indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
AVENT 2016 # JOUR 23

()
Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 11:50

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1293

23 décembre
- des cadeaux, des cadeaux -

Aujourd'hui nous vous offrons 50 points. Alors n'hésitez plus à profiter de cet avant dernier cadeau

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.

mp Augustine + mp Artemisia
mp Arsenius + mp Jemima  + mp Crixus

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 11:53

Invité
- Invité -

50 points, vous êtes fous. des câlins par milliers. merci à l'équipe.
Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 11:55

Invité
- Invité -

*prend les 50 points et repart*
Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 12:03

Invité
- Invité -

Hann Je prends volontiers pour Inno Merciiiiii
Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 12:07

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 385 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : Moony - Ectra (gif profil) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques, Eden, le Grimstone Russe globetrotter et Björn le loup arracheur de coeurs. Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : vit secrètement aux yeux du monde une idylle avec son premier amour, Artemis Grimstone.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Moi moi
Vous êtes trop bons !

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 12:10

Invité
- Invité -

Je prends je prends, merci
Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 12:19

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 246 hiboux. J’incarne : Nina Dobrev , et l’avatar que je porte a été créé par : @ardmethee . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Crixus&Raven Je parle en : #ffe4e1

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage en empoisonnements par plantes et potions(en fuite) J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Ooooh, merci
Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 12:35

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Miline , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 222 hiboux. J’incarne : Magdalena Zalejska , et l’avatar que je porte a été créé par : Tennessee Je parle en : #249541

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage obstétricienne J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Je suis mariée et mère d'une petite Ashlynn Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Oui je prends avec plaisir

Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 12:36

- Ripped apart by demons -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 760 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : LuxAeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Nothing succed to put me down so far

Je suis âgé de : 20 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule, qui serait assez fou pour accepter mon passé ... Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Super !
Merci pour ces 50 points

Help me,
it's like the walls are caving in
Sometimes I feel like giving up, no enchantment is strong enough.
Someone help me,
I'm crawling in my skin, sometimes I feel like giving up but I just can't.

Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 12:43

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 282 hiboux. J’incarne : Teresa Oman , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart Je parle en : #cccccc

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : barman au cercle de jeux de la main noire et membre de la brigade de sécurité sorcière chez les mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : la plupart du temps dans les bras de Xéphandre, elle apprend encore à le laisser mener la danse.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

oh, moi aussi 50 points s'il vous plait

méfait accompli :

Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 13:06

Je suis : Annab'/Eden , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 335 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna) Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Moi svpp

Spoiler:

Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 14:44

- REBEL ❥ for your love. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 509 hiboux. J’incarne : Crystal Reed , et l’avatar que je porte a été créé par : lallybroch . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Dabria, Maggs et Ciena Je parle en : white

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Créatrice de la Poudre d'Escampette et Chimiste pour la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Elle est veuve depuis quelques mois seulement, mais son coeur appartient à jamais à une seule et unique femme.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Moi aussi please! **

+ ONE TOUCH AND I IGNITE
Under the lights on the high stage, A part of your life it can take away. Just like the blood running through your veins. 

Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 16:49

Invité
- Invité -

Moi!!! Merci
Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 17:01

Invité
- Invité -

Sympa le cadeau, merci
Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 18:37

Invité
- Invité -

omg j'avais pas vu c'est trop top
merci beaucoup
Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 21:48

Invité
- Invité -

HAN, JE NEED !
Merci ~
Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 21:50

Invité
- Invité -

Je prends
Parchemin envoyé Ven 23 Déc 2016 - 23:54

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 553 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : MORPHINE. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Lorelei Zabini Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 33 ans (19.06.59) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Je veux bien pour Miss Zabini
Parchemin envoyé Sam 24 Déc 2016 - 0:09

Invité
- Invité -

Merci pour les points !
Parchemin envoyé Sam 24 Déc 2016 - 0:46

Invité
- Invité -

Oh !!! Merci, c'est toujours très utile
Parchemin envoyé Sam 24 Déc 2016 - 3:54

Invité
- Invité -

Gracias
Parchemin envoyé Sam 24 Déc 2016 - 13:32

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4562 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : noralchemist. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Les points ont été ajoutés

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

AVENT 2016 # JOUR 23