’ai eu d’autre choix que de l’annoncer par lettre, je ne sais pas où te trouve, je ne sais pas où tu es, je ne sais même pas si cette lettre te parviendra, mais, je n’ai jamais osé le dire… j’ai besoin de toi. Maintenant, ici, pour m’aider, pour nous aider, le bébé et moi. Il ou elle, je n’en sais rien, qu’importe. Mais il aura besoin de toi, parce que moi… tu sais bien comme je suis. Je suis incapable de m’en occuper, qui sait si je ne tenterais pas de le jeter par la fenêtre si je ne parviens pas à calmer ses pleurs. Si tu ne viens pas pour moi, alors vient pour le bébé, et sauve-le, s’il te plait.

Je t’en supplie.
Circée

Il n'est pas d'ombres dans le noir. Les ombres sont les servantes de la lumière, les filles du feu. Plus vive est la flamme, plus sombres sont les ombres qu'elle projette. (...)

Parchemin envoyé Dim 29 Jan 2017 - 22:01

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1886 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

31 janvier 1991

R
ackharrow,

Ce n’est pas Aries qui a reçu cette lettre pour la simple et unique raison : Aries est mort. Aries est mort parce que des gens de ta foutue espèce de sang pur dégénéré ont décidé que des gens comme lui n’avaient pas le droit de vivre. Ta famille ne sait faire que cela : ôter la vie de personne qui avaient le droit de vivre au nom d’un credo daté et désuet. Tu ne vaux pas mieux qu’eux.

Ne t’approches plus jamais de ma famille, de qui que ce soit, ne songe même pas à tenter de revoir mon frère après tous ces mensonges et ces manipulations.

Tu n’es qu’une traînée Rackharrow, une foutue traînée.

Va crever avec ton sale gosse.
S. Lupin

Lettre perdue, (SKANDER&CIRCEE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1