Partagez | 

-Mererid ❛❛ La cruauté est le remède de l'orgueil blessé.-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Allegiant, and I like it.
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 285 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Lux, Louli, Alaska, Masayume, Vinyles Idylles, Zuz. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue, parfaite façade derrière laquelle se tapissent mes ambitions. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott depuis février 1991. Une alliance rêvée mais entourée de mensonges. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Mererid ❛❛ La cruauté est le remède de l'orgueil blessé.   Mer 25 Jan - 10:28

reine en son domaine
Mererid Nott

« Les biens matériaux de notre famille ne sont rien, à l'égard de notre sang. Il t'ouvrira toutes les portes, te gardera des écueilles, Mererid. Qu'importe la royauté, qu'importent les gouvernements qui se succéderont. Le véritable pouvoir ne changera jamais de camp : la magie la plus pure coulera toujours dans nos veines, se nourrira de notre grandeur. Tu dois la cultiver comme on s'assure qu'une fleur jamais ne fâne. Si tu faiblis de quelque manière que ce soit, elle s'évanouira et te laissera sans défense. Tu ne seras plus digne d'elle. Tu m'entends, Mererid ? Sois-en toujours digne. » Elle ne tente pas d'échapper à la poigne de son père, qui lui tient fermement le menton. Cette voix impérieuse lui empêche de détourner le regard des yeux froids et pourtant intenses de Jule Rackharrow.  « Tu seras une grande sorcière, ma fille. Tant que tu n'oublie pas qui tu es ni ce que tu mérites - rien d'autre que le meilleur... Surtout, ne demandes jamais moins. Exiges ce qui te revient de droit et s'il le faut, arraches le des mains de ceux qui pensent pouvoir t'en priver. »
Made by Neon Demon

vicious vengeful sea
I need nothing, To travel the sea. But there's something, Eating at me. Black water, Take over. The strange silence, Surrounding me. Grows closer. Feels colder. of monsters and men

Dernière édition par Mererid Nott le Dim 16 Avr - 2:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 285 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Lux, Louli, Alaska, Masayume, Vinyles Idylles, Zuz. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue, parfaite façade derrière laquelle se tapissent mes ambitions. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott depuis février 1991. Une alliance rêvée mais entourée de mensonges. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Mererid ❛❛ La cruauté est le remède de l'orgueil blessé.   Dim 16 Avr - 0:01

La cruauté est le remède de l'orgueil blessé.

Avant 1990

Août 1987 + « L'ombre au tableau », avec Magnolia Lupin.
Souvenirs d'une promenade à cheval, du temps où le masque n'était pas tombé.

1990

20 Octobre + « I did it my way » avec Quintus Nott.
Demande officielle de fiançailles.

1 Novembre + « Let 'em burn ».
Bataille pour le contrôle de Poudlard, remportée par les mangemorts.

7 Novembre + « The forces of gravity » avec Violet Flamel.
Première rencontre. Si au premier abord la Rackharrow sauve la Flamel de la Main Noire, c'est pour mieux s'aproprier cette petite chose fragile.

8 Novembre + « Stripped to the bone » avec Crixus Lovegood.
Jeux sadiques sur une victime moldue, le tout entre cousins.

16 Novembre + « Things I do to protect you » avec Drefer Rackharrow.
Une lettre d'invitation au mariage d'Erzsébet, reçue par Drefer, suffit à éveiller la méfiance et la jalousie de sa jumelle.

Novembre + « Mes sensations n'avaient aucune notion de morale » avec Sileas Rackharrow.
La cousine de Mererid revient blessée d'une mission et décide de frapper à sa porte plutôt qu'à celle d'Irvin.

1 Décembre + « Terres sauvages » avec Aoife Meadowes.
Mission en Sibérie à la rencontre des trolls.

1991

1 au 3 Février + « Demon's lair » avec Violet Flamel.
Comme promis, la Rackharrow remet la main sur sa proie et la ramène dans sa tanière - le manoir Rackharrow. Mais celle-ci a la chance d'arriver à s'échapper, aidée par des rebelles.

5 au 15 Février + « Hardest of hearts » avec Quintus Nott.
Le mariage de Quintus et Mererid est suivi d'un voyage de noces à Pora Pora.

5 Mars + « Point of no return » avec Glenn Meadowes.
La liaison que Mererid entretenait avec Glenn continue, malgré son mariage et malgré les protestations du Meadowes.

7 Mars + Mererid se découvre enceinte de Quintus.

10 Mars + « Bad blood and gold » avec Drefer Rackharrow.
Les jumeaux sont envoyés en mission diplomatique en France par les mangemorts.

5 Avril + « Lean on » avec Quintus Nott et Drefer Rackharrow.
Pendant que Drefer cède aux avances de Quintus, Mererid manque de les surprendre. Ce sont la jalousie et l'angoisse qui semblent causer sa fausse couche, car pour l'instant elle ignore qu'une malédiction pèse sur la descendance de son époux.

6 Avril + « I can't love you in the dark » avec Quintus Nott.
Le couple Nott tentent de réparer les dégâts causés par la fausse couche de Mererid.

6 Avril + « If I had a heart, I could love you » avec Magnolia Lupin.
Les deux amies s'échangent des nouvelles, bien que Magnolia soit recherchée par le gouvernement depuis le bal de Samain et son évasion d'Azkaban. Elles conviennent d'une rencontre le 5 mai.

7 Avril + « Un bal royal ». Drefer est arrêté par les moldus au cours d'un bal organisé par la royauté moldue, durant lequel le monde magique découvre l'animosité de certains moldus.

9 Avril + « A cure for love » avec Erzsébet Grimstone. Correspondance à propos d'une commande d'un objet magique.

12 Avril + « Shadows form a grin » avec Erzsébet Grimstone.
Ne supportant plus l'absence de Drefer, Mererid achète à Erzsébet un collier ensorcelé capable d'absorber l'affection de son porteur.

14 Avril + « Libération des mangemorts ».
Drefer ainsi que les deux autres mangemorts sont enfin libérés, par une équipe menée par Quintus, de la prison de haute sécurité moldue.

2 Mai + Mererid est à nouveau enceinte de Quintus.

5 au 9 Mai + « Love is a trap » avec Magnolia Lupin et Drefer Rackharrow.
Mererid piège Magnolia à l'aide d'un somnifère, puis l'enferme dans une des chambres d'amis du manoir Nott, sous prétexte de la protéger. Mais Drefer s'en rend compte, et Magnolia et Drefer finissent par apprendre ce que Mererid leur a caché toutes ces années. Drefer aide alors la Lupin à s'enfuir.

13 Mai + « À l'épreuve du temps » avec Mahlah Ellsworth.
Des retrouvailles dont Mahlah se serait bien passée. Les années ont passé depuis la dernière fois que le tyran et sa victime se sont croisés.

15 Mai + « Opération archéologique à Poudlard »
Les mangemorts apprennent par leurs supérieurs l'existence d'un moyen de ramener leur Maître d'entre les morts.

17 Mai + « A cure for love » avec Erzsébet Grimstone.
Erzsébet avoue dans une lettre l'existence de la malédiction et invite Mererid à lever celle-ci avec son aide.

19 Mai + « Shadows form a grin » avec Erzsébet Grimstone.
Préparation des deux rituels.

20 Mai + « Azar's summoning ».
Pensine : Invocation d'Azarenka, un intermédiaire.

28 Mai (Pleine Lune) + « Shadows form a grin » avec Erzsébet Grimstone.
Avec l'aide d'Erzsébet, Mererid lève la malédiction qui pèse sur Quintus. Puis elle lance sur Skander Lupin ses représailles : une malédiction qui décuple la colère de l'homme.

CODAGE PAR AMIANTE

vicious vengeful sea
I need nothing, To travel the sea. But there's something, Eating at me. Black water, Take over. The strange silence, Surrounding me. Grows closer. Feels colder. of monsters and men

Dernière édition par Mererid Nott le Dim 18 Juin - 17:58, édité 2 fois

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Mererid ❛❛ La cruauté est le remède de l'orgueil blessé.   Sam 20 Mai - 22:42

Azar's summoning
(beaudelaire) ▽ Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ; Il nage autour de moi comme un air impalpable ; Je l'avale et le sens qui brûle en mon poumon Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.
20 Mai 1991

La chambre de l'enfance. Rien n'a changé, depuis ce 4 février où elle a passé cette porte pour la dernière fois. Elle note d'un œil critique l'inacceptable couche de poussière qui couvre certains meubles, et se fait la promesse d'en toucher deux mots à l'éternel qui leur sert d'elfe de maison. Ce ne sont peut-être plus vraiment ses appartements, mais... Il y a quelque chose de rassurant, à réaliser que le lit n'a pas bougé et que les bougies qu'elle a laissé sur la table basse sont intactes. Elle prend le temps de respirer le parfum de l'une d'entre elles. Cannelle, ses préférées. Elle n'en a pas besoin pour leur odeur, mais qu'importe, elles feraient très bien l'affaire.

❖❖❖

Elle a poussé la table et les fauteuils et roulé le tapis sur le coté, laissant un vide devant la cheminée. Sur les lattes du parquet, les bougies forment un large cercle. D'un coup de baguette, elle ferme les rideaux de la seule fenêtre, par laquelle arrivent les derniers rayons du soleil qui se couche. La première partie, la plus facile, peut débuter. Ni livre ni parchemin, non : elle connaît les mots par cœur. On les lui a murmuré, encore et encore, et elle-même les a prononcé plusieurs fois par le passé. « Attenrobendum eos, ad ligandum eos, potiter eos, coram me. » Une pause, un souffle qui lui échappe ; les mèches des bougies s'allument brusquement. Avec un calme qui n'est que d'apparence, un frisson excité parcourant sa peau, elle achève : « Quo veniat in medium. » À nouveau, la pièce est plongée dans l'obscurité.

À genoux devant ce cercle vide, elle attend, seul le bruit de sa respiration troublant le silence. Soudain, un léger craquement du plancher. Puis le frémissement d'une échine. Enfin, six yeux blanc qui s'ouvrent et la fixent. Le souffle de la Rackharrow s'accélère légèrement. De quel genre de créature s'agit-il ? Les bougies reprennent alors vie, sans doute par la volonté de la bête, et elle lui apparaît. De la taille d'un grand chien, ce qui ressemble à une chimère sans en être une continue de la dévisager. Son poil est d'un gris tirant sur le rouge, son cou et son ventre tâché de blanc, ses pattes baignent dans le noir et son arrière-train est rayé par endroit. Si les membres avant ressemblent à ceux d'un lion, ceux de derrière se finissent par de fins sabots noirs. Mais le plus frappant, c'est ce faciès qui la jauge en silence. Couronné d'une paire de cornes et d'une épaisse crinière brune, il a les oreilles presque tordues, la truffe déchiquetée et seules deux canines s'échappent de ses babines. Jusqu'à ce qu'il ouvre la gueule, révélant la multitude de crocs qui s'y alignent, et qu'en échappe une voix rocailleuse : « Allons, petite humaine. N'as-tu pas fini ton examen ? » Mererid sursaute. Ses sourcils se froncent tandis qu'elle redresse fièrement le menton. « Ne me fais pas regretter de t'avoir appelé, créature. » Un rire sec lui répond, puis il s'allonge lourdement et commence à lécher l'une de ses pattes en l'ignorant. Sans s'en formaliser, la sorcière entreprend de terminer le rituel. Elle lève le poignet au dessus du bol posé devant elle et entaille sa peau délicate avec l'extrémité de sa baguette. La bête relève aussitôt ses six yeux vers elle, observant son manège avec intérêt. Quand elle estime le bol assez rempli, la sorcière referme la plaie d'un murmure puis pousse le contenant jusqu'à ce qu'il soit dans le cercle des bougies. La créature se lève alors et se penche sur le bol, happant son contenu avec avidité.

Puis il s'assoie et la fixe en penchant légèrement la tête. « Il semblerait que j'ai fait erreur, maîtresse. » L'ironie de son ton n'échappe pas à Mererid. « Ton âme me plaît. » Elle ne répond pas, le fixant avec un mépris non dissimulé. Lentement, il sort du cercle et tourne autour d'elle, sans qu'elle ne daigne le suivre du regard. Ses griffes raclent sur le sol, et ses sabots claquent doucement. Sa voix résonne dans son dos, lui arrachant un discret frémissement. « Mais je ne vois rien ici pour satisfaire mon appétit. » Elle lève les yeux au ciel, guère amusée par son comportement. Encore une forte tête, estime-t-elle, et elle donne déjà assez de sa patience à son éternel. Elle répond d'une voix cassante : « Ne me prends pas pour une imbécile. Je sais que tu n'as nul besoin de te nourrir. » Un rire bas, elle sent brièvement son souffle près d'elle puis il s'éloigne un peu et s'étale à nouveau sur le sol, sans la moindre grâce. « Bien sûr. Mais je ne suis qu'un pauvre intermédiaire, vois-tu. Il va te falloir trouver des moyens de me contenter, maîtresse» Sans bouger, elle l'observe, tente de comprendre ce qu'il désire vraiment. Peut-être l'a-t-elle sous-estimé en le prenant pour une de ces créatures arrogantes mais soumises qu'elle a invoqué par le passé. « Qu'espères-tu recevoir en échange de tes services ? » demande-t-elle froidement. Après tout ,c'est ainsi que fonctionnent les intermédiaires, le plus souvent. Un bruit sourd lui parvient de la créature, qu'elle n'arrive pas à identifier... une sorte de ronronnement ? « Nous pourrions commencer par, disons, la carcasse d'un mortel. N'importe lequel fera l'affaire. » L'étonnement se lit sur le visage de Mererid. Ce n'est pas une demande classique, contrairement à ce qu'on pourrait s'imaginer. La plupart des créatures n'oseraient pas exiger une telle chose de leur maître. Mais à l'évidence, elle n'a rien contre cette requête. « Mon nom est Azarenka, mais tu peux m'appeler Azar » lance-t-il de sa voix grave. Il semble réaliser l'indifférence de la Rackharrow et redouble de sarcasme en ajoutant : « Allons, ne te présentes-tu pas, petite humaine, ainsi que le reste de ta famille ? » Il se relève soudain, et en un bond il lui fait face. « Quand comptes-tu te débarrasser de la créature destinée à mourir, qui grandit dans ton ventre ? Je ne t'apprend rien, n'est-ce pas ? » Elle grimace. C'est même la raison principale pour laquelle elle l'a appelé ; jamais ne s'est-elle sentie si vulnérable que ces temps-ci, et peut-être que la présence d'un serviteur supplémentaire pourrait lui donner assez de force pour ce qu'elle va devoir accomplir dans les jours à venir.

(c) AMIANTE

vicious vengeful sea

Mererid ❛❛ La cruauté est le remède de l'orgueil blessé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1