anipassion.com
Partagez | 
Violet ▬ Hands on the piano

()
Parchemin envoyé Mar 8 Nov - 19:08

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 139 hiboux. J’incarne : Nina Dobrev , et l’avatar que je porte a été créé par : Sweetie Plum . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Crixus Je parle en : #ffe4e1

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage en empoisonnements par plantes et potions(en fuite) J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Violet Flamel
a flower can't be free of herself
Sommaire

(+) Chronologie

Actuellement

Adresse actuelle : Loch Unish, chez Tristan (maison placée sous protection)
Violet est en fuite depuis très peu de temps.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Sam 25 Fév - 15:38

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 139 hiboux. J’incarne : Nina Dobrev , et l’avatar que je porte a été créé par : Sweetie Plum . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Crixus Je parle en : #ffe4e1

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage en empoisonnements par plantes et potions(en fuite) J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Chronologie

2 février 1966, naissance, dans la maison familiale, quatrième et dernière enfant des Flamel

1 septembre 1981, grande purge, Lord Voldemort en personne se déplace au Manoir Flamel pour s'emparer de la pierre philosophale, tue leur père et leur grand frère (leur mère commence à devenir mourante) : Basil craquera et leur donnera lorsqu'ils commenceront à vouloir s'en prendre à Violet ; disparition de Tristan

5 septembre 1981, décès de leur mère, suite à ses blessures, ils la perdent, Violet se retrouve désormais seule avec Basil

Février 1990, voyage à Stockolm, Violet est partie quelques temps souffler loin de Basil en continuant ses recherches sur la mgie des Flamel

Mai 1990, retour de Tristan, alors même que Violet était la seule à encore y croire
(+) Celui qu'ils n'attendaient plus (Basil, Tristan, Violet)

Octobre 1990, sauvetage, après Samain, Basil est ses enfants sont emmenés à Azkaban, Violet participe à la mission pour sauver son frère, sous polynectar
(+) Mission n°30 - Basil, ses enfants, Tristan, Violet (Basil, Tristan, Violet)

Mi-octobre, mi-novembre 1990, colocation chez Tristan, ils se réfugient chez Tristan à cause de la Main Noire et des mangemorts

7 novembre 1990, agression par la Main Noire, Violet est reconnue et agressée par la Main Noire, c'est Mererid Rackharrow qui la suave avant qu'il ne soit trop tard, non sans lui promettre de reprendre un jour son dû
(+) The forces of gravity (Mererid, Violet)
(+) Blood is running deep some things never sleep (Tristan, Violet)

1 février 1991, enlèvement par Mererid Rackharrow
(+) Demon's lair (Mererid, Violet)

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Violet ▬ Hands on the piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1