Partagez | 
Mission n°30 - Magnolia, Pietro & Jaina

()
Parchemin envoyé Dim 4 Déc - 16:47

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 914
malle
raise your wand

Mission n°30
-  Magnolia, Pietro & Jaina -
Sauvetage
Le soir de Samain ne s’est pas passé comme prévu, pour tout dire, les personnes présentes à Poudlard on apprit à retardement qui avait été fait prisonnier lors de cette soirée de l’honneur. Si beaucoup ne sont pas des leurs, certains le son et la question ne s’est pas posée longtemps pour proposer une mission de sauvetage collectif, il y avait six adultes et deux enfants à sortir de là le plus rapidement possible. Si ce jour-là beaucoup de membres devaient faire leurs preuves, comme Ciena, Emma ou Ark, quant à leur allégeance, beaucoup venaient sauver leurs amis, leurs familles. D’autres se soutenaient l’un l’autre pour passer les barrières magiques et les pièges tendus par les détraqueurs. Jusqu’à un bureau où on n’attendit pas longtemps pour assommer le gardien des clés et des plans de la prison magique. Le temps était compté, précieux avant que les mangemorts ne soient avertis et qu’ils arrivent avec des renforts. Le but était de prendre les otages et sortir d’ici le plus rapidement possible, sans prêter attention aux autres prisonniers du système qui hurlerait dans leurs cellules pour qu’on les sauve. Le supplice le plus difficile.

L’idée ici, c’est de sauver la cousine qui n’avait jamais eu le droit de vous parler : Magnolia est en mauvaise posture dans les sous-sols de la prison, pleurant toutes les larmes de son corps depuis son arrestation, elle est affaiblie et en proie à diverses crises d’asthme. Cela aurait pu être anodin, si elle n’avait pas été blessée par les mangemorts, une grosse blessure sur son flanc qui soigné par les moyens du bord, est infectée et pourrait atteindre la vie de la jeune femme. L'important est de la sortir d’ici pas de la soigner, rappelez-vous en.

Résumé de la situation et informations : Notez, que vous êtes dans la prison sorcière, à l’étage indiquez dans la narration au-dessus. Vous devez sauver un prisonnier par groupe, sans vous retourner, vous n’avez pas le temps pour ça. Le but de la mission est de prendre l’otage et de se retrouver devant la prison par la suite pour transplaner en groupe, à la station où les prisonniers recevront les premiers soins avant d’être répartis dans une famille qui les accueillera. (Certains savent déjà où ils vont, n’hésitez pas à discuter pour les autres.)
Si vous êtes en manque d’inspiration pour vous mettre des bâtons dans les roues, envoyez un MP à Odette, elle vous trouvera bien une situation cocasse.
Dans l’idéal, ce RP ne doit pas traîner, je vous conseille un maximum de 500 mots par post pour garder l’action, évidemment le premier post « introductif » de votre personnage peut-être plus long.
ouez votre situation avec les dés et les sorts également ! ♥ Pour les dés, c'est ici.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mar 6 Déc - 21:50

Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 246 hiboux. J’incarne : Danielle Campbell , et l’avatar que je porte a été créé par : class whore, signature par astra et tumblr pour les gifs, Skander&Aoife pour les bannières . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alea Umbridge Je parle en : #996666

gif par hqgifhunts (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite pour m'être sauvée d'Azkaban. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :            
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Treating you like you've done something wrong

