indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
TOP - Lonely Mountain

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Jeu 8 Déc - 16:52

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4217 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyles idylles . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 



Parchemin envoyé Jeu 16 Fév - 10:16

Invité
- Invité -
avatar
 


Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


Contexte


Dans un trou vivait un hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger: c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort.

Voilà où l'aventure inattendue de Bilbo Baggins commence. Un voyage qui le mènera aux portes du Rhovanion, à travers la terre du Milieu, un prologue à une histoire d'un aller et d'un retour bien plus grand pour le salut des Hommes. Un simple hobbit qui prendra part à une quête pour récupérer une patrie, un héritage volé par un dragon qui fit disparaître dans un brasier ardent Dale la belle avant de s'attaquer aux flancs d'Erebor. La créature jeta hors de leurs demeures, dans un exil forcé le fier peuple des nains de la Montagne Solitaire, les laissant errer sur les routes, instaurant la désolation et tristesse autour du Mont Solitaire.

Non, lorsqu'il se réveilla ce matin-là, notre jeune hobbit était à des lieux de penser qu'il serait dérangé par un vieillard vêtu de hardes grises qui lui souhaiterait le « Bonjour » et qui viendrait troubler son moment de tranquillité, assis sur son banc à fumer l'une des meilleures herbes à pipe qu'il ait possédé. Il s'était montré fort impoli à son égard avant de claquer la porte de Cul-de-sac au nez et à la barbe de ce magicien dont on lui avait parlé il y a bien longtemps, alors qu'il était encore un très jeune hobbit. Il n'avait pas une seule seconde songé que ce dernier apposerait une marque sur la jolie porte ronde de son trou et ce que cela engendrerait.





L'équipe plus si nainifique





Nos actualités






Star du mois






Wanted

Nos statistiques





En bref


— Forum RPG NC-17
— Univers basé sur le Hobbit de Tolkien
— 400 mots par posts RP
— Yaoi Yuri Hentai acceptés
— Offrandes de cookies autorisées



 
TOP - Lonely Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I climbed a mountain, I turned around ◈ 21/02 | 10h45
» Such a lonely day ...
» Sangle WINDU chez Slack-Mountain
» Rocky Mountain Horse
» Le secret de BrokeBack Mountain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Relations internationales :: Partenariats-
Répondre au sujetSauter vers: