anipassion.com
Partagez | 
Mission n°30 - Basil, ses enfants, Tristan, Violet

()
Parchemin envoyé Dim 4 Déc - 16:51

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 866
malle
raise your wand

Mission n°30
- Basil, ses enfants, Tristan & Violet -
Sauvetage
Le soir de Samain ne s’est pas passé comme prévu, pour tout dire, les personnes présentes à Poudlard on apprit à retardement qui avait été fait prisonnier lors de cette soirée de l’honneur. Si beaucoup ne sont pas des leurs, certains le son et la question ne s’est pas posée longtemps pour proposer une mission de sauvetage collectif, il y avait six adultes et deux enfants à sortir de là le plus rapidement possible. Si ce jour-là beaucoup de membres devaient faire leurs preuves, comme Ciena, Emma ou Ark, quant à leur allégeance, beaucoup venaient sauver leurs amis, leurs familles. D’autres se soutenaient l’un l’autre pour passer les barrières magiques et les pièges tendus par les détraqueurs. Jusqu’à un bureau où on n’attendit pas longtemps pour assommer le gardien des clés et des plans de la prison magique. Le temps était compté, précieux avant que les mangemorts ne soient avertis et qu’ils arrivent avec des renforts. Le but était de prendre les otages et sortir d’ici le plus rapidement possible, sans prêter attention aux autres prisonniers du système qui hurlerait dans leurs cellules pour qu’on les sauve. Le supplice le plus difficile.

L'idée de voir ses enfants souffrir loin de lui, Basil en a fait part aux mangemorts, et ces derniers ont choisi le pire du pire, ne pas mettre le père de famille avec sa progéniture, mais les séparant par l'allée, Basil observe depuis des jours la cellule en face de la sienne où Jasper et Tybalt dépérissent à vue d'oeil. Les cellules se trouvent au cinquième étage. Sauvez le père, mais n'oubliez pas les petits.

Résumé de la situation et informations : Notez, que vous êtes dans la prison sorcière, à l’étage indiquez dans la narration au-dessus. Vous devez sauver un prisonnier par groupe, sans vous retourner, vous n’avez pas le temps pour ça. Le but de la mission est de prendre l’otage et de se retrouver devant la prison par la suite pour transplaner en groupe, à la station où les prisonniers recevront les premiers soins avant d’être répartis dans une famille qui les accueillera. (Certains savent déjà où ils vont, n’hésitez pas à discuter pour les autres.)
Si vous êtes en manque d’inspiration pour vous mettre des bâtons dans les roues, envoyez un MP à Odette, elle vous trouvera bien une situation cocasse.
Dans l’idéal, ce RP ne doit pas traîner, je vous conseille un maximum de 500 mots par post pour garder l’action, évidemment le premier post « introductif » de votre personnage peut-être plus long.
ouez votre situation avec les dés et les sorts également ! ♥ Pour les dés, c'est ici.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet
mp Mererid + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Lun 5 Déc - 21:30

malle
raise your wand
Invité

Famille Flamel à Azkaban

Sauvetage

Quand cela a dérapé ? Quand sa vie n’était devenue qu’une succession de gifles ? Depuis la Purge, certainement. Il y avait eu de bons moments mais ils peinaient à contrebalancer les mauvais. Il y avait eu tant de choses… Et il se retrouvait là, comateux sur le sol d’une cellule. Il n’arrivait même pas à ouvrir les yeux. Son esprit semblait avoir abandonné. Il n’arrivait plus à lutter. Il y avait les cris. Toujours les cris. Jamais ils ne cessaient. Lorsque quelqu’un n’avait plus de voix, quelqu’un d’autre prenait la relève. Ronde infernale du chaos. Les barreaux de la cellule le narguent. A l’instar de ceux de la geôle d’en face. Ces derniers sont encore plus douloureux à son âme. Ils renferment ce qu’il a de plus précieux. Ses fils sont collés l’un à l’autre. Tremblants de froid ou de peur. Non, les deux certainement. Basil n’avait plus compte des jours. C’était peut-être mieux ainsi, de ne pas savoir depuis combien de temps il voyait Tybalt et Jasper souffrirent ainsi. Chaque fois qu’il entendait des pas dans le couloir, il priait pour qu’il ne soit pas question d’un nouvel interrogatoire. Il serrait les dents, car c’est la seule chose qu’il pouvait faire. Endurer. Se recroqueviller sur le sol froid et poussiéreux. Jamais il n’aurait dû se rendre à la soirée de Samain. Jamais il n’aurait dû impliquer ses fils là-dedans. Il aurait dû les laisser auprès de Violet ou d’une des deux nounous. Ainsi ils seraient sains et saufs. Il avait été stupide. À plus d’une reprise. Il ne pouvait que s’en vouloir désormais.

