Partagez | 
MISSION N°28 - AOIFE MEADOWES ET JEMIMA YAXLEY

()
Parchemin envoyé Mer 11 Jan - 2:20

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 914
malle
raise your wand

Mission  N°28
- Jemima Yaxley & Aoife Meadowes -
Youngsters don't go well with politics

Dans un monde magique anglais où chaque journée est une bataille pour les sorciers au sang moins pur, certains ont définitivement plus de chance que d'autres. Arès Yaxley en fait partie, de bonne famille et sang-pur qui plus est, il représente un candidat de choix pour ceux qui ont la cause mangemorte à coeur. Dans le but d'aider sa campagne, il a demandé l'aide à ses filles afin de soudoyer le plus de sang-purs et sang-mêlés et cela, de toutes les manières possibles. Le Ministère de la magie aura un rôle primordial dans la vie de ces sorciers et ceux qui aident le Yaxley à accéder au pouvoir en sera grandement remercié. Les Meadowes ont su sauter sur l'occasion. Aoife a donc été appelée en renfort de Jemima pour couvrir le plus de maisonnée possible à Godric's Hollow.

Résumé de la situation et informations :  Aoife  et  Jemima doivent parcourir toutes les maisons et manoirs du village de Godric's Hollow pour faire de la publicité à Arès Yaxley. Ce dernier vous a d'ailleurs donné la permission de leur offrir ce qu'ils désiraient en l'échange sûr de leur votes. Ne croyez cependant pas que cette sortie sera des plus  ennuyantes, au contraire, qui sait ce qui se cache vraiment dans les maisons de ce village? Traîtres à leur sang, sorciers déplacés, vieille dame beaucoup trop pincée,   les dés choisirons pour vous qui vous ouvrira la porte!   ici
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Sam 18 Mar - 20:24

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 469 hiboux. J’incarne : mathilda bernmark , et l’avatar que je porte a été créé par : kiri . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Un pour tous et tous pour Arès
Aoife & Jemima
« Les yaxley ne deviendront jamais aussi puissant que le Lord » Jemima

Cette histoire d'élection me rendait folle. Je n'avais pas sauté de joie lorsque mon père m'avait dit souhaiter devenir le prochain ministre de la magie et j'imagine qu'une fois de plus cela avait fait de moi le vilain petit canard. Ma jeune soeur Romola n'avait pas manqué cette opportunité. Elle se donnait corps et âme dans cette campagne. D'ailleurs, cette dernière ne manquait pas une occasion pour me rappeler que je n'étais d'aucune aide. J'avais toujours une bonne excuse ! Je devais partir en mission pour les mangemorts, ma patronne me demandait de rester au bureau plus longtemps que prévue, mais celle que j'aimais bien c'était celle-là : Les yaxley ne deviendront jamais aussi puissant que le Lord ! Cette phrase, je me gardais bien de la cracher au visage de mon père. Eh puis, je n'allais pas rater une occasion de me chamailler avec ma cadette ! Elle qui rêvait de seconder notre père lorsqu'il deviendrait ministre. Pour moi toute cette histoire c'était une perte de temps et je préférais concentrer mon énergie ailleurs.  

« Pas si vite Romane ! » Je détestais lorsque mon père utilisait mon second prénom. Je forçais un sourire et me retournais pour lui faire face. « Terminer les excuses ! Ce soir c'est ton tour. Ta soeur a déjà fait plus que le nécéssaire, mais il reste encore quelques familles sur ma liste. » Il me tendit un parchemin avec les adresses des familles dont il n'était pas encore certain d'avoir le vote. « N'hésite pas à leur offrir ce qu'ils désiraient en l'échange sûr de leur votes ! Ne te limite pas à la liste que je viens de te donner ! Le plus de maison tu visiteras, le plus grand nombre de sorcier voteront pour moi ! » Je hochais la tête en silence. Ce soir, je n'avais pas envie de me battre.

Je marchais dans le village de Godric's Hollow. Je n'étais pas seule ! Comme si mon père n'avait pas la moindre confiance en moi il avait demander à Aoife Meadowes de se joindre à moi. Je ne savais pas si je devais en être insulté ou si je devais le remercier de m'avoir trouver de la compagnie. Parce que soyons honnête cette histoire de porte à porte manquait d'action ! Aoife... je l'enviais pour être aussi loyale à sa famille. J'aurais aimé faire de même, mais il m'était si difficile de partager les idées de mon paternel. J'étais assoiffé de pouvoir comme tout les autres Yaxley, mais je ne croyais pas que ce dernier se trouvait dans l'argente ou encore le nombre de sorcier qui vous obéis au doigt et à l'oeil. Non, je croyais que la plus grande source de puissance c'était la connaissance. Je n'étais pas d'humeur et je savais qu'Aoife pouvait le ressentir. Je n'y pouvais rien si le porte à porte c'était pas fait pour moi. Je n'étais pas comme mon père. Je n'étais pas doué pour les beaux discours.
Made by Neon Demon

I knew someone was watching me the whole time.  

Spoiler:

MISSION N°28 - AOIFE MEADOWES ET JEMIMA YAXLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1