Partagez | 

-Avancer avec le passé | Bellianor-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 590 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Evie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Avancer avec le passé | Bellianor   Jeu 5 Jan - 15:07

Avancer avec le passé
ALIENOR ROSIER & BELLAMY MALFOY

5 Janvier 1991 - Très tard dans la nuit

Elle hurle, avec toute la force du désespoir. Elle est attachée, son corps subit les sorts plus ou moins visible de son interrogateur. Elle a l'impression de revivre les séances de torture avec Caelia Black, mais celles-là étaient plus douces, surtout lorsque sa patronne la soignait pour pouvoir mieux servir les clients. Là, la douleur ne prendrait pas fin, ils voulaient qu'elle souffre, qu'elle donne des noms. Mais s'était impossible, elle ne trahirait pas. Elle n'était pas comme ça. Un doloris s'abat, la faisant ployer, hurler et...elle se réveille trempée de sueur, dans son lit.