In prison, you get the chance to see who really loves you. - Suge Knight

J’ignore comment tout a dérapé. La douleur que je ressens sur mon flanc m’indique que ça va mal pour moi. La quantité de sang qui se trouve sur le sol confirme mon inquiétude. Puis, quand je relève mon chandail pour observer l’étendue de la blessure, je me mets à paniquer. Je ne pense pas pourvoir tenir bien longtemps… Ça s’est passé si vite. Je ne me souviens pas de tout, mais je me souviens quand même du meurtre au ministère. Mes souvenirs me reviennent en tête en de courts épisodes : les élections, la sorcière Malfoy qui se met à attaquer des innocents, d’autres sorciers qui tombent par terre, les empoisonnements multiples. Puis, nous étions enfermés dans cette pièce où la panique régnait. La terreur se ressentait parmi les invités, l’ambiance était vraiment lourde. On nous avait annoncé que personne ne pourrait sortir de là, tant qu’on n’aurait pas trouvé les coupables. Les sortilèges se sont mis à fuser de partout et je me souviens avoir eu du mal à respirer. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit pour faire une crise d’asthme, mais je ne pouvais pas contrôler ça, c’était plus fort que moi. Je cherchais l’air, mais elle ne se rendait plus à mes poumons. Il fallait que j’arrive à me calmer, mais je n’y suis pas arrivée. J’imagine que j’ai fini par m’évanouir, puisque je ne me souviens plus du reste de la soirée après cela. Mais je crois comprendre que ça s’est très mal terminé vu l’endroit où je suis enfermée. Ça ne prend pas de grandes connaissances pour reconnaître les murs qui m’entourent et qui me retiennent prisonnière : je suis à Azkaban.

Je me suis réveillée pendant la nuit, alors que des sorciers inconnus me catapultaient dans une cellule de prison. J’étais évidemment paniquée et apeurée. Je ne comprenais pas ce que je pouvais bien faire là, et je ne le comprends pas plus aujourd’hui. Tout ça à cause d’un interrogatoire où je confirme faire partie de la famille Lupin? C’est à peine si je les connais, et les mentionner m’a envoyé directement à Azkaban? Je suis innocente! Je n’ai jamais tué personne, et je n’ai pas l’intention de le faire non plus… Tout ce que je sais, c’est que j’ai peur pour ma vie. Je ne pense à rien d’autre pour le moment, c’est déjà assez. Et si je ne sortais jamais d’ici? Qu’allait-il arriver? Et la famille Rackharrow, qu’allaient-ils penser de moi désormais? Ma mère voudrait-elle encore de moi? C’était beaucoup trop de stress, les larmes coulaient sur mon visage et ne semblaient pas prêtes de s’arrêter. Je n’arrive pas à dormir, mais je me rends bien compte que je perds conscience pendant quelques minutes à de nombreuses reprises depuis hier. Je suis tellement anxieuse que je fais des crises d’asthme encore et encore, entre les crises de larmes. Tant qu’à me laisser mourir ici, pourquoi ne pas m’achever tout de suite au lieu de me faire souffrir? Même si je réussissais à sortir de la prison, je n’aurais probablement plus rien… Mais qu’est-ce que je vais devenir?
©S a n i e & oliviacookenews (tumblr)

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Parchemin envoyé Mer 4 Jan - 22:42

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 282 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © EXORDIUM. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre :

Père du bâtard de Roisin Grimstone, Ashlynn, est l'aîné d'un triplage : Oriana et Marek. Oriana est morte à la Purge, et une née moldue a pris sa place. Marek est mort en 1991 de la main de Drefer Rackharrow.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

La Lupin n’avait jamais été en prison, jamais été autorisée à visiter son frère quand il y était. Alors, il n’avait fait que l’imaginer sur les histoires sordides de la presse. Il ne faisait que l’imaginer par les maigres mots qu’il tenait de Marek. Et pourtant, voilà où il en était, il était en route pour y entrer de son plein gré. Quel idiot n’est-ce pas ? Sans aucun doute, mais cette histoire au Ministère, il ne savait pas qui en était ressorti emprisonné, mais beaucoup avaient à perdre, rien qu’en portant un nom qu’il ne fallait pas porter… Il ne sourit pas et gratifie un mangemort d’une bonne balayette avant d’entrer dans le bureau et de voir les baguettes des personnes retenues rangées. On leur donne un numéro. Le Lupin, il prend sans hésiter la baguette qui correspond à la cellule, ça serait toujours utile à celui ou celle qui est terrifié là-dedans. Marek lui prend l’épaule, l’équipe était formée de toute façon, sans que personne n’ait son mot à dire. Pietro, Marek et la blonde. Pas de meilleur trio, ils l’avaient déjà montré au Solstice. Mais ici, c’était différent, si froid, si sombre, si lugubre.

Il amorce un pas, mais suit les deux ex-tôlard, ils devaient sans doute plus s’y connaitre que lui, mais il préfère regarder devant lui, il n’est pas là pour les autres. Mais la baguette du prisonnier entre ses doigts, Pietro ne la reconnait pas, elle semble avoir une connotation féminine. Puis la lumière se faire rare, comme absente au fur et à mesure qu’ils avancent dans les sous-sols de la bâtisse au milieu de l’océan.

Pourtant, plus les couloirs sombres continuent, plus il frissonne, lui qui ne semblait avoir peur de rien avait peur de la mort. La mort du seul frère qui lui restait. Il se retourne pourtant fréquemment sur Marek. Il avait accéléré le pas pour sortir d’ici. Mais personne ne semblait les reconnaître. Personne. « Attendez ! » Le mot de Marek raisonne dans son esprit, dans les couloirs sombres. Les voix se sont tues autour d’eux. Apparemment, ils venaient de trouver la personne pour qui ils étaient venus. Pietro jette un coup d’œil à la baguette supplémentaire à sa ceinture. Quand il fait quelques pas vers son frère, le visage apeuré apparaît de lui-même. Blanchâtre et terrifié, il sait très bien qui se trouve près des barreaux à les observer. Il fulmine, ajoutant une « Putain, c’est pas vrai. » Avant d’avancer vers sa douce Magnolia, la petite fleur qu’il avait tenté d’épargner malgré l’implication d’une grande partie de la famille dans l’Ordre. Magnolia s’en était toujours bien sorti. Quand il approche, il lui tient la joue. « On te sort de là Magnolia, t’entends, on te sort de là. » Il est doué en sortilège, mais il est trop occupé à rassurer l’agneau dans sa cage, à sentir le sang tâché son jeans, il se retourne vers la blonde de Marek, hurlant presque. « Bouge ton cul ouvre la cellule ! » Il est sec, mais il se rend bien compte que quelque chose ne va pas avec Magnolia… Rien ne va…

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Mar 24 Jan - 0:13

Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 246 hiboux. J’incarne : Danielle Campbell , et l’avatar que je porte a été créé par : class whore, signature par astra et tumblr pour les gifs, Skander&Aoife pour les bannières . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alea Umbridge Je parle en : #996666

gif par hqgifhunts (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite pour m'être sauvée d'Azkaban. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :            
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Treating you like you've done something wrong

In prison, you get the chance to see who really loves you. - Suge Knight

La prison, personne ne s’attend à ce que ce soit un endroit de rêve. Ce ne sont pas des vacances après tout, ça reste un lieu où on enferme les personnes qui n’ont pas respecter les lois et qui sont dangereux. Je ne crois pas être concernée par cette description, or je me trouve tout de même dans l’une des nombreuses cellules d’Azkaban pour je ne sais combien de temps. C’est effrayant. Je n’ai rien fait de mal, et pourtant je regrette quand même d’avoir atterri ici. Je ne sais pas précisément dans quelle partie de cet endroit je suis. Mais je peux vous assurer que ce n’est certainement pas très haut dans la tour. Il fait si sombre, je n’arrive même pas à voir s’il y a quelqu’un en face de ma cellule. Et puis l’air lui-même semble vouloir s’enfuir de cette prison. Ça sent mauvais, ça sent l’humidité et on dirait qu’il manque d’oxygène. Toutefois, c’est très calme ici. Je me sens seule au monde. Les prisonniers qui m’entourent ne sont soit pas très bavards, soit qu’ils sont en mauvais état, comme moi, trop faibles pour émettre des sons. Et puis, ça servirait à quoi? Rien. Absolument rien. Ce n’est pas comme si on pouvait nous entendre de toute façon. Et puis j’y pense, si je suis ici et que je suis innocente, seulement une victime des Mangemorts et de leurs plans terribles pour obtenir le plus de pouvoir possible, c’est qu’il y en a sûrement d’autres. Je n’imagine même pas combien d’autres prisonniers sont ici alors qu’ils ne le devraient pas. J’espère que ça va changer, que les sorciers vont finir par se rendre compte que la violence n’est jamais une bonne solution.

Soudainement, je vois une sombre lumière au loin. J’ai encore plus peur. Et si c’était un Mangemort qui venait finir son travail? Je suis déjà si faible, ce serait tellement facile de m’achever, là, dans cette cellule où il n’y aurait aucun témoin de son crime… le plan parfait. La lumière s’approche, accompagnée du sorcier qui tient sa baguette. Je ne vois pas son visage, la lumière n’est pas assez forte, et trop éloignée de l’homme. Puis, il y a une lueur qui me permet de discerner l’homme derrière la baguette. Marek, mon cousin. Je suis interloquée, je ne comprends pas ce qu’il fait ici, et surtout, ce qu’il fait derrière les barreaux. Il est impossible qu’il ait rejoint les Mangemorts! Ce n’est pas dans sa nature, vraiment pas. Il parle à quelqu’un, ce qui signifie qu’il n’est pas seul! Le voir s’arrêter devant ma cellule me donne un peu d’espoir. Je ne mourrai peut-être pas ici. Je ne sais pas encore avec qui il est, mais je sens que je vais le savoir bientôt, puisque j’entends des bruits de pas se rapprocher de nous. Le visage de son accompagnateur arrive tout près de la lumière et je le reconnais rapidement : Pietro. Il bouillonne de rage, alors que je suis un peu soulagée de voir que mes deux cousins semblent prêts à m’aider. Pietro s’approche doucement de moi, me tient la joue et me promet de me sortir de cet endroit lugubre. Je ne sais pas comment ils vont faire ça, mais j’ai confiance en eux. Ce sont deux très bons sorciers, des membres de l’Ordre au très grand cœur. Je suis touchée de sentir qu’ils veulent me secourir, mais j’ai peur pour eux. D’un souffle je leur dis : « Faites attention à vous surtout. » Je ne veux pas qu’il leur arrive quelque chose, ce serait ma faute! Je me sentirais tellement coupable… Leur première mission sera d’ouvrir la cellule, mais je me doute bien que ça ne doit pas être trop facile. Il doit y avoir des sortilèges de protection, pour s’assurer que les prisonniers ne s’échappent pas. J’aimerais les aider, mais je ne sais pas comment.
©S a n i e & oliviacookenews (tumblr)

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Parchemin envoyé Mar 31 Jan - 5:03

Je suis : MoonOfBlood , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/01/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 158 hiboux. J’incarne : Gal Gadot , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys. Je parle en : firebrick.

Je suis âgé de : trente ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : fugitive de l'Ordre et ex-Potionniste. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je reste irrécupérable.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

mission 30
- pietro & jaina & magnolia -
L’évasion d’Azkaban, une action audacieuse et déterminante pour l’Ordre. Une décision prise rapidement, alors que la perte de Poudlard n’était même pas encore digérée. Mais il fallait agir, et en voyant les sorciers transplaner les uns après les autres, Jaina sut qu’elle ne pourrait pas rester encore une fois sur la touche. Elle n’avait pas encore eu de nouvelles de certains Lupin, rien ne se passait comme prévu et elle en avait assez de « faire profil bas. » Cette simple expression lui tirait à présent des grognements agacés. Sur une impulsion, elle se lança également dans le dernier groupe, s’incrustant sans laisser le temps à qui que ce soit de protester. C’était totalement irresponsable, dangereux, mais elle estimait qu’elle se mettait seule en danger – si elle transplana au même moment, une fois sur les lieux, elle suivi une trace différente. Des odeurs qu’elle ne connaissait que trop bien, celles de Marek et Pietro. Une note plus féminine attestait de la présence de la femelle, mais elle n’y prêta pas attention. Sur la trace de ses cousins, elle évolua d’un pas rapide dans leur sillage, le bout de sa baguette illuminant son visage sombre. Concentré.

Et lorsqu’elle aperçut les lueurs tremblotantes au détour d’un corridor humide, elle sut qu’elle les avait enfin rattrapés. Son odorat ne la trompait pas non plus : c’était bien eux, nul étranger dans les parages. Un parfum différent flottait autour d’eux, celui de la peur, de la douleur. Souffrance. Les derniers mots de Pietro résonnèrent sèchement à ses oreilles.

« On te sort de là Magnolia, t’entends, on te sort de là. Bouge ton cul ouvre la cellule ! »

Il ne l’avait pas remarquée, trop préoccupé, trop inquiet. Lorsqu’elle vit les doigts de la blonde s’approcher des barreaux, percevant distraitement la voix affaiblie de la prisonnière, elle gronda fortement.

« Ne fais pas ça ! »

Il y avait probablement des enchantements, des protections quelconques. Les Mangemorts devaient les connaître, et se précipiter ne serait pas la meilleure chose à faire. Ironique pour elle de penser ça, vu que c’était justement ce qu’elle venait de faire. Elle n’aurait pas dû faire partie de cette opération. Quand les regards – et les baguettes – se tournèrent vers elle, affolés et dangereux, elle eut le réflexe de porter son arme devant elle, prête à dévier n’importe quel sortilège qui jaillirait par mégarde vers elle. Mais rien ne vint, alors Jaina se rapprocha pour jeter un regard noir vers Pietro. Etait-ce à cause de l’inquiétude qu’elle lisait à travers sa rage ou pour l’imprudence dont il venait de faire preuve en tendant la main à travers les barreaux pour toucher Magnolia ?

« Tu as de la chance de ne pas avoir perdu ton bras, maintenant pousse-toi. »

D’un pincement de lèvres contrarié, elle se positionna face à la porte, percevant sans peine le visage émacié, pâle de son autre cousine. Elle ne connaissait pas Magnolia, pas personnellement, mais voir une personne dans une détresse si profonde lui était difficile. Bien qu’elle ne le montrait pas. Jamais. D’un mouvement ample et gracieux, elle fit passer sa baguette devant elle.

« Specialis revelio » murmura-t-elle en faisant abstraction des prunelles brillantes de Magnolia, juste en face d’elle, ou de la présence de Pietro – agaçante – et des autres.

Si la porte était piégée, ils en auraient rapidement le cœur net. Les maléfices vibrèrent sous l'onde magique, la louve n'ayant aucun mal à les reconnaître. Elle souffla quelques formules, d'une voix rapide et assurée, concluant par un mouvement sec du poignet. Alohomora. La porte grinça en s'ouvrant.

Spoiler:

A new promise to be fulfilled, A new page to be written.

the devil whispers "you cannot withstand the storm."
the warrior replies "i am the storm."
©️ Astra.

Parchemin envoyé Mar 31 Jan - 5:03

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 914
malle
raise your wand

Le membre 'Jaina Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Mer 1 Mar - 13:35

malle
raise your wand

Mission n°30
-  Magnolia, Pietro & Jaina -
Sauvetage
Grâce à l’intervention rapide de Jaina, les frères Lupin, Marek et Pietro, sont passés à quelques cheveux d’une probable mort douloureuse. La sorcière parvient à ouvrir la cellule en faisant sauter les protections. Pietro donne rapidement sa baguette à Magnolia et les Lupin parviennent à la calmer suffisamment pour pouvoir la sortir de sa cellule. Ils n’ont qu’un étage à monter pour avoir accès à la liberté, mais au vu de l’état de Magnolia, ce sera probablement compliqué. S’était sans compter sur le détraqueur qui se baladait dans le sous-sol. A force de patronus, Jaina et Pietro en viennent à bout. Plus rien ne se met sur leur chemin et ils peuvent rejoindre rapidement la sortie, la liberté, afin que Magnolia puisse être soignée.

La mission est terminée, merci pour votre participation ♥

Mission n°30 - Magnolia, Pietro & Jaina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1