indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
Mission n°30 - Bellamy, Skander, Emma

()
Parchemin envoyé Dim 4 Déc - 16:49

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 942
avatar
 
Mission n°30
- Bellamy, Skander & Emma -
Sauvetage
Le soir de Samain ne s’est pas passé comme prévu, pour tout dire, les personnes présentes à Poudlard on apprit à retardement qui avait été fait prisonnier lors de cette soirée de l’honneur. Si beaucoup ne sont pas des leurs, certains le son et la question ne s’est pas posée longtemps pour proposer une mission de sauvetage collectif, il y avait six adultes et deux enfants à sortir de là le plus rapidement possible. Si ce jour-là beaucoup de membres devaient faire leurs preuves, comme Ciena, Emma ou Ark, quant à leur allégeance, beaucoup venaient sauver leurs amis, leurs familles. D’autres se soutenaient l’un l’autre pour passer les barrières magiques et les pièges tendus par les détraqueurs. Jusqu’à un bureau où on n’attendit pas longtemps pour assommer le gardien des clés et des plans de la prison magique. Le temps était compté, précieux avant que les mangemorts ne soient avertis et qu’ils arrivent avec des renforts. Le but était de prendre les otages et sortir d’ici le plus rapidement possible, sans prêter attention aux autres prisonniers du système qui hurlerait dans leurs cellules pour qu’on les sauve. Le supplice le plus difficile.

Bellamy est dans les cellules près de la salle d'exécution et dans les papiers, vous avez bien compris que le Malfoy devait recevoir le baiser du détraqueur dans peu de temps, le sauver devient votre priorité. Mais vous ne le trouvez pas tout de suite en arrivant devant sa cellule vide, le temps est encore plus compté pour lui, peut-être est-il déjà mort, ou bien juste en route pour subir le pire des châtiments. Sauvez-le.

Résumé de la situation et informations : Notez, que vous êtes dans la prison sorcière, à l’étage indiquez dans la narration au-dessus. Vous devez sauver un prisonnier par groupe, sans vous retourner, vous n’avez pas le temps pour ça. Le but de la mission est de prendre l’otage et de se retrouver devant la prison par la suite pour transplaner en groupe, à la station où les prisonniers recevront les premiers soins avant d’être répartis dans une famille qui les accueillera. (Certains savent déjà où ils vont, n’hésitez pas à discuter pour les autres.)
Si vous êtes en manque d’inspiration pour vous mettre des bâtons dans les roues, envoyez un MP à Odette, elle vous trouvera bien une situation cocasse.
Dans l’idéal, ce RP ne doit pas traîner, je vous conseille un maximum de 500 mots par post pour garder l’action, évidemment le premier post « introductif » de votre personnage peut-être plus long.
ouez votre situation avec les dés et les sorts également ! ♥ Pour les dés, c'est ici.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mar 7 Fév - 17:30

Invité
- Invité -
avatar
 
Mission de sauvetage
Bellamy & Skander & Emma
Nous n'enfermons rien d'autre en prison qu'une partie de nous-mêmes, comme d'autres abandonnent sur le bord de la route leurs souvenirs encombrants ou leurs chiens en disgrâce - Jean-Pierre Guéno

Dès l’instant où on avait annoncé qu’une mission de sauvetage se mettait en œuvre, la sorcière n’avait pas hésité une seule seconde avant de répondre qu’elle désirait en être. À ses yeux, c’était même une évidence. D’autant plus qu’elle désirait prouver qu’elle pouvait faire quelque chose de bien, quelque chose d’utile pour une fois. Serait-ce une petite pointe de courage que l’on pouvait déceler ? Emma n’en savait trop rien. Elle n’était pas en position de protester de toute manière. Néanmoins, elle avait failli faire une attaque – façon de parler, bien entendu – dès qu’elle fut assigné à aller chercher Bellamy. Le regard qu’elle avait jeté à Skander à ce moment-là… Il avait fait exprès ou quoi ?! Sans doute. Elle aurait été prête mettre sa main au feu qu’il avait décidé ça sans vergogne. Serrant les dents, elle s’était contentée d’acquiescer, ravalant une réplique cuisante. Ce n’est pas le moment. qu’elle avait alors songé. Un joli : Tu peux bien aller te faire foutre ! Ne semblait pas approprié. Va savoir pourquoi. Elle avait fait preuve de sang-froid jusqu’à maintenant. Combien de temps avant que la tempête n’explose ? La réponse demeurait absolument floue. Une sensation étrange lui dévorait les tripes. Une force extérieure tenait à la replonger dans cette ancienne vie qu’elle avait balancée à la poubelle. Elle venait de revenir parmi les sorciers qu’on lui traînait le Malfoy sous le nez. Ç’en était trop pour elle. Pouvait-elle faire marche arrière ou cette décision pouvait être considéré comme trop tardive ? Elle n’avait d’autre choix que d’y faire face. D’autant plus que devoir accompagner le Lupin lui donnait une trop forte impression de déjà-vu. Le temps où sa vie lui avait semblé ne serait-ce que parfaite. Désormais, ses illusions s’étaient brisées. Une belle claque en pleine figure.

Chaque secondes étaient importantes dans cette prison du malheur. L’ambiance était pesante à lui donner froid dans le dos. Dire que le rouquin en était à sa deuxième fois en ces lieux. Un élan de culpabilité l’engloutit. Non… Pas maintenant. Elle allait craquer. Foutus détraqueurs ! Son poing se referma sur sa baguette si violemment que ses jointures devinrent blanches et qu’une douleur lui élançait à la main droite. Elle voulait quitter ces lieux au plus vite, mais sa petite voix intérieure lui hurlait que ce n’était pas prêt d’arriver bientôt. Dès qu’ils arrivèrent au niveau des cellules près de la salle d’exécution, son cœur manqua un bond en voyant Bellamy manquer à l’appel. Les papiers avait étés clairs. Le baiser du détraqueur, c’était ça le sort qu’on désirait lui réserver. « Chiasse de putain de merde ! » Crâcha-t-elle entre ses dents. Sans plus attendre, elle s’élança plus profondément dans ce couloir longé de petites pièces à incarcération, allant dans la direction qui lui semblait la plus logique pour la salle d’exécution. C’est là qu’elle les vit : le Malfoy accompagné de mangemorts l’escortant à son triste sort. Saisissant sa baguette, elle prit un grand souffle. En espérant qu’elle n’était pas trop rouillée magiquement parlant. « Incendio ! »

Oui : Le sortilège fonctionne à merveille et la robe d’un des mangemorts prend feu, lâchant par ce fait même Bellamy, paniqué.
Non : Emma ne parvient pas à bien viser sa cible et le sortilège part s’écraser sur le mur près de la tête du mangemort.

La sorcière marmonna un juron bien sentit entre ses dents. Ouais bon... Elle allait avoir besoin de pratique. Ses jours d'apprentie auror se trouvaient bien loins derrière elle. Cet échec venait d'en témoigner. Peut-être aurait-elle dû attendre, réfléchir davantage, mais l'adrénaline et le stress avaient agis à sa place. Elle tenta de se cacher derrière un mur, attirant Skander avec elle. Levant les yeux vers son ex-mentor, elle lâcha: « J'espère que t'as une meilleure idée, Lupin ! »
Made by Neon Demon


HRP
Désolée du retard !
Parchemin envoyé Mar 7 Fév - 17:30

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 942
avatar
 
Le membre 'Emma Blackfriars' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 1 Mar - 13:34

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 942
avatar
 
Mission n°30
-  Bellamy, Skander & Emma -
Sauvetage
Il n'a pas fallu longtemps à Emma et Skander pour trouver Bellamy, en charmante compagnie avec des mangemorts. Par chance, il n'était pas encore en compagnie des détraqueurs. Si Emma a raté son sort, Skander a démontré son habilité à combattre en mettant à terre l’un des gardiens. Un combat s’ensuivit entre  les deux membres de l’ordre et le mangemort restant. C’est Bellamy qui permit à ses sauveurs de prendre le dessus en déséquilibrant son geôlier d’un coup dans les jambes. Les trois sorciers enfin réunis, le Malfoy récupère sa baguette. Par chance puisque d’autres mangemorts arrivent, bientôt suivit par un détraqueur. Non sans mal, le trio arrive se débarrasser de chaque obstacle et à rejoindre la sortie. Sauf, mais marqués par cette virée, voilà comment en ressortent les trois sorciers.

La mission est terminée, merci pour votre participation ♥
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -
 
 
Mission n°30 - Bellamy, Skander, Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Grande Bretagne :: Écosse :: Azkaban-
Sauter vers: