Partagez | 
AVENT 2016 # Jour 25

()
Parchemin envoyé Dim 25 Déc - 0:15

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 914
malle
raise your wand

25 décembre
- des cadeaux, des cadeaux -

Joyeux Noël !!!
Nous espérons que vous serez gâtés, que vous passerez une magnifique journée également !

Aujourd'hui, nous vous offrons notre dernier cadeau. Nous avons préparés 6 avatars par personnage validé sur le forum. Nous vous invitons à venir les découvrir sur notre tumblr officiel.

En espérant que ce dernier cadeau vous plaise, nous sommes ravis de passer ces fêtes avec vous

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 25 Déc - 11:13

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 493 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys, my queen . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet Je parle en : #ff4500

Good night, tiny humans.

Je suis âgé de : trente-quatre ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis à marier.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Tous ces avatars sont splendides, vraiment merci à vous, vous avez fait un travail énorme

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Parchemin envoyé Dim 25 Déc - 12:07

malle
raise your wand
Invité

vous êtes fous. waaah. merci aux trolls et à arté en particulier. c'est magnifique. cadeau de noël de folie. joyeux noël à vous. I love you
Parchemin envoyé Dim 25 Déc - 12:35

malle
raise your wand
Invité

merci beaucoup, tous les avatars sont chouettes, pas seulement les miens
joyeux noël à tous
Parchemin envoyé Dim 25 Déc - 16:24

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/09/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 226 hiboux. J’incarne : Taylor LaShae , et l’avatar que je porte a été créé par : bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Adeline Lovegood Je parle en : #666699

Je suis âgé de : 24 balais , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'étais Botaniste à l'hôpital Ste mangouste, maintenant je suis en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : Ex copine de Drewall E. Lupin, maintenant il paraît que j'ai un coeur de glace Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Merci !! Ils sont parfait. Vous venez de nous faire un cadeau magnifique. Parce que soyons honnête nous ne possédons jamais assez d'avatar en réserve. J'aimerais souhaiter un joyeux noël à tous ! Et j'aimerais dire merci à chaque membre du staff qui donne son 100% pour faire vivre le forum.

The streets are not safe anymore ! I will fight until i die ! Yes, i will fight because blood doesn't matter. Everyone deserve peace. - Dahlia

Parchemin envoyé Dim 25 Déc - 18:56

malle
raise your wand
Invité

Vous êtes adorables.
BIG UP À ARTE, PRIM, VEGA ET ASTRA QUI ONT MIS TOUT LEUR COEUR À VOUS FAIRE CES BEAUX CADEAUX.
C'est vraiment superbe les filles, j'vous le dirais jamais assez, merci beaucoup.
ET JOYEUX NOËL.
Parchemin envoyé Dim 25 Déc - 19:26

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4175 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Je gigne vite fait depuis mon téléphone et vos commentaires me font chaud au coeur, comme certainement les autres membres du staff et les graphistes. Dahlia tu as même réussi me tirer quelques larmes c'est pas bien

J'ai aussi envie de dire un grand merci aux autres parce-que les avatars que vous avez fais pour mes personnages sont magnifiques et dès que je serais sur pc demain j'irais refaire ma garde robe.

Plus globalement merci à vous nos petits membres d'avoir joué le jeux avec ce calendrier et vous méritez largement ces petits cadeaux

Si des avatars que j'ai pu vous faire ne vous conviennent pas au niveau de votre manière de percevoir votre personnage, mp moi je vous en referais. Et si vous en voulez plus, pareil, venez dans ma boîte mp.

Parchemin envoyé Dim 25 Déc - 19:28

malle
raise your wand
Invité

Han ! Merci tellement trop beaucoup ! C'est super beau, c'est trop gentil de votre part ! Joyeux Naël à tout le monde.
Parchemin envoyé Dim 25 Déc - 19:30

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 325 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan - Ectra (gif profil) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques et Eden, le Grimstone Russe globetrotter Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : vit secrètement aux yeux du monde une idylle avec son premier amour, Artemis Grimstone.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Ils sont SUPERBES !
Merci beaucoup beaucoup  !!! Ça a dû demander un temps dingue ! Franchement merci merci !!
JOYEUX NOËL À TOUS

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Dim 25 Déc - 21:39

malle
raise your wand
Invité

OHMYFUCKINGGOD. VOUS ETES DES GROS TARES. JE COMPRENDS QUE VOUS Y AILLEZ PASSER DU TEMPS
Merci les choux vous êtes des anges. Je changerai un peu plus tard parce que je viens tout juste de changer le mien mais GOD vous nous faites rêver, changez pas. Vous êtes un staff en or, vous savez nous bichonner et rien que pour ça, vous devriez vous aussi être couverts de cadeaux. Merci.

UN JOYEUX NOEL
Parchemin envoyé Dim 25 Déc - 22:09

malle
raise your wand
Invité

Quelle apothéose pour ce calendrier de l'avent GENIAL un tout grand merci à vous ! Vous gérez

Un joyeux Noël et de gros bisous sur vos fesses
Parchemin envoyé Lun 26 Déc - 16:02

Je suis : Annab' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 210 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Skander, non ? . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

j'adore merci !!! tout ce travail ca a du prendre des jours !

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 26 Déc - 16:32

malle
raise your wand
Invité

J'arrive un peu après la guerre mais... WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Le boulot que cela a dû vous donner Shocked Merci beaucoup pour ce super cadeau Vous vous êtes donner Et pas que pour le cadeau final Tout ce mois de décembre était super chouette Merci encore et pleins de bisous
Parchemin envoyé Lun 26 Déc - 22:17

malle
raise your wand
Invité

quel cadeau félicitation aux grapheuses pour ce cadeau du 25 et merci à tout le staff pour l'ensemble du calendrier de l'avent ! c'était super vous avez géré la fougère grand bravo à vous
Parchemin envoyé Lun 26 Déc - 22:38

malle
raise your wand
Invité

OMG... ILS SONT MERVEILLEUX !
Vous êtes les meilleurs !
Merciiiiii
Parchemin envoyé Mar 27 Déc - 15:04

Je suis : Clem , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 182 hiboux. J’incarne : Lucy Hale , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas-Flood Je parle en : #cc33ff

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Femme au foyer J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Fiancée à Lucius A. Goldstein
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

WOW ! C'est MAGNIFIQUE ! Je viendrai piocher dedans après les fêtes, un immense MERCI c'est trop gentil à vous !

Parchemin envoyé Mar 27 Déc - 19:37

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 701 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Swan . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Bon sang ce travail de titan que vous nous avez fait là ... Il n'y a pas de mots
Vous êtes vraiment folles

En tout cas merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ces magnifiques cadeaux J'espère que vous avez passé un bon réveillon ainsi qu'un bon Noël et que vous avez tous été gâtés
De gros bisous, des câlins et ds paillettes sur vos fesses

Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Parchemin envoyé Mar 10 Jan - 17:06

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 424 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, Perséphone, Rhyiona, Ice and fire, Texas Flood, Vinyles idylles & Halloween. Signature codée par Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Valeryan & Siofra. Je parle en : #982C20 et Azarenka parle en #76656F.

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott et enceinte de 5 mois. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

... Mais, mais vous êtes fous 6 avatars par personne validée ?! What !!? Moi comme une andouille quand j'ai vu que ça parlait d'avatars et de calendrier de l'avant, je me suis dit qu'il fallait avoir demandé un avatar dans la section, pas que vous en aviez fait pour tous, du coup comme j'avais loupé la date j'ai même pas regardé merci beaucoup en tout cas, ils sont très beaux et vous êtes trop fort

‘Cause she’s just like the weather, Can’t hold her together. Born from dark water, Daughter of the rain and snow. She wants the silence But fears the solitude. She wants to be alone And together with you. F&themachine

Parchemin envoyé Dim 15 Jan - 17:38

Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 175 hiboux. J’incarne : Teresa Oman , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart Je parle en : #cccccc

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Barman au Cercle de jeux J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire, le coeur torturé par un Lovegood
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

HAN mais c'est que j'avais pas vu

ils sont tous tous trop beaux je file en mettre un, merci merci le staff (vous êtes des malades oui, mais on vous adore fort I love you )

méfait accompli :

AVENT 2016 # Jour 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1