indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
LOTERIE RP - Leik & Cordélia

()
Parchemin envoyé Jeu 1 Déc - 18:15

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 941
avatar
 
LOTERIE RP
-  Leik & Cordélia -

Vous connaissez Mrs Grimstone ?
La soirée de Samain et ses élections avait passé à une vitesse folle que le flot des interrogatoires ne finissait pas. Il faut dire qu’avec l’empoissonnement et les divers sorts secrets lancés, soi-disant, par les Phénix, il y avait beaucoup de monde a interrogé, oublietté pour ramener la sécurité dans le monde magique. Les mangemorts n’étaient pas en reste pour comprendre comment leurs ennemis avaient réussi à entrer dans la salle de réception. Les phénix croupissaient à Azkaban depuis deux jours, mais il restait à Cordélia Peverell une personne a interrogé, par manque d’effectif mangemort compétant bien entendu, certes Leik Grimstone avait déjà été interrogé et placé sous surveillance, mais on est jamais trop prudent. Peut-être qu’il cachait quelque chose, ou rien du tout, mais on n’est jamais sûr de rien..

A vous de jouer !
Vous avez été placé ensemble ! Le thème retenu ne commun est : un interrogatoire. Votre RP se situe après l'intrigue n°7. Bon jeu.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Ven 30 Déc - 13:49

Invité
- Invité -
avatar
 



"Vous connaissez Mrs Grimstone ? "

The purpose of torture is not getting information. It's spreading fear.

 - Eduardo Galeano

Novembre 1990


Cordelia luttait contre la fatigue. Elle avait l'impression de ne plus avoir dormi depuis trois jours, depuis cette glorieuse nuit à Pourdlard. Ses souvenirs encore frais l'emplissaient de joie : la célèbre école de sorcellerie, injustement infestée de traîtres, avait été enfin délivrée par les mangemorts. Les sacrifices importaient peu. Seul le résultat comptait et elle était fière d'avoir fait partie de l'un des bataillons ayant investi le château, cette nuit-là. Et depuis, rares étaient les mangemorts à avoir pris un peu de repos. Loin de se reposer sur leurs lauriers, ils avaient au contraire mis toutes les chances de leur côté pour asseoir leur domination sur l'Ordre. Les événements survenus lors du Samain étaient nettement moins reluisants, et il fallait débusquer et traquer les traîtres avant que ces derniers ne disparaissent. Même si elle n'était qu'un mangemort lambda, Cordelia avait été sollicitée pour effectuer des interrogatoires sur des personnalités mineures de la soirée.

Peverell détestait les interrogatoires. Non pas qu'elle n'était pas assez cruelle, mais souvent, elle peinait à distinguer le mensonge de la vérité, et manquait de tuer ses victimes à coup sortilèges pour s'assurer de l'authenticité de leurs dires. Des bavures assez mal perçues, surtout lorsque les prisonniers devaient être relâchés vivants. Aussi, rares étaient ceux qui la prenaient au sérieux, avec son joli minois et sa petite taille. Pour cela, elle enviait Crixus, qui était un véritable maître en la matière. Mais Crixus n'était pas là pour l'aider, ce jour-là. Elle devrait faire face au détenu seule, et faire ses preuves sans l'aide de personne, encore et toujours.

La personne qui l'attendait n'était autre que Leik Grimstone, fils d'Eszter Grimstone, ayant proféré de véritables insultes à l'encontre des mangemorts lors des élections. Mais si on retenait le jeune homme, c'est surtout parce qu'on savait qu'il était le frère d'Ekaterina Grimstone, membre de l'Ordre du Phoenix. Le frère d'une traîtresse, en somme. Cordelia savait qu'elle devait recueillir le plus d'informations possible sur cette femme, si elle voulait accomplir sa mission comme il se devait. Cet interrogatoire serait peut-être l'épreuve qui lui permettrait d'accéder enfin à une promotion. C'était ce qu'elle espérait de tout cœur.

En pénétrant dans la salle d'interrogatoire, elle put constater que le détenu était déjà immobilisé sur un plan incliné. Certainement un sortilège d'Immobulus. Cordelia affichait un regard déterminé, et détendu. Elle ne voulait pas que le jeune homme ressente sa fatigue ou ses doutes, car cela pourrait jouer en sa défaveur.

Elle se contenta dans un premier temps de lire le formulaire qu'on lui avait transmis. « Vous confirmez que vous êtes bien Leik Grimstone, fils de d'Eszter et de Soren Grimstone ? » Cette première approche pouvait sembler inutile. Oui, il s'agissait bien de Leik Grimstone, pas d'erreur possible. Mais cette simple question d'identité permettait déjà de sonder le comportement du détenu. Qu'il réagisse par la moquerie ou le silence en dirait déjà long sur le déroulement de l'interrogatoire.

« Savez-vous pourquoi vous êtes ici, Leik ? » Même stratégie. Il s'agissait toujours d'attendre une réaction, et d'agir en conséquence. Parfois, cependant, le prisonnier ignorait les raisons de sa détention. Il s'agissait alors d'éclaircir la situation, c'était plutôt équitable pour quelqu'un qui était en passe de se faire torturer, de connaître au moins les raisons qui l'avaient amené là ...

« Et si vous commenciez par me dire ce qu'il s'est passé le soir du 31 octobre ? Où étiez-vous et que faisiez-vous à ce moment-là ? » Là, par contre, on entrait doucement dans le vif du sujet. Dirait-il la vérité ? Ou devrait-elle déjà recourir à la torture à ce stade de l'interrogatoire pour lui faire cracher quelque chose ?  Nerveuse, Cordelia attendit la réponse du détenu sans ciller, imperturbable.

Code by Sleepy
Parchemin envoyé Dim 19 Fév - 18:59

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 158 hiboux. J’incarne : Luke Pasqualino , et l’avatar que je porte a été créé par : © valyria . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - P.L. - Z.S. - I.E. Je parle en : #b9770e



Je suis âgé de : vingt-sept ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Ecrivain, Astronome, je dépanne également au Cirque ou au théâtre quand on a besoin de moi. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Mariée à Roisin Avery, depuis décembre dernier. Père d'une petite Ashlynn depuis mai. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Le Ministère, il n’avait pas envie de s’y rendre de nouveau pour la simple et bonne raison qu’il avait dû se faire interroger le soir même de Samain à cause de cette sœur aînée. Ingrate qui avait pris position, les laissant dans une merde noire. Leik détestait sa sœur pour cette simple raison, celle d’être regardé comme un criminel et d’y être assimilé lors de cette guerre n’avait rien de glorieux. Bien au contraire. C’était oppressant. Il préférait, rester chez lui et attendre. Aujourd’hui, il pensait que personne dans une famille de sang pur ne voudrait de lui comme gendre et il était loin du compte. La semaine prochaine sa mère lui présenterait une fiancée. Mais pour l’instant, il n’en savait rien. Il savait juste qu’il avait encore eu un hibou du ministère, encore une fois, il allait devoir être interrogé.

Arriver dans les salles de pierres vertes sous bonne escorte, il se faisait petit, il n’avait pas besoin de déverser sa rage sur des mangemrots qui procédaient des contrôles sur lui. Des potions et une potion de vérité, avant de l’immobilisé dans cette pièce d’interrogatoire. Il avait la rage, mais il était seul, attendant l’arrivée de son interrogateur dans son jus de rage. Ekat, il lui dirait ce qu’il avait à lui dire quand il la trouverait, s’il ne la dénonçait pas aux autorités pour gagner sa tranquillité personnelle et celle de sa famille. L’arrivée de cette femme brune le sort de ses pensées. C’était donc elle la mangemort en charge de son interrogatoire. À la bonne heure, il préférait une femme à une tonne de muscle, même s’il savait d’expérience, grâce à Sissi, qu’une femme cache souvent ses talents avant d’en avoir besoin. Elle regarde avec nonchalance son papier avant d’ajouter. « Vous confirmez que vous êtes bien Leik Grimstone, fils d'Eszter et de Soren Grimstone ? »  Il hausse un sourcil, on avait contrôlé son identité à l’entrée du Ministère, puis avec sa baguette. Il la regarde, ajoutant dans un souffle. « Ça tombe sous le sens, je suis Leik Grimstone, fils d’Eszter et Soren Grimstone. On a déjà contrôlé deux fois mon identité. » Il pourrait être exaspéré, ais il est neutre, ni agacé par cette question, ni rien d’autre, juste surpris qu’on trouve encore une utilité à poser cette question après deux contrôles.

« Savez-vous pourquoi vous êtes ici, Leik ? » Il pourrait rire, mais un rire jaune, il a juste une grimace, le ton froid et dur. « Ma sœur aînée. Sans aucun doute. » Il ne doutait plus que ses problèmes étaient survenus à cause de la prise de position de la jumelle de Maks. Tout ça, c’était sa faute à elle, pas celle de la famille. Mais la mangemort ne laisse aucune émotion passer de son côté. Tant pis, il n’était pas là pour savoir ce qu’elle pensait de ces réponses justes là pour y répondre et retourner faire sa nuit le plus vite possible.

« Et si vous commenciez par me dire ce qu'il s'est passé le soir du 31 octobre ? Où étiez-vous et que faisiez-vous à ce moment-là ? »  Il a un petit sourire en coin. Ce qu’il faisait, il était avec sa sœur, son fiancé, son futur beau-père, sa future belle-sœur en train d’assister à la nuit de Samain, les prises de paroles de candidats à l’élection ministérielle. Parce que sa mère s’y présentait. « J’étais un ministère, avec ma sœur, Mrs Rackharrow, Kenan Rackharrow et Circée Rackharrow. Ma mère se présentait pour les élections et nous étions venus voir avec ma sœur Erzsébet comment elle allait encore nous ridiculiser. » Leik ne détestait pas sa mère, mais comme Sissi, il avait trouvé ça risible qu’une Norvégienne se propose au Ministère anglais… Alors, il était bien venu pour la voir et voir ce qu’elle allait dire, faire pour se mettre les bonnes grâces des futurs électeurs. « Puis, y la Peakes qui s’est fait empoisonnée et Circée à vomi également, quand on a relevé le nez, on entendant la voix de… » Il ne prononce pas son nom dégouté. « Enfin, on a relevé le nez quand on a compris qui parlait avec Lupin. » Il avait honte de sa sœur, elle, la traîtresse.


the queen and her knight

#TEAMSTALKER:
 

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -
 
 
LOTERIE RP - Leik & Cordélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Loterie comtale sur les mines les 19/10 et 20/10
» Mandats pour la Grande Loterie du Comité des Fêtes
» BOUBOULE Très jolie canichette cordée de 10 ans ! Var
» Loterie Dean Youngblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Le Ministère de la Magie-
Sauter vers: