Partagez | 
Mission n°32 - Tristan et Alaric

()
Parchemin envoyé Lun 16 Jan - 22:47

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 849
malle
raise your wand

Mission N°32
- Alaric &  Tristan -
MONEY MONEY MONEY
Se rendre au prêteur sur gages de Pré-Au-Lard sous identité masqué n'est pas une honte depuis que les Mangemorts on reprit le contrôle de cette ville au pied de Poudlard. C'est sans doute pour vendre un bijou que Tristan Flamel a besoin d'argent, pour faire survivre sa famille. Tout était sans doute écrit, quand le prêteur est dans l'arrière-boutique, c'était sans qu'il alerte Alaric Black. L'Objet qu'il tenait dans les mains, Mr Penniless l'avait déjà vu sur Isaac Flamel et il ne pouvait s'agir que d'un de ses fils, l'un d'eux, et tous deux des traitres. Combien de temps le patriarche Black a mis pour arriver, pas assez de temps pour laisser Tristan s'enfuir avec son argent. L'échange risquerait d'être musclé, mais évitez les dégâts dans la boutique, Mr & Mrs Penniless tiennent aux objets présents dans la boutique.

Résumé de la situation et informations : Tristan est en mauvaise posture et risque de se faire dénoncer et emmenez par les mangemorts si Alaric crie trop au loup, mais si c'est le cas, il n'aurait pas l'argent qu'il réclame au Flamel. Alors, soyez civilisé et ne vous blessez pas trop, ni vous, ni les propriétaires de la boutique. N'oubliez pas jouez vos actions aux dés et c'est par ici qu'on apprends à s'en servir ♥
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet
mp Mererid + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mar 17 Jan - 10:02

malle
raise your wand
Invité

Mission n°32

Contrairement aux apparences, Tristan Flamel ne se rendait pas au préteur sur gage de Pré-Au-Lard pour obtenir de l’argent. Pas qu’il roule sur l’or au point de ne pas en avoir besoin, loin de là, la petite famille devait se débrouiller à la dure pour joindre les deux bouts depuis qu’ils avaient tous les deux perdus leur travail en novembre. Mais Tristan avait vécu pendant neuf ans sans une mornille, il savait comment se débrouiller sans argent et Ekaterina et Drago avaient dû s’adapter. Ils conservaient précieusement leurs économies pour des cas d’urgence. Et pour rien au monde, il n’aurait vendu un objet à un préteur sur gage. Bien trop orgueilleux pour cela, le Flamel. Non, si il se trouve chez Mr et Mrs Penniless aujourd’hui, c’est parce que Tristan était à la recherche d’informations. Et il croyait avoir sous la main un informateur bienveillant, mais l’appât du gain était visiblement plus important pour Monsieur Penniless. On pouvait s’y attendre de la part d’un préteur sur gage. Alors qu’il dévoile prudemment à demi-mots la raison de sa venue, il voit le cerveau de son interlocuteur se mettre en marche et bientôt lorsque les rouages sont bien huilés, il comprend qu’il est percé à jour. L’homme passe dans l’arrière-boutique, tandis que Tristan pense à un repli. Un repli rapide de préférence. Alors qu’il se dirige droit vers la porte en pensant transplaner dès qu’il sera sur le péron, une ombre avance dans l’encadrement. Il pousse un juron. Ce véracrasse de Penniless a déjà eu le temps d’appeler des mangemorts.

Mais ce n’est pas n’importe quel mangemort qui rentre dans la boutique. Alarick Black. Pas franchement son meilleur pote, autant être honnête. Mais finalement, ça tombe bien, ça fait un moment qu’il veut avoir un petit tête à tête avec la Main Noire, histoire de leur dire tout le bien qu’il pense de leur bullshit. Il n’était pas assez imprudent pour provoquer la rencontre de lui-même. Mais quitte à affronter des mangemorts, il préfère encore que ce soit celui-là. Il faut dire que les Flamel ont des antécédents avec la Main Noire. Entre Basil qui a oublié de payer ses impôts en septembre et Violet qui s’est faite agressée dans la rue par des membres de l’organisation, Tristan ne les porte pas dans son cœur. Et puis, il y a lui aussi. Il n’a pas payé d’impôts pendant sa disparition. Il ne connaissait pas l’existence de cette mafia avant juin 1990 et quand on lui en a parlé pour la première fois, à la boutique où il était dresseur de hiboux, il est tombé des nues.  Sa réponse était catégorique, il ne donnerait pas une mornille de ses économies personnelles à des personnes qui se tournaient les pouces et qui exerçaient du chantage sur les autres. Il avait miraculeusement évité les passages des receleurs à la boutique lorsqu’ils venaient chercher l’impôt commercial et son retour en société avait duré si peu longtemps qu’il s’en était pas trop mal sorti. Jusqu’à aujourd’hui.

Parchemin envoyé Ven 20 Jan - 14:17

Je suis : Annab' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 147 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Skander, non ? . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna)
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

One step closer.

Alaric soupira en se massant les paupières d'une main. Il était en train de faires des recherches personnelles pour étendre le champ d'action de son organisation, ainsi que de son propre pouvoir. Il cherchait des informations concernant certains sorciers qui continuaient de lui échapper. Ces derniers étaient tous plus habiles les un que les autres avec leur capacité a faire disparaître toute traces. Alors qu'il se levait de son bureau pour aller consulter un registre de sa bibliothèque personnelle, une lumière bleutée éclaira soudain la pièce. C'était un patronus messager, de la part du preteur-sur-gage de pré-au-lard. En une seconde, le message était délivré. Penniless n'avait aucun doute sur l'identité de la personne qui était venue fouiner dans son échoppe, sans rien acheter par ailleurs. Black avait promis une somme non négligeable au teneur de l'échoppe qui était l'une des personne les plus susceptible de recevoir la visites d'ordures de l'Ordre dans le besoin ou en recherche. Contre monnaie sonnante et trébuchante, Penniless devait l'avertir lui avant tout autre de la venue (et pour la capture/réglementent de comptes) des personnes de la liste sur laquelle il était d'ailleurs en train de travailler quelques minutes plus tôt.

Le message était clair, ici c'était d'un Flamel dont il s'agissait. Action, réaction, comme on dirait. A peine un sourire victorieux s'était affiché sur le visage d'Alaric qu'il avait déjà transplané dans la ruelle et encadrait la porte, baguette brandie à la main. Pas de renforts encore, puisqu'il avait préciser explicitement d'être le premier avertit et le seul également. Il savait très bien qu'il ne récupérerait pas d'argent, les Flamels étaient tous sur le paille, cependant, le business intellectuel était tout aussi attrayant pour le leader de la Main Noire.

Alaric fit un pas sur le seuil de la porte, bloquant tout accès exterieur par cette porte. Les deux hommes se faisaient face et s'observaient, sans un geste.

< Si tu bouges, Flamel, je n’hésiterais pas, siffla Alaric de sa voix profonde.

Des sorties, il y en avait peut-être d'autres, notamment dans l'arrière boutique ou Mr Penniless s'était réfugié ? Il est vrai qu'Alaric n'y avait jamais mis les pieds. Flamel ne lui échapperait pas en tout cas !

-pour le dé la question est : Est ce qu'il y a une autre sortie ?
--OUI et OUI : Il y a une seconde porte dans l'arrière boutique.
--OUi et NON : Il y a une fenêtre
-- NON et NON : Il n'y a pas d'autre issue que cette porte d'entrée.

Spoiler:

Parchemin envoyé Ven 20 Jan - 14:17

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 849
malle
raise your wand

Le membre 'Alaric P. Black' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Ven 20 Jan - 18:52

malle
raise your wand
Invité

Mission n°32

Il n’a pas besoin de trois quart d’heure pour évaluer la situation. Il semblerait qu’il ne soit pas dans de bonnes augures. Il s’est renseigné avant de mettre les pieds dans cette boutique miteuse, il sait qu’il n’y a pas d’autres portes de sortie, ni même de fenêtres. Comment peut-on vivre dans une maison avec une seule porte et zéros fenêtres ? Les Penniless doivent vraiment être au penny près pour vivre dans une demeure aussi dépouillée, même lui lorsqu’il était seul et dans la dèche, il avait une porte d’entrée et deux fenêtres dans son cottage. Quelques courants d’air aussi. Les fenêtres apportent des courants d’air, c’est peut-être pour ça que le préteur sur gage n’en avait pas dans sa maison.

Il a bien une ou deux idées pour s’en aller, mais il n’arrive pas à évaluer à précision leurs chances de réussites, et il préférait s’effacer en toute discrétion, sans porter toute l’attention du village sur la boutique du préteur-sur-gage. Or, ces portes de sorties improvisées manquent cruellement de discrétion. Et puis, cela fait plusieurs mois qu’il rêve littéralement de provoquer cette rencontre. Il serait absurde de ne pas en profiter. A ses risques et périls, bien sur, mais Tristan aime le risque. Et les périls ne lui font pas vraiment peur. Il ne voit pas très bien comment cela peut-être pire que ce qu’il a déjà vécu. Puisqu’il avait rayé de la liste d’option la fuite, il lui restait deux options. L’attaque ou la résignation. Son tempérament le pousserait à attaquer. Mais une petite once de raison le pousse quand même à réfléchir au renoncement.

Dé : quelle stratégie adopte Tristan ?
Non : la résignation
Oui : l’attaque

Finalement, il décide d'attendre un peu. Il fait signe de la tête qu'il ne bougera pas et il attends que le Black s'avance. Il n'ouvre pas la bouche et garde le silence. Il n'a pas l'intention de parler. Il attend attentivement, prés à se protéger si le Black décide de l'attaquer. Il veut analyser un peu plus la situation avant de tirer des conclusions et d'élaborer les plans.

Parchemin envoyé Ven 20 Jan - 18:52

malle
raise your wand

Le membre 'Tristan Flamel' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Lun 23 Jan - 22:14

Je suis : Annab' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 147 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Skander, non ? . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Hostilités engagées.

La baguette levée, prête à agir, Alaric analyse chaque mouvement du fugitif. Il avait enfin la main sur ce Flamel, quelle magnifique occasion. Lui qui était aux premières loges des affaires de l'ordre, il fallait absolument le mettre hors d'état d'agir. Curieusement, son adversaire ne bougeait pas. Alors que le Black avait déjà préparé mentalement un protego contre toute attaque lancée contre lui, rien ne se passa instantanément et il se surprit à voir le Flamel hésiter, doser ou analyser un peu plus. Pour Alaric, la situation était parfaitement claire mais peut-être un détail lui échappait-il ? Avait-il des sorciers traîtres en chemin ? Il n'avait théoriquement eu le temps d'appeler personne avant son arrivée, mais la confiance du Black devant l'inaction du Flamel se trouva quelque peu moins assurée.

Le patriarche resserra sa poigne autours de sa baguette de mélèze. La boutique est vide car les marchants se sont réfugiés plus loin dans leur arrière boutique, espérant (priant) que peu de dégâts ne soit fait à leur marchandise. Mais qu'importait la marchandise alors qu'il avait en face de lui un rebelle particulièrement recherché ! Après quelques secondes seulement où les deux hommes se jaugèrent, Alaric tente un sortilège informulé. Sa concentration est telle qu'il n'a pas de problème a effectuer ce sort, ce qui lui donne un léger avantage de surprise contre le Flamel.  Il tente de prendre  en travers Tristan et ajuste la trajectoire de sa baguette. Alaric ne tremble pas et est parfaitement confiant dans ses capacités.

L'Incarcerem d'Alaric atteint-il Tristan ?
Oui : Tristan subit l'Incercerem de plein fouet sans pouvoir l'éviter et est immobiliser. Alaric en profite pour lui voler sa baguette.
Non : Tristan parvient à esquiver le sort, qui ricoche et casse un meuble vitré derrière le comptoir, pile à l'endroit ou se tenait Tristan. Des morceaux de verres se répandent autours des deux hommes.

Et son sort réussit parfaitement. Tristan fut prit au piège en moins d'une seconde par de solides cordage sérrés. Le désarmer fut vraiment trop facile, compte tenus de cela. En un mouvement souple, Alaric vola la baguette d'un Tristan Flamel a terre, tout en jubilant. Il était cependant encore trop tôt pour se satisfaire uniquement d'avoir temporairement empêcher toute action de l'ennemi, et ne pas baisser sa garde.

< Alors, Flamel. Que vient-tu donc faire ici, à découvert et juste sous mon nez ? On recherche des informations ? Puis-je te renseigner ?

Alaric lève sa baguette à nouveau et la pointe sur la tête de Tristan, dans un signe de menace.

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 23 Jan - 22:14

malle
raise your wand

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Sam 18 Fév - 1:29

malle
raise your wand
Invité

Mission n°32

Comment vous dire … A l’instant où les liens se referment autour de lui, il regrette amèrement d’avoir choisi le pacifisme. Quelle naïveté.  S’il avait eu quelques libertés de mouvement, il aurait haussé les épaules de dépit. Mais les liens sont bien serrés et il se contente d’un soupir. Ses sourcils se froncent quand le Black le déleste de sa baguette. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux à ce bout de bois. Elle a traversé bien des épreuves avec lui. Il y a quelques mois, il a appris que c’est Mishka qui la lui avait rendue avant qu’il ne soit abandonné dans la fausse commune, en octobre 1981. Son ami, ou du moins celui qu’il avait considéré comme tel, n’a peut-être pas conscience de la valeur de son geste. Il compte silencieusement les secondes qui le sépare du moment où il va la récupérer. Alors, Flamel. Que vient-tu donc faire ici,  à découvert et juste sous mon nez ? On recherche des informations ? Puis-je te renseigner ?

Tristan secoue la tête de manière négative. « J’ai bien peur que ne me soyez pas d’une grande aide, mais c’est aimable de proposer. » Il a le sarcasme facile. Il a entendu beaucoup d’histoire sur le père Black depuis qu’il est de retour. Il évalue ses options et espère qu'un accio fera l'affaire. Ils ne sont pas très éloignés au fond ... sur un coup de chance ça peut marcher ?

Dé 1 :
Oui: Un accio baguette informulé permet à Tris de récupérer sa baguette  
Non : j’utilise mon joker dé :bouh : et ça me fends le cœur :bouh :

Tristan se détend en sentant sa précieuse baguette rejoindre sa main. D'un nouvel informulé, il se libère de ses liens. Les cordes tombent au sol dans un bruit sourd. Soudain libéré de ses entraves, son sang ne fait qu'un tour. Il pense à sa précieuse soeur, agréssée dans une ruelle sombre de Londres par les ordures de la Main Noire.

Dé 2 :
Oui : This is the Sherlock moment - on notera que Robert Downey Junior qui subit un sherlock moment c'est de l'ironie dramatique comme dirait Lemony Snicket
Non : Petit chaton n'est pas devenu grand

Tristan se jette sur le patriarche Black. Faisant fi de tout sang sorcier, le voilà qui se bat comme un bon moldu. Le tranchant de la main de Tristan s'enfonce profondément dans la carotide du Black, suivi d'un coup de coude qui fait craquer le nez du cinquantenaire et l'ancien aurore termine sa frappe par une claque dans l'oreille. Souffle coupé, étourdissements et vision troublée, le Black perds connaissance quelques secondes. Tristan le dépose par terre et lui balance un dernier coup de pied rageux dans les côtes. Il observe le vieil homme à terre puis jette un coup d'oeil à sa main. Elle est rougit par l'attaque, légèrement douloureuse. Il détends ses doigts, en tentant de ne pas penser à cette perte de sang froid sauvage. Il s'éloigne, la baguette bien en main, pour parer à toute attaque.

Nota Bene:

Parchemin envoyé Sam 18 Fév - 1:29

malle
raise your wand

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Ven 3 Mar - 21:15

true story

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Défense acharnée.

Bien entendu, le Flamel ne répond pas et se contente d'une réplique sarcastique. Alaric s'était attendu à ce genre de comportement, il souhaitait simplement se donner une importance qu'il n'avait pas en jouant au plus intelligent. Il essayait de se donner une contenance, s'en était ridicule. Le seul problème, c'était qu'Alaric l'avait tout de même surestimé. En effet, il ne pensait pas le Flamel capable de sorts informulés puissants, or, lorsqu'il sentit la baguette fraîchement arrachée atterrir à nouveau dans la main de son légitime propriétaire, il comprit qu'il s'était trompé. Un accio sans baguette, il aurait dû y penser ! D'ailleurs, pourquoi n'avait-il pas briser la baguette immédiatement ! Il s'était montré trop confiant, il n'avait pas réfléchis correctement.

En quelques secondes, baguette en main, Tristan s'était libéré, forcement. Alaric recula alors d'un pas, se préparant à un charme du bouclier pour parer une attaque. Mais cette attaque ne vint jamais. En effet, jamais le patriarche ne s'était attendu à une attaque surprise, aux mains, tel des moldus. Il fut décontenancé et en quelques instants, son adversaire lui avait coupé la respiration  à l'aide de quelques coups placés correctement sur la gorge notamment. Il vacilla et perdit l'équilibre, en s'effondrant.

Il revint à lui à peine quelques secondes plus tard, mais dans un moment aussi crucial, le Flamel aurait pû en profiter pour prendre clairement l'avantage ou  même lui assener un coup fatal. C'est alors qu'il se rappela que les sorciers traîtres de l'Ordre étaient toujours aussi faible mentalement. En tout cas, en revenant à lui, Alaric avait toujours sa baguette en main et n'était pas entravé. Par contre, son équilibre en avait prit un sérieux coup, tout comme ses réflexes. Il du se relever à l'aide du mur, car il sentait également une douleur lancinante dans les côtes. Il ne perdait rien pour attendre !

Puisque le combat semblait se jouer aux sortilèges informulés, Alaric se concentra pour mettre hors d'état de lui nuire cet imbécile de Tristan. Sa gorge le brûlait à cause des assaut moldus précédent et il ne se sentait pas capable de prononcer correctement la formule de toute façon. (bien ouèj tristou.)  Il pouvait se permettre de l'empêcher d'agir, mais s'il voulait récupérer des informations dans son esprit, mieux valait qu'il ne soit pas évanouit trop amoché. S'il lui mourrait entre les bras, alors c'était fini.

Il pensa alors, baguette dirigé contre lui un "Stupéfix !".

OUI : Le stupéfix informulé fonctionne et touche Tristan de plein fouet. Alaric s'avance vers lui.
NON : Le stupéfix rate et ne touche pas sa cible, ricochant contre une étagère pleine d'objets.

Touché de plein fouet par le stupéfix, Alaric en profite d'abord pour se soigner. Il  ne sait pas combien de temps va mettre Tristan pour se débarrasser du sortilège,  alors il choisit de soulager sa douleur au niveau des côtes à l'aide de quelques incantations.

Une fois en légèrement meilleure forme (il n'était pas spécialiste des sorts de soin, clairement.), il fait un geste assez puéril, celui de se venger contre son adversaire en lui assénant le même genre de coups de pieds, alors qu'il est a terre ( je ne regrette rien. ). Il ne pense à nouveau pas à briser la baguette du sorcier, par contre, son nez y passe. Il entend le craquement distinct et en retire une profonde satisfaction. Aura-t-il le temps de sonder l'esprit de son ennemi ?  

Spoiler:

Parchemin envoyé Ven 3 Mar - 21:15

malle
raise your wand

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Mer 15 Mar - 0:09

malle
raise your wand
Invité

Mission n°32

Le stupefix le prend de court et le cueille en pleine poitrine. Il plonge dans le coma et son corps tombe au sol. Il n’a plus conscience de rien pendant qu’Alaric le malmène avec des coups de pieds. Il encaisse comme une poupée de chiffon et ne ressens même pas la douleur lorsque le pied part et fracasse son nez. Les os craquent et bientôt le liquide vermillon rougit son visage.

Toute la douleur afflue d’un coup lorsque le sortilège est rompu. Tristan serait bien incapable d’expliquer comment. Est-ce Black qui a fait cesser le sortilège pour avoir un prisonnier un peu plus bavards, est-ce une erreur d’inattention ? Il ne sait pas. La seule chose dont il est certain c’est son corps est endolori, que des hématomes apparaitront sans doute dans quelques heures et le bas de son visage est souillé de sang. Le sien déduit-il de la douleur sourde qu’il émane de son nez. Un gout métallique lui emplit la bouche et il se met à cracher sur le sol qui se tache de rouge.

Sa vision est trouble mais il distingue sa baguette au sol et il tâtonne pour l’attraper. Lorsqu’il se redresse pour tenter de lancer un maléfice à son adversaire, un nouveau maléfice le cueille au creux de l’estomac lui coupant le souffle. Le Black l’attend de pieds fermes. Le patriarche n’est pas au bout de ses peines, car l’air de rien, Tristan est un adversaire redoutable. Il lui faut quelques secondes pour reprendre son souffle puis il saisit sa baguette et engage un duel. Les sortilèges fusent, les deux adversaires se blessent superficiellement. Recroquevillé, Tristan recule jusqu’à une vitrine. Il s’y met à l’abri le temps d’une trêve. Dans la vitrine se tiennent des baguettes en gage. Il les acciotte sans aucun remords et les glisse dans une des poches sans fonds de sa veste. Des baguettes en rab seront toujours utiles à l’Ordre.

Puis il relève la tête. Il aperçoit Alaric planqué lui aussi derrière le comptoir. Il a comme le sentiment que c’est la dernière salve de sortilège avant la fin du duel. Et il décide d’attaquer en premier.

Oui oui : le levicorpus atteint Alaric le suspend en l’air et sa baguette glisse de ses doigts par la même occasion.
Oui non : les deux sortilèges s’interceptent et provoquent une gerbe d’étincelle qui explose en provoquant une brèche dans le mur et en mettant feu aux divers tissus de la pièce. Permet à Tris de s’échapper le tour suivant
Non non : le sortilège d’Alaric l’atteint en premier, et il se retrouve à la merci du patriarche Black.

Le sortilège atteint le patriarche en premier et il se retrouve suspendu dans les airs par la cheville. Tristan se relève et éclate de rire en le voyant dans la position ridicule. En boitillant, il s'approche de lui, créant une brise légère avec sa baguette qui le fait se balancer d'avant en arrière. "Alors, Black, on fait moins le fier suspendu par la cheville hein ?" Il se penche et ramasse la baguette du patriarche. "Vous cherchez ça, peut-être ? J'ai un deal à vous proposer. Une négociation ... histoire de passer sous silence votre légère humiliation et de garder votre baguette en un seul morceau. Vous êtes en position pour m'écouter ?".
Parchemin envoyé Mer 15 Mar - 0:09

malle
raise your wand

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Ven 24 Mar - 22:05

true story

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Reddition

Sans comprendre comment, le stupefix précédemment lancé par Alaric ne fit soudainement plus effet. Avec un juron il vit sa victime s’éveiller, meurtrie de coups. Le Flamel était assez pitoyable à voir, blessé partiellement au visage, du sang lui cachant la vue.
Mais même dans cet état, il est encore loin d'avoir dit son dernier mot, et récupère sa baguette dans un repli, alors qu'un des autres sortilège du Black le touche à l'abdomen. Le Flamel réussit tout de même a encaisser le choc et à se couvrir derrière une vieille vitrine poussiéreuse. De cet angle, il est bien plus difficile à atteindre.

De son côté, Alaric se protège grâce au comptoir. De leurs postes, les deux sorciers engagent un féroce combat, brisant tout sous leurs maléfices. Quelques ricochets atteignent Alaric, le blessant partiellement, et Tristan crache encore du sang. Le combat est féroce mais aucun des deux hommes ne parvient à prendre l'avantage avant un moment. La fatigue cueille Alaric et une seconde d’inattention lui vaut d'être touché par un Levicorpus vicieux qui le suspend et lui fait perdre sa baguette dans la surprise. Il sent une coulée de sang glisser le long de son menton et goutter au sol, alors que le pas claudicant du Flamel lui fait comprendre que ce dernier compte bien entendu se vanter de ce coup réussi. Il l'entends ricaner, et il est difficile de garder son sang-froid lorsque l'on est dans une telle position d'infériorité. Il l'avoue, il aurait fait la même chose. De bonne guerre ...

Le Flamel lui propose un marché, tout en savourant son moment de gloire. Il a sa baguette ... Alaric n'a plus aucune arme pour se défaire de sort. Le Flamel prends bien garde à rester suffisamment loin pour qu'il soit impossible, dans l'état de fatigue des deux hommes, de procédé à un accio informulé sans baguette ... Alaric ne daigne pas répondre, car l'humiliation est vraiment là, cuisante. Alors, il vérifie par lui-même les pensées du Flamel. Tu parles d'un marché !

Les pensées tourbillonnent dans l'esprit du Black. Il devait stopper ses recherches sur les membres de la famille du Flamel, Basil et Violet. Il était censé les laisser en paix, et en faire la promesse, pour que Tristan le relâche. Il jura entre ses dents, c'était un marché difficile à accepter. Les Flamel étaient tous en tête de liste des sorciers qu'il voulait le plus. Sans un mot, il hocha la tête. Ce fût très difficile pour lui a accepter, mais il n'avait pas le choix.

Tristan s'enfuit alors par la porte en boitant et en perdant beaucoup de sang. Il lança le contre sort juste avant de transplaner, et Alaric retomba en souplesse tout en ramassant sa baguette. Il n'aurait pas gagner cette entrevue, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Réussir à extorquer un tel marché du patriarche témoignait des capacités de ce crétin de Tristan. Il ne le payerait que plus cher la prochaine fois.

[terminé]

Spoiler:

Mission n°32 - Tristan et Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1