Partagez | 
Mission n°30 - Alastar, Jayden, Alberic

()
Parchemin envoyé Dim 4 Déc - 16:38

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 914
malle
raise your wand
 
Mission n°30
- Alastar, Jayden & Alberic -
Sauvetage
Le soir de Samain ne s’est pas passé comme prévu, pour tout dire, les personnes présentes à Poudlard on apprit à retardement qui avait été fait prisonnier lors de cette soirée de l’honneur. Si beaucoup ne sont pas des leurs, certains le son et la question ne s’est pas posée longtemps pour proposer une mission de sauvetage collectif, il y avait six adultes et deux enfants à sortir de là le plus rapidement possible. Si ce jour-là beaucoup de membres devaient faire leurs preuves, comme Ciena, Emma ou Ark, quant à leur allégeance, beaucoup venaient sauver leurs amis, leurs familles. D’autres se soutenaient l’un l’autre pour passer les barrières magiques et les pièges tendus par les détraqueurs. Jusqu’à un bureau où on n’attendit pas longtemps pour assommer le gardien des clés et des plans de la prison magique. Le temps était compté, précieux avant que les mangemorts ne soient avertis et qu’ils arrivent avec des renforts. Le but était de prendre les otages et sortir d’ici le plus rapidement possible, sans prêter attention aux autres prisonniers du système qui hurlerait dans leurs cellules pour qu’on les sauve. Le supplice le plus difficile.

Votre groupe doit sauver Alastar Rackharrow, jamais vu dans l’Ordre, vous avez obtenu l’information de le sauver de la part d’Odette, avec qui il a échangé des lettres lui affirmant qu’il était dans le bon camp : celui de l’Ordre. Vous pouvez avoir vos doutes concernant son allégeance, mais vous avez pour mission de le sortir de là. Sa cellule se trouve au plus haut étage de la prison. Cependant, la cellule est bien gardée, quelques détraqueurs sont encore devant, il faudrait les distraire, sans se faire tuer… Bonne chance.


Résumé de la situation et informations : Notez, que vous êtes dans la prison sorcière, à l’étage indiquez dans la narration au-dessus. Vous devez sauver un prisonnier par groupe, sans vous retourner, vous n’avez pas le temps pour ça. Le but de la mission est de prendre l’otage et de se retrouver devant la prison par la suite pour transplaner en groupe, à la station où les prisonniers recevront les premiers soins avant d’être répartis dans une famille qui les accueillera. (Certains savent déjà où ils vont, n’hésitez pas à discuter pour les autres.)
Si vous êtes en manque d’inspiration pour vous mettre des bâtons dans les roues, envoyez un MP à Odette, elle vous trouvera bien une situation cocasse.
Dans l’idéal, ce RP ne doit pas traîner, je vous conseille un maximum de 500 mots par post pour garder l’action, évidemment le premier post « introductif » de votre personnage peut-être plus long.
ouez votre situation avec les dés et les sorts également ! ♥ Pour les dés, c'est ici.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 21 Déc - 10:55

avatar
avatar
profil
malle
raise your wand
Invité
 



"Sauvetage"

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même, envahi par la nuit, le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
 - Fight Club

Novembre 1990


Il avait été fauché en plein vol. Sans avoir pu faire quoi que ce soit. L'arrestation l'avait surpris tout autant que les meurtres perpétrés lors du Samain. Et il ne pouvait que se rappeler ce qu'il s'était passé, ce soir-là. Les images tournaient en boucle dans sa tête. Il revoyait ses collègues l'entourer pour le neutraliser, sa famille emmenée de force dans la panique générale. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Pourquoi n'avait-il rien prévu ? Les interrogatoires et le veritaserum avaient suivi, bien qu'on ne pût tirer quoi que ce soit de lui. Juste sa traîtrise. Les mangemorts ne toléraient aucunement les traîtres. C'est pour cela qu'Alastar croupissait à Azkaban depuis deux jours et trois nuits.

Ou peut-être plus ? Déjà, le temps semblait lui échapper. Privé de lumière, de repère, il ne pouvait se représenter le temps avec précision. Les détraqueurs qui gardaient sa cellule restaient immobiles comme deux pantins gelés. Il avait froid. La sensation de chaleur lui manquait terriblement, et il ne pouvait empêcher sa mâchoire de trembler. Replié sur lui-même, il pensait. Se souvenait. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour ne pas sombrer dans la folie. Il revoyait le visage de Sélène avant qu'elle ne disparaisse, le courroux d'Odette et sa fuite lors de ses noces, le sourire d'Erzsébet qui parcourait à ses côtés les falaises du Pays de Galle. Il y avait aussi Kenan, Irvin, Saoirse... Il se souvenait d'eux et s'accrochait à ces pensées comme à une bouée.

