Partagez | 
Mission n°30 - Aliénor, Drewall, Dahilia

()
Parchemin envoyé Dim 4 Déc - 16:57

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 914
malle
raise your wand

Mission n°30
- Aliénor, Drewall & Dahilia -
Sauvetage
Le soir de Samain ne s’est pas passé comme prévu, pour tout dire, les personnes présentes à Poudlard on apprit à retardement qui avait été fait prisonnier lors de cette soirée de l’honneur. Si beaucoup ne sont pas des leurs, certains le son et la question ne s’est pas posée longtemps pour proposer une mission de sauvetage collectif, il y avait six adultes et deux enfants à sortir de là le plus rapidement possible. Si ce jour-là beaucoup de membres devaient faire leurs preuves, comme Ciena, Emma ou Ark, quant à leur allégeance, beaucoup venaient sauver leurs amis, leurs familles. D’autres se soutenaient l’un l’autre pour passer les barrières magiques et les pièges tendus par les détraqueurs. Jusqu’à un bureau où on n’attendit pas longtemps pour assommer le gardien des clés et des plans de la prison magique. Le temps était compté, précieux avant que les mangemorts ne soient avertis et qu’ils arrivent avec des renforts. Le but était de prendre les otages et sortir d’ici le plus rapidement possible, sans prêter attention aux autres prisonniers du système qui hurlerait dans leurs cellules pour qu’on les sauve. Le supplice le plus difficile.

La dernière personne à être sauvée est située elle aussi dans les sous-sols de la prison. Torturée des son arrivée, Aliénor n'est pas également en bonne posture, sa baguette confisquée comme à tous, elle a l'épaule déboitée et les souvenirs les plus noirs de sa vie qui lui reviennent en tête sans cesse. Peut-être est-elle sujette à des hallucinations depuis le peu de temps qu'elle est ici. Elle ne peut pas devenir folle, sortez là d'ici et faites-la revenir à la réalité.

Résumé de la situation et informations : Notez, que vous êtes dans la prison sorcière, à l’étage indiquez dans la narration au-dessus. Vous devez sauver un prisonnier par groupe, sans vous retourner, vous n’avez pas le temps pour ça. Le but de la mission est de prendre l’otage et de se retrouver devant la prison par la suite pour transplaner en groupe, à la station où les prisonniers recevront les premiers soins avant d’être répartis dans une famille qui les accueillera. (Certains savent déjà où ils vont, n’hésitez pas à discuter pour les autres.)
Si vous êtes en manque d’inspiration pour vous mettre des bâtons dans les roues, envoyez un MP à Odette, elle vous trouvera bien une situation cocasse.
Dans l’idéal, ce RP ne doit pas traîner, je vous conseille un maximum de 500 mots par post pour garder l’action, évidemment le premier post « introductif » de votre personnage peut-être plus long.
ouez votre situation avec les dés et les sorts également ! ♥ Pour les dés, c'est ici.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mar 6 Déc - 17:36

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 599 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : crack in time . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Sauvetage
Jamais elle n’aurait cru que les choses puissent tourner aussi mal. Une soirée qui devait être, au premier abord plutôt simple et intéressant avait viré à l'hystérie collective. Certes elle avait été plutôt heureuse de voir Bellamy, surtout après cette histoire dans la boîte de nuit. Mais si elle aurait su que le côtoyer l'aurait entraîné à Azkaban...autant dire qu'elle aurait gardé ses distances. Elle était recherchée par les Black. Le petit joujou de Caelia Black était dans la nature. Mais suite à tout ça et à l'interrogatoire, elle se doutait qu'elle était recherchée pour trahison envers le gouvernement. Autrement elle ne serait pas à Azkaban et pas non plus torturée.

Depuis son arrivée les choses n'avaient pas traînées. Ils voulaient aspirer toute sa connaissance et ils usaient et abusaient de toutes les solutions qui leur tombaient sous la main. Elle ne comptait plus le nombre de fois qu'elle avait hurlé, supplié. Elle n'arrivait pas se souvenir si elle avait donné des noms ou si elle avait été assez forte pour protéger ses connaissances. Tout ce qu'elle savait, s'était que lorsqu'elle n'était pas interrogée, les détraqueurs s'en donnaient à cœur joie. Pauvre petite âme fragile. Elle voyait et revoyait sans cesse les pires instants de sa vie. Les brutes qui la maltraitaient à Poudlard, le corps sans vie des élèves lors de la purge, ses jours à errer dans la rue, les hommes qui prenaient du plaisir à la faire souffrir, la mort de sa sœur, le fait que ses parents soient mort, l'état du manoir, les morts qu'elle a croisé suite à son arrivée à l'ordre. Elle avait même l'impression de voir des choses qui ne s'étaient jamais passées.

Retranché au fond de sa cellule, sans baguette, sans possibilité de se protéger à l'aide de son petit renard argenté, elle dépérissait et en venait presque à souhaiter voir la fin de son calvaire. Et ça, même si cela signifiait passer par la mort. Elle ferme les yeux, laisse retomber sa tête contre ses jambes ramassées contre elle. Elle essaie de dormir, de trouver le sommeil entre ces images toutes plus glaçantes les unes que les autres. Elle entend des bruits de pas, rapide. Elle pense rêver, halluciner. Elle a l'impression que le froid s'éloigne. Elle lève la tête et voit une lueur argentée. L'air se réchauffe, un patronus éloigne les détraqueurs. Mais est-ce qu'il s'agit de sauveurs ou de tortionnaires ? Elle se lève, difficilement. Essayant de ne pas bouger son bras douloureux. Elle est tellement loin de tout, qu'elle a l'impression de ne pas sentir ses autres plaies. Et pourtant, certaines sont sérieuses.

Elle vit enfin deux silhouettes devant sa grille. Elle reconnait des membres de l'ordre et ne peut retenir ses larmes. Elle ne s'y serait jamais attendue. Et trop, c'est trop. Elle est à fleur de peau. Elle porte sa main valide à ses yeux et tente de se contenir. Elle s'approche d'eux. « Merci... » C'est tout ce qu'elle trouve à dire. « S'il vous plait, faites-moi sortir... » Serait-ce de l'espoir ? Peut-être un peu, mais elle a peur. Peur que finalement ils échouent tous.

Alienor : #b7ca79

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier

Parchemin envoyé Jeu 8 Déc - 7:06

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/09/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 228 hiboux. J’incarne : Taylor LaShae , et l’avatar que je porte a été créé par : bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Adeline Lovegood Je parle en : #666699

Je suis âgé de : 24 balais , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'étais Botaniste à l'hôpital Ste mangouste, maintenant je suis en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : Ex copine de Drewall E. Lupin, maintenant il paraît que j'ai un coeur de glace Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Mission de Sauvetage
Aliénor, Drewall & Dahlia
"La prison et les autorités conspirent pour dépouiller chacun de sa dignité. Cela en soi m'a permis de survivre... Je suis fondamentalement optimiste... se laisser aller au désespoir mène à la défaite et à la mort."

Je ne connaissais personne de l'Ordre du phénix et normalement cette mission ne m'aurait jamais été proposé. Malheureusement, l'Ordre avait prit un sale coup lors de l'attaque de Poudlard et tout sorcier voulant aider étaient les bienvenue. Drew m'avait glissé un mot au sujet de cette histoire de sauvetage et j'avais répondue par la positive en moins de dix seconde. Je me doutais bien qu'il avait de la famille ou des amis qui étaient membre de l'ordre du phénix, mais nous n'avions jamais abordé le sujet avant ce soir. Pour nous éviter les ennuies je nous avait préparé du  polynectar. Il était libre de faire ce que bon lui semblait. Une fois la potion terminé, je lui avait tendu la sienne et il était libre de la boire ou de la refuser. En ce qui me concernait, il était hors de question que je me retrouve sur la liste des sorciers recherché. Passer le reste de ma vie en fuite ? Non merci ! J'avais pris l'apparence d'une femme dans la trentaine à la peau aussi sombre qu'une nuit sans lune. C'était également la première fois que je me retrouvais avec des cheveux aussi long ! Je veillais sur Drew et Drew veillait sur moi. Je crois qu'il n'y avait pas d'autre sorcier avec qui j'aurais aimé faire équipe. J'avais une confiance aveugle en lui. Je savais qu'il me protégerais quoi qu'il arrive. Nous avions passé ce qui me semblait être le plus dur dans cette mission. Une fois à l'intérieur on nous avait fait signe de descendre dans les sous-sols pour sauver une sorcière du nom d'Alienor. Deux détraqueurs se dirigeaient dans notre direction. Si les cris des prisonniers me rendait triste, j'avais pris garde de ne pas sombrer dans la tristesse. Il me fallait rester optimiste si je voulais être en mesure de prendre le dessus sur c'est saleté de détraqueurs. Sans plus attendre je fermais les yeux et je me remémorais des souvenirs heureux avant de lancer mon patronus. J'étais probablement distraite puisque je réussi seulement à faire sortir une lueur argenté de ma baguette. Le sort avait été assez puissant pour repousser les détraqueurs, mais pas assez pour les détruire. «Je te laisse le soin de faire exploser la porte de sa cellule.» Murmurais-je à l'oreille de Drew. « Je sais à quel point tu aime les explosifs... » Je lui souriait et pausais ensuite mon regard sur la sorcière qui nous remerciait. « C'est pour ça que nous sommes ici ! » répondis-je lorsqu'elle nous demandait de bien vouloir la sortir de là.  « Maintenant fait moi plaisir et rejoint le fond de ta cellule. Les explosif c'est instable. Je ne voudrais pas te voir souffrir plus que nécéssaire. » Elle était dans un sale état, mais la prisonnière semblait être en état de marcher. Je tournais le dos à Drew pour surveiller le couloir et m'assurer que ceux qui se montraient le bout du nez n'allaient pas s'en sortir vivant.
Made by Neon Demon

#666699 - Dahlia

Spoiler:

The streets are not safe anymore ! I will fight until i die ! Yes, i will fight because blood doesn't matter. Everyone deserve peace. - Dahlia

Parchemin envoyé Jeu 15 Déc - 2:41

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 121 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

ft. Dahlia ; Alienor & Drewall

Mission Sauvetage

L'avantage lorsque vous êtes (soit-disant) recherché de partout, est que vous ne sortez pas n'importe où, n'importe quand, avec n'importe qui, mais je ne peux qu'admettre que c'est une situation difficile. J'avais averti Dahlia que je n'allais pas rester les bras ballants, à attendre de voir mes proches, des connaissances, des amis se faire torturer par des détraqueurs. Je n'avais rien compris à cette histoire d'élections. Qui était mort ? Où ? Quand ? Que s'est-il passé ? Je n'avais absolument pas compris un traître mot de ce qui s'était passé. Je savais juste que du sang avait encore coulé et que des âmes innocentes avaient échoué dans le pire endroit jamais imaginé.
Dahlia avait passé un temps considérable à produire du Polynectar. Potion extrêmement utile, mais je jugeais nécessaire d'en prendre. J'étais déjà recherché et nous allions nous jeter dans la gueule du loup. Si nous nous faisions prendre, je n'allais pas rester incognito longtemps. Malgré cela, je comprenais pourquoi la jeune femme voulait masquer son identité physique. Elle était totalement inconnue au bataillon et passait pour la sorcière la plus lambda d’Écosse. Il aurait été malheureux pour elle d'être autant fichée que son compagnon de chambrée. « Je te remercie, mais au point où j'en suis.... Je vais presque arriver dans la prison en hurlant dans un mégaphone « tapez moi, je suis ici !», le polynectar n'en brouillera même pas le signal. Gardons ma part pour une autre occasion. »
J'avais l'impression d'être vêtu comme Van Helsing. Sans le chapeau. Ni le cuir (quelle horreur!) Je portais un très long caban, des bottes sombres, un foulard de la même couleur. L'idée était bien entendu de  fusionner avec les murs. Le temps que je fasse un tour sur moi-même, Dahlia s'était changée en une femme noire aux cheveux tellement longs que je n'en n'avais jamais vu de tels ! Je n'étais vraiment pas habitué au polynectar.
Lorsque nous étions sur place, l'équipe était présente et le éclairs que les yeux de certains envoyaient à mon égard me faisaient bien comprendre que je n'étais pas le bienvenu. Mes méthodes trop peu pacifistes aux yeux de certains n'avaient pas leur place dans certaines actions de l'Ordre. Enfin ! Je n'étais pas là pour serrer des mains ni pour chercher des accolades, mais pour faire sauter des verrous et sauver des gens. D'ailleurs, on nous envoyait au sous-sol pour aller secourir une jeune femme du nom de Alienor. Ce moment allait enfin devenir intéressant, quoique tellement risqué que je n'avais jamais eu à faire face à autant de danger. Avant, je me frottais à des humains, mais jamais à des créatures aussi détraquées que des... détraqueurs. Cet endroit me fichait la chair de poule. Qui d'autre que les sorciers pouvaient inventer un lieu autant tordu ?! Un prisonnier sorcier envierait un prisonnier moldu pourtant en collocation avec quinze autres détenus dans six mètres carrés, plutôt que de servir de repas à un détraqueur. Les cris retentissant dans la prison étaient ceux de la souffrance, de l'horreur. Mais, à ma grande surprise, j'arrivais à ouvrir mes vieux cartons de souvenirs dans ma mémoire pour garder le plus joyeux d'entre eux près de moi, pour me protéger. Deux créatures s'opposaient à notre passage au moment où nous progressions le plus vers la cellule d'Alienor. Je comprenais que Dahlia et moi étions nerveux car nos sortilèges n'avaient pas franchit un stade suffisamment puissant pour détruire nos ennemis. Je lui jetais un regard du coin de l'oeil, signe qu'il fallait que nous restions concentrés.
«Je te laisse le soin de faire exploser la porte de sa cellule. Je sais à quel point tu aime les explosifs... » Je lui faisais un clin d'oeil « Oh que oui ! Et pour la bonne cause en plus ! Mais je préfère mes petites recettes de voyou. » dis-je sur un ton sarcastique. Je sortais une petite fiole de ma poche qui contenait un mélange chimique tellement puissant que le verrou ne résisterait pas plus de deux secondes. Je ne voulais pas utiliser la magie, je ne voulais pas que son usage attire quelque chose ou quelqu'un. Pendant que j'appliquais le liquide, Dahlia rassurait Alienor et lui conseillait de se protéger. « Maintenant fait moi plaisir et rejoint le fond de ta cellule. Les explosif c'est instable. Je ne voudrais pas te voir souffrir plus que nécessaire » Elle avait raison. Je rebouchais la fiole alors qu'un léger sifflement se faisait entendre suite à l'écoulement du contenu sur le verrou. Je marchais à reculons jusqu'à sentir la parois dans mon dos. Le verrou explosait, la fumée se dissipa extrêmement vite et le verrou demeura intact. Et ce moment était mon préféré : l'objet se transforma en un liquide argenté, qui dégoulina sur le sol. Sans plus attendre, je donnais plusieurs coups de pied assez fort pour briser les restes de la serrure, puis je me dirigeais vers Alienor. « Tu n'es pas blessée ? » Nous n'en savions rien, en fait.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

#006666 ♠ Drewall

Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©️ASTRA

Parchemin envoyé Mer 28 Déc - 13:55

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 599 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : crack in time . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Sauvetage
Elle avait cru reconnaître deux membres de l’ordre, mais s’en étant approchée, elle en reconnaissait un distinctement. Un Lupin. L’autre lui était inconnu, mais s’ils étaient ensemble, en toute logique, ils devaient être dans le même camp.  « C'est pour ça que nous sommes ici ! » Elle semblait tellement gentille. Alienor ne savait plus depuis combien de temps elle était ici et avait l’impression de ne plus avoir vu une personne amicale depuis une éternité. « Maintenant fait moi plaisir et rejoint le fond de ta cellule. Les explosifs c'est instable. Je ne voudrais pas te voir souffrir plus que nécessaire. » Le regard de la brunette passe de cette femme à l’homme près de la porte. Il verse quelque chose sur le métal et elle rejoint le plus rapidement qu’elle peut le fond de sa cellule. Elle voit les deux autres reculer contre le mur. Quelque chose siffle, elle prend peur, tourne la tête, essaie de se protéger avec son bras valide. Une explosion. Les détraqueurs allaient arriver. Son cœur s’emballe. Elle ne voulait pas les revoir. L’homme entre dans la cellule et s’approche d’elle.  « Tu n'es pas blessée ? » Elle le regarde presque hébétée, ne croyant pas réellement ce qu’il se passait. Il venait de lui donner la possibilité de s’enfuir. Enfin. « Juste mon épaule déboitée…Le reste ça peut aller… » Non. Concrètement, ça n’allait pas. Elle souffrait. Mais le plus douloureux était clairement son bras pour le moment. Et dans cet état, elle serait incapable de se battre, surtout sans baguette, sans magie.

Tous les deux s’avancent dans le couloir et elle sent enfin une infime lueur d’espoir. De l’autre côté de ses barreaux, elle se dit qu’elle n’est peut-être pas finie. Elle se tourne vers le Lupin dont le prénom lui a échappé. « S’il te plait, tiens fermement mon bras et ici. » Elle pose sa seconde main entre son épaule et son cou. Elle ne dit rien de plus, elle le regardait. Elle savait qu’elle allait avoir mal comme jamais lorsqu’il la remettrait, mais elle n’avait pas le choix. Il devait le faire.

Dé 1 – L’épaule est-elle bien à sa place ?
Oui : Il y a une douleur, mais elle finira par passer.
Non : Il faudra un passage de magie ou de médicomage pour remettre le tout. Chaque mouvement est douloureux, mais le bras est utilisable.

Raté, elle n’était pas tout à fait à sa place. Et la douleur est si forte, que serrer les dents ne fait pas tout, elle crie et ne peut retenir quelques larmes. Lorsqu’il enlève ses mains d’elle, elle porte une main à son épaule. Elle essaie de bouger le bras et sens une douleur constante à chaque mouvement. Elle ferme les yeux et essaie de se convaincre que ce n’est rien, qu’elle pourra la surmonter. « Merci. » Un souffle, un remerciement. Elle a mal, mais un peu moins qu’avant. Alienor se redresse lorsqu’elle entend un bruit, elle se fige, terrifiée.

Dé 2 – Qu’est-ce qui arrive dans le couloir ?
Oui & Oui : Ce sont deux gardes armés de leurs baguettes
Oui & Non : Un détraqueur arrive et semble peut content de voir un prisonnier hors de la cellule
Non & Non : Rien, Alienor n’a plus toute sa tête et entends des bruits partout.

Un détraqueur. Il avait dû être attiré par l’espoir qu’elle avait eu en les voyants, la joie de sortir de la cellule. Ou simplement le bruit de l’explosion et ses hurlements. Même si ces derniers habitaient la prison toute entière et que chaque mur semblait en être imprégné. L’une des extrémités du couloir était désormais barrée. Elle se mit, instinctivement, à reculer, encore et toujours pour se tenir loin de lui. Elle sentait le froid revenir, mais se sauveurs ne devaient pas être pris, elle ne pourrait rien faire sans baguette, sans magie, sans espoir. « Allons-nous-en par-là. » Elle ne savait pas où cela menait, mais ils n’avaient pas trop le choix il fallait croire.
Alienor : #B7CA79
Dahlia : #666699
Drewall : #006666

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier

Parchemin envoyé Mer 28 Déc - 13:55

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 914
malle
raise your wand

Le membre 'Alienor Rosier' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

Parchemin envoyé Mer 1 Mar - 13:36

malle
raise your wand

Mission n°30
-  Alienor, Drewall & Dahlia -
Sauvetage
Alienor en piteux état va devoir s’échapper dans cet état. Drewall et Dahlia qui l’ont sortie se retrouvent aux prises avec un détraqueur. Dahlia parvient à donner sa baguette à la prisonnière afin d’attaquer un combat en bonne et due forme. Au lieu de l’affronter, ils lui tournent le dos, ne prenant pas le chemin le plus court pour rejoindre l’étage du dessus. Arrivant finalement aux escaliers au pas de course, ils tombent sur deux mangemorts en train de faire leur ronde. Le combat est ardu, ils sont vainqueurs, mais pas indemne. La liberté leur tend les bras en haut de l’escalier. Ils sont les derniers à sortir de la prison, mais ils sont bel et bien libres.

La mission est terminée, merci pour votre participation ♥
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Mission n°30 - Aliénor, Drewall, Dahilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1