Partagez | 

-Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

You know nothing, muggle.
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 745

MessageSujet: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Mer 16 Nov - 14:27

Mission n°27
- Alienor Rosier & Tristan Flamel -
Walk through the fire
Parfois, il faut réfléchir à deux fois avant de foncer tête baissée, mais c’est une chose que ce cher Tristan Flamel ne semble pas vouloir intégrer, pas même après toutes ces années loin de sa femme. Il s’est retrouvé encerclé, comme un vulgaire débuté, situation épineuse dont se sortir semble peine perdue. C’est Aliénor qui l’en extirpe, de justesse, créant une diversion suffisante pour leur permettre de transplaner, in extremis. Eux n’ont pas reconnu la femme mais ils savent, les Mangemorts, que le Flamel n’est pas étrangé aux affaires des Phénix. Une fois, à l’époque, aurait pu passer pour une méprise mais pas deux, pas en tant d’années. Ils ont atterri un peu au hasard au beau milieu de Loustry-Ste-Chaspoule, entre les champs en friche et les habitations reculées, obligé de trouver un moyen d’échapper à la vigilance du groupe qui les pourchasse. Deux options s’offraient à eux : prétendre l’innocence et prendre le risque du véritasérum ou fuir. Ils ont visiblement oublié de réfléchir, sur le moment. Et l’un des hommes Marqué, peu avant le plop caractéristique de la disparition, a distinctement menacé Dragomir. Aliénor est-elle finalement une assurance d’obtenir autant d’informations que d’aide ou se révèlera-t-elle voix de la raison ? Si tant est que Tristan sache encore user de raison lorsque l’on s’en prend à la vie de son fils.

Résumé de la situation et informations : Vous vous trouvez à découvert, au milieu des champs de Loustry-Ste-Chaspoule et vous devez échapper à un groupe de Mangemorts contrariés qui comptent bien vous faire payer votre fuite imprévue. Dans le lot, un semi-lycan semble se servir de ses sens exacerbés pour vous pister. Vous pouvez transplaner dans plusieurs lieux durant votre fuite, blesser vos assaillants, jouer avec les dés pour corser la situation voire même ajouter des obstacles. N’oubliez pas que le Destin peut-être farceur ou sadique, selon son humeur.
Fonctionnement des dés par ici.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Sam 19 Nov - 0:41

Mission n°27
Walk through the fire

Il n’aurait pas dû se retrouver dans les rues sombres de l’Allée des Embrumes à la tombée du jour. Il était recherché et devait se faire discret, règle à laquelle il s’était poliment plié pendant tout le début du mois. Mais ce soir, il avait quelques affaires à régler. Il avançait d’un bon pas dans les ruelles sombres et douteuses, baguette magique dans une main, sens aux aguets, le capuchon de sa cape d’hiver enfoncé sur sa tête. Il avait beau être attentif, il ne les repéra que trop tard. Des silhouettes sombres plusieurs pas derrière lui. Il commença par accélérer le pas, espérant leur échapper. Mais bientôt ce sont deux armoires à glace qui surgissent à l’angle de la rue devant lui. Cette situation ne lui dit rien qui vaille, la dernière fois qu’il a été encerclé, il s’en est sorti de justesse et en très mauvais état. Il a beau être positif, il doute que ce genre de miracle arrive deux fois dans une vie.

Il se dit naïvement qu’en ne montrant aucune hostilité, ils passeront peut-être leur chemin, qu’il se trompe peut-être et que ce sont des justes des mecs lambda qui se promènent la nuit, que les épreuves qu’il a traversé l’ont rendu méfiant de tout. Alors il continue à presser le pas, en se pensant que l’espoir fait vivre. Lorsqu’il arrive à hauteur des deux armoires à glace, il ne se fait plus trop d’illusions. Il anticipe la baguette qui se lève en face de lui et évite le stupefix du premier, mais ne voie pas l’incarcerem qui le frappe dans le dos et lui lie mains et pieds, ni le petrificus totalus. Il essaie de marmonner quelques jurons dans sa barbe quand un de ses assaillants lui retire son capuchon et tire sa tête en arrière pour regarder à qui il a à faire.

Si le premier mangemort - de la plus jeune génération - ne le reconnait pas, son compagnon, plus âgé, lui n’a besoin que d’un coup d’œil pour mettre un nom sur le prisonnier. Tristan aussi identifie l’homme qui lui fait face, ils échangent un regard et savent qu’ils se sont déjà affrontés plus de 10 ans auparavant. « C’est le Flamel. » « Quoi ? » « Celui qui était pas mort finalement. » « On l’embarque, ça lui rappellera des bons souvenirs. » Les trois autres silhouettes les ont rejoints et cette troisième voix donne des sueurs froides à Tristan. Il ne sait pas à qui elle appartient exactement, mais il sait qu’il l’a déjà entendu pendant son incarcération, les voix de ses tortionnaires sont gravées dans sa mémoire et lorsqu’elles se rappellent à lui, il finit toujours par freak outer en puissance. Alors il arrête même de tenter de se débarrasser de ce petrificus avec un informulé. Il est juste figé.

