Partagez | 
(F) Magdalena Zalejska - We have just one life, please enjoy it

()
Parchemin envoyé Lun 21 Nov - 3:57

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 92 hiboux. J’incarne : Luke Pasqualino , et l’avatar que je porte a été créé par : © YOU.FIRST . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - P.L. - Z.S. Je parle en : #b9770e

Je suis âgé de : vingt-six ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Astronome indépendant J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Mariée à Roisin Grimstone, depuis décembre dernier. Père d'une petite Ashlynn depuis mai. Champ Libre : - Troisième enfant de Soren et Ezster Grimstone, traité de bâtard durant toute son enfance, il a choisi l'astronomie comme spécialité.

- Ne porte pas ses aînés dans son coeur au contraire de sa cadette.

- S'est éloigné de sa famille depuis son mariage forcé avec Roisin Meadowes.

- Est au courant que l'enfant de Roisin n'est pas le sien, mais un bâtard de sang-mêlé.

- Ashlynn est sa fille quoi qu'il arrivera.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Narcissa Nom
-je ressemble à Magdalena Zalejska -
SHOW ME A WIZARD
‹ Nom: Nom de famille négociable. Tant qu'il s'agit d'une famille de sang pur.
‹ Prénom(s): Prénom négociable mais pour ne pas l'appeler X dans la fiche, c'est Narcissa.

‹ Nature du Sang:  Sang pur, obligatoirement, c'est beaucoup mieux pour que Leik ne se fasse pas renier.

‹ Age:   Entre 22 et 26 ans, pas plus vieux s'il vous plait.

‹ Groupe :  Decadent, Obediant de préférence, mais ça peut-être un autre s'il y a de bonnes raisons.

‹ Allégeance : Au choix, mais de préférence neutre.

I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Bienvenue à toi Voilà, l'histoire est en grande partie libre (pour ne pas dire totalement) , je n'ai que des conseils à vous donner et un point important que je voudrait voir respecté dans l'histoire du Narcissa.

La petite demoiselle va être votre personnage en grande partie, ce que je recherche, c'est surtout quelqu'un qui aurait un job bien placé et bien intégré dans la société magique, en gros l'inverse de Leik qui est astronome et qui vit la nuit en général. Surement une sainte ni-touche d'apparence, qui cache un caractère bien fort par derrière. Elle est jolie et sourit tout le temps pour faire bien, mais n'a en vue que la gloire de sa famille ou bien ses intérêts personnels.

Sachez déjà que le lien sera amoureux.  Et ça va être long, mais Leik est amoureux de Cizska : son ancienne colocataire de sang-mêlé. C'est certes dure pour votre personnage, mais ça le sera aussi vis à vis de Leik qui est plein de bonne volonté et qui même s'il voudrait tenter d'aimer, il n'y arriverait pas pour le moment, comme elle est repartie en Russie. Donc peut-être que vous arriverez à lui faire oublier.

Point important - The Secret : Narcissa a un secret vraiment honteux qu’elle doit absolument faire taire. (Ruine de sa famille, enceinte d’un amant ou autre chose de vraiment hard dans la société actuelle) Le fait est que pour ce faire, elle se sacrifie presque personnellement pour que sa famille ne souffre pas de la honte que ce secret pourrait apporter. Elle est consciente qu’elle n’est pas dans la meilleure posture, mais elle trouve Leik bien trop naïf pour qu’il voie quelque chose, alors qu’il comprendra bien plus vite qu’elle ne le voudrait. Dans un futur proche, Leik apprendra qu’il a été fiancé comme on vend un animal, donc : que le tout a été fait dans son dos. Très clairement, l’astronome ne risque pas d’apprécier des masses ce coup de poignard dans le dos alors que sa petite sœur vient de se marier par amour et que sa grande sœur s’est avérée être l’une des Leaders de l’Ordre du Phénix et que sa mère est malade sans que personne ne sache la soigner.

" Mon âme a son secret, ma vie a son mystère "

Leik Grimstone
 Leik Grimstone, tu l’as toujours vu comme un cas, bien lourd et bien comme il faut. Il a longtemps été la honte de sa famille, mais heureusement pour lui, sa mère était une épouse fidèle et il ne doit son surnom de bâtard qu’à cause de la génétique. Loin de dire que tu l’aimais bien, tu avais surtout pitié de lui jusqu’à la fin de votre « colocation » à Poudlard. Leik ne t’a jamais observé du coin de l’œil ayant les conquêtes dans son viseur sans te regarder. Aujourd’hui, autant dire que c’est presque comme en sauveur qu’il apparait malgré les agissements de sa grande sœur. La famille Grimstone n’est pas vraiment pauvre contrairement à la tienne et tu as besoin d’accepter énormément de concessions pour ta famille et pour toi-même. Il est libre, difficile à marier et c’est un garçon qui n’est pas très contraignant de ce que tu as pu en apprendre, il est astronome et vit la nuit, sans demander son reste à qui que ce soit. Ce que tu ignores, ce sont l’étendue de ses qualités : bricoleur, familial ou encore patient avec les gens qu’il apprécie. Leik est le modèle presque parfait du genre idéal sans que personne ne veuille le voir, hormis toi peut-être. Un être assez faible d’esprit, c’est ce que tu penses, mais le Grimstone a bien plus d’un tour dans son sac et malgré ce que tu crois, il aura vite fait de trouver ce qui ne va pas chez toi pour que tu t’intéresses soudainement à lui.

Étrangement pour ta famille, tu as demandé à ce que des fiançailles soient négociées dans le plus grand secret. Histoire de cacher le tien, mais surtout de ne pas mettre au courant le futur fiancé qui risquerait, malgré ses envies de faire ses preuves, de prendre très mal le fait d’être choisi comme le numéro d’une loterie. Leik est une personne indépendante et modeste, mais tu vis encore dans tes rêves de grandeur et de supériorité du sang pur moment. Il faudra sans doute faire avec la différence de vos caractères, mais dans le fond, tu espères vous trouver quelques points communs pour débuter une vie à deux le plus rapidement possible.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Hello Merci d'avoir lu mon scénario ! Je voulais vous dire que tout est négociable sauf le lien, la nature du sang et l'âge Je t'attends et je t'aime d'avance .

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

the queen and her knight

(F) Magdalena Zalejska - We have just one life, please enjoy it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1