Partagez | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
(M) DANE DEHAAN + high off of love, drunk from my hate (xéphandre lovegood)

()
Parchemin envoyé Dim 13 Nov - 21:52

Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 152
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Xéphandre Lovegood
-je ressemble à Dane Dehaan -
SHOW ME A WIZARD
‹ Nom: Lovegood. Famille puissante, représentant la folie et la terreur. Il porte ce nom avec fièrté, aussi fou que ses ancêtres, il ne fait que le marquer encore plus profondément sous les tortures qu’il fait subir à ses victimes.
‹ Prénom(s): Xéphandre. Un prénom hérité d'un de ses ancêtres, une vieille tradition parfois appliquée dans la famille.
‹ Nature du Sang: Sang-pur, il se serait lui-même tué si cela n’avait pas été le cas.
‹ Age: 25 ans. Il est encore jeune et pourtant, sa famille le presse, il serait temps pour lui de donner un héritier à sa branche.  
‹ Groupe : Allegiant, jusqu’au plus profond de son âme.
‹ Allégeance : Mangemort, dès sa majorité, il a demandé la marque. Il s’occupe avec un plaisir raffiné des pires tâches qu’on lui confie.  

I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.

+ Branche familiale : fils Bertram Lovegood (49 ans) et d’Eileen Lovegood, née Alderton (47 ans). Xéphandre est proche de son père. Cet homme lui a transmis toute la folie des Lovegood. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, leur mère n’était que rarement présente dans l’éducation des enfants.  

+ Il a reçu une éducation très stricte. Très jeune, il a appris la pureté du sang, sa place dans la famille Lovegood, son rang dans la société et, la pratique de la magie noire.  

+ Il a rencontré Teàrlach Rackharrow, à l’âge de quatre ans, lors d’un bal où une grande partie de la communauté des familles de sang-pur se trouvaient. Les deux garçons sont très vite devenus amis, plus encore, ils se considéraient comme des frères.
Les pouvoirs magiques de Teàrlach ne se sont jamais manifestés, il était un cracmol. Xéphandre était persuadé qu’il ne s’agissait que d’un simple retard. Depuis que Xéphandre avait reçu sa lettre pour intégrer Poudlard, il n’avait plus aucune nouvelle de Teàrlach. Il a même espéré le voir sur le quai de la gare. La famille Yaxley ne l’a jamais contacté pour lui expliquer ce qu’il s’était passé.

+ Quelques jours avant la rentrée en première année à Poudlard, Xéphandre a envoyé une énième lettre à Teàrlach, sa chouette est revenue sans réponse. Furieux, il a alors torturé l’animal qui est mort sous la violence des douleurs.

+ Crixus est devenu un modèle, une figure à reproduire. Il lui porte une admiration et une fidélité sans failles. Bertram Lovegood encourage cette relation.

+ A Poudlard, Xéphandre avait un groupe d’amis inséparables, toujours en bande. Il fut envoyé à Serpentard et il fut accepté en temps que batteur dans l’équipe de Quidditch avec son meilleur ami. Du moins, celui qui devait remplacer Teàrlach, sans jamais l’avoir vraiment fait.

+ Il a toujours regardé Sìleas du coin de l’œil pendant qu’il jouait avec son frère. Parfois même, elle venait jouer avec eux. Ils étaient proches Sìleas et Teàrlach. Elle aussi, a disparu de sa vie après ce fameux été. Il a ensuite revu à Poudlard, il a rejeté toute sa haine sur elle. Ils ont eu une relation compliquée. Lors de sa dernière année, n’y tenant plus, il l'a forcé à avouer, presque sous la torture, que sa mère avait tué Teàrlach. Enfin, il connaissait la vérité.

+ A présent, il travaille en binôme avec son père à la transformation d’ingrédients sous forme de potion ou de baume. A ses heures perdues, souvent la nuit, il part exécuter de sales besognes pour les mangemorts et il termine au cercle de jeu. Parfois, en compagnie d’une prostituée.  

+ Il s’adonne avec plaisirs aux joies de la torture des prisonniers quand son cousin l’invite. Il se défoule, il aime contrôler. Les ténèbres s’insinuent en lui, il fait de plus en plus sombre dans son cœur.

+ Traits de caractère : froid – violent – impulsif – secret – séducteur – sociable – manipulateur - passionné – rancunier. Libre à vous d’en ajouter.

"i'm friend with the monster that's under my bed"

Teàlarch Rackharrow
 « Jusqu’à la mort. » Avaient-ils promis tous les deux. Si seulement Xéphandre avait su que la mort viendrait si vite. Il est bien trop lâche pour oser se poser la question, qu’aurait-il fait s’il avait su ? Aurait-il aidé Teàrlach à s’enfuir pour survivre ? Jamais, il se pose la question. Ce serait trop douloureux de s’avouer la vérité. Une rage folle s’empare de lui quand il y pense. Il noie sa folie dans les excès de la vie. Et s’il avait eu des pouvoirs ? Son partenaire de crime. Il rit quand il pense à toutes les horreurs qu’ils auraient pu accomplir ensemble. La vie est une pute. La vie, elle est pourrie jusqu’à la moelle. L’avantage, c’est qu’il est aussi pourri qu’elle. Le souvenir amer de cette relation ne s’effacera jamais. Il a perdu un frère.

Sìleas Rackharrow
Elle était jolie dans ce grand jardin. Souvent en retrait, lançant des petits regards en coin. Il adorait quand elle venait jouer avec eux. Parfois, il se surprenait à être envieux de la relation qu’elle entretenait avec Teàrlach. Et puis, du jour au lendemain, il ne l’a plus jamais revu.  Elle a disparu en même temps que son frère, à la différence que quelques années plus tard, elle réapparaissait pour faire se première année à l’école de sorcellerie Poudlard. Elle avait changé, il l’avait vu son visage. La désagréable impression de la connaître mieux qu’il ne se connaissait lui-même, de partager avec elle un terrible secret, lui tordit l’estomac. Rejetant ces sentiments étranges, il a déversé toute la haine qu’il avait accumulée sur elle. Parfois, elles recevaient ses injures sans répondre, parfois encore elle le laissait la secouer. Elle n’osait pas l’affronter, lui que son frère avait tant aimé. D’autres fois, il protégeait Sìleas, en lui laissant un parchemin contenant les réponses aux questions d’un devoir, en éloignant des cognards ou encore en menaçant quelques unes de ses fréquentations. Petit à petit, elle devenait la sienne, elle aurait toujours dû l’être, ce sentiment le rendait encore plus fou. Elle ressemblait tellement à Teàrlach, troublant. Jusqu’au jour où, contre mur, lors de son dernier mois à Poudlard, il a eu besoin de connaître la vérité. Elle a pleuré devant lui, la jeune Rackharrow. Mais elle a fini par avouer, Lilith Yaxley avait tué son propre enfant. Alors, Xéphandre l’a laissé là, seule, désespérée. Il emportait le secret avec lui. Il ne tint pas bien longtemps sans parler à la demoiselle, pendant ces dernières années à Poudlard, Sìleas a reçu des lettres ne dépassant pas trois phrases. Parfois, elle répondant, avec autant de bavardages que lui. Il savait que tomber amoureux de la jeune Rackharrow pourrait causer sa perte, elle lui rappelait bien trop de choses qu’il aurait dû oublier. A présent, elle était mangemort et elle travaillait au cercle de jeu. Elle faisait tout pour le rendre fou. Parfois, Xéphandre vient l’observer la nuit. Le choc de la première rencontre après tant d’années fut difficile, à nouveau. Si difficile, qu’ils finirent la nuit dans l’appartement du jeune homme. Lea était persuadée qu’elle pouvait retrouver le Xéphandre qui jouait avec son frère, qu’il n’était pas un fou assoiffé de sang.  Il ne faisait que fuir, par lâcheté et, à chaque fois, elle revenait quand il le demandait. La veille d’un bal, une dispute éclata, Sìleas lui dit que s’il ne le faisait pas, un autre prendrait sa main, qu’elle en avait marre de jouer au chat et à la souris, que s’il n’assumait pas ses sentiments, elle partirait. Le lendemain, la mère de la jeune fille fut assassinée. Ils ne se sont pas parlé depuis, elle le fuit, elle ne croit plus en lui, elle commence à voir le monstre qu’il est devenu et surtout, surtout, elle est terriblement déçue.

Crixus Lovegood
 Son cousin. Crixus, ce prénom qui arrache la gorge lorsqu’on le prononce, ce prénom qui irrite les oreilles. Il vous irrite d’autant plus lorsque que vous êtes sous les effets pervers de sa baguette magique. Crixus, le seigneur de la torture. Xéphandre aimerait tellement lui ressembler. Il le suivrait au bout du monde, peut-être même donnerait-il sa vie pour lui. Depuis l’été où Teàrlach est mort, le jeune homme n’a fait que suivre l’exemple de son aîné. Un moyen de devenir plus fort ? D’empêcher la souffrance de l’envahir ? De ne pas reconnaître qu’il pourrait être contre cette cruauté s’il le voulait ? Peu importe. Il le suivait, il l’imitait. Et un jour, il espère, il deviendrait aussi fou que lui. Aussi fort. Sans cœur. En attendant, il observe attentivement, apprenant le moindre rictus.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Ici, c'est la tribune libre.
‹ avatar : J'ai imaginé le personnage avec Dane Dehaan. Il est absolument parfait dans le rôle et pour la famille Lovegood. Si vraiment, vous ne pouvez pas le voir mais que vous adorez le rôle, ce qui est le plus important, faites des propositions
‹ pseudo : Le pseudo n’est pas négociable. Il est utilisé en RP et donc, on ne peut pas le changer.
‹ histoire : Non négociable. Libre à vous de rajouter des évènements, à part le points marqués dans la fiche, vous êtes libre.
‹ lien : Il faudra voir cela avec chacun des joueurs. Evidemment, les liens sont à discuter selon votre vision du personnage. Tous les liens sont écrits de manière à ce que vous ayez une marge de manoeuvre.
‹ activité/rp : Un minimum de présence, ne prenez pas le rôle si c'est pour partir deux semaines plus tard, c'est tout
‹ mot de la fin : On t’aime déjà ! On te fera des tonnes de bébés !   En plus, tu pourras avoir tout un tas de liens parce que tu as déjà avec des familles qui sont partout sur le forum #teamrackarrow        

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Sam 10 Déc - 15:12

malle
raise your wand
Invité

coucou
Parchemin envoyé Sam 10 Déc - 15:37

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1285 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Ne fais pas de mal à ma petite fille adoptive hein

Mais sinon bienvenue

Je lui ai passé le mot et elle était toute joyeuse Elle est en partiel jusqu'au 19 si jamais

Parchemin envoyé Sam 10 Déc - 15:55

Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 152
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

hellow !

JE SUIS CONTENTE, JE TE FAIS DES BEBES

J'ai mis de côté mes révisions 30 secondes pour venir te voir, j'ai pas pu résister ! Je suis en partiel jusqu'à vendredi et ce week end je déménage, d'où ma petite inactivité passagère, beaucoup de boulot, retour le 19 mais tu verras ON FERA PLEINS DE RP !!!!

JOTAIME DEJA En tout cas, si tu as des questions, envoie moi un mp, je pourrais te répondre le soir et certains matin, je suis disponible pour flooder pendant mes pauses révisions (parce que maintenant j'ai fini d'écrire mon mémoire)

bref, bref, tu peux aussi envoyer des petits message à la famille Lovegood et tu vas avoir pleins de personnes pour pleins de liens sinon je les frappe.

merci d'avoir pris le scéna

p.s: et merci au papounet pour le petit message
Parchemin envoyé Sam 10 Déc - 16:54

malle
raise your wand
Invité

Irwin : pour le mal c'est déjà trop tard
et merci pour m'avoir fait passer le mot aussi

Sileas : non non pas de bébés (pas sûr que xéphandre laisse en vie des enfants batards) mais ça autant que tu veux
Et ne t'en fais pas plein de courage pour tout ce qui t'attend et je n'hésiterais pas à venir t'embêter si j'ai la moindre question et je serais patiente t'en fais pas I love you
Ahahaha déjà des menaces j'aime
Parchemin envoyé Dim 19 Fév - 11:52

Je suis : Cha , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/02/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 136 hiboux. J’incarne : Dane Dehaan , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Arsenius Black et Rodrick Rackharrow Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Mangemort marqué J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire, parfois en couple avec le bordel Champ Libre :
malle
raise your wand

Xéphandre is back, fuyez Sang-de-Bourbe !
Parchemin envoyé Dim 19 Fév - 18:46

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

TU ES LA

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

méfait accompli :

(M) DANE DEHAAN + high off of love, drunk from my hate (xéphandre lovegood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1