Soudain, le regard de l’homme en face de lui se trouble, il titube et s’effondre et à sa place, Tristan voit une silhouette qui l’attrape par le poignet. « Qu’est-ce que ? Les laissez pas partir ! Sa femme, il doit savoir où elle est ! Sa femme et son gosse … » La fin de la phrase se perd dans le processus de transplanage. Toujours sous l’emprise du sort, il tombe au sol quand ils atterrissent Tristan ne sait où. Débarrassé de l’emprise désagréable de cette voix, il finit par se concentrer pour lancer un finite incantatem informulé. Libéré des sorts, il se relève et époussette sa robe de sorcier puis accorde un regard à son sauveur. Sa sauveuse en fait. Il gratifie Alienor d'un grand sourire. "Merci ! Heureusement que tu étais là !" Il jette un coup d'oeil autour de lui et cherche d'éventuels traces de mangemorts. "On est où ici ?"

Il regarde autour de lui, et ne voit personne. Il reste sur le qui-vive, pas confiant pour deux mornilles. Finalement, il se tourne vers Alienor et dit avec inquiétude "C'est moi, ou ils ont parlé de mon fils juste avant qu'on parte ?" Il n'ose même pas imaginer la réaction d'Ekaterina quand elle apprendra ça. Peut-être qu'il devrait envisager de se faire blesser, elle pourrait être plus indulgente sous l'effet de l'inquiètude. Puis il secoue la tête et gromelle pour lui même "Mauvaise idée, laisse tomber."

Dés #1 :
Oui Des mangemorts apparaissent au loin.
Non - La nuit est étrangement calme.

Si oui à Dés #1, Dés #2 :
Oui Tristan a le rèflexe d'utiliser un sortilège de désillusion qui leur permet d'être plutôt discret dans l'obscurité qui s'installe.
Non Tristan n'a le reflèxe de rien du tout, ils sont à découvert.

Tristan #ff9900
Mangemort 1 - le petit jeune - #006633
Mangemort 2 - le petit vieux - #99cc99
Mangemort 3 - l'ancien tortionnaire - #9900cc

Dernière édition par Tristan Flamel le Sam 19 Nov - 0:58, édité 2 fois

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 745

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Sam 19 Nov - 0:41

Le membre 'Tristan Flamel' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 591 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Evie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Mar 6 Déc - 18:34

Mission n°27
Walk through the fire
Elle ne sortait que peu et surtout, elle ne venait, ou plutôt revenait, dans cette rue que peu de fois. Elle a vraiment peur de retomber dans les griffes de la main noire et elle donnerait cher pour ne pas y retourner. Pourtant ses pas l’avait menée dans cette rue qui avait vu ses premiers déboires poste purge. Mais heureusement qu’elle était là finalement. Le mari d’Ekaterina, homme qu’elle croisait parfois au château était en bien mauvaise posture avec des mangemorts. Elle lui attrape le poignet et transplane…sans réfléchir. Peut-être que si elle aurait réfléchi un peu plus elle aurait mesuré toutes les conséquences de ses actes. Mais non.

Ils se retrouvent dans un endroit désert. Elle ne sait plus trop ce qui l’a amenée ici par le passé, mais peut-être seront-ils en sécurité pour le moment. « Merci ! Heureusement que tu étais là ! » Elle lui rend son sourire, un peu nerveuse d’avoir été suivie. « Mais je t’en prie, il faut s’entraider. » Et elle n’était pas certaine que la Grimstone l’aurait laissée vivante si elle avait su que Tristan était passé aux mains ennemies et qu’elle n’avait pas bougé le petit doigt. « On est où ici ? » Elle regarde autour d’elle. « Bonne ques… » Mais elle finit par reconnaître. Son ton se fait plus las. « Loutry -Ste-Chaspoule » Elle ne dit rien de plus, mais son regard se fait triste. Elle sait maintenant pourquoi elle est venue ici. Ses parents avaient un manoir un peu à l’écart du village. Elle venait souvent jouer avec les autres enfants, ou même toute seule lorsqu’elle était petite. Mais elle n’y était pas revenue depuis…longtemps.

« C'est moi, ou ils ont parlé de mon fils juste avant qu'on parte ? » Elle hoche tristement la tête. « De ta femme aussi. » La nuit est tombée et semble calme. « On devrait avancer en direction du village, on pourra y trouver un abri pour la nuit, en attendant qu’ils arrêtent de te rechercher. » Elle avance dans la direction. De toute manière, s’ils partaient de l’autre côté, il n’y aurait pas grand-chose pour les protéger. Peut-être un vieil épi non récolté. « J’espère qu’ils ne vont pas nous pister… » Certains avaient l’entraînement nécessaire pour pister via le transplanage, elle espérait qu’ils étaient trop idiot pour ça.  

Dé : Un bruit se fait entendre, qu’est-ce ?
Oui : Les mangemorts les ont retrouvés
Non : Des explosions au niveau du village.

Alors qu’ils étaient en marche, un bruit se fit entendre, résonnant dans la nuit. Elle se figea, se retourna, presque certaine que les mangemorts se trouvaient derrière eux. Elle avait sorti sa baguette, mais rien, personne. D’autres explosions ont retenties. Elle put s’orienter. « Le village… » Le village semblait attaquer par quelque chose…ou quelqu’un. « Est-ce que ce sont les mangmeorts ? » Elle regarde un peu affolée Tristan. « Il faut leur venir en aide ! » Elle aimerait, mais y arriverait-elle ? Elle voulait courir pour protéger les éventuelles personnes qui peuvent être blessées, mais ne risquait-elle de se jeter dans la gueule du loup ? Elle se tourna vers Tristan, il aurait peut-être une idée, un plan. Après tout, si ses souvenirs étaient bons, il avait été Auror dans une autre vie.

Tristan #ff9900
Alienor #b7ca79

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier

Dernière édition par Alienor Rosier le Mar 6 Déc - 18:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Mar 6 Déc - 18:34

Le membre 'Alienor Rosier' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Lun 16 Jan - 17:24

Mission n°27
Walk through the fire

Il hoche la tête quand elle lui dit qu’elle a entendu parler d’Ekaterina aussi et soupire un bon coup. Il jette un coup d’œil autour d’eux quand elle donne le nom d’un village. Loutry-Saint-Chaspoule, il connait ce village mais il a oublié pourquoi. Quand elle propose de se mettre à l’abri pour la nuit, il acquiese « Je te suis … ». Ils se mettent en marche, et il l’observe du coin de l’œil en se demandant par quelle bonne étoile elle s’était retrouvée au bon endroit au bon moment. Pour lui bien sûr. Il s’en veut un peu de lui attirer des ennuis. « Désolé de te mêler à ça … » Ils avancent rapidement dans l’obscurité en buttant contre des mottes de terres gelés de temps à autres. Il n’est pas vraiment curieux mais il s’interroge quand même « Qu’est-ce que tu faisais dans l’Allée des Embr… » Une salve d’explosions l’interromps et il remet sa question à plus tard. Il se fige sur ses gardes et jette des coups d’œil aux alentours.

Pas de mangemorts en vue, mais bientôt une lueur rougeoyante et une fumée grise s’élève dans l’obscurité. La silhouette d’un village se découpe dans l’obscurité. Tristan lâche quelques jurons. Il la voit qui commence à s’affoler et il la retient par le bras. « Panique pas, on va aller voir si on peut aider les villageois. » Ils se mettent à courir vers le village qui semble s’embraser de plus en plus.

Dé 1 :
Oui : Leur course est interrompu par les trois mangemorts qui surgissent en face d’eux.
Non :  Quand ils arrivent sur place, ils se dirigent tout de suite vers le bruit : une maison du village commence à prendre feu.

Alors qu'ils courent vers le village, un bruit de transplanage les coupe dans leur élan. Il s'arrête sur ses gardes, et cherche l'origine du bruit. Au loin se découpe trois silhouettes. Si il n'arrive pas à les distinguer correctement dans l'obscurité, il reconnait leur voix. « Je les ai retrouvé ! ils doivent être par ici ! » s'exclame le plus jeune. Il y avait donc bien un pisteur dans le lot, pense Tristan. Le deuxième mangemort remonte furieusement son jeune acolyte : « Ne crie pas comme ça, ils vont nous repérer facilement ! »  . Ils ne sont pas tombés sur les plus futées des mangemorts semblerait-il. Tristan sourit à cette idée. Maintenant qu'il n'est plus seul dans une situation d'impasse, il sent l'excitation d'un bon petit duel monter en lui. Il ouvre les festivités.

Dé 2 :
Oui : Sortilège contre le mangemort réussit / Une explosion les souffle et les envoie valser dans le décor
Non : Sortilège contre mangemort échoue / Un sortilège réussi à éteindre un peu le début d’incendie.

Préférant devancer les mangemorts, il lance le premier sortilège, un informulé. L'éclair de magie frappe l'un des mangemorts qui tombe raide tête la première dans le champs, pétrifié.

Tristan #ff9900

Dernière édition par Tristan Flamel le Lun 16 Jan - 17:57, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Lun 16 Jan - 17:24

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 591 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Evie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Dim 22 Jan - 14:57

Mission n°27
Walk through the fire
Affolée. Elle n’avait pas prévu de se battre contre des mangemorts. Encore moins que des innocents se fassent attaqués à cause de leur fuite. Tristan essaie de s’excuser, mais Alienor balaie ses excuses de la main. Il n’a pas à se justifier, il n’a rien fais, il s‘est simplement fait attaqué en fait. Lorsqu’Alienor entend les explosions, son sang ne fait qu’un tour et elle est prête à se ruer à leur secours. Mais Tristan la retient. Il n’a peut-être pas tort finalement. Peut-être qu’elle se jetterait dans la gueule du loup et qu’elle risquerait leurs deux vies inutilement. Comprenant que se jeter tête baisser était inutile, ils courent dans la direction du village, en restant à couvert. Mais un bruit de transplanage, la fait se stopper net. « Je les ai retrouvé ! Ils doivent être par ici ! » Les mangemorts de Londres. Elle se fige. « Ne crie pas comme ça, ils vont nous repérer facilement ! » Tiens, il y en avait un légèrement plus intelligent.

Elle voit Tristan sortir sa baguette et attaquer le premier. Elle l’imite en sortant sa baguette, mais elle se sait nettement moins douée en sortilèges, alors elle préfère ne l’utiliser qu’en cas de nécessité. « Bien joué » Murmure-t-elle tout bas en voyant le mangemort s’écroulé, complètement hors-jeu.

Dé 1 : L’ont-ils entendu ?
Oui : Ils peuvent cibler leurs sorts
Non : Ils tirent aléatoirement

Dé 2 : Alienor est-elle blessée ?
Oui & Oui : pétrifiée
Oui & Non : Lacérée à l’épaule

Non & Non : Complètement sauve

Elle n’a pas dut parler assez bas, ou alors ils étaient plus proche que ce qu’elle croyait. Elle voit l’un des mangemort faire signe à l’autre dans leur direction. Alienor comprenant qu’elle avait fait une boulette, et pas une petite, elle se tasse un peu plus près du sol. Grand bien lui en a fait puisque lors sorts fusent et la rate de très peu.

A son tour elle essaie de viser et lace un sort. Elle voit les hautes herbes complètement sèche en raison de l’hiver rigoureux prendre feu. Elle écarquille les yeux. Voilà une autre bien mauvaise idée. Certes les mangemorts sont à présent visible, mais eux aussi s’exposaient à la lumière et le village risquait de partir en fumée.

Tristan #ff9900
Alienor #b7ca79

Dernière édition par Alienor Rosier le Dim 22 Jan - 15:05, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Dim 22 Jan - 14:57

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Mar 14 Fév - 22:47

Mission n°27
Walk through the fire

Il regarde les hautes herbes s’embraser en ouvrant de grands yeux surpris. Loin de paniquer, il se met à rire. Il se sent rarement plus vivant que lorsqu’il se sait en danger. Il a laissé de longues années de tranquillité derrière lui, sans trop de regrets. Son rire s’étrangle légérement lorsqu’il constate que les mangemorts les voient mieux ainsi et qu’ils les visent avec justesse.

Dé 1 : Un sortilège d’un mangemort accentue l’incendie

Oui oui :le vieux mangemort semble inspiré par la boulette d’Alienor et lance un feudeymon qui aggrave considérablement le bordel et le rende difficilement éteignable.
Oui Non / Non Oui : Les flammes se dirigent droit vers les Phoenix et se rapprochent dangereusement d’eux.
Non non : Le feu s’etend vers les mangemorts les faisant battre légèrement en retraite – et interrompant la salve de sortilège (annule le dé 2)

Un sortilège raté d'un mangemort échoue dans les flammes, qui redoublent d'intensité, et crépite vers Tristan et Alienor. Ils reculent en hâte et Tristan se prend les talons dans une mote de terre sèche. Il tombe sur ses fesses et voit avec horreur les flammes lécher le bord de sa cape. Une roulade sur le côté éteint le plus gros du départ de feu, mais une légère douleur lui indique son mollet est légèrement brûlé. Rien de bien grave, mais suffisamment douloureux pour qu'il grimace et boitille en se relevant. Il jette un coup d'oeil à Alienor, inquiet qu'elle ne subisse le même sort. "Tu n'as rien ?"

Dé 2 :Tristan est-il atteint par un sortilège ennemi ?  
Autres : Oui
Non : Non

Dans leur dos, les mangemorts redouble d'efforts pour les atteindre avec des sortilèges. En mauvaise posture, Tristan n'arrive pas à éviter correctement un cracbadamoum. Il traîne son mollet et s'écarte un instant trop tard. Le sortilège effleure son biceps et lacère l’extérieur de son bras gauche. Il jure entre ses dents et sert la mâchoire. "C'est pas ma journée, Merlin !"

Tristan #ff9900
Alienor #b7ca79

Dernière édition par Tristan Flamel le Mar 14 Fév - 23:40, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Mar 14 Fév - 22:47

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Mer 22 Fév - 19:46

Mission n°27
Walk through the fire
Mettre le feu, la pire des idées. Elle voit le mangemort pousser le feu dans leur direction, ils sont obligés de s’enfuir, très vite. Elle voit Tristan tomber. Elle-même a reculé prestement, glissé sur de la terre piétinée, mais s’est relevée à temps pour éviter les flammes. « Tu n'as rien ? » « Pour le moment… » Quelque chose lui disait que la suite ne serait sans doute pas pareil. Elle voit un sort fuser et toucher Tristan. « C'est pas ma journée, Merlin ! » Elle ne pouvait qu’acquiescer. Le pauvre homme en voyait de toutes les couleurs. Elle fait face aux mangemorts qu’elle voit se rapprocher. Elle tente un autre sortilège.

Dé 1 : Le mangemort est-il touché ?
Oui : Il tombe, pétrifier
Non : Le sort le rate clairement

Son sort de pétrification rate le mangemort visé…mais aussi l’autre. Il vient se perdre sur un rocher. « Mais c’est pas possible cette poisse ! » Elle enrage. Elle ne parvient à rien, comme si la baguette avait juste décidé de n’en faire qu’à sa tête. Elle continue de reculer avec Tristan, cherchant à rester hors de portée des deux hommes. Elle voir un trait lumineux filer vers eux. Elle ouvre de grands yeux.

Dé 2 : Est-elle blessée ?
Oui / Non

Le sort la touche, sa baguette vole, son poignet fait un bruit horrible. Brisé. « Par Merlin ! » Elle s’accroupi, cherchant sa baguette. Il lui faut quelques minutes avant de la trouver. « Tristan, si tu veux fuir c’est maintenant… » Elle a du courage, mais elle sait reconnaître quand elle est en fâcheuse posture. « En espérant qu’ils ne nous suivent pas. » Ajoute-t-elle tout bas. De toute manière, en transplanant ailleurs, ils pourraient peut-être retrouver l’avantage…peut-être. Transplaner ensemble au même endroit, séparément à différents endroits. Est-ce qu’ils suivraient ? Est-ce qu’ils chercheraient à les attraper voir les tuer ? Ou renonceraient-ils ? Tant de questions sans réponses, tant de résultats hasardeux. Elle commençait réellement à avoir peur.

Tristan #ff9900
Alienor #b7ca79

Dernière édition par Alienor Rosier le Mer 22 Fév - 20:03, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Mer 22 Fév - 19:46

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Lun 27 Fév - 0:00

Mission n°27
Walk through the fire

Dé 1 : transplanage
Oui : Ils transplanent ensemble dans une forêt écossaise que Tristan connait bien.
Non : Ils transplanent ensemble dans une ruelle du Londres moldu

Il hôche la tête quand elle suggère de fuir. Fameuse idée, mais fuir où ? Il agrippe son poignet valide, puis la sensation désagréable du transplanage les enveloppe. Quand ils attérissent, ils se trouvent dans une ruelle de Londres. Côté moldu. Tristan soupire. Etre du côté moldu est une chance, un avantage pour eux. Ils connaissent mieux le côté moldu que le connaîtrait des mangemorts. Ils prennent un instant de répit pour examiner leur blessure. Tristan jette un coup d'oeil son bras, c'est douleureux mais il a déjà vu pire. Violet arrangera cela d'un tour de main lorsqu'il rentrera. Heureusement qu'il a une médicomage à la maison. En revanche, sa vrulure le dérange plus. C'est douloureux et il préférait ne pas boiter. Il pointe son mollet avec sa baguette et tente un sortilège pour soulager la douleur.  

Dé 2 : Le sort de médicomagie fonctionne-t-il ?
Oui / Non

L'essai n'est pas concluant, d'ailleurs, Tristan n'est pas certain que ce soit la bonne formule. Il baisse sa baguette et jette un coup d'oeil à Alienor. "On peut y retourner ? Tu as soignée ton poignet ?" Il jette un coup d'oeil à la main d'Alienor, mais n'ose pas lui proposer un coup de main. Il a peur d'aggraver la situation. Se redressant, il se dirige vers l'extérieur de la ruelle. Elle débouche sur une grande rue passante. Oxford Street. Tristan aperçoit l'enseigne lumineuse d'une station de métro de l'autre côté de la rue, 200 mètres plus haut. "On pourrait tenter d'accèder à la Station par le métro moldu ... On y serait à l'abri, il y a même moyen que l'on y trouve du renfort."

Tristan #ff9900
Alienor #b7ca79

Dernière édition par Tristan Flamel le Lun 27 Fév - 0:27, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Lun 27 Fév - 0:00

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Sam 4 Mar - 13:25

Mission n°27
Walk through the fire
Elle lui a proposé la fuite et il a paru plutôt d’accord avec cette proposition. Il amorce le transplanage, elle suit et tous deux se retrouvent à Londres. Ils devraient faire attention à toute la magie qu’ils pourraient utiliser ici, ils étaient mêlés parmi les moldus, mais au moins, peut-être plus en sécurité que parmi les sorciers. Elle devrait profiter de ce petit moment de répit pour soigner son poignet. De sa mauvaise main, elle tient sa baguette et formule un sort, elle ne sait pas si sa baguette réagira de la même manière quel que soit la main qui la tenait.

Dé 1 : Le sort fonctionne-t-il ?
Oui / Non

Il faut croire que ce n’était pas pareil vu que tout ce qu’elle arrive produire est une vague fumée bleuté mais que son poignet est toujours aussi douloureux. « On peut y retourner ? Tu as soignée ton poignet ? » Elle secoue la tête. « Malheureusement faudra faire avec, mais allons-y ! » Elle refusait qu’ils restent là à soigner son petit poignet alors qu’ils risquaient la mort. Bouger était plus prudent, surtout que le terrain était à leur avantage. « On pourrait tenter d'accéder à la Station par le métro moldu ... On y serait à l'abri, il y a même moyen que l'on y trouve du renfort. » « Excellente idée, je crois qu’il y a un accès pour le métro de ce côté. » Ce n’était pas ce qui manquait à Londres, surtout à Oxford Street. Mais il y avait de la distance à parcourir et tout était à découvert. Elle n’avait pas vu l’enseigne lumineuse, mais se fiait à sa mémoire.

Dé 2 : Les mangemorts sont-ils toujours sur leurs traces ?
Oui : Ils transplanent à peinent ont-ils amorcé leur départ.
Non : Pour le moment toujours rien à l’horizon.

A peine se mettent-ils en marche qu’elle entend distinctement le bruit caractéristique du transplanage. Elle attrape le bras de Tristan et lui murmure à l’oreille. « Ils nous ont retrouvés. » Elle ne se retourne pas, il ne faut pas qu’ils voient leurs visages. Ils se mêlent à la foule et elle espère à ce moment très précis qu’ils n’arriveront pas les trouver ou les reconnaître. Prise parmi un groupe de personne, elle tourne très légèrement la tête et voit les trois mangemorts sortir de la ruelle. Ils se dispersent, partant dans toutes les directions. Mais l’un était à quelques mètres derrière eux. Voyant cela, elle tourne rapidement la tête pour ne pas être vue, regardant son objectif qu’elle voyait enfin, l’entrée du métro.
Tristan #ff9900
Alienor #b7ca79

Cette poisse sérieux...

Dernière édition par Alienor Rosier le Sam 4 Mar - 13:38, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Sam 4 Mar - 13:25

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Jeu 9 Mar - 20:50

Mission n°27
Walk through the fire
Dés 1
Oui oui : ils arrivent à atteindre le métro sans encombre
Oui non : ils sont séparés par un mouvement de foule, l’un d’entre eux seulement atteint le métro sans encombre
Non non : un mouvement de foule les ralentit et les rapproche des mangemorts, qui ne sont plus quelques mètres derrière eux

Ils se mettent en marche, se fondant dans la foule des moldus qui sortent ce soir. Oxford Street est plein de monde. De nombreux touristes se pressent sur les trottoir pour voir les premières vitrines de Noel des grands magasins. Les illuminations commencent à s'illuminer les unes après les autres. Tristan se fait la réflexion que les moldus sont drolement en avance dans leur décorations, on est que mi-novembre enfin. « Ils nous ont retrouvés. », Alienor le tire de ses réflexions, il tends l'oreille et entends effectivement un bruit caractéristique de transplanage. Il aimerait bien croire que ce ne sont que des sorciers lambdas qui transplanent au milieu d'une rue moldue passante, que ce ne sont pas les mangemorts qui sont sur leur trace. Mais il n'est pas assez naïf, il n'a pas besoin de se retourner pour comprendre qu'ils sont pistés.

Il hôche la tête et lui répond « La foule peut jouer en notre faveur, c'est noir de monde. » Et c'est le cas. Ils se glissent dans un groupe de touriste qui piétinent sur place, attendant que le feu piéton passe au vert. Enfin, la file de voiture et de bus s'immobilise et le petit bonhomme change de piéton. Ils se laissent entraîner par le mouvement de foule et traverse la grande rue. La bouche de métro n'est pas qu'à quelques mètres en face d'eux. La liberté à porter de bras. Tristan presse le pas et finit par jeter un coup d'oeil par dessus son épaule. Il aperçoit l'un des mangemorts de l'autre côté de la rue. Ils n'ont pas traversé eux, et les moteurs de voiture se remettent déjà en branle. Le feu routier passe au verre, et le ballet de véhicule reprend sa valse sur la grande artère.

Encore quelques mètres, et les voilà qui descendent à grandes enjambées les marches du métro. Ils finissent par ralentir leurs courses devant les portillons et par s'arrêter devant. Tristan tapote les poches de sa veste à la recherche d'un éventuel ticket de métro moldu qui traînerait par là. «Zut, Ekat m'en avait donné il y a un moment pour ce genre de cas ...» Il fouille mais rien ne viens.

Dés 2 en fonction du dés 1 :
Si oui oui au dés 1, pas de dés 2
Dé 2 si oui non au dés 1 Qui a atteint le métro ?
oui : Alienor
non : Tristan
Dé 2 si non non au dés 1 Le 'confusio' fonctionne-t-il ?
oui / non

Dernière édition par Tristan Flamel le Jeu 9 Mar - 21:16, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Jeu 9 Mar - 20:50

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Dim 2 Avr - 12:20

Mission n°27
Walk through the fire
Elle n’était pas une femme de terrain, elle n’avait pas l’habitude de l’action et se faire traquer la mettait dans tous ses états. Elle avait l’impression que tous ses sens étaient éveillés et cela lui déclenchait un mal de crâne énorme. « La foule peut jouer en notre faveur, c'est noir de monde. » Elle espérait grandement qu’il avait raison, elle n’avait pas envie de finir torturée, pas encore. Elle suit Tristan dans un groupe de touriste, l’attente pour traverser la rue semble interminable, mais quand il presse le pas pour atteindre la bouche de métro, elle ne se fait pas prier pour le suivre. Elle a l’impression de descendre les marches tellement vite que si elle en ratait ne serait-ce qu’une seule, elle finirait la descente en roulé-boulé. Arrivant devant les barrières, ils étaient bien obligés de payer. Elle fouille également ses poches. Elle trouve alors un ticket plutôt froissé. « On va tenter un truc. » Elle se tourne face au mur afin de se cacher des moldu, elle sort un emballage de chewing-gum et le transforme en ticket. Elle range sa baguette et donne l’original à Tristan. « Espérons que ça va fonctionner… » Il fallait à présent prier très fort Merlin de leur laisser le champ libre.

Dé 1 : La machine se laisse-t-elle tromper ?
Oui  / Non

Dé 2 : Si non, passent-ils les deux ?
Spoiler:

Tristan ayant le bon ticket, elle essaie de passer la première et là…surprise, les portes s’ouvrent. Elle se dépêche de passer et attends Tristan de l’autre côté. Une fois qu’il est passé à son tour le portique dit hors service ils s’élancent le plus loin possible espérant rejoindre la station. Ils avaient un bout de chemin à faire normalement, alors ils devaient se dépêcher. Elle entend des éclats de voix et se retourne. Elle voit les trois mangemorts aux grilles. « Là-bas ! » L’un a hurlé, faisant se retourner des moldu. Pour la discrétion, ils pourraient repasser.  Elle se tourne pour reprendre sa course. « Vite, vite… » Elle se motive plus elle-même qu’elle ne voulait stresser Tristan.

Dé 3 : Si Alienor est seule. Que font les mangemorts ?
Spoiler:

Dé 3 bis : Si les deux sont passés. Que font les mangemorts ?
Oui & Oui : Ils passent le portique et sont sur leurs traces
Oui & Non : Un seul passe et est sur leurs traces
Non & Non : Ils font tout explosés et se retrouvent dans le métro moldu

Elle jette un coup d’œil et voit un mangemort passé, non pas dans la partie moldu du métro, mais bel et bien du côté magique permettant, s’il avait les autorisations, d’accéder à la station. Heureusement qu’ils avaient piégés les couloirs. Heureusement qu’ils devraient montrer patte blanche plus tard, autrement ils allaient mener les mangemorts droit au QG. Nouveau coup d’œil. Seul un mangemort était passé, elle ne voyait plus les autres et tous les deux tournent à un croisement. « Un est passé. » Souffle-t-elle comme elle peut pour informer son co-équipier. Elle espérait qu’ils n’étaient plus très loin, elle ne savait pas si elle pourrait courir des heures ainsi. Elle devait vraiment reprendre le sport et courir un peu plus, maintenant qu’elle était une cible mouvante, si elle voulait survivre, elle devrait développer sa condition physique.

Tristan #ff9900
Alienor #b7ca79

Dernière édition par Alienor Rosier le Dim 2 Avr - 12:42, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Dim 2 Avr - 12:20

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

#3 'Destinée' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Mar 11 Avr - 13:14

Mission n°27
Walk through the fire

Il se jure de toujours avoir des tickets de métro sur lui à l'avenir, tandis qu'Alienor magouille un papier de chewing gum. Il jette un coup d'oeil en arrière pour monter la garde et aperçoit avec surprise les mangemorts dans la foule moldue. Il ne se serait pas imaginé que ces mangemorts puristes iraient se mélaient aux moldus, mais visiblement ils étaient prêt à tout pour attraper quelques membres de l'Ordre. Les portillons finissent par les laisser passer tandis qu'un des mangemorts les repère. Tristan suit Alienor en courant, ils s'engouffrent dans le portique hors-service et accélerent le pas. C'est à ce moment que son genou décide de se manifester, de lui rappeler qu'on l'a maltraité pendant plusieurs semaines dans un cachot obscure des années auparavant. Il grimace tandis qu'aux brulure et lascération dont il a hérité dans le près se rajoute un boitillement léger.

Ils s'arrêtent un instant derrière un angle et Alienor l'informe qu'un mangemort a passé la barrière. "On devrait l'arrêter avant qu'il ne nous suive trop loin, non ? ". Il a la sécurité de la planque en tête, il ne voudrait pas être le responsable de la découverte de Station. Si le Ministère ou la Main Noire avait sans doute eu vent de ce marché parallèle, ils ne savaient pas encore où il se trouvait exactement et Tristan n'avait pas l'intention de leur facilité la tâche. "Attendons-le ici. On le prends par surprise et on l'élimine ..." Il n'y avait pas de demi-mesure dans une révolution.

Alors qu'ils se camouflent derrière un angle, ils attendent quelques minutes. Il prend le temps de remuer son genou en grimaçant. Il deteste lorsque son corps lui rappelle ses faiblesses, si il n'est pas spécialement essoufler par cette course poursuite, habitué aux efforts physiques, la douleur est lancinante et sourde et il sait qu'elle va lui tenir compagnie pendant quelques semaines après cela.

Dé 1 :
Oui oui : Le mangemort n'arrive jamais, il a été éliminé par un piège de l'ODP avant d'arriver jusqu'ici
Oui non : Le mangemort arrive, le piège fonctionne et ils se débarassent de lui
Non oui : Le mangemort arrive, il se laisse surprendre mais contre-attaque
Non non : le mangemort est pas trop mal futfut, il les repère à l'avance et attaque le premier

Ils attendent pendant cinq minutes, puis soudain un bruit proche leur parvient. A quelques mètres d'ici, un piège s'est déclanché. Tristan sourit et indique silencieusement qu'il va vérifier que la menace est éliminé. Il s'éloigne en trainant légèrement une jambe, baguette à la main. Quand il revient peu après, il hôche la tête et se contente d'un sobre "Mort, on peut y aller.".

Si dé 1 oui oui ou oui non, Dé 2 : atteignent-ils la Station ?
Oui-non

Ils se remettent en route, mais rapidement Tristan demande dans un souffle pour ralentir le rythme. "On peut marcher ? Il n'y a plus de mangemorts et on ne doit plus être bien loin. L'urgence est passée." Bientôt ils finissent par entendre la légère clameur qui anime en permanence le marché noir. La délivrance est à quelques pas.

Dernière édition par Tristan Flamel le Mar 11 Avr - 13:52, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Mar 11 Avr - 13:14

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Dim 16 Avr - 23:14

Mission n°27
Walk through the fire
Alors qu’elle commençait à ne plus en pouvoir, ils finissent par s’arrêter, cachés par un mur. Elle approuve totalement la proposition de Tristan d’arrêter le mangemort avant qu’il ne soit trop tard. Appuyée contre le mur, elle attend, avec son équipier d’un jour que l’intrus arrive pour…l’exécuter, puisque c’est le projet et que c’est en quelque sorte la seule solution qui leur restait. Pendant l’attente, elle essaie de bouger son poignet, mais grimace de douleur. Tant pis, elle laisserait ça pour des médicomages plus expérimentés. Alertée par un bruit, elle ressert sa prise de sa main valide sur sa baguette, elle se raidit, aux aguets. Elle n’avait pas l’habitude de venir à la station. Disons qu’en général elle restait au grand air, autant que possible. Mais Tristan, au vu de son sourire, semble comprendre ce que ce bruit signifiait. Elle le voit aller vérifier et attend, anxieuse, son retour. Et s’il ne revenait pas ? Elle aurait fait ce mini sauvetage pour rien, elle se ferait étripée par la Flamel. « Mort, on peut y aller. » Elle se détend, de soulagement. Le problème était donc résolut du coup. Ils reprennent alors la route d’un pas rapide, puis plus lent à la demande de Tristan. « Il n'y a plus de mangemorts et on ne doit plus être bien loin. L'urgence est passée. » « J’espère que les deux autres n’auront pas réussi passer en tout cas. » Elle était inquiète, mais il y avait peu de chances qu’ils soient passés finalement.

Dé : Tout se passe-t-il bien ?
Oui : Arrivés à bon port.
Non : Une explosion les empêche de franchir la dernière barrière.

Enfin ils passent le dernier piège, la dernière barrière leur permettant une sauvegarde compète. Elle soupir de soulagement. « J’ai bien cru qu’on arriverait jamais au bout sincèrement. » Elle n’avait pas l’habitude du terrain mais…y prenait clairement goût…avec l’entraînement adéquat. Elle essaie de se repérer pour savoir à quel endroit ils sont arrivés et lorsque ce fut fait, elle désigne une direction à Tristan. « Je vais aller voir un medicomage, histoire qu’il me remette le poignet en place. » Il était possible que Tristan suive le même chemin, mais désormais, elle savait qu’il ne risquait plus rien. Elle était soulagée de ne pas finir rôtie entre les mains de sa leader si Alienor aurait dut lui annoncer le décès ou la capture de son mari.

Tristan #ff9900
Alienor #b7ca79

TERMINÉ

Dernière édition par Alienor Rosier le Dim 16 Avr - 23:23, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier   Dim 16 Avr - 23:14

'Destinée' :

Mission n°27 - Tristan Flamel & Alienor Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1