Partagez | 
[Australie] LOTERIE RP - Crixus & Scylla

()
Parchemin envoyé Jeu 1 Déc - 18:19

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 866
malle
raise your wand

LOTERIE RP
-   Crixus et Scylla -

Posez vous les bonnes questions !
Il fallait bien vous perde vous aussi comme une grosse partie de la communauté, dans un endroit improbable de la planète, si beaucoup sont envoyés au Nord, vous c’est au Sud qu’on vous envoie ! L’Australie est pleine de créatures magiques en tout genre, et votre mission (et vous l’avez acceptée), c’est de ramener vivant et en Angleterre, un sorcier vaudou ou bien le tuer, mais lui prendre sa science. Cependant, on peut dire que ce bougre vous a vu venir et voilà déjà une semaine que vous parcourrez ce pays désertique à la recherche d’un vieux rabougri ! Pas de chance, vraiment, pourtant, au détour d’une oasis, vous le trouvez enfin, autant dire que vous êtes fatigués et furax. Mais ne le tuez pas sans savoir, peut-être faudra-t-il abuser de ruses et de diplomatie pour vous le mettre dans la poche et pour lui poser les bonnes questions.

A vous de jouer !
Vous avez été placé ensemble ! Le thème retenu ne commun est : un Endroit sauvage et Un Interrogatoire. Votre RP se situe après l'intrigue n°7. Bon jeu.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet
mp Mererid + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mar 6 Déc - 23:15

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 685 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Go to hell for Heaven's sake
-Crixus Lovegood & Scylla Lestrange-

Ce pays c'était l'enfer sur terre. Quelques heures seulement avait suffit à la sorcière pour en venir à cette conclusion. L'Australie commençait déjà à lui sortir par les yeux. Alors qu'au Nord tout le monde devait être agréablement installés sous un mentaux de neige ici c'était la fournaise. Hiver au Nord était égal à été au Sud. Scylla détestait la chaleur et lui préférait nettement le vent glaciale et lacérant ainsi que la pureté de la poudreuse, cela lui manquait terriblement. Elle avait été tellement remontée suite aux affrontements de Poudlard qu'elle avait accepté cette mission sans réfléchir malgré encore quelques blessures pas complètements guéries. Elle aurait accepté n'importe quoi à vrai dire; pourvu que ce soit afin de renforcer les rangs des Mangemorts, répondant toujours présente pour servir leur regretté Lord et sa cause. Alors voilà. Elle n'était pas censée se retrouver seule pour cette mission : elle savait qu'elle allait devoir se coltiner un collègue mais avait été trop pressée et orgueilleuse pour de un accepter ouvertement ce coup de main et de deux pour demander qui cela serait. Sous un soleil de plomb à l'ombrage parsemé de grands arbres l'Oubliator avait donc commencé sans son fichu collègue, sa peau de porcelaine détonnait étonnement dans le paysage. Elle n'en avait rien à faire de qui cela serait -pour l'instant, du moment que le travail était bien fait. Leur ordre avait été clair : ramener le vieux à Londres en vie. Ce qu'elle savait aussi c'était que ce fameux sorcier était doué d'un savoir particulier que les mages noires et le Ministère désiraient ardemment. On les avait prévenus que la tâche ne serait pas aisée. Voilà pourquoi ils avaient été envoyé à deux. Ce chaman ne cessait de bouger, il était aussi volubile que de la fumée ou qu'un brouillard londonien disparaissant au moindre rayon de soleil.

La Lestrange n'aurait jamais eu l'idée de venir sur ce continent de son plein gré, ça jamais. Elle savait que les jungles et forêts grouillaient d'animaux en tout genre. Il aurait peut-être été plus sage de venir accompagnée de Quin, son harpie féroce d'ailleurs ... Mais c'était trop tard. Alors qu'elle commençait à s'impatienter en parcourant déjà seule la jungle de son côté, des bruissements de feuilles ainsi que des branches cassantes finirent par se faire entendre aux alentours. Une bestiole ? L’autochtone vaudou ? Scylla leva sa baguette qu'elle gardait à la main depuis son arrivée puis se lança à la recherche de ses bruits, bousculant feuilles, plantes et branches. Elle finit au bout de quelques pas seulement par se trouver nez-à-nez avec « Lovegood. » constata-t-elle dépitée sans cacher sa déception. Ce n'était pas le bon Lovegood ! Elle aurait adoré partager cette mission avec Adeline par exemple, la bonne Lovegood. Au final peut-être bien que ça comptait quand même un peu de choisir son acolyte de mission ... Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'approfondir ou de créer un lien particulier avec Crixus. Elle savait juste qu'il n'était bon qu'à découper, torturer, tuer; là où la lamia était beaucoup plus subtile. Et comme elle ne le connaissait pas elle était désagréable avec lui, c'était une habitude. Ça marchait ainsi chez la Lestrange : elle aime sans borne les personnes qu'elle laisse entrée dans son cercle privé, les autres pouvaient en revanche crevés. Pour l'instant Crixus faisait partie des personne qui pouvaient disparaître du jour au lendemain sans que cela ne touche la sorcière d'aucune sorte. Elle l'avait bien montré à Poudlard face au dragon.

Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Parchemin envoyé Lun 12 Déc - 22:07

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 491 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys, my queen . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet Je parle en : #ff4500

Good night, tiny humans.

Je suis âgé de : trente-quatre ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis à marier.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

La jungle, les bestioles, le soleil. Si les lieux ne manquaient pas déjà de brûler sous cette chaleur étouffante, c'est lui qui aurait fait cramer cette forêt gazouillante. Il a horreur d'être dans un endroit humide comme celui-ci. Ô Crixus, il préfère les bois secs et vides de tous animaux. Il veut entendre les pas de ses proies, il veut s'assurer de tout contrôler.

Crixus cherche en vain un sorcier vaudou pour lequel on l'a envoyé ici. Il n'est pas réellement certain que cette mission se termine vraiment bien. Et s'il n'était pas un homme d'honneur, il aurait rebroussé chemin à peine aurait-il posé un pied dans cette jungle Australienne. Oh, l'Australie, il n'avait jamais eu l'occasion  de s'y aventurer avant aujourd'hui et il le regrette bien. Surtout pour... Cherche ça. Il était censé être accompagné de quelqu'un d'autre, mais on ne lui a pas annoncé qui tiendrait sa compagnie.

Après quelques temps passés à farfouiller dans toutes ces feuilles et ces arbres, le mangemort finit par tomber nez à nez avec l'une des personnes qu'il cherchait. Oh, que voilà bonne compagnie. Il n'est pas déçu. Et même s'il ne connaît pas vraiment la jeune femme, il la trouve bien assez charmante et de bonne famille pour l'autoriser à faire cette mission avec lui. « Lovegood. » Sa mine dépitée arrache un sourire en coin à l'homme. Il lui réponds d'une voix trainante. « Lestrange. » Ses yeux scrutent lentement le visage de la jeune femme. Il se frotte les mains, ne la quittant pas des yeux, et s'adresse une nouvelle fois à elle. « Me voilà en charmante compagnie pour cette mission donc, me ferez-vous l'honneur de me renseigner sur ce que vous avez trouvé ? » Un sourire sarcastique s'empare de ses lèvres. Il sait bien qu'elle ne croira pas à son petit jeu, et il le fait exprès. Au fond, il n'est là que parce qu'on lui a laissé entendre qu'il pourrait verser du sang. « Ce... Sorcier aura bien ma peau, si je n'ai pas la sienne. Cette chaleur ! Ta peau a des airs de fronce. » Il hausse les sourcils, et lui passe une main sur la joue, sans crier gare. Il est conscient qu'elle lui coupera les doigts de la main pour ce geste, la Lestrange, mais après quelques temps à vagabonder dans cette forêt, le mangemort a besoin d'action.

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Parchemin envoyé Jeu 15 Déc - 14:13

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 685 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

-Crixus Lovegood & Scylla Lestrange-

Les différents bruits de la jungle n'effrayaient pas la Lestrange, tant qu'elle avait sa baguette à la main elle était inatteignable, elle se sentait infaillible avec la magie au bout des doigts. Voilà pourquoi elle ne s'était pas arrêtée une seconde de suivre les bruissements de feuilles un peu partout, quitte à tomber sur une bête sauvage. Pourtant cet autochtone lui donnait bien du fil à retordre. Il disparaissait en un éclair, elle avait pu l'apercevoir deux ou trois fois. Elle ne savait pas comment il faisait pour l'entendre malgré ses sorts de silence. À croire qu'il arrivait à voir l'avenir ... Peut-être était-ce ça son précieux pouvoir tant convoité ! Boarf, ils en avaient aussi des voyants en Angleterre, pourquoi les enverrait-on se faire chier en plein milieu de l'Australie pour un don pareil ? Non, ce n'était pas ça. Et cela commençait à travailler la sorcière qui était désireuse de mener à bien cette mission pour avoir réponse à cette question.

Ce n'était pas avec un sauvage tel que Lovegood qu'elle allait réussir à ramener le vieux en un morceau en tout cas ... Scylla n'avait jamais travaillé avec lui, peut-être était-il capable de se tenir lorsque des ordres lui étaient donnés ? L'Oubliator n'y croyait pas trop ... Suite à la découverte -quelque peu décevante- de son acolyte de mission, la remarque de Crixus eut pour effet de faire rouler les yeux bleus de la Lestrange au ciel. Comme si il ne savait pas pourquoi il avait été envoyé ici ... Quoique, il avait l'air d'être tellement je-m'en-foutiste que cela ne serait en fait pas très étonnant. Elle passa sous silence le faux compliment teinté d'ironie qu'il venait de lui servir sur un plateau. Crétin. Elle ne savait pas si ses nerfs allaient réussir à le supporter bien longtemps, lui et sa désinvolture nonchalante, il commençait fort. Tout ce qu'elle savait de ce fou c'était ce que sa cousine Adeline avait bien voulu lui raconter à l'époque. Ils s'étaient bien croisés à divers diners, réceptions, chez les Lovegood même, à Poudlard aussi. Mais jamais elle ne lui avait prêté quelque attention que ce soit. Et vice versa certainement. « Ce... Sorcier aura bien ma peau, si je n'ai pas la sienne. Cette chaleur ! Ta peau a des airs de fronce. » Le sorcier accompagna ses paroles d'un geste inattendu, venant toucher de ses doigts la joue de Scylla. Cette dernière par pur reflex repoussa violemment d'une main celle du sorcier qui avait osé caresser son visage avant de le fusiller du regard, fulminante. « Touches à ton cul Lovegood. » Cracha-t-elle immédiatement. Il la prenait pour quoi ? Une des putains des Black qu'il avait l'habitude de sauter ? On s'en foutait de sa peau bon sang ! Il y avait plus important. Il avait l'air de bien s'amuser à faire tourner en bourrique sa camarade en tout cas. Au moins un des deux avait trouvé de quoi s'occuper ... Elle voulait que tout cela se termine au plus vite.

Scylla passa alors à côté de lui pour continuer sa route. Un peu calmée mais toujours avec les nerfs à fleur de peau elle réfléchissait au meilleur plan à adopter. Et cela impliquait malheureusement Crixus Lovegood. « Bon, il va falloir la jouer fine. Je sais que ce n'est pas ta spécialité. » Dit-elle en observant les alentours. Le retrouver, l'attraper et le ramener. Mais comment l'empêcher de transplaner ? Il était tellement rapide que Scylla n'avait pas encore réussi à le stupéfixer. À peine arrivait-elle à le distinguer parmi cette jungle qu'il la fuyait aussitôt. Quelque chose de particulier l'habitait c'était certain, mais quoi ? « Je ne sais pas si tu l'a déjà croisé mais il me connait maintenant. » Fit-elle agacée à l'idée que cette proie sur le déclin ne cesse de lui échapper. Pour une fois le fait que Crixus n'ait rien foutu pourrait leur être utile et leur servir d’élément de surprise. Elle esperait que ce soit le cas.

Parchemin envoyé Lun 30 Jan - 20:53

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 491 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys, my queen . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet Je parle en : #ff4500

Good night, tiny humans.

Je suis âgé de : trente-quatre ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis à marier.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Elle crache la vipère. Venin qui se diffuserait lentement au moindre contact. Le Lovegood n'a aucun doutes sur l'appartenance de cette jeune femme à un nid de serpents. Seulement voilà, on lui donne une mission. Et la jeune femme semble bien être décidée à en finir le plus vite possible. Crixus, il est patient. Il prends son temps. Il est imprudent pourtant. Mais il est efficace. « Bon, il va falloir la jouer fine. Je sais que ce n'est pas ta spécialité. » Merci. Deux à zéro, il ne se laissera pas distancer. Mais elle n'a pas tord, la sorcière. « Je préfère l'action brute que de traquer un vieux fripé dans une jungle, je te l'accorde. » Il lui lance un clin d’œil. Il sait qu'elle va se lasser de son jeu d'enfant. Lui aussi, s'en lassera, il n'est pas adepte de ce genre de jeu à la longue. Soit elle continue la compétition, soit il entretient des rapports cordiaux avec elle, ou la rabaissera. Lui même n'en sait rien. « Je ne sais pas si tu l'a déjà croisé mais il me connait maintenant. » Il hausse un sourcil. Il avait vraiment rien fait à se point là ? Depuis combien de temps tourne t-elle en rond dans cette jungle sans fin ? Il avait eu bien de la chance de la croiser, ils auraient pu en chercher toute la journée. Et non, bien sûr, il n'avait pas vu le fripé. « Je lui aurait déjà arraché un ou deux bras. », lance t-il froidement. Il a perdu son peu d'air gai, et il suit la sorcière à travers la jungle. « Tenter de le piéger est surement inutile. » Un air sérieux se greffe sur son visage tandis qu'il se baisse près d'un arbre, et lève la baguette vers la racine. « Incendio. »

Dé 1 : Incendio
Oui : La racine prends soudainement feu, mais l'humidité de la jungle est bien trop forte pour le maintenir et celui-ci s'éteint.
Non : La racine prends feu et les flammes s’enveniment trop vite pour les gestes de Crixus, qui éteint le feu à la limite d'avoir carbonisé le pied de l'arbre.

Si Non au Dé 1,
Un sourire carnassier s'empare de ses lèvres. « On peut tenter de l'embusquer dans un coin et de le faire brûler vif. Il prévient une remarque cinglante de la jeune femme, non on ne l'immolera pas entièrement. Quoique, parfois, mieux vaut en finir vite qu'interroger quelqu'un qui n'a pas envie de parler. Mais on est là pour obtenir quelque chose, hein ? »

Si Oui au Dé 1, Dé 2 : Diffindo.
Déçu, il termine sur sa lancée avec un petit « Diffindo »
Oui : La racine se coupe nette. « Bon, eh bien on n'a plus qu'à lui trancher un bras maintenant. Les options les plus simples sont les meilleurs. »
Non : Rien ne se passe et l'homme soupire. « Cette jungle aura notre peau, si on ne fait pas attention, crois-moi. »

Il se relève et jette un œil à la sorcière. Peu importe l'option choisie finalement, c'est le résultat qui compte le plus. Mais Crixus affectionne particulièrement causer du mal à mains nues, alors quoi qu'ils fassent, il compte bien faire passer un sale quart d'heure à ce vieux vaudou. Surtout qu'il n'aura surement rien d'intéressant à raconter.

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Parchemin envoyé Lun 30 Jan - 20:53

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 866
malle
raise your wand

Le membre 'Crixus Lovegood' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Sam 18 Fév - 20:22

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

-Crixus Lovegood et Scylla Lestrange-

Avec Crixus dans l'équation les événements allaient être difficiles à gérer à présent. Il était têtu et n'en faisait qu'à sa tête généralement, sans une once de considération pour autrui. Alors oui, la Lestrange sentait que cette mission allait mettre ses nerfs à rude épreuve. Plus que l'objectif Scylla garderait un œil sur le mangemort aux mœurs douteuses. Les joutes verbales allaient bon train cependant. La jeune femme n'appréciait pas le sorcier et ne s'était jamais cachée de le faire savoir ou de lui envoyer ses quatre vérités dans les dents. Il ne bronchait cependant pas à cela, il se contentait simplement de répliquer pour l'instant. « Je lui aurait déjà arraché un ou deux bras. » C'est ça. Ouvrant le chemin la sorcière se contenta de lever les yeux au ciel d'un air blasé. Cependant sa voix était devenue plus profonde et posée, il avait perdu de sa jovialité et semblait devenir sérieux. Était-ce possible ? Allaient-ils enfin pouvoir se mettre au travail ? Soudainement intriguée Scylla écouta donc ce qu'il avait à proposer tout en marchant, cela ne coûtait rien d'exposer des solutions et d'en débattre; car plus que leur sempiternelle chamailleries ce qui importait le plus à la mangemort était la réussite de cette mission. « Tenter de le piéger est sûrement inutile. » La Lestrange se retourne alors, légèrement inquiète, qu'allait-il donc bien pouvoir proposer ? Rien n'était vraiment choquant aux yeux de la jeune femme, niveau torture elle était plutôt rodée, c'était surtout les idées qui pouvaient sortir de l'esprit de cet homme qui l'inquiétait en fait. Il avait vite fait de faire quelque chose de complètement stupide et d'inconsidéré. Une certaine folie l'habitait, c'était certain. Mais quelque chose de plus sombre et déranger que ce qu'elle pouvait retrouver chez sa cousine Adeline.

C'est alors qu'il enflamme sans plus tarder un arbre proche. Les yeux de Scylla se font gros, complètement surprise par ce sort et abasourdie par ce geste irresponsable. Lui semble totalement satisfait mais les flammes devinrent rapidement incontrôlables et il peina à arrêter tout ce bordel, l'humidité ambiante se chargeant de propager rapidement la chaleur alentour. Crixus parvient cependant bien à stopper la catastrophe, l'Oubliator n'avait pas bronché et s'était contentée de le regarder galérer, prête à intervenir si les choses s'envenimaient vraiment. « On peut tenter de l'embusquer dans un coin et de le faire brûler vif. Non on ne l'immolera pas entièrement. Quoique, parfois, mieux vaut en finir vite qu'interroger quelqu'un qui n'a pas envie de parler. Mais on est là pour obtenir quelque chose, hein ? » Elle était à mille lieux de le savoir pyromane en plus des nombreuses autres tares qu'il traînent déjà à son actif. Lui faisant face, la réponse de Scylla ne se fit absolument pas attendre : « Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez toi Lovegood. » Fit-elle en le regardant durement de ses yeux bleus. Les mains sur les hanches elle allait se remettre en marche mais elle s'arrêta et reprit la parole après avoir consentit une fraction de seconde à approuver ce plan plus que risqué. « Si je dis oui, tu te crois capable de pouvoir maîtriser ça sans que toute cette foutue jungle ne crame et nous avec ? » En soit la réponse à cette question elle en avait eu un petit aperçu juste avant. Elle lui donnait simplement une chance, il leur fallait agir en équipe. Alors oui, elle envisageait réellement cette solution. Elle en avait par dessus la tête de crapaüter dans ce merdier sans fin.

Crixus ne serait pas en charge totale de l'application du piège mais se chargerait en tout cas de la partie qui impliquait l'incendie. Scylla n'aurait qu'à tomber sur le sorcier vaudou et le faire déguerpir dans la direction où se trouverait son complice qui l'attendrait afin de l'encercler de flammes. En imaginant le plan elle ajouta alors, comme une règle, une ultime consigne : « Et je veux le ramener vivant. Blessé ou un brûlé d'accord, mais bien vivant et surtout avec toute sa tête et en mesure de parler. » Elle était pire qu'une maîtresse d'école en y pensant. Ils devaient à présent choisir le lieu de l'embuscade et surtout sécuriser le périmètre, juste au cas où les événements ne se déroulent pas comme ils l'avaient prévus, que rien ne sorte de la zone de danger.

Parchemin envoyé Dim 19 Fév - 12:19

Good night, tiny humans.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

« Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez toi Lovegood. » Elle ne pense peut-être pas si bien dire. A bien y réfléchir, le Lovegood est plutôt d'accord avec elle, mais il ne l'avouera jamais. il n'a pas de problème avec lui, c'est tout ce qui compte. Il est bien dans sa tête, et dans son corps. Il y a de ça 20 ans, il lui aurait tiré la langue, comme un vulgaire gamin. Mais il a un honneur et une réputation à tenir alors... Bon, bah Crixus quoi. « Si je dis oui, tu te crois capable de pouvoir maîtriser ça sans que toute cette foutue jungle ne crame et nous avec ? » « Ça te ferait pas de mal, de prendre un coup de chaud, vu comment t'es pâle. », lui réponds t-il, avec un sourire ironique. Qu'elle le frappe, il n'en a rien à faire. Sa présence commence légèrement à l'insupporter, et si elle ne veut pas qu'il lui saute à la gorge, elle va devoir se tenir tranquille, la petite dame. Ceci dit, elle n'avait pas tord. Le mieux restait de ne pas faire brûler la forêt australienne avec eux. Plus facile à dire, qu'à faire.

« Et je veux le ramener vivant. Blessé ou un brûlé d'accord, mais bien vivant et surtout avec toute sa tête et en mesure de parler. » Crixus grogne. Comme s'il ne savait pas se tenir aux ordres qu'on lui donnait. Bon, il dépasse parfois. Mais... Jamais rien de bien grave. Et puis, s'il lui mettait le feu aux oreilles, au moins, il aurait moins de mal à le faire parler après. Cette sorcière commence vraiment à lui sortir par les yeux. « Eh bah vas-y, décroise les bras, et vas le chercher. Moi je vais attendre là, que tu m'envoie CE FOUTU FRIPÉ. » Oups. Voilà, il a crié. Elle va sûrement s'énerver aussi. Mais... Oh, misère ! Il n'en a rien à faire.

Crixus se détourne de la jeune femme, et regarde les alentours. Les bois semblent quand même bien rapprochés. Il va être difficile de ne pas faire brûler toute la forêt, mais il compte s'y tenir. Lorsqu'il a décidé du terrain qu'il va délimiter, il murmure des sortilèges de déclenchement. Cette opération risque de lui prendre du temps, surtout qu'il doit quand même un minimum protéger les arbres non concernés pour ne pas brûler la forêt entière (évitons le risque de devoir vérifier chaque jus de citrouille qu'il boira jusqu'à la fin de sa vie, s'il inflige une brûlure à la gentille sorcière avec laquelle il partage cette mission).

Ses enchantements posés, il attends.

Parchemin envoyé Dim 19 Fév - 18:17

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

« Ça te ferait pas de mal, de prendre un coup de chaud, vu comment t'es pâle. » Quelle était donc cette obsession naissante que le Lovegood entretenait pour la peau de sa harpie de coéquipière ?! C'était encore une pique lancée ironiquement bien sûr mais bon sang. La principale visée se contenta donc de le toiser durement, comme à son habitude, de son visage froid et sans sourciller d'un pouce. Elle n'avait même pas envie de répondre à cela; elle appréciait la pâleur de sa peau, si cela le dérangeait lui, c'était son problème. Ils n'auraient de toutes façons plus à se supporter l'un l'autre une fois cette mission terminée alors autant faire ça vite et bien.

Ce plan était loin d'être infaillible, il y avait même de grandes chances que cela foire complètement et qu'ils parviennent bêtement à tout cramer en mourant à leur tour brûlés vifs, comme les sorcières du moyen-âge, c'était plutôt ironique. Scylla avait perdu ses deux parents, malgré le démantèlement de leur QG à Poudlard les Phénix restaient une grosse menace, la Lestrange n'avait donc plus grand chose à perdre jusqu'ici; excepter son frère et sa sœur. Ce serait vraiment une honte de périr ainsi et si il y avait bien quelque chose qui tenait à réellement à cœur chez la sorcière c'était sa famille et l'honneur qui leur restait. Elle ne comptait donc pas y passer aujourd'hui, n'en déplaise à Crixus. Après avoir donné ses ultimes directives, Scylla pouvait sentir les nerfs de son partenaires lâcher. Elle arrivait à le titiller suffisamment pour qu'il perde ce stupide sourire moqueur de son visage et hausse même la voix : « Eh bah vas-y, décroise les bras, et vas le chercher. Moi je vais attendre là, que tu m'envoie CE FOUTU FRIPÉ. » Malgré ces paroles et à ce que l'on pourrait s'attendre, cette réplique n'énerva aucunement la Mangemort. Elle resta un instant immobile, les bras croisés, continuant de dévisager le sorcier visiblement hors de lui. Et un sourire carnassier et satisfait vint finalement orner ses lèvres pourpres. La petite garce qu'elle était était contente, extrêmement. Elle avait réussi à l'emmerder, cette situation finissait par l'usé, ça se voyait. Alors non, cela ne l’énerva pas.

C'est donc l'esprit plus apaisé que l'Oubliator se mit à la recherche de leur proie, quittant le Lovegood sans un regard en arrière. Il allait réussir à se débrouiller tout seul, c'était un grand garçon après tout. Elle se savait autoritaire et cela devait certainement déplaire à son binôme de mission. Elle devait bien supporter ses pulsions violentes et ses idées de carnage, à côté de ça Scylla était un vrai ange. Mais plus pour très longtemps : parcourant de nouveau la jungle c'est en entendant un cour d'eau lentement circuler qu'elle se sut proche du but. Personne ne résisterait à l'appel d'une source de fraîcheur dans cette chaleur accablante. Elle le savait, le vieux devait croupir ici. Ses pas aussi légers que ceux d'un félin allaient donc doucement en direction de l'objectif. Tapie parmi les feuillages elle pu l'observer un instant. Il était en pleine incantation ou autre cérémonie récitée dans une langue qui échappait totalement à la jeune femme venu de Londres. Qu'est-ce qu'il trafique ... Se demandait la sorcière. Elle finit par sortir de sa rêverie en surgissant telle une lionne en chasse pour sa tribu. Elle avait bien sûr prit soin de débarquer du côté où le sorcier ne devait pas fuir, lui laissant comme seule chance de sortie la voie vers le pyromane en puissance. « Stupefix ! » Lança-t-elle en feignant l'agacement. Le vieux disparut alors sous ses yeux, frôlant le sortilège puis réapparut à quelques mètres de là. Scylla se lança bien entendu à sa poursuite, il fallait qu'il ne se doute de rien mais il était bel et bien en train de se jeter dans la gueule du loup. Elle envoya un signal à Crixus avant de continuer son chemin, forçant le sorcier vaudou à emprunter exactement la direction qu'elle voulait à coups de sorts. Il n'y avait plus qu'à espérer que le Mangemort avait tout bien préparé et était prêt à recevoir leur invité comme il se doit.

Parchemin envoyé Dim 19 Fév - 23:22

Good night, tiny humans.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Le temps lui semble interminable. Et il a presque envie d'aller chercher la sorcière par les cheveux, pour son incompétences (et aussi parce qu'elle a été heureuse de le voir s'énerver), lorsqu'il reçoit le signal. Ah. Crixus a prévu que la forêt prenne feu d'elle-même, mais il n'est pas convaincu de l’efficacité des sortilèges dans la jungle australienne. Advienne que pourra.

Dé 1 : Déclenchement du piège
Oui, Oui : Lorsque le sorcier transplane dans la zone ensorcelée, le feu démarre, et les arbres commencent à prendre feu doucement, empêchant toute fuite à pied.
Oui, Non : La zone prévue prend feu, mais le sorcier était bien trop près des protections, et le bas de sa cape commence à brûler avec.
Non, Non : La zone prends beaucoup plus feu que prévu, et Scylla, qui arrive juste derrière le sorcier voit la chaleur lui passer sous le nez. Son épaule est brûlée.

Dans tous les cas : La petite zone est protégée par un sortilège anti-transplanage, il ne peut s'enfuir comme ça.

Si Oui, Oui au Dé 1 : Il ne peut pas s'enfuir, et Crixus le force à s'agenouiller d'un coup de baguette. Il rit sous cape, cet imbécile de mangemort.

Si Oui, Non au Dé 1, Dé 2.
Visiblement, la cape des australiens est très inflammable, et le sorcier est en train de perdre une jambe dans le processus.
Oui : Crixus arrête le feu, s'approchant de lui, mais il se brule la cuisse.
Non : Crixus arrête le feu, trop tard, le sorcier hurle un petit peu beaucoup à la mort, et il en ressortira surement avec de grosses séquelles. Voir le bon côté des choses : il ne s'enfuira plus.

Si Non, Non au Dé 1, Dé 2.
« Lestrange ! »
Oui, Crixus ligote le sorcier au plus vite, puisqu'il ne peut s'enfuir, et court vers la sorcière, pour vérifier qu'elle n'est pas trop brûlée.
Non, qui a dit que ce plan n'était pas une catastrophe ? La mangemorte doit s'en sortir toute seule pendant que Crixus doit en venir aux mains pour finir de ligoter le frippé. Il finit par aller vers elle, au bout de quelques minutes.

Voilà. Ce plan n'était pas une mauvaise idée finalement. Crixus rejoint le jeune femme, lui lance un sourire en coin, et l'interpelle : « Vous avez été d'une perfection sur cette affaire, ma dame. » Il se moque qu'elle, bien sûr, lui saisissant la main pour y déposer un nouveau baiser. Il est un peu déçu, qu'elle ne se soit pas énervée comme il l'aurait souhaité. Se retournant, il s'acharne à éteindre le feu, avant que celui-ci n'envenime toute la forêt. « Ce plan était parfait. » Modestie, tu t'accroches visiblement. Le mangemort regarde le vieux, s'approche un peu, et le voit bougé, relativement énervé d'avoir été si facilement attrapé. Crixus s'approche, et vise sa joue de sa baguette. Il lui coupe nettement, sans déborder et s'exclame : « Oh ! Mais les australiens saignent la même couleur que nous ! » il semble visiblement ravi, même s'il sait que ce qu'il dit est totalement stupide. L'excitation de ce qui viendra après commence à le prendre, ses doigts tremblent déjà. il espère qu'on le laissera torturer ce hideux vieil homme.

Parchemin envoyé Dim 19 Fév - 23:22

malle
raise your wand

Le membre 'Crixus Lovegood' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Lun 20 Fév - 12:29

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

La sorcière à la peau pâle et à la chevelure noire corbeau avait joué sa partition à la perfection. Elle ne s'attendait pas spécialement à ce que son imbécile de coéquipier en fasse de même pour ce qui était de la partie qui lui était réservée cela dit. Scylla n'appréciait pas de devoir travailler avec des personnes qu'elle ne connaît pas. Faire les quatre cent coups avec Adeline, Jemima ou Cordelia était nettement plus plaisant. Elle était tout de même satisfaite d'avoir su composer avec le caractère exécrable de Crixus et ses différents points forts, bien qu'elle ait eu du mal à les discerner. Elle n'avait pas eut à lever la main ou la baguette sur lui et vice versa, on pouvait donc dire sans risques que cette mission s'était bien déroulé au final.

Avant de s'avancer et de se jeter des fleurs il restait tout de même la dernière étape à régler : la capture. Bien que la Lestrange envoie leur victime droit dans les mailles du filet il restait à Crixus le soin d’emballer le tout. Dépendre de ce crétin n'était pas la meilleure idée du monde mais elle n'avait malheureusement pas le choix et ne pouvait être partout à la fois. Sa course effrénée vers le piège se solda par une réussite. Le vieux avait encore de la ressource, c'était impressionnant, sa magie était très intrigante, elle aurait aimé en apprendre plus à ce sujet. Peut-être que leurs supérieurs accepteront de les laisser participer à la torture et la dissection de cet être au combien étrange, elle n'aurait qu'à soudoyer Lachlan.

Pour l'instant c'était le Lovegood qu'elle voyait débarquer avec ses grands sabots, son air satisfait, irritant au possible. « Vous avez été d'une perfection sur cette affaire, ma dame. » Il attrape sa main pour l'amener à ses lèvres dans un geste ironique. Immédiatement la sorcière retire sa délicate main d'entre les griffes de ce fou, légèrement agacée. Ses lèvres avaient souillé sa peau d'ivoire si douce. Il était content que son plan ait fonctionné mais tout aurait très bien pu déraper. C'était étonnant que sa tête et ses chevilles n’enflent pas à vu d’œil, il n'avait donc aucune retenue. Scylla se méfia des gestes de son acolyte qui s'approchait dangereusement de leur victime, elle l'observait toujours d'un regard attentif et vif, prête à le stopper si jamais il avait dans l'idée d'aller trop loin. Mais non, il assena une simple coupure sur le visage du sorcier vaudou. Découvrant le sang pourpre qui coulait sur la joue de son nouveau jouet Crixus ressemblait à un enfant. Rien de bien étonnant à ce que Scylla se comporte alors comme une maîtresse intransigeante. Mais ils avaient réussi, c'était un fait, ils pouvaient dire adieu à cet enfer australien. Rassurée par cette perspective de retrouver la froideur de l'Angleterre et sa neige immaculée la Lestrange s'impatienta alors : « Quand tu auras fini de jouer on pourra peut-être rentrer non ? » Ce n'était pas une vraie question mais plus un rappel à l'ordre. Elle étouffait ici, la mission était accomplie, même si elle se garderait bien de féliciter son partenaire du jour, il était temps de mettre les voiles. « Je ne te retiendrais pas si tu souhaites te perdre ici pour le restant de tes jours cela dit. » Lança-t-elle comme ultime pique avec un sourire d'ange en regardant Crixus droit dans les yeux.

Parchemin envoyé Lun 20 Fév - 21:33

Good night, tiny humans.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Crixus doit sembler un gamin, à jouer ainsi avec le sorcier. A vrai dire, il ne sort pas souvent de l'Angleterre. Il n'a pas trouvé réelle utilité à se promener hors de son pays natal. Mais... En rigolant, parfois, il se dit qu'il aimerait transplaner dans une ville moldue loin, et semer la terreur. Oh, il sait se montrer discret. Il sait se retirer dès que le besoin s'en fait sentir. C'est sûrement parce qu'il est sûr de lui, qu'il serait capable de tenter ça. Peut-être emmènerait-il même Xénophilius avec lui, pour lui apprendre. Ce gamin a sûrement de grandes capacités, et le mangemort aime le voir comme un disciple qui lui appartient. C'est... jouissif pour lui. Crixus a de l'ambitio. Peut-être trop, ou pas assez. Il se plaît à rêver qu'il deviendra un jour le cauchemar du monde. Que toutes les personnes qu'il aura formées seront là pour le suivre. Il ne se veut pas Lord remplaçant du maître. Mais il veut perpétuer ses idées. Après tout, celui-ci est mort. Que quelqu'un prenne sa place. Sombre fou.

« Quand tu auras fini de jouer on pourra peut-être rentrer non ? » Ah. La sorcière commence à sortir les griffes. Le mangemort se relève, et se tourne vers elle. « Je ne te retiendrais pas si tu souhaites te perdre ici pour le restant de tes jours cela dit. » « Ce serait tellement dommage. De perdre ta tendre compagnie. » Joue Crixus, joue. Malgré qu'elle soit agaçante, Crixus ne la trouve pas de mauvaise compagnie. Il a vu pire : l'irlandaise, pour exemple, toujours à se mettre dans ses pattes. Il n'attend que le jour où elle marchera de travers, pour la dénoncer. Il n'est absolument pas convaincu de sa loyauté, et il n'hésite jamais à la tester. Il rêve de lui écraser son joli minois contre le sol, et de lui faire avaler la poussière. Mais Scylla... Elle est intéressante malgré tout. La Lestrange reste une femme charmante et respectable, et Crixus n'est pas réellement satisfait de leur relation. Il préfère que les belles choses soit de son côté. Or, celle-ci se refuse à lui, elle s'attache à entretenir une relation haineuse. Mais il la fera tomber de son piédestal, et il lui montrera que les belles choses finissent toujours à lui.

Crixus secoue sa baguette, resserre les liens magiques qui tiennent le sorcier vaudou. Il préférerai que celui-ci ne s'envole pas, lorsqu'il va le faire transplaner. Comment expliquer aux supérieurs que le vieil hibou ait glissé entre ses liens alors qu'il le tenait fermement. Stupide, une chose pareille ne lui est jamais arrivée, mais Crixus fait au moins l'effort de s'en assurer.  Glissant une main dans un des liens, pour maintenir le sorcier, il fait un clin d'oeil à la sorcière. « Tu devrais prendre des couleurs, avant de partir. Ce teint gris te fait une mine affreuse, avec la chaleur. » Retirant une portion du sortilège anti-transplannage il agite sa baguette, puis il disparaît.

Parchemin envoyé Mar 21 Fév - 11:31

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Si on lui avait dit que la mission arriverait à son terme grâce à son fêlé de camarade mangemort, Scylla ne l'aurait pas cru. Cela faisait bien une semaine que l'affaire aurait dû être conclue. Malgré sa méthode barbare la réussite était bel et bien là.

Au final que connaissait-elle de cet homme ? À part les dires que les "on dit" s’extasient à colporter ? Rien du tout. Son amour pour la torture, le sang et la chair n'était un secret pour personne et le Lovegood semblait bien correspondre à tout ça. L'Oubliator portait très peu de personne dans son cœur; elle en avait même perdu deux récemment donc les places se comptaient sur les doigts d'une main à présent. Il était difficile de réussir à entrer dans son monde car elle avait toujours tendance à juger les gens très durement : elle caste immédiatement tout le monde en tant qu'indésirable et les traite avec mépris afin de les tenir à distance. Certains continuent sur cette voix pour finir par être haït par la jeune femme et d'autres s'en sortent car ils sont assez intrigants ou intéressants. Voilà pourquoi elle a très peu de rapports cordiaux avec ces collègues. Crixus venait-il de prouver qu'il était digne d’intérêt ? Peut-être bien oui ... Mais lui lancer des piques étaient trop plaisant pour qu'elle s'arrête là. Elle aimait ce genre d'échange même si à la longue cela en deviendrait certainement usant. Ce sera à qui craquera en premier. « Tu devrais prendre des couleurs, avant de partir. Ce teint gris te fait une mine affreuse, avec la chaleur. » Les deux sorciers ne semblaient pas près de s'arrêter de si tôt aux vues des réponses de Crixus. Il fallait qu'elle raconte cette mission catastrophe à Adeline, connaissant très bien Scylla et ayant partagé la vie du mangemort, elle en rirait sûrement rien qu'à les imaginer se chamailler.

Avoir affaire avec lui était amusant et irritant en même temps. Un sourire narquois se peint donc sur son visage lorsqu'elle le regarde partir. Encore une critique sur sa douce peau, si il continuait c'est la sienne qu'elle allait arracher de son visage à coup de scalpe. Et ce n'est pas dit que cette idée lui déplaise ... Alors elle la garda pour elle puis transplana à son tour, de retour sur le sol de cette chère Angleterre. Il était temps de mettre le vieux rabougri face à son funeste destin. Qu'il crache sa science et le secret de sa magie aux serviteurs du regretté Seigneur des Ténèbres.

[Australie] LOTERIE RP - Crixus & Scylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1