indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Jemima - I sold my soul to the devil

()
Parchemin envoyé Ven 4 Nov - 6:23

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 525 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Jemima Romane Yaxley
I'm Precious

UC
I'm Strong

UC
I'm Beautiful

UC

Sommaire

1: Présentation de la famille Yaxley
2: Mort d'Eoin Yaxley
3: Mort d'Ariane Yaxley
4: La grande purge
5:
6:

CHRONOLOGIE
14 décembre 1963 • Naissance de Jemima R. Yaxley
1965 • Naissance de Romola Yaxley
Été 1975 • Mort d'Eoin Yaxley
Septembre 1975 • Rencontre de Vesper Goldstein & Jade dans le Poudlard express. Entré à poudlard et répartition chez les serpentards.
15 mars 1990 • Bal du ministère - Mort de son premier fiancé
21 juin 1990 • Solstice d'été - Mort de son deuxième fiancé tué par Pietro Lupin
DATE

CODAGE PAR AMIANTE
Parchemin envoyé Sam 5 Nov - 4:30

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 525 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Arès Yaxley

Arès Yaxley. Il a toujours eu une soif de pouvoir et c'est avec l'aide de mon oncle Abbadon qu'il réussi à crée une place de choix pour notre famille. Le tout avait demandé beaucoup de temps et d'effort, mais cela avait porté fruit lorsque le Lord prit la pleine possession du gouvernement.
 UC

Ariane Yaxley

Ariane Yaxley, Née Rosier. Ma mère c'était une femme au coeur tendre. Il y a bien des jours où je me demande ce qu'elle faisait chez les mangemorts. Elle croyait en voldemort et ses idées, mais elle ne faisait pas preuve de froideur comme le reste des sang pur qui souhaitait exterminer les née moldue. D'ailleurs, c'est un point qui avait toujours eu le dont d'énerver la soeur de mon père, lilith yaxley. Cette dernière trouvait ma mère trop gentil, trop douce. Elle avait d'ailleurs prédit que c'est son grand coeur qui causerait un jour sa perte. J'étais présente lorsque ma mère a été tué. À l'époque, je n'avais pas les connaissances magique pour lui venir en aide. J'aurais aimé être surdoué. J'aurais aimé avoir passé toute mes années à poudlard le nez dans les bouquins, alors peut-être, ouais peut-être que si j'avais été répartie dans une autre maison j'aurais été en mesure de la sauver. Malheureusement, je n'avais pas fait mes études chez les serdaigle. Ma mère n'avait jamais été une sorcière qui faisait passer ses besoins avant ceux des autres. Même quelques minutes avant de mourir, elle avait prit le temps qu'il lui restait pour me protéger. Elle s'était sacrifié. J'ai beaucoup de trait de caractère qui lui correspond et il n'y a pas le moindre doute la dessus. C'est quelques chose qui irrite mon père et il ne manque pas de me le rappeler.

Romola Yaxley
xxx xxx xxx
Parchemin envoyé Sam 5 Nov - 5:10

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Death of a squib

été 1975
Eoin Yaxley

Avada kedavra, le sortilège de la mort. J'étais ainsi introduite à l'un des trois sortilèges impardonnables pour la première fois. Pour la première fois, je comprenais que la magie pouvait avoir un côté sombre.

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Jemima - I sold my soul to the devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1