Il espérait un miracle. Il ne voulait pas attendre la mort ainsi. Il ne voulait pas… rejoindre Tilly tout de suite. Il voulait avoir encore du temps. Il voulait une chance de montrer à ses enfants que le monde pouvait être beau parfois. Mais ce n’était pas enfermés à Azkaban qu’il le pourrait. Il n’avait aucun moyen de s’évader. Il avait cherché. Sans sa baguette et sans ingrédient alchimique, une telle chose lui était complètement impossible. A chaque fois que Tybalt et Jasper le regardaient, il voyait leurs yeux emplis d’espoirs… C’était son rôle de père, non ? De les protéger, de les sauver… Mais il était pathétiquement incapable de telles choses. La seule chose dont il était encore capable, c’est de leur raconter des histoires. Des contes de fées… Il veillait à toujours choisir la version qui terminait bien. Pas l’originale… Il doutait que ses fils voulaient savoir que la petite Sirène avait terminé sa vie en écume sur les vagues… Les histoires, c’était leur seule distraction possible pour combler les jours si vides… Cela les distrayait un peu de leur terreur des Détraqueurs.

Basil : indianred

AVENGEDINCHAINS
Parchemin envoyé Mer 7 Déc - 19:20

malle
raise your wand
Invité

Il faut sauver le soldat Basil

Dés 1 # patronus
Oui : Le patronus que Tristan a conjuré effectue des rondes sans attirer l’attention.
Non : Le patronus attire l’attention de deux mangemorts au détour d’un couloir.

Le patronus effectuait des rondes silencieuses au-dessus de leur tête, effectuant une rotation au niveau de son maitre avant de s’avancer ou de reculer vers l’obscurité tel un éclaireur. Le faucon pèlerin projetait une lumière pale dans les couloirs étroits de la prison sorcière, empêchant les détraqueurs de les atteindre. Pourtant cela n’empêchait pas Azkaban de donner froid dans le dos. Tristan ne savait pas ce qui le mettait le plus mal à l’aise. Les longs hurlements, les gémissements désespérés ou les silences perturbants. Les prisonniers des couloirs silencieux étaient-ils même vivants ?

Dans le bureau, Tristan avait immédiatement repéré la baguette magique de Basil et il s’en était emparé, la glissant dans sa poche. Ensuite, ils s’étaient séparés et il avait continuait sa route avec Violet. Ils grimpaient les étages en tentant d’être le plus discret possible. Il tenait un duplicata d’une carte d’une main, sa baguette de l’autre et jetait régulièrement des coups d’œil à sa droite pour s’assurer que sa sœur était bien à ses côtés.

Sa sœur … il lui avait fallu quelques minutes pour s’habituer à sa métamorphose. Il avait à peine cherché à négocier quand Ekaterina leur avait annoncé que l’Ordre organisait une mission de secours et que Violet avait dit vouloir en être. Elle était grande, elle faisait ses propres choix. Et puis, il ne se faisait pas beaucoup d’illusions, discuter n’aurait pas mené à grand-chose. Cela ne l’empêchait pas de jeter régulièrement des coups d’œil à sa cadette, comme si il avait peur de la perdre en route.

Ils arrivent enfin au cinquième étage, quand la luminescence du patronus attire l'attention de deux mangemorts. Ils se font face, deux contre deux. Tristan dégaine sa baguette, les sortilèges fusent, il élimine un des mangemorts d'un revers de baguette. Cinquième étage. C'est l'étage où est emprisonné Basil, il l'a vu dans le bureau. Il a ce feeling familial. Ce deuxième mangemort qui se dresse face à eux les sépare de Basil et de ses neveux.

Si non au Dés 1, Dés 2 # mangemorts
Oui : Tristan arrive à se débarrasser d’un mangemort avec un sortilège
Non : le mangemort évite le sortilège de justesse

Parchemin envoyé Mer 7 Déc - 19:20

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 866
malle
raise your wand

Le membre 'Tristan Flamel' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Jeu 15 Déc - 21:12

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 139 hiboux. J’incarne : Nina Dobrev , et l’avatar que je porte a été créé par : Sweetie Plum . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Crixus Je parle en : #ffe4e1

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage en empoisonnements par plantes et potions(en fuite) J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Même si on le lui avait refusé, Violet n'aurait pu se résoudre à être tenue à l'écart de cette mission. Elle a eu un sourire, lorsqu'elle a jeté un coup d’œil en coin à Tristan, silencieux, lors de la réunion et qu'il n'a pas pipé mot contre l'engagement de sa sœur. Si ça avait été Basil... La blague ! Il aurait remué ciel et terre pour que la « petite Violet »que 25 ans. C'est encore une petite fille. Mais Basil n'était pas là, pour lui refuser cette mission, non.

La jeune rousse plisse les yeux dans la lumière du patronus de son frère. Elle ne voit pas grand chose ici, et elle peine quelque peu à tenir son équilibre, n'étant pas habituée au corps qu'elle avait emprunté. Elle aurait préféré venir fière, sous sa prestance des Flamel, mais... Elle tenait à son travail, et elle tenait à ne pas être repérée. Déjà que Basil était en prison... Tristan recherché. Elle finirait par être découverte, elle ne pourrait pas rester longtemps sous sa cape, mais elle tenait à ce que cela se fasse le plus tard possible. Elle avait même tenu à demander à Tristan de ne pas révéler à Basil que c'était elle, sous polynectar, elle ne tenait pas à ce qu'il fasse une scène en plein milieu de la prison. Même s'il risquait d'être trop mal en point pour ça... Elle ne voulait pas prendre de risques inutiles.  

La faucon pèlerin attire l'attention de deux mangemorts, et sa baguette saute directement dans sa main. Son frère l'imite et ne se fait pas prier pour se débarrasser du premier assaillant.

Dé #1 : Expelliarmus
Oui : Le sortilège atteint le second mangemort, et sa baguette vole à travers la pièce.
Non : Violet le rate de peu, et celui-ci réplique par un maléfice qui lui entaille légèrement l'épaule gauche.

Dé #2 : Stupéfix
Oui : Le sortilège atteint le mangemort de plein fouet.
Non : Le sortilège lui atteint de moitié le pied, et le mangemort hurle avant que Violet termine le travail avec un « Silencio. » Ils seront peut-être repérés par d'autres mangemorts plus facilement. Mais les cris sont chose courante ici ?

Le travail terminé, le frère et la sœur continuent d'avancer. Violet observe autour d'elle les silhouettes dans les cellules, cherchant celles de ses neveux ou celle de son frère. Elle espère vraiment qu'ils n'ont rien, les uns comme les autres. Et... Elle s'inquiète tellement pour les petits, dans quel état vont-ils être ? Cet endroit fait froid dans le dos. Soudai, un prisonnier déchaîné surgit à sa droite, accrochant les barreaux de sa cage de ses mains osseuses, et hurlant qu'on le sorte de là. Violet déglutit et avance en silence.
Parchemin envoyé Jeu 15 Déc - 21:12

malle
raise your wand

Le membre 'Violet Flamel' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Dim 18 Déc - 1:06

malle
raise your wand
Invité

Famille Flamel à Azkaban

Sauvetage

Il voulait pouvoir les prendre dans ses bras. Ses barreaux qui les séparaient le tuaient. Impossible de les consoler à une telle distance. Chaque jour il ne pouvait être que témoin de leurs pleurs et leur terreur. Il n’arrivait plus à leur mentir. Il croyait de moins en moins à ses propres mots lorsqu’il disait que tout allait s’arranger. Les secondes s’égrainaient lentement. Mais pourquoi espérer qu’elles passent plus vite ? Il finirait sa vie à pourrir dans les cachots. Le seul rêve auquel il osait encore croire était le fait que les mangemorts aient pitié de ses fils… Si seulement ils pouvaient les excuser des torts de son père et les libérer… N’importe quoi serait mieux que leur cellule ! Il était prêt à accepter qu’ils soient mis dans un orphelinat ou sous la protection d’un couple mangemort… Jamais ils n’accepteraient de les confier à Violet ou Tristan… Mais tout était mieux qu’Azkaban. Basil ne souhaitait que les voir sains et saufs. Ils avaient déjà enduré trop de choses à un si jeunes âges…

Pour le moment ils dormaient. C’était mieux ainsi. Ils n’avaient aucun jeu avec eux pour se divertir. Rien que les paroles vaseuses de leur père. Cela ne suffisait plus. Cela faisait des jours que cela ne suffisait plus ! Comment des Hommes pouvaient-ils imposer une telle chose à des enfants ?! La colère grandissait en lui en même temps que le désespoir. S’en prendre à des enfants innocents étaient une abomination sans nom. Comment les mangemorts pouvaient prétendre à une quelconque justice avec cela ?! Jamais au grand jamais Basil n’avait éprouvé une envie à la violence. Il avait l’âme d’un pacifiste… Mais Azkaban avait détraqué quelque chose en lui. Voir ses enfants dans un tel état avait allumé la haine dans son cœur.

Ravalé ses larmes de rage et de désespoir, encore. Il ferait mieux de réfléchir à une nouvelle histoire à conter à ses fils. Il en demanderait sûrement une dès leur réveil. L’autre jour, Jasper n’avait pas apprécié qu’il récite des principes alchimiques plutôt qu’une histoire à cause d’un manque d’imagination. Tybalt, lui, semblait plus intéressé. Il ne jura que s’ils sortaient de là, il lui apprendrait l’alchimie sans plus attendre. Il cesserait de prendre le jeune âge de Tybalt en excuse. S’il avait été assez vieux pour être enfermé à Azkaban, il était assez vieux pour apprendre l’alchimie… « Papa… J’ai faim… » Il sursauta. Jasper s’était réveillé et son estomac avec lui, visiblement. Il ne put lui offrir qu’un pauvre sourire. « Il faut attendre, Jaz… » Si seulement en étendant son bras il pouvait l’atteindre pour le consoler. Il eut un frisson. L’air se rafraichissait brutalement. Jasper le sentit aussi car il se figea dans un sanglot à peine retenu.

Un détraqueur approche-t'il ?
Oui, un détraqueur arrive au détour du couloir.
Non, pas de détraqueur en vue pour le moment.

Basil : indianred
Tybalt : #c6ff1a
Jasper : #ff751a

AVENGEDINCHAINS
Parchemin envoyé Dim 18 Déc - 1:06

malle
raise your wand

Le membre 'Basil Flamel' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Mer 21 Déc - 22:23

malle
raise your wand
Invité

Il faut sauver le soldat Basil

Il jette un petit coup d’œil plein de fierté en voyant sa petite sœur dégommée le deuxième mangemorts et lui souffle du bout des lèvres « Bien joué ! ». Les deux mangemorts hors d’état de nuire, ils s’arrêtent un instant et se penchent sur la carte pour tenter de se repérer. Quand ils se remettent en route, un prisonnier s’accroche aux barreaux de sa cage en poussant des bruits chelous. Tristan lui jette un coup d’œil puis aperçoit sa sœur qui déglutit en pressant le pas. « T’inquiètes pas tant qu’ils sont désarmés derrière leurs barreaux, on a rien à craindre d’eux. » Il dit ça autant pour la rassurer que pour se rassurer lui. Il presse son épaule et accélère le pas en même temps qu’elle. Le faucon patronus continue à les éclairer pendant qu’il dépasse les corps des deux mangemorts.

Quand ils passent dans un couloir particulièrement silencieux, Tristan frisonne de malaise. Il prend la parole pour combler le vide. Il devient bavard tandis qu'il sent la tension monter en lui. « On devrait bientôt les trouver … on a déjà vu pas mal de cellules de 5ième, non ? » Comme si elle savait mieux que lui … ils sont tous les deux dans la même ignorance. Tristan a vaguement séjourné ici pendant quelques jours en 1981, avant d’être transféré vers un autre lieu de captivité, mais il serait bien incapable de se souvenir de la prison avec précision.

Enfin, ils finissent par arriver à l’entrée d’un couloir silencieux de cellules. L’atmosphère se refroidit et un détraqueur apparait à l’extrémité de l’allée. Tristan lève sa baguette pour inciter son patronus à fondre sur la créature démoniaque. Alors que le faucon s’élance vers la silhouette sombre, une petite voix retient l’attention de Tristan. « Papa, j’ai froid … ». Il connait cette petite voix, c’est celle de son plus jeune neveu, elle est un peu geignarde à cet instant mais il la reconnait facilement.  

Tristan s’avance dans le couloir en jetant un regard attentif à chaque cellule. Quand enfin il tombe sur ses neveux dans une cellule, son visage s’illumine d’un petit sourire soulagé qui s’agrandit quand il aperçoit leur père dans la cellule voisine. « Ha bah, enfin ! vous voilà ! » Bah oui, Basil ! La prochaine fois que tu es Azkaban demandes à être logé au rez-de-chaussée, ça sera plus rapide ! « Bon, comment on ouvre ces trucs ? » Il donne quelques petits coups de pied dans les grilles de son frère, les titille de sa baguette puis tente un alohomora inefficace. Il marmonne dans sa barbe « Bon, ça coûtait rien d’essayer. » Il finit par viser la serrure d’un portaberto qui fait exploser la serrure dans avec un petit bruit et laisse un trou fumant à la place de serrure. « Voilà ! » Un sourire satisfait nait sur son visage et il pousse la porte de la cellule du pied, puis se retourne pour ouvrir la cellule de ses neveux avec le même sort, réveillant Tybalt au passage. Le patronus effectue des rondes au-dessus de leur tête en réchauffant légèrement l’atmosphère qui les entoure.

Il entre dans l’espace exiguë et se penche vers Jasper, le garçon tend les bras en avant vers son oncle. Il l’attrape par les aisselles. « Allez Jasper, c’est fini ... » Il le hisse sur son dos, le garçon est un peu lourd mais Tristan pense que ça sera toujours plus rapide et facile que de lui faire descendre les cinq étages à pied. Il jette un coup d’œil à Violet et à Tybalt se rappelant que le garçon ne reconnait pas sa tante sous polynectar. « Tybalt, il faut que tu suives la dame, elle est très gentille, elle est avec nous. » Finalement, il se tourne vers Basil qui sort de sa cellule et lui jette un coup d’œil soulagé. « Ca fait du bien de te voir, Bro » Son regard se mêle d’inquiétude tandis qu’il observe son frère. « Tu es en forme pour descendre les cinq étages ? De toute façon y a pas trop le choix, on peut pas rester ici indéfiniment … » Il réfléchit et tente d’évaluer l’état de son frère, il voit venir les protestations du père inquiet qui veut prendre soin de ses fils lui-même. « Nous, on va porter les petits, toi, tu tiens le coup jusqu’en bas … et laisse tomber, on te laissera pas en porter un, inutile de demander. » Il lui serre doucement le bras, comme pour lui signifier qu’il est content et soulagée de le voir même si ses paroles peuvent paraître un peu rudes. Il fouille dans sa poche et en sort la baguette de son petit frère. « Tiens, ta baguette, on l’a récupéré en arrivant … » Il se tourne vers l’extrémité du couloir. « Bon … C’est parti ? » Il n'est pas particulièrement enthousiaste à la perspective du retour qui les attends. Mais au moins, il est infiniment soulagé d'avoir retrouvé son frère et ses neveux.
Parchemin envoyé Lun 30 Jan - 21:40

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 139 hiboux. J’incarne : Nina Dobrev , et l’avatar que je porte a été créé par : Sweetie Plum . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Crixus Je parle en : #ffe4e1

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage en empoisonnements par plantes et potions(en fuite) J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

« On devrait bientôt les trouver … on a déjà vu pas mal de cellules de 5ième, non ? » Violet acquiesce et renferme ses bras autour d'elle. Elle ne lâche pas du tout sa baguette. Les couloirs passent encore, et les lieux lui glacent les os. Ses yeux s'éloignent des flaques d'eau dès qu'elle en croise une. Elle n'aurait pas souhaité être sous cette apparence, elle aurait préféré qu'on la laisse garder son apparence et sa fierté de sauver sa famille. Mais elle en comprends les enjeux, et elle ne veut pas être une fugitive. Et elle ne veut pas entendre Basil crier dans cet endroit. Il criera à la maison.

Finalement, c'est la cellule de son frère et des enfants qu'ils trouvent. Elle soupire de soulagement et jette un regard en coin à Tristan. « Ha bah, enfin ! vous voilà ! » Il a le chic pour faire rire les gens, souvent. Il lui a toujours manqué, quand il n'était plus là. Elle regarde son frère s'affairait autour des cellules tandis qu'elle ne bouge pas. Elle ne veut pas effrayer les enfants qui doivent déjà être si traumatisés. Elle sait qu'ils ne la connaissent pas comme ça, mais elle fera tout pour les sauver. Même s'il lui faut perdre son masque. « Tybalt, il faut que tu suives la dame, elle est très gentille, elle est avec nous. » Elle lui lance un sourire maternel et lui tend la main. « Viens » Elle le hisse dans ses bras et se tourne vers Tristan qui discute avec Basil.

Leurs pas se pressent dans la prison. Elle sent que Tybalt s'accroche beaucoup à elle, il n'est pas rassuré, mais il fait confiance à cette dame qu'il ne connait pas. Elle est soulagée e les avoir retrouvés, et elle est soulagée que cette histoire se termine. Elle espère juste que la suite ne sera pas pire. Cette guerre dure depuis bien trop longtemps. Violet ne sait pas vraiment si elle y survivra. Elle a déjà vu trop de monde tomber, et elle ne veut pas être la dernière survivante, alors si il le faut, elle tombera aussi. Elle s'en fiche. Elle serra la main de Tybalt. C'est pour eux, qu'elle se bat. Pour qu'ils n'aient plus jamais à vivre ça. Et s'il le faut, elle s'engagera plus dans cette guerre. Elle n'est pas réellement la plus douée dans les duels, ni dans gand chose en réalité. Elle rêve de pouvoir tuer les ennemis avec un piano, avec des notes de musique. Elle rit en pensant qu'elle pourra un jour lier sa magie à la musique, et elle se dit qu'elle y arrivera peut-être. c'est tout à fait plausible.

Alors, elle détruira tout ce qui se dresse devant le bonheur.

Qu'on en finisse.
Parchemin envoyé Mer 1 Mar - 13:35

malle
raise your wand

Mission n°30
-  Basil, ses enfants, Tristan & Violet -
Sauvetage
Tristan et Violet font des merveilles sur les deux mangemorts qui leur barrent la route. Récupérant Basil et ses fils, ils sont fin prêt pour amorcer la descente. Si tout semblait plutôt calme au début, ils sont cependant tombés sur un groupe de mangemort…déjà aux prises avec  trois sorciers dont l’un semblait inconscient. En profiter pour se sauver ou les aider, tel était la question, mais c’est Tristan qui choisit de profiter de l’effet de surprise pour aider leurs compagnons de galère. Si Basil craignait que ses fils ne se prennent un sort raté, il ne laissa rien paraitre et aida son frère. A quatre, avec Alastar et Jayden, ils sont rapidement venus à bout des mangemorts. Ils ont continués la route, étrangement sans rencontré de détraqueurs. Au moins les enfants ne feront pas de cauchemars. Enfin arrive la lumière du jour et la liberté, ils étaient tous sauf.

La mission est terminée, merci pour votre participation ♥
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Mererid + mp Arsenius

Mission n°30 - Basil, ses enfants, Tristan, Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1