Combien de temps tiendrait-il ? Il ne voulait même pas y penser. Songer à son emprisonnement lui ferait perdre tout espoir. Toute raison. Il encaissait heure après heure son emprisonnement, trop occupé à lutter pour se morfondre dans les remords. Il ne pouvait pas laisser ses erreurs le détruire comme elles avaient détruit sa vie. Il devait tenir. L'espace d'un instant, l'idée d'un sauvetage lui effleura l'esprit. Mais cette lueur d'espoir mourut aussi vite qu'elle était apparue. Personne ne connaissait son allégeance à l'Ordre si ce n'était Gabrielle et peut-être Odette, bien qu'il ne lui ai rien avoué directement. D'autres prisonniers seraient prioritaires. Alastar avait travaillé dans l'ombre, parce que c'était là où il se sentait le mieux. Il s'y complaisait. Et il devait dès lors en payer les conséquences ...


Code by Sleepy
Parchemin envoyé Ven 30 Déc - 0:34

avatar
avatar
profil
malle
raise your wand
Invité
 

Mission : sauvetage à Azkaban
Alastar & Jayden & Alberic  
Un sorcier aux longs cheveux noirs avançait prudemment dans le couloir du dernier étage de la prison, suivi par un autre sorcier beaucoup plus jeune. Les deux hommes étaient membres de l’Ordre du Phénix, et à l’instar d’autres sorciers présents ce soir là, ils étaient là pour libérer un rebelle qui avait été fais prisonnier il y a quelques jours par les Mangemorts. La cible était inconnue au sein de l’organisation, mais le dispositif mis en place ne laissait aucun doute : Rackharrow semblait être une personne importante. Les deux fugitifs poursuivaient leur chemin, attirant parfois les plaintes de prisonniers qui ne demandaient qu’à être délivrés, mais ils devaient les ignorer. Aussi douloureux que cela pouvait l’être, les deux hommes n’étaient là que pour une seule personne. L’ancien Auror se concentra sur la cible et fit abstraction de tout le reste. Il n’avait pas le choix, sans quoi la mission risquait d’être compromise.

L’endroit commençait à se rafraîchir doucement, signe que les Détraqueurs n’étaient plus très loin désormais. Alberic tapotait l’une de ses poches à l’aide de sa main libre, vérifiant que les carrés de chocolat étaient bien là au cas où l’opération tournerait mal. Ce n’était certes pas grand-chose, mais ces petites sucreries pouvaient remettre un sorcier sur pieds pendant un certain temps si celui-ci subissait une attaque de Détraqueur. Le froid devenait de plus en plus présent, tout comme le désespoir. Le sorcier s’arrêta et se retourna vers son partenaire :

- La cellule de notre cible n’est plus très loin, murmura-t-il. Les Détraqueurs ne s’éloignent pas de leurs prisonniers aussi facilement… On va devoir attirer leur attention, et je crains qu’il n’y ait qu’un seul moyen pour ça…

Le sorcier tourna la tête en direction de la cellule, l’air grave. Les Détraqueurs étaient des créatures dénuées de sentiments et elle n’étaient attirées que par une seule chose : l’homme. L’un deux devait attirer ces infâmes créatures suffisamment loin de la cellule pour que le second ait le temps d’agir et de libérer la cible. Dépourvues de sens tactique, les Détraqueurs devraient facilement abandonner leur prisonnier le temps d’un petit repas. Alberic exposa l’idée à Jayden et se porta immédiatement volontaire pour servir d’appât devant ces espèces de spectres. Le sorcier qui l’accompagnait était encore jeune, et si cela était moins évident aujourd’hui, il avait encore toute la vie devant lui. Montgomery était plus vieux, plus expérimenté, et il avait un atout non-négligeable face aux Détraqueurs : c’était un Animagus.

- A moins que tu aies une meilleure idée ?

Le temps se faisait de plus en plus pressant. Les Mangemorts ne tarderaient pas à être prévenus de l’attaque et toute chance de survie serait alors diminuée. Alberic avait analysé la situation rapidement, rassemblant ses connaissances sur les Détraqueurs pour échafauder un plan sachant qu’ils étaient deux sorciers, mais peut-être qu’il y avait une autre solution moins risquée que celle-ci.
(c) AMIANTE


Parchemin envoyé Mer 1 Mar - 13:36

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 914
malle
raise your wand
 
Mission n°30
-  Alastar, Jayden & Alberic -
Sauvetage
Jayden et Alberic ont rejoint la cellule d’Alastar,  le plus âgé à volontairement choisit de servir de proie, pendant que l’autre ferait sortir le prisonnier. Le plan se déroula plutôt bien, jusqu’à ce qu’Alastar ait sa baguette en main et qu’Alberic tombe au sol, grandement affaibli. Les détraqueurs se sont à nouveau tournés vers la source la plus puissante d’espoir, à savoir les deux sorciers. C’est le loup de Jayden qui les protège suffisamment pour récupérer leur collègue. Mais le patronus ne dure pas éternellement et c’est rapidement au corbeau d’Alastar de protéger leur fuite. Mis en déroute, les détraqueurs semblent alertés des mangemorts vu qu’en descendant les étages, le trio tombe sur un petit groupe. C’est finalement l’arrivée de la fratrie Flamel qui leur permet d’en venir à bout. Alberic reprend connaissance petit à petit et c’est désormais un groupe de six adultes et deux enfants qui descendent les étages et rejoignent finalement la sortie vers la liberté.

La mission est terminée, merci pour votre participation ♥
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

 

Mission n°30 - Alastar, Jayden, Alberic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Grande Bretagne :: Écosse :: Azkaban-