indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
COME DOWN TO THE BLACK SEA. (astra)

()
Parchemin envoyé Sam 17 Déc - 1:35

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1006 hiboux. J’incarne : Felicity - Perfect - Jones , et l’avatar que je porte a été créé par : un créatueur de Bazzart que je remercie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Gideon Peverell & Avia Spudmore Je parle en : #663366

Je suis âgé de : 29 années fanées, autant d'années à se fourvoyer au nom d'une famille qui n'a fait que se servir de moi. Je n'ai jamais été aussi vivante que ces dernières semaines, libérée délivrée. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : une ancienne mère maquerelle, mais maintenant je travaille comme potionniste "Aux Fleurs de Luz". J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : veuve depuis d'une année, et je ne regrette pas sa mort. Les rumeurs vont de bon train à mon sujet, mais je reste libre et l'amour de ma vie est une petite fille aux grands yeux verts. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

ASTRAEA BLACK - SANG PUR - 29 ANS
“They said that, once you go black you never go back.”

Mademoiselle Black, on l’a appelée comme cela pendant tant d’année. Mariée, puis veuve, puis finalement mère. C’est les stades qu’elle a traversé cette dernière année. Elle a grandi Astra, elle est devenue la femme que les siens l’ont empêché d’être pendant tout ce temps. Dévouée à sa famille, commencé à avoir sa propre chair, cette petite chose humaine qui lui ressemble tant a commencé à faire changer la sorcière, à la faire mûrir, à lui faire ouvrir les yeux. Il est tant qu’elle sorte de cette torpeur et cet immobilisme qui la caractérise. Mais elle a peur Astra, peur de perdre l’amour des siens, car dans ses souvenirs c’est la seule chose qu’elle ait jamais eu, les seules personnes qui ne l’ont jamais aimé.
Potionniste de talent brisée en plein vol par une Purge qui l’a blessée, meurtrie et qui l’a enfermé dans un palais des glaces dont elle ne parvient à s’échapper, dont elle ne veut pas s’échapper.   Maquerelle de la Maison Close par obligation, pas par conviction. Elle ne supporte pas ce métier, et se contente de l’aspect « comptable » de ce travail, laissant à son jeune frère la main sur tout le reste.   Mère d’une petite fille de quelques semaines nommée Ceres, pour Astra c’est la plus merveilleuse des choses qui soit. Son étoile, son amour, elle l’a portée seule, sans l’aide de personne. Sa fille lui ressemble tellement, l'enfant n'a rien d'une petite Goldstein, elle la cheveux éparse mais bien aussi noirs que ceux de sa mère, et on distingue déjà ses prunelles vertes, comme celles de celle qui l'a mise au monde.  Elle possède une réelle passion pour les potions, et ses notes en potion quand la Sorcière était membre de la maison Serpentard étaient fabuleuses, son professeur lui promettait un grand avenir, mais elle n’en a jamais vu la teneur.  Passionnée de lecture, la sorcière a longtemps caché ses livres sous son lit, de peur que son père découvre les lectures moldues qu’elle affectionnait. Elle a brûlé chacun de ses livres moldus au lendemain de la Purge, voulant renier ses « habitudes » néfastes pour sa famille. Elle a tout sacrifiée pour les siens, elle donnerait tout pour un Black, même sa propre vie. Elle les aime, elle les craint. Elle craint particulièrement son frère aîné, qui plusieurs fois a été violent verbalement avec elle, physiquement, puis qui l’a forcé à faire un serment inviolable pour qu’elle ne parle jamais de la mort suspecte de sa belle-sœur.  
chronologie
portraits familiaux
Parchemin envoyé Sam 17 Déc - 1:55

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1006 hiboux. J’incarne : Felicity - Perfect - Jones , et l’avatar que je porte a été créé par : un créatueur de Bazzart que je remercie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Gideon Peverell & Avia Spudmore Je parle en : #663366

Je suis âgé de : 29 années fanées, autant d'années à se fourvoyer au nom d'une famille qui n'a fait que se servir de moi. Je n'ai jamais été aussi vivante que ces dernières semaines, libérée délivrée. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : une ancienne mère maquerelle, mais maintenant je travaille comme potionniste "Aux Fleurs de Luz". J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : veuve depuis d'une année, et je ne regrette pas sa mort. Les rumeurs vont de bon train à mon sujet, mais je reste libre et l'amour de ma vie est une petite fille aux grands yeux verts. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

LE TEMPS EST ASSASSIN.
“1961 - 1990”

20 décembre 1961 ⏩ c’est la naissance d’Astraea Black, première fille de Patrocle Black, peut être aurait-il aimé avoir un second fils. Quoi qu’il en soit, il ressent de la joie quand il l’a porte dans ses bras. Un soupçon d’amour peut être, ou bien la satisfaction d’avoir entre ses doigts un jouet dont il allait pouvoir user à sa guise pour faire et défaire les alliances.
1962 ⏩ Naissance de sa jeune soeur, Artemisia, pourtant même si elles sont proches en âge, les deux enfants ne joueront pas vraiment ensemble, faisant d'Astra une solitaire.
1962 à 1971 ⏩ Une enfance des plus banales dans une famille qui ne l'était pas. Elle a assisté malgré elle à l'ascension du Lord, mais aussi à l’émancipation de sa famille. Petite sorcière solitaire, elle passait du temps assise sur les draps de son lit, en tailleur un livre sur les genoux, aspirant à voyager et à découvrir le monde, comme ces héros dont elle lisait les aventures. Elle n'était pas très intéressée par la magie, c'est peut être ce qu retarda son apparition. Il fallu attendre ses dix ans pour qu'elle brise le vase de la Grand Mère Black sur un accès de colère - un de ses rares moment de colère. Elle fut corrigée, durement par sa mère, qui lui souffla quelques années plus tard qu'après tout ce vase était horrible.
1972 ⏩ L'entrée à Poudlard a été à la fois une libération et une épreuve. Son caractère solitaire mis à rude épreuve, elle a dû se séparer des siens, de son petit frère pour se retrouver qu'avec Arsen, qui déjà la terrorisait, qui déjà savait ce servir d'elle, qui déjà... il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait. Elle fut fière d'être répartie à Serpentard, très fière même.

(...)

15 mars  1990 ⏩Le lendemain, le jour d’après. Alitée, Astra se réveille avec une sensation étrange. Celle d’avoir vécu à la fois un rêve, et un cauchemar en même temps. Seule, il n’est pas là, son époux. L’esprit en embrumé, la sorcière n’est clairement pas matinale elle grimace quand on frappe à sa porte pour lui annoncer la terrible nouvelle : Isaac est mort, le Lord est mort, et l’Ordre du Phénix a encore frappé. Elle en lâche sa tasse de thé brulant sur le tapi, estomaquée, choquée. Elle était veuve, elle était seule, et le monde avait changé. Elle ne sut se positionner honnêtement avec elle-même sur la question, comme si les réponses lui échappaient.
1er mai 1990 ⏩Elle apprend la nouvelle par hasard, elle ne s’y attend pas. Elle n’avait jamais cru avoir cette nouvelle après la mort d’Isaac. Elle était enceinte la veuve, d’un mois et demi. Elle s’effondre dans un premier temps, incapable d’endurer cela. Mais elle ne trouve aucun soutien parmi les Black, comme si Astra était le cadet de leur souci. Seul son père lui glisse un mot, fier se dit-il. Mais elle doit endurer cela seule, parce qu’il n’est plus là.

(...)

2 novembre 1990 ⏩ La Maison Close est attaquée par des braqueurs, et Astra panique, appelle sa soeur à la rescousse, ne sachant pas très bien qui prévenir. Choquée, et blessée, elle reste alitée à Ste Mangouste plusieurs jours et craint de perdre son bébé. Elle se sent seule à Ste Mangouste, terriblement seule, abandonnée. Son retour chez elle la paralyse, incapable de retourner travailler au sein de la Maison Close, incapable de se lever, terrifiée que le moindre mouvement, que le moindre pas puisse lui faire perdre son enfant. Elle s'enferme dans sa chambre, seule.
1er décembre 1990 ⏩ C'est la naissance de Ceres, la fille d'Astraea. Une petite fille qu'elle a mis au monde. Elle a peur la mère, qu'on lui retire son enfant, sa fille, sa petite Etoile. Parce qu'elle est une veuve, mère, et célibataire, peut être indigne aux yeux de bien des gens d'élever une petite Sang Pur. A la seconde où la mère a croisé le regard vert de son enfant, elle a su que son monde avait changé, que ses priorités avaient changé. Cette enfant, elle passerait avant tout le reste, avant les Black, avant ce fichu honneur.
Parchemin envoyé Lun 2 Jan - 17:14

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

BETTER IN BLACK.
“la famille.”

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ALARIC BLACK.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
CAELIA BLACK.
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

COME DOWN TO THE BLACK SEA. (astra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1