Partagez | 

-May I disturb you ? (Crixus)-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Allegiant, and I like it.
Je suis : Haeny , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 113 hiboux. J’incarne : Jenna Coleman , et l’avatar que je porte a été créé par : Hepburns (Bazzart) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alastar Rackharrow, Deimos Carrow Je parle en : color=#009999

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Potionniste à Sainte Mangouste J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire, le mariage ne lui va pas. Allez demander à son ex fiancé... Enfin, si vous parlez aux fantômes

MessageSujet: May I disturb you ? (Crixus)   Mar 24 Jan - 19:55

"May i disturb you ? "

To teach is great, but to inspire is divine

- Vikas Khanna

Un échec cuisant et pathétique. Une honte. Un travail indigne de son rang et de son talent... Les remontrances pleuvaient et Cordelia les encaissait comme des coups portés en pleine poitrine. Depuis les interrogatoires qui avaient suivi le Samain, elle courbait l'échine. Ses sessions de torture n'avaient rien donné. Une perte de temps, selon certains. Elle avait échoué là où d'autres avaient brillé après elle, trouvant des réponses où elle n'avait récolté que des silences. Bien sûr, Lavinia s'était chargée de faire connaître son échec à tous les mangemorts un tant soit peu influents. Aujourd'hui, un simple bleu l'avait hélée dans un couloir du Ministère. Une moquerie sans grande importance. Elle lui aurait claqué le bec d'un stupéfix s'il n'y avait pas eu tous ces témoins pour l'enfoncer encore davantage.

La brune fulminait. Depuis qu'elle avait coupé les ponts avec les Peverell et qu'elle délaissait de plus en plus son travail, elle passait son temps à travailler pour les mangemorts. Pour leur gloire et leur renom, allant jusqu'à accepter la moindre mission dans l'espoir que cela paierait. Voir ses efforts rester vains après tous ces mois d'implication avait un goût amer qu'elle ne parvenait plus à supporter. Il fallait qu'elle mette toutes les chances de son côté pour leur prouver qu'ils avaient tort. Alors, vers qui se tourner ? Car clairement, elle avait besoin d'une aide extérieure.

L'idée d'aller rendre visite à Crixus lui était immédiatement venue à l'esprit. Lovegood était l'un des tortionnaires les plus réputés auprès des mages noirs, et l'une des personnalités les plus craintes. C'était également son seul appuis de poids face à Lavinia. En gros, il était le seul qu'elle estimait capable de pouvoir la conseiller en ce moment même. Peverell avait pris la direction des quartiers qu'il hantait très souvent : les geôles. Elle dût demander à un garde où se trouvait Crixus et descendre plusieurs étages avant d'atteindre la pièce dite : un cachot abandonné. Redoutant de surprendre une scène qui mettrait à l'épreuve son estomac, elle déglutit avant de pousser la lourde porte de bois.

« Crixus ? » Il était bien là, et effectivement, Loveggod avait l'air plutôt occupé. Cordelia lui était assez familière pour connaître son caractère rustre, et malgré son humeur massacrante, elle ajouta, précautionneuse « Je suis désolée de te déranger en plein... travail. Je repasserai si tu veux. » Mais elle resta campée sur le seuil, lui signifiant clairement qu'elle ne comptait pas partir dans l'immédiat. Elle avait besoin de lui, bien que ça la tuait de le reconnaître...

Code by Sleepy

- I can teach you how to bewitch the mind and ensnare the senses. I can tell you how to bottle fame, brew glory, and even put a stopper in death.-

I am Allegiant, and I like it.
Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 480 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys, my queen . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Juliette&Kenan Je parle en : #ff4500

Good night, tiny humans.

Je suis âgé de : trente-quatre ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis à marrier.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: May I disturb you ? (Crixus)   Sam 18 Fév - 14:16

« Tais-toi. » Une gifle fend la joue de la jeune femme tandis que celle-ci s'envole quelques centimètres plus loin. Cette jeune fille semble trouver le temps interminable, dans cette cellule. Il ne lui en veut absolument pas, mais il risque de s'en lasser, lui aussi. Il adore garder la même personne pendant des jours, des mois, mais celles-ci finissent tellement brisées, qu'elles sont incapables de maintenir une vie correcte et dépériraient en quelques jours, s'il les laissait repartir dans le monde extérieur. Hier, il a pris soin de soigner la jeune femme après l'avoir brûlée au deuxième degré. Celle-ci est ici depuis quelques mois, c'est une jeune née-moldue qui doit à peine avoir a vingtaine,  et que le mangemort a rendu orpheline. Dommage pour elle, le mangemort l'a trouvé après l’incendie qui a tué le reste de sa famille, bien cachée. Mieux aurait-il valu pour elle qu'il ne la trouve pas. A choisir, elle aurait surement préféré vivre en liberté avec la perte, que vivre en cage avec un lion affamé, bien qu'il ne sit pas l seul à pouvoir jouer avec elle.

D'un air ravi, il sort une petite fiole de sa poche, et se penche sur elle pour la forcer à en boire. Quel gentil homme que voilà, il lui offre une potion post-doloris pour la maintenir en état. Vraiment, il en fait bien trop. Mais... il a peur qu'elle perdre trop vite l'esprit, si elle n'est pas soignée, après avoir passé quelques heures sous sa baguette.

Cordelia choisit le moment précis où il termine sa fiole pour laisse entendre sa présence. « Crixus ? » Le mangemort prend de la temps de ranger correctement son affaire et de rhabiller sa victime pour se retourner. « Je suis désolée de te déranger en plein... travail. Je repasserai si tu veux. » Un demi-sourire aux lèvres, il se retourne, se lève, et avance vers la porte. Crixus dévisage quelques instants la jeune femme, se trouvant étonné de la voir ici, et lui pose un baiser sur sa main qu'il saisit. « Qu'est-ce qui t'amène ? » Il augmente d'un coup de baguette magique la lumière de la pièce, tandis qu'il jette un regard lassé à sa dernière victime. « Laisses-moi m'excuser du désordre, bien que tu arrives après le meilleur. »

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury
Revenir en haut Aller en bas

May I disturb you ? (Crixus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1