Partagez | 
AVENT 2016 # JOUR 14

(Aller à la page : 1, 2  Suivant)
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 6:37

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 919
malle
raise your wand

14 décembre
- des cadeaux, des cadeaux -

Bien le bonjour ! Aujourd'hui nous vous proposons à nouveau un Joker dé. "Mais ça fait beaucoup !" Penserez-vous peut-être. Mais demandez-vous plutôt pourquoi nous vous en offrons autant. Nous savons bien que vous en aurez possiblement besoin pour l'année à venir. Vous ne pensiez tout de même pas que 1991 allait être une année calme niveau intrigue et sans sang tâchant le sol ? Allons, nous sommes sadiques et démoniaque et nous le vivons bien.  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 6:38

malle
raise your wand
Invité

Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 7:56

malle
raise your wand
Invité

oh ouais un joker dé avec ma chance habituelle, ça peut être utile
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 8:20

malle
raise your wand
Invité

ahn merci. I love you à ce rythme c'est vous que je vais épouser.
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 8:43

malle
raise your wand
Invité

JE PRENDS ! Merci
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 10:06

malle
raise your wand
Invité

J'vais en prendre un deuxième

On est jamais trop sûrs

MERCI
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 10:33

malle
raise your wand
Invité

je prend merci I love you I love you
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 10:57

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 702 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Vous me faites peur Et j'aime ça
Alors en avant pour un joker dé, mieux vaut avoir son petit stock

Merci

Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 11:29

malle
raise your wand
Invité

Je prends aussi :) Merci beaucoup :) !
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 11:38

malle
raise your wand
Invité

Il m'en faut =>
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 12:52

malle
raise your wand
Invité

Je participe :D
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 13:54

malle
raise your wand
Invité

Petite question j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ce qu'était un Joker dé
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 14:03

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 335 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan - Ectra (gif profil) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques et Eden, le Grimstone Russe globetrotter Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : vit secrètement aux yeux du monde une idylle avec son premier amour, Artemis Grimstone.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Je prends aussi merci tout plein

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 14:11

malle
raise your wand
Invité

J'en prends un deuxième égalememt.
Merci!
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 14:39

Je suis : Miline , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 119 hiboux. J’incarne : Magdalena Zalejska , et l’avatar que je porte a été créé par : Pando Je parle en : #249541

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage obstétricienne J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Je suis mariée et mère d'une petite Ashlynn Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Merciii

Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 15:30

malle
raise your wand
Invité

Durant les intrigues, on utilise souvent les dés pour pimenter la partie, du style "sur qui le sort va-t-il tomber ? oui = Aoife / non = Robin" ou "le sort fonctionne-t-il" et plein de trucs comme ça. Le dé choisit aléatoirement si oui ou si non, et ça rend le tout plus réaliste, puisque c'est que du hasard. Avec un joker dé, tu peux directement déjouer ce hasard : si tu l'utilises, ça te permet d'avoir un oui (ou la solution qui t'arrange) et parfois ça peut te sortir de la merde, clairement. Arrow T'as compris Xéph ?
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 15:43

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 440 hiboux. J’incarne : Crystal Reed , et l’avatar que je porte a été créé par : Lexie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Betty, Maggs et Ciena Je parle en : white

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Créatrice de la Poudre d'Escampette et Chimiste pour la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Elle est veuve depuis quelques mois seulement, mais son coeur appartient à jamais à une seule et unique femme.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Nyx Greyback a écrit:
Durant les intrigues, on utilise souvent les dés pour pimenter la partie, du style "sur qui le sort va-t-il tomber ? oui = Aoife / non = Robin" ou "le sort fonctionne-t-il" et plein de trucs comme ça. Le dé choisit aléatoirement si oui ou si non, et ça rend le tout plus réaliste, puisque c'est que du hasard. Avec un joker dé, tu peux directement déjouer ce hasard : si tu l'utilises, ça te permet d'avoir un oui (ou la solution qui t'arrange) et parfois ça peut te sortir de la merde, clairement. Arrow T'as compris Xéph ?

Et pour l'utilisation des dés en général c'est ici!

J'en profite pour demander mon joker dés.

+ SHE REMEMBERS IT ALL
Deny this emptiness, This hole that I'm inside.These tears, They tell their own story. Told me not to cry when you were gone, But the feeling's overwhelming, it's much too strong. Can I lay by your side? Next to you, you, And make sure you're alright. ©️endlesslove.

Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 16:24

malle
raise your wand
Invité

Nyx Greyback a écrit:

ah d'accord super merci I love you j'avais vu le sujet sur le lancement des dé mais pas la partie sur le joker dé I love you merci beaucoup de la réponse I love you
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 16:49

malle
raise your wand
Invité

Meeerci

(Edit: Merde, j'ai pas vu que j'étais avec Juju)
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 17:13

Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 246 hiboux. J’incarne : Danielle Campbell , et l’avatar que je porte a été créé par : class whore, signature par astra et tumblr pour les gifs, Skander&Aoife pour les bannières . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alea Umbridge Je parle en : #996666

gif par hqgifhunts (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite pour m'être sauvée d'Azkaban. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :            
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

J'en prends un aussi svp

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 18:13

malle
raise your wand
Invité

J'ai loupé l'avatar mais j'ai le flair pour les joker dé
Merci
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 18:25

Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 176 hiboux. J’incarne : Teresa Oman , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart Je parle en : #cccccc

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Barman au Cercle de jeux J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire, le coeur torturé par un Lovegood
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

JE PRENDS merci

méfait accompli :

Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 18:26

malle
raise your wand
Invité

Je prends
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 20:13

malle
raise your wand
Invité

Je preeend merciii
Parchemin envoyé Mer 14 Déc - 20:35

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 170 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Dahlia Forest Je parle en : #cc9999

Je suis âgé de : 29 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

du sang à l'horizon. j'aime ça je prends un dé avec joie !!

THERE IS NO WIZARD LIKE ME
I am crazy and fearless. I could bury you alive. i could kill you slowly. i feed on the fear in your eyes.

AVENT 2016 # JOUR 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant