Partagez | 
Mission n°30 - Primrose, Ark, Ciena

()
Parchemin envoyé Dim 4 Déc - 16:41

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 866
malle
raise your wand

Mission n°30
-  Primrose, Ark & Ciena -
Sauvetage
Le soir de Samain ne s’est pas passé comme prévu, pour tout dire, les personnes présentes à Poudlard on apprit à retardement qui avait été fait prisonnier lors de cette soirée de l’honneur. Si beaucoup ne sont pas des leurs, certains le son et la question ne s’est pas posée longtemps pour proposer une mission de sauvetage collectif, il y avait six adultes et deux enfants à sortir de là le plus rapidement possible. Si ce jour-là beaucoup de membres devaient faire leurs preuves, comme Ciena, Emma ou Ark, quant à leur allégeance, beaucoup venaient sauver leurs amis, leurs familles. D’autres se soutenaient l’un l’autre pour passer les barrières magiques et les pièges tendus par les détraqueurs. Jusqu’à un bureau où on n’attendit pas longtemps pour assommer le gardien des clés et des plans de la prison magique. Le temps était compté, précieux avant que les mangemorts ne soient avertis et qu’ils arrivent avec des renforts. Le but était de prendre les otages et sortir d’ici le plus rapidement possible, sans prêter attention aux autres prisonniers du système qui hurlerait dans leurs cellules pour qu’on les sauve. Le supplice le plus difficile.

Votre mission est de sauver la semi-cracmol qui est au rez-de-chaussée de la prison, vous avez le moins de trajets à faire, mais Primrose doit être dans un sale état. Des mangemorts sont encore en train de l’interroger à travers les barreaux. L’humiliant de toute part, il faudra s’ne débarrasser avant de convaincre la petite chose fragile de vous suivre. Priez pour que vous arriviez à temps, avant qu’ils ne décident de faire plus que de l’interroger, vous savez quel sort est souvent réservé aux femmes en prison ? Non, le viol.

Résumé de la situation et informations : Notez, que vous êtes dans la prison sorcière, à l’étage indiquez dans la narration au-dessus. Vous devez sauver un prisonnier par groupe, sans vous retourner, vous n’avez pas le temps pour ça. Le but de la mission est de prendre l’otage et de se retrouver devant la prison par la suite pour transplaner en groupe, à la station où les prisonniers recevront les premiers soins avant d’être répartis dans une famille qui les accueillera. (Certains savent déjà où ils vont, n’hésitez pas à discuter pour les autres.)
Si vous êtes en manque d’inspiration pour vous mettre des bâtons dans les roues, envoyez un MP à Odette, elle vous trouvera bien une situation cocasse.
Dans l’idéal, ce RP ne doit pas traîner, je vous conseille un maximum de 500 mots par post pour garder l’action, évidemment le premier post « introductif » de votre personnage peut-être plus long.
ouez votre situation avec les dés et les sorts également ! ♥ Pour les dés, c'est ici.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet
mp Mererid + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 4 Déc - 19:12

malle
raise your wand
Invité

azkaban - novembre 1990 - sauvetage primrose

Si elle avait su, ne serait-ce qu'un peu, qu'être trop occupée à parcourir les hectares de son sac enchanté pour daigner assister à une célébration à Poudlard résulterait à perdre une amie, elle n'aurait même pas ouvert le lien de cuir fermant sa sacoche. Pire qu'une amie ils s'en étaient pris à Primrose. Sa Primrose. Et Arkasia, bien qu'elle ne fasse pas vraiment partie de l'Ordre du Phénix -pour l'instant- s'était immédiatement portée volontaire pour partir à sa rescousse. Ils avaient eu Adrien. Ses parents. Certainement Emily. Ils n'aurait pas Primrose, Arkasia se l'était juré.

Les pièges avaient été évités, de nombreuses fois in extremis : la pommette et l'arcade d'Arkasia en avaient fait les frais, respectivement d'une entaille saignant encore et d'une égratignure commençant à se stabiliser. Mais qu'importe les coups, les coupures, les sorts, les pièges ou les obstacles, rien ne se mettrait en chemin entre elle et Primrose. Rien ni personne. Et si elle devait tuer des hommes à la manière des moldus, de manière sanguine et sauvage, alors elle le ferait. Elle l'avait déjà fait. Prenant l'apparence d'un gardien qu'elle et Ciena avaient neutralisé, elle entra dans le couloir menant à la cellule de Primrose, marchant d'un pas décidé, les yeux rivés vers les deux hommes qui s'apprêtaient à entrer dans la cellule de Primrose après l'avoir certainement torturé. Son estomac se noua, elle osait à peine imagine ce qu'ils lui avaient fait subir ou pire ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Confiante, elle lança un "Hé !" qui arrêta les deux hommes en chemin. Ils se retournèrent, pris sur le fait. "Burt ? Qu'est-ce que tu fous là ?" Sa voix était pourtant restée la même, bien plus aiguë que celle d'un homme, mais les mangemorts ne s'en étaient pas aperçus. Etrangement. Tandis qu'un des deux continuait à s'approcher de Primrose, l'autre s'était arrêté à l'entrée de la cellule. Et alors qu'elle marchait, la silhouette de Primrose se faisait de plus en plus nette. À mesure qu'elle avançait, elle pouvait voir des marques, mais surtout, elle pouvait voir que Primrose ne bougeait pas.

Arkasia reprit subitement sa forme, sa propre apparence, avant de lancer un "Avada Kedavra !" puissant, du bout de sa baguette. Elle n'était pas là pour prendre des otages, pas là pour avoir pitié, pas là pour plaisanter. Avec le temps, ce sort avait perdu en signification pour elle et à présent, il était celui qu'elle n'hésitait jamais à utiliser pour sauver les siens ou se sauver elle. Quiconque s'en prenait à ses proches méritait la mort. C'était aussi simple pour Arkasia. Noir ou blanc. Bien ou mal. Eux ou elle.

Et c'est elle. C'est Primrose. C'est tout ceux qu'elle a juré de protéger. L'homme, le mangemort, tombe mollement par terre les yeux révulsés et sa baguette roulant sur le sol. Il est mort. Arkasia entend Ciena -qu'elle ne connait que depuis le début de la mission- derrière elle, mais ses yeux restent fixés sur Primrose. Petite et maigre sur le sol. Proie.

Arkasia continue d'avancer, plus déterminée que jamais, le coeur qui bat à chaque pas qu'elle ancre dans le sol froid de la prison. Autour d'elle, les cris des autres prisonniers : une petite majorité sont des cris de joie, de victoire, de voir qu'un mangemort vient d'être tué. Mais ceux qu'elle entend surtout, sont ceux désespérés d'âmes en perdition : prends-moi, sauve-moi, à l'aide, je suis là. Mais Arkasia ne pense qu'à une chose : Primrose.

AVENGEDINCHAINS

Résumé actions:

Parchemin envoyé Dim 4 Déc - 19:12

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 866
malle
raise your wand

Le membre 'Arkasia Ridgebit' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Jeu 8 Déc - 2:00

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 175 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyle idylle . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

La longue cape noire pèse lourd sur ses épaules, Ciena MacArthur sait déjà que cette soirée marquera le restant de ses jours. Son capuchon barre ses prunelles, pour y cacher un regard confiant malgré le fait que la sorcière franchisse les couloirs mêmes de la prison d’Azkaban. « Et vous! Votre capuchon! » Un des gardes de la prison les arrête, Ciena et Arkasia. Désabusée, la blonde se retourne vers le garde pour enlever la grande capuche noire qui lui sert aussi bien de protection que de mensonge. « Oxena Barrow, chasseuse de prime. Je ramène Arkasia Ridgebit. » Le gardien sourit devant la femme qui se présente devant lui, mais ce dernier s’évanouit quand il se rend compte que la femme n’a absolument rien à lui trouver. Elle attend, l’un de ses sourcils relevé, froide, l’incomparable Bonnie que même tous les mangemorts de ce putain de pays connaissent. « Amenez-là dans la cellule 139. » La fausse mangemorte acquiesce, sa poigne se faisant un peu plus ferme sur le bras de l’autre blonde. Une fois loin de l’autre goujon, elle murmure à l’autre : « Tout n’est que couverture. Qu’ils sont bêtes. » Ciena lui envoie un clin d’œil, mais ne lâche pas sa prise pour autant. Tous croient qu’elle est de leur côté, ils sont plus idiots que jamais. N’ont-ils donc rien appris? Les deux femmes avancent dans la prison, la sorcière, elle, ce sera le dernier moment de femme libre qu’elle vivra et elle en est bien consciente. Qu’on plaque son visage sur tous les poteaux, ça ne lui dérangeait pas. Tout ce qui comptait, c’était de montrer à tous les Phénix qu’elle était bel et bien de leur côté. Skander l’avait d’ailleurs jumelé à Arkasia en précisant bien l’importance de leur sauvetage. Elle ne la connaissait que de nom, cette Primrose. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle comptait atrocement pour son ancien amant et elle voulait lui prouver qu’il avait raison d’avoir confiance en elle. Leur relation n’était pas des plus facile à vivre depuis leur dernière rencontre dans le Londres Moldu, mais le fait qu’il veuille la protéger en ne la laissant pas n’importe où dans le monde Sorcier, c’était important. D’ailleurs, Ciena, elle se demandait simplement comment elle avait fait pour passer inaperçue jusque-là. Ça voulait donc dire qu’Ianto ne l’avait pas encore dénoncé. Elle ne perdait rien pour attendre et son côté rancunier vaincrait sans doute, ce qui signifiait qu’elle pouvait aussi bien faire exploser sa couverture en premier. D’un coup d’épaule, Ark somma l’autre à la relâcher, ce qu’elle fit sans contraintes, pour la voir changer complètement de visage. Celui de l’autre homme qu’elles venaient tout juste de passer. De près, elle la suit, son visage se ferme lorsque le sort fuse et que la lumière verte atteint l’autre gardien. Et la blonde, elle continue d’avancer alors qu’il y a plus d’un obstacle. Ciena ne perd pas une seconde de plus, sa baguette se soulève en même temps que sa cape noire qui atterrit au sol. « Expulso! » Elle ne comptait pas expressément tuer des gens, pas à sa première mission. Pas depuis qu’elle était redevenue Ciena. Oxena, elle, elle en avait tué assez de gens comme ça.

Est-ce que le sort touche le deuxième gardien?
OUI : Son corps est projeté à l’autre extrémité du couloir, sa tête frappant le mur. Il retombe au sol, inconscient.
NON : Le gardien évite le sort et lance un Expelliarmus vers Ciena.

Son sort à lui arrive-t-il à désarmer l’ancienne auror?
OUI : Ciena se retrouve sans baguette et il pointe la sienne rapidement vers Arkasia.
NON : Arkasia peut tenter de l’attaquer à nouveau.

Elles sont seules, maintenant, devant la cellule de la dénommée Primrose. Ciena reste en retrait, tenant fermement sa baguette et montant la garde. Elle laisse donc le soin aux deux amies de se retrouver, de tenter de reprendre conscience, également.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Jeu 8 Déc - 2:00

malle
raise your wand

Le membre 'Ciena MacArthur' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Ven 13 Jan - 21:55

malle
raise your wand
Invité

Les yeux clos, ton corps était une souffrance, si bien qu’il refusait que tu bouges. Le visage contre les pierres qui ornaient le sol, tu étais comme absente de ton propre corps. Tout c’était enchaîné probablement trop rapidement, ton père était mort, on t’avait interrogé et tu avais fini ici. Toi. Pauvre créature incapable de faire de la magie, on t’avait enfermé dans une prison, comme si tu étais une menace alors qu’il n’en était rien. Tu n’étais qu’une victime dans cette histoire, et malheureusement ton calvaire ne faisait que commencer. Car si tu t’étais retrouvé ici, tout ne s’était pas simplement arrêté à ça. Les mangemorts étaient pour la plupart des personnes perfides qui n’affectionnent que trop la domination qu’ils pouvaient exercer sur une personne. Alors un crac mou,mol, ils s’étaient bien amusé à te montrent que tu n’étais rien.
Prétextant un interrogatoire, ils avaient fini simplement par s’amuser sur ta personne, une sorte de concours entre eux pour savoir lequel était capable de provoquer le plus de douleur. Et dans cette histoire toi, tu étais simplement absente. Une coquille vide qui avait éprouvé beaucoup trop de douleur physique et morale. Alors tu t’étais comme égaré dans ton esprit. Incapable de réaliser ce qui était en train de se produire autour de toi.
Personne n’aurait été capable de te faire revenir, pour le moment tout ton être était en détresse et en peine. Ton corps n’était que trop meurtri, tu ouvris les yeux, mais tu ne bougeais pas, tu te contentais de fixer la première chose qui tombait à ton regard et tu restais inerte.

AVENGEDINCHAINS

Parchemin envoyé Dim 12 Fév - 2:00

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 175 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyle idylle . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Elle ne la connaissait pas, cette Primrose. Mais cela n’avait que très peu d’importance pour la sorcier. Elle voulait la sauver, surtout après avoir vu son corps meurtri dans cette cellule d’Azkaban. C’était ce que Skander voulait après tout, il ne pouvait pas être partout à la fois et c’est donc sans rechigner que Ciena s’était jointe à cette mission pour délivrer ceux de l’Ordre. Les siens.. Avec Arkasia, elles avaient été en mesure d’en faire découdre à ses salopards de mangemorts, ceux qui avaient touchés à ces cheveux d’un roux flamboyants. Prise d’une énorme fibre maternelle, elle s’approcha de Primrose et soulève délicatement son corps frêle pour poser sa tête sur ses genoux. Elle peut l’observer ainsi, s’assurer également de sa santé. Ses deux doigts vont jusqu’à son coup pour vérifier son pouls quand tout à coup, ses yeux s’ouvrent en grand. « Primrose, je suis Ciena. Skander m’a envoyé pour te sortir de là, avec Arkasia. » Lui donner des faits. Lui donner des noms auxquelles elle pouvait se raccrocher, également. Elle approche sa baguette de son corps, elle le parcoure en fait et jette un Espiskey, croisant les doigts pour que cela soit suffisant du moins pour l’instant.

Est-ce que le sort fonctionne?
OUI – il guérit la majorité des blessures de Primrose, du moins les plus en surface. Assez pour lui permettre de bouger.
NON – malheureusement, ses blessures sont trop profondes et le sort de Ciena ne l’apaise pas.

Elle grimace, la sorcière. Sous les gémissements de la plus jeune, sans aucun doute. « Je suis vraiment désolée, tes blessures sont trop profondes... Je vais faire de mon mieux pour ne pas ls empirer... » Qu'elle lui dit. Elle doit soulever son corps malgré ce que ça pouvait lui causer comme douleur. Elle fait signe à Arkasia de s'approcher et lui demande de l'aide, à deux, elles arrivent enfin à soulever son corps. Avec facilité en fait, signe que la rouquine était vraiment m nourrie. Il faut y aller... »
AVENGEDINCHAINS

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Dim 12 Fév - 2:00

malle
raise your wand

Le membre 'Ciena MacArthur' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Mer 1 Mar - 13:34

malle
raise your wand

Mission n°30
-  Primrose, Ark & Ciena -
Sauvetage
Ciena et Arkasia soutiennent Primrose pour la sortir de sa cellule. Il n’y a personne dans les environs, la sortie est proche, qui s’inquiéterait de l’évasion d’une semi-cracmole ? Certainement pas les mangemorts. Les trois filles rejoignent rapidement la sortie ou Primrose est prise en charge par des médicomages. Ciena lui glisse sa baguette avant qu’elles ne soient séparées.

La mission est terminée, merci pour votre participation ♥
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Mererid + mp Arsenius

Mission n°30 - Primrose, Ark, Ciena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1