Partagez | 
AVENT 2016 # Jour 05

(Aller à la page : 1, 2  Suivant)
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 0:30

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 919
malle
raise your wand

5 décembre
- des cadeaux, des cadeaux -

C'est bientôt Noël, enfin dans quelques semaines, mais ça n'aide pas vraiment à attendre quand on vous dit ça ! Aujourd’hui, on vous offre un objet magique dans une sélection restreinte de quatre objets
un rappel-plume sorte de combinaison entre la plume à papote et le rappel-tout, le rappel-plume va écrire ce que vous avez oublier à l'instant où vous l'avez oublier. Mais attention, cette plume n'en fait qu'à sa tête et va l'écrire sur tout et n'importe quoi. Si elle n'a pas de parchemin sous la main, votre visage/main, ou n'importe quoi fera l'affaire. A garder bien sagement au fond d'un tiroir, ou dans votre bureau.
Une cape de courtoisie, vous avez la flemme de vous habiller correctement. Pas de problème, voici notre nouvelle cape de courtoisie, une fois sur vos épaules, au regard du monde vous êtes habillé, bien coiffé, et tout à fait présentable. Idéal pour les lève-tard, ou surtout quand quelqu'un sonne chez vous à l'improviste. Il s'agit là d'un simple charme illusoire, si vous ne vous lavez pas, on le sentira quand même.
Miroir Parlant, d'usage commun dans les maisons magiques, ce miroir va communiquer avec vous. Par exemple, si vous êtes débrailler, il va vous répondre "Mais enfin mon brave, un peu de tenu je vous prie". Tout comme il est le témoin de votre vie quotidienne et donne parfois son avis sur ce qui ne le regarde pas.
Service à thé ensorcelé, invention qui a révolutionné la vie de la sorcière moderne mais aussi des elfes de maison, le service à thé ensorcelé prépare le thé de votre souhait et celui ci apparaît comme par magie dans les tasses. On le dit un peu susceptible, car si vous cassez l'une des ses tasses celui ci pourrait mal le prendre et infuser par "erreur" votre thé un peu trop longtemps, ou bien le sucré un peu trop abondement.

Le tirage au sort aura lieux de temps en temps dans la journée
Portez vous bien !

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 0:58

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 428 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, Perséphone, Rhyiona, Ice and fire, Texas Flood, Vinyles idylles & Halloween. Signature codée par Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Valeryan & Siofra. Je parle en : #982C20 et Azarenka parle en #76656F.

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott et enceinte de 5 mois. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Allez, je tente ma chance

‘Cause she’s just like the weather, Can’t hold her together. Born from dark water, Daughter of the rain and snow. She wants the silence But fears the solitude. She wants to be alone And together with you. F&themachine

Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 1:03

Je suis : Miline , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 119 hiboux. J’incarne : Magdalena Zalejska , et l’avatar que je porte a été créé par : Pando Je parle en : #249541

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage obstétricienne J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Je suis mariée et mère d'une petite Ashlynn Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Je tente ma chance aussi !!

Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 11:32

malle
raise your wand
Invité

Je tente ma chance également ! Cela peut toujours être utile ^^
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 12:53

malle
raise your wand
Invité

Moi aussi

Merci
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 13:06

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 702 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Oh ouiiii
Hâte de voir sur quoi on va tomber

Merci beaucoup

Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 13:43

malle
raise your wand
Invité

Ozzy aime les objets magiques Donc il serait ravi d'en avoir un

Allez hop, on tente ! Merci
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 14:00

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1289 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © dezaia . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Roisin et Tristan pour vous c'est un rappel-plume ♥️
Savannah et Scyllla c'est une cape de courtoisie
Ozzy un Miroir Parlant.
Mererid a un Service à thé ensorcelé pour ses invités

Time is always too short, but for those who love, it lasts forever.
©crack in time

Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 15:03

malle
raise your wand
Invité

Puisque Al' va vivre modestement je tente ma chance avec Cordelia
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 15:34

malle
raise your wand
Invité

Je tente ma chance également, sait-on jamais.
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 16:09

malle
raise your wand
Invité

Je vais également tenter ma chance.
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 16:16

malle
raise your wand
Invité

Moi aussi
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 16:40

malle
raise your wand
Invité

Haon je tente aussi
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 16:57

malle
raise your wand
Invité

ahn, mais c'est une super idée. je tente aussi ma chance, hâte de voir les gagnants. I love you
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 17:13

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 493 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys, my queen . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet Je parle en : #ff4500

Good night, tiny humans.

Je suis âgé de : trente-quatre ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis à marier.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Haaan, je tente ma chance aussi

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 17:19

malle
raise your wand
Invité

J'essaie héhé
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 17:35

malle
raise your wand
Invité

Je tente ma chance
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 17:45

malle
raise your wand
Invité

Je vais tenter ma chance également !
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 19:17

malle
raise your wand
Invité

Soyons fous
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 21:03

malle
raise your wand
Invité

Vous avez tellement des idées de fou
Je tente aussi du coup
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 21:40

malle
raise your wand
Invité

Soyons fou ! Je tente aussi
Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 21:54

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 428 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, Perséphone, Rhyiona, Ice and fire, Texas Flood, Vinyles idylles & Halloween. Signature codée par Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Valeryan & Siofra. Je parle en : #982C20 et Azarenka parle en #76656F.

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott et enceinte de 5 mois. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Trop parfait le service à thé, merci

‘Cause she’s just like the weather, Can’t hold her together. Born from dark water, Daughter of the rain and snow. She wants the silence But fears the solitude. She wants to be alone And together with you. F&themachine

Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 23:33

Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 96 hiboux. J’incarne : Chloe Moretz , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyles idylles et les gifs viennent de tumblr . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Magnolia Lupin Je parle en : #99ff99

gif par ms-moretz (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Employée au service de régulation des déplacements par cheminée, dans le département des transports magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Je tente ma chance aussi

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector. (c)neon demon

Parchemin envoyé Mar 6 Déc - 4:47

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 475 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : kiri . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

il e st 7:47 au canada. j'espère qu'il est pas trop tard pour tenter ma chance

I knew someone was watching me the whole time.  

Spoiler:

Parchemin envoyé Mar 6 Déc - 7:55

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 919
malle
raise your wand

Isai, Mads, Valko et Crixus pour vous c'est un rappel-plume ♥️
Emma, Cordi, Prim et Caly c'est une cape de courtoisie
Aoife, Laurlynn, Alea et Gwen un Miroir Parlant.
Milka, Aramis et Mima a un Service à thé ensorcelé pour ses invités

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

AVENT 2016 # Jour 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant