Partagez | 
EVENT #7 - LET 'EM BURN - MANGEMORTS

()
Parchemin envoyé Mer 2 Nov - 10:36

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 550
malle
raise your wand
 
EVENT #7 - MANGEMORTS
-let 'em burn-

1  NOVEMBRE 1990 - 1H30
Le chaos est omniprésent. Le sang, la douleur, et les sorts fusent. De part et d’autres. Les victimes sont de tout camp, de tout âge et le sang versé est de tous les horizons : pur, mêlé ou moldu, la mort ne fait aucune différence. Les mangemorts sont en position de force, leur attaque en nombre et en force est en passe de leur faire gagner ce château, ce symbole de l’éducation magique par excellence. Mais bon nombre de Phénix se dressent encore sur leur route, et ne semblent pas encore prêts à déposer les armes. S’ils veulent se battre jusqu’à la mort, qu’ils y aillent. Chacun d’entre eux se battait pour ses idées, c’était ce qui les rendaient aussi dangereux. Aussi redoutables. Mais un peu partout dans le château, la donne change alors soudainement - et la position de force se fragilise.

Dans la cour du château, un groupe de Mangemort (Vega, Hanne, Dorcas, Crixus,  Lachlan, Jemima, Shill, Scylla & Cordelia) est aux prises avec un groupe de Phénix. Sauf que rien ne semble se passer comme prévu, car un sorcier dans le hall du château couvre alors les arrières tandis qu’ensemble ils fuient le champ de bataille. Les sorts fusent - mais c’est trop tard, si l’homme qui couvre les Phénix semblent touché et prêt à s’écrouler sur le sol, son dernier sortilège frappe alors le haut de la grande porte, faisant s'effondrer celle-ci, et une partie de la bibliothèque juste en dessous. Un énorme fracas, et un nuage de poussière vient priver la visibilité du groupe. Le temps que la brume se dissipe, on entend un grognement au loin, et le sol, se met à trembler, légèrement. Comme si quelque chose était entrain d’arriver. Quand soudain, tout se dissipe, des flammes en direction des mangemorts, et un immense Magyar à pointe borgne surgit. (Note : vous pouvez blesser le dragon à l’aide des dés mais seul le PNJ serait en mesure de le neutraliser complètement. Serrez-vous les coudes + Shill est peut être de votre côté mais aucun mangemort ne le considérerait “des leurs” donc gardez-le à l’oeil.)

Pendant ce temps là, au sixième étage, Ianto, Quintus, Innocent, Artemisia ont été séparés du groupe de Phénix qu’ils avaient à leur merci. Le sortilège d’Ekaterina leur laisse le temps de fuir, et quand ils sont enfin en mesure de riposter ou de partir à leur poursuite, le sol se met alors à trembler. Le plafond effondré a fragilisé la structure de l’étage. Sous les pieds de Ianto la sol cède soudainement. Dans un fracas, il tombe à l’étage du dessous, et quelques secondes plus tard, c’est Quintus, Innocent et Artemisia qui le rejoignent de façon tout aussi brutale. Ils sont alors pris au piège à l’étage inférieur, et en assez piteux état. (Note : à vous de décider de vos blessures et de la suite de vos péripéties. Au loin, vous entendez des pas dans votre direction.)

Seule dans la salle commune entrain de préparer une embuscade, Mererid est frappée par un sort qui permet au deux phénix de prendre la fuite. Ralenti, elle part à leur poursuite et tombe alors sur Alceste et Desmond qui sont en quête de phénix. Alors qu’ils se retrouvent face à face, un sortilège frappe  Mererid à l’épaule, celle-ci est alors tirée à couvert par ses deux camarades mangemorts. « RENDEZ VOUS PUTAINS DE MANGEMORTS ! » Hurle alors l’un des phénix qui les attaquent. Ils sont trois : deux homme d’une quarantaine d’années et une jeune femme dans la vingtaine. Membres de la section d’attaque de l’Ordre, ils ne sont pas des proies faciles. Sur leur chemin ils tombent alors sur Nyx qui a été blessée par des membres de l’Ordre quelques étages plus bas – mais qui a réussi à s’en sortir malgré tout. Arriveront-ils à venir à bout de cette équipe entrainée ? (Note : à vous de jouer les membres de cette section d’attaque en PNJ, merci de ne pas neutraliser en un sort, cela serait de l’anti-jeu.)

REGLES ET RECOMMANDATION :
Libre à vous d'attaquer des PNJ phénix si vous le souhaitez, mais pour l'instant sauvez déjà votre peau.

- Si un joueur est touché par un autre joueur, merci de laisser le temps à celui-ci de réagir avant d’en rajouter une couche, dans un soucis d’équité et de fairplay, l’acharnement n’est pas une solution.
- Merci de préciser en haut de chacun de vos postes à quel endroit vous vous trouvez à Poudlard pour aider les autres joueurs.
- Quand vous viser un personnage ou que vous interragissez avec lui dans votre rp, merci de le faire apparaître en Gras ou en Italique.
- Pour savoir si votre sortilège fonctionne, merci de vous servir du système de dés, dont vous retrouverez le fonctionnement par ici. Le staff reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions vis-à-vis de ce système.
- Vous pouvez faire des RP aux alentours de 500 mots ; essayez de rester court dans vos réponses pour faciliter le RP.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 2 Nov - 17:12

avatar
avatar
profil
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 268 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : Avanged in Chains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Betty Je parle en : teal



Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand
 
SIXIÈME ÉTAGE – Couloir Nord

Un autre mangemort Innocent) finit par apparaître près de vous, il met sa baguette en joug contre le corps de la seconde leader des Phénix. Quintus hoche la tête en sa direction, il ne le reconnait pas à cause de son masque. Il observe avec le plus grand des plaisirs Skander se rapprocher de sa putain et lui asséner deux claques. C'était jouissif. Il connaissait son ancien ami, il s'en voudrait pour le restant de ses jours. Et c'était sa faute aussi, s'ils avaient faits comme les autres Phénix, ils ne seraient plus dans ce château. Au lieu de ça, il avait gardé sa belle dans les mains du danger. Il se foutait qu'elle soit enceinte, pour lui la vie n'avait pas d'importance, peu important son âge. Il ne connaissait ni l'amour, ni l'attachement envers quiconque autre que sa famille. Et elle lui avait lancé un impero, suivit d'un Doloris dans le passé. Il n'avait aucune pitié pour ce genre de femme. Par contre, lorsque le mangemort, attend, presque avec la bave au coin des lèvres, Skander n'entoure pas ses mains autour du cou de la femme. Il n'a pas le temps de réagir qu'il lui lance un sort, ce qui oblige Quintus à observer le reste de la scène, dans un autre monde temporel. Le leader de l'ordre se jette ensuite sur le mangemort, lui donnant deux coups au visage. Il ne peut qu’à peine se défendre, tant ses mouvements sont au ralenti. Il n’attend qu’un sort jeté par Ianto, pour se sortir de là. Quand il reprend enfin le contrôle de ses mouvements, une partie du plafond tombe entre le reste des Phénix, qui prennent leur jambe à leur cou et les autres mangemorts. Il faut les rattraper! Qu’il hurle, hors de lui. Vous devez achever ces sorciers, coûte que coûte. Sans les deux leaders, les Phénix perdront leur tête. Alors, Ianto, Innocent, Cordelia et Quin partez à leur poursuite, ils essaient du moins! À peine quelques pas dans le couloir, alors qu’il s’apprêtait à lancer un sort pour dégager la voix, il voit le corps d’Ian, s’effondrer en même temps que le plancher. Avant que le sorcier n’ait le temps de réagir, il tombe lui aussi, un étage plus bas.

Est-ce que Quintus se blesse sérieusement?
Oui Quintus se lacère la jambe très gravement en tombant sur une pierre coupante.
Non Il aura sans doute quelques bleus demain, mais sa forte carrure l’a empêché d’être trop touché.

Quintus laisse échapper un râlement de douleur, sur le coup. Mais, il finit tout de même par se remettre sur ses pieds, non sans boiter. Il observe aux alentours et attends quelques secondes que la poussière retombe. Êtes-vous encore en état de marcher?! Qu'il demande à ses collègues mangemorts.


Quintus :#666633
Ianto :#99cccc



OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.


Parchemin envoyé Mer 2 Nov - 17:12

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Quintus Nott' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 2 Nov - 20:39

avatar
avatar
profil
Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 489 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys, my queen . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet Je parle en : #ff4500

Good night, tiny humans.

Je suis âgé de : trente-quatre ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis à marier.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
En ligne
REZ DE CHAUSSEE - Dans la cour

Trop difficile de s'y retrouver. Crixus recule sa main, l'éloignantn de Jaina quand il est assuré que son sortilège de confusion ne fait que lui ajouter un air d'éberluée sur le visage. Il jette un coup d'oeil autour de lui. Les sortilèges fusent, le nombre des victimes grimpe dangereusement des deux côtés. Et il prend un air déçu. Déçu, parce qu'il a l'impression de ne rien avoir encore fait. Lui, ce qu'il aime, c'est prendre son temps. Et, à vrai dire, il a le temps de rien à cet instant. D'un coup, il est projeté sous le coup du sort de Vega. Merde. Pas capable de réussir un sortilège correctement celle-là. Il grogne entre ses dents, assommé par le choc. Ses efforts pour se relever sont réduits à néant par Jaina qui se jette à son coup, et le mord sauvagement. La salope. Il ignore qui c'est, mais il se doute qu'elle n'est pas juste une cannibale voulant un peu de sang. D'un coup de baguette supplémentaire de Pietro, Crixus retombe lourdement au sol sous le Sectumsempra. Reçu de plein fouet, ce con là ne l'a pas raté. Des plaies s'ouvrent sur son corps, il saigne. Ô, il aime le sang, mais il n'aime pas le sien. Et cette connasse qui l'a mordu le lâche en criant. Crixus grogne, et lâche prise. La douleur le cloue sur place, l'empêche ne serait-ce que de crier. Il perd connaissance, quelques instant. Tiens, peut-être qu'il va finalement y laisser sa peau.

« Vulnera Sanentur » Les plaies se referment doucement sous le sortilège de la jeune fille. Crixus ouvre les yeux lentement et grogne. La mangemorte semble avoir été assez puissante pour le réparer entièrement, et Crixus se lève sans trop de peine, juste un peu endolori. Il remercie la sorcière de la tête et pose assez vite les yeux sur le reste du groupe des mangemorts pour voir s'écrouler une partie de l'entrée de Poudlard. Son bras se porte devant ses yeux tandis qu'un brouillard de poussière les assiège. Un tremblement de terre et un grondement plus tard, il voit surgir un énorme Magyar à pointe. C'est pas vrai.

Crixus court rejoindre le petit groupe, et s'approche de Scylla. « Manquait d'action cette histoire. Comme si on avait besoin d'un dragon. » Il lève sa baguette et lance un « Wingardium Leviosa », visant un des gravas tombé.

Qu'est-ce qui est touché ?
Oui - Crixus arrive à toucher le dragon, mais ne le fait même pas grogner.
Non - Le gravas retombe après avoir manqué de peu le Magyar et fait légèrement trembler le sol.

Edit dés : Il lève le gravas assez haut pour toucher les écailles de la bête. Seulement, celle-ci ne semble pas s'en soucier le moins du monde. « Comment on descend un truc pareil ? Avant qu'on finisse tous cramés, ce sera pas mal. »

Cordelia : #009999
Crixus : #ff4500



“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Parchemin envoyé Mer 2 Nov - 20:39

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Crixus Lovegood' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Jeu 3 Nov - 22:11

avatar
avatar
profil
malle
raise your wand
Invité
 
Rester sagement au manoir Nott durant l'attaque de Poudlard ? Qu'il aille au diable ! J'avais réussi à passer outre les directives de Quintus, non sans effort et avec un peu de véritaserum versé dans le verre d'un collègue de mon frère. Les langues se délient lorsque l'on sait y faire. Utiliser le véritaserum aurait même été inutile tant celui ci m'avait dévoré des yeux tout le long de notre discussion. Et j'avais atterrie ici ... Feu, sang, éclair de lumière dans tous les sens. Poudlard sent la mort et le sang, Poudlard ne ressemble en rien à ce que j'ai connu, Poudlard est un champ de bataille. Pourtant j'y retrouve rapidement mes passages secrets, les endroits où je me cachai. Ceux avec lesquels je suivais Aramis pour éviter qu'il ne fasse trop de dégât chez les née-moldus.

Je n'avais pas fait partie de la première vague de mangemort, Quintus en faisait parti il m'aurait vu et renvoyé au manoir avec bon escorte. J'étais donc de la deuxième vague, celle qui entre lorsque les défenses sont tombées, lorsque l'ennemi est trop occupé à riposter pour se protéger efficacement. Ainsi, je m'étais retrouvé au cinquième étage, au milieu des cris. Je n'avais jamais eu de réel affection pour la souffrance mais je me complaisais pourtant à l'observer sous toutes ses formes délicieuses. Une vitre éclata sur le coté et je me jetai sur le sol. Puis il y eu un craquement comme un effondrement au bout du couloirs, le plafond s'écroula à une centaine de mètre devant moi soulevant un nuage de poussière impressionnant. Ma main se leva pour cacher mes yeux et je me collai contre le mur pour me dissimuler dans ce nuage. Un grognement familier attira alors mon attention dans le bruit environnant." Êtes-vous encore en état de marcher?!" Un silhouette se dessina dans les décombres. "QUINTUS !" Je courrais dans la direction de celui-ci pour m'assurer qu'il n'avait rien.

Daenarys #00ff99
Parchemin envoyé Lun 7 Nov - 15:59

avatar
avatar
profil
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 302 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Prométhée, Lux, Fassylover, Vinyles Idylles, Zuz, Killer from a gang. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20



Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue, parfaite façade derrière laquelle se tapissent mes ambitions. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott depuis février 1991. Une alliance rêvée mais entourée de mensonges. Champ Libre :




malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
En ligne
SEPTIÈME ÉTAGE - TOUR DE GRYFFONDOR

Maudits phénix... ils lui ont échappé... comme elle aurait dû s'en douter, ils étaient trop nombreux pour elle. Autant pour en coincer un seul et s'amuser avec. Tandis qu'elle se redresse et les voit fuir, elle entend le petit rire moqueur de son immortel. Mererid sert les dents en poussant un grognement de frustration et frappe du poing dans un mur, telle une enfant contrariée.

Tandis qu'elle commence à les pourchasser, elle voit deux autres mangemorts venir à sa rencontre ; elle reconnaît les silhouettes d'Alceste et de Desmond. N'étaient-ils pas avec Quintus ? Elle s'apprête à leur demander ce qu'il s'est passé, lorsqu'un sortilège la frappe dans le dos, l'envoyant au sol. L'air est chassé de ses poumons tandis que la douleur traverse son épaule de part en part, la laissant incapable de se relever tout de suite. « RENDEZ VOUS PUTAINS DE MANGEMORTS ! » crie une voix derrière elle tandis qu'elle se fait traîner à couvert par ses comparses. Finalement, il semblerait qu'elle doive compter sur les autres mangemorts pour s'en sortir. Elle ravale sa fierté, restant tapie derrière les décombres et attendant son moment pour répliquer. Elle voit Nyx se joindre au combat, visiblement affaiblie mais déterminée à en découdre, et c'est le signal qu'elle attendait ; se redressant, elle avise les trois membres de l'Ordre qui leur font face et prend d'office la jeune femme pour cible. C'est qu'elle préfère les proies faciles : elles poussent les plus beaux cris.

« Stupéfix ! Expelliarmus ! » La demoiselle en face dévie les sortilèges sans difficulté, les uns après les autres. L'échange s'intensifie, tandis que Mererid lance de temps en temps un sortilège dans la direction des autres pour se couvrir. « Diffindo ! » La phénix tente parfois de répliquer, mais elle est surtout occupée à se défendre, enchaînant les Protego et les esquives... toutes les deux se fatiguent, mais Mererid n'a qu'un but : entre deux sortilèges, elle lance un Confundo imprononcé droit sur sa cible.

OUI - Frappée par le sort, la jeune phénix titube, une expression perdue sur le visage. Mererid profite de cette ouverture pour lui lancer un Expelliarmus. La baguette de la sorcière vole au loin, perdue dans les décombres.
NON - Le sortilège se dissipe à peine a-t-il quitté la baguette de Mererid. Elle aurait peut-être dû mieux travailler ses sorts imprononcés...

Au même moment, un des deux autres mangemorts, un homme d'une quarantaine d'années portant une barbe de plusieurs jours, crie : « NON ! Laisses la, monstre ! » et se précipite vers Mererid en lui lançant un Impedimenta. Elle tente de formuler un Protego avant que le sort ne l'atteigne.

OUI - Elle crée un Protego si puissant que le sortilège rebondit brutalement dans la direction de son opposant et qu'il se fige dans son élan, les bras bloqués pour quelques instants. Elle profite de la situation pour tourner à nouveau sa baguette vers la jeune femme.
NON - Mererid sent ses jambes se crisper tandis que le sortilège frappe la partie basse de son corps. Elle lutte en vain contre ses effets, tâchant de bouger les pieds, mais impossible : elle est bloquée là pour une durée indéterminée. Par chance, le sorcier en face d'elle est déconcentré par un sortilège venant d'une autre direction, et elle vise à nouveau sa première cible.

Elle tend sa volonté comme on tirerait sur la corde d'un arc et sent un fourmillement lui traverser la main, le cœur de sa baguette se réjouissant de ce qu'elle va tenter de faire. « IMPERO ! »

OUI - Désarmée et au sol en train de chercher sa baguette, la sorcière est atteinte par le sortilège interdit et tremble sous l'impact, les traits de son visage changeant instantanément. Mererid ordonne d'une voix satisfaite : « Tue le ! » en désignant de sa baguette le sorcier plus âgé. La phénix se relève et se jette sur son comparse ; ses mains cherchent son cou tandis qu'il tente de se défendre sans la blesser.
NON - À peine le sort prononcé, Mererid laisse son bras tomber à son coté tandis qu'une douleur fulgurante saisit son épaule. Le jet de lumière qui s'était élancé s'éteint en ricochant sur les décombres. Là où elle a été touchée quelques temps plus tôt, toute sensation commence à la quitter. La blessure est peut-être plus importante qu'elle ne se l'imaginait.

Elle sent soudain une chaleur insupportable émaner de sa baguette, jusqu'à ce que sa peau brûle à son contact et que des cloques se forment dans sa paume. Elle sert les dents pour ne pas la lâcher, des larmes de douleur lui montant aux yeux. Ce n'est pas la première fois que sa baguette réagit ainsi à un échec cuisant, surtout quand il s'agit d'un style de sortilèges qu'elle affectionne... Elle tente de rouler sur le coté pour échapper à ses adversaires mais ses jambes ne lui répondent toujours pas et elle tombe à genoux, sa main libre soutenant son bras de moins en moins valide.

La chaleur finit par se calmer, laissant une Mererid haletante mais surtout, à la merci des phénix. Elle reçoit d'abord un Stupéfix qu'elle parvint à dissiper avec un faible Protego. Puis la jeune phénix lui lance un Incarcerem qu'elle ne parvient pas à éviter ; les cordes s'enroulent autour de la mangemort, et elle lâche malgré elle un cri de douleur tandis qu'elles l'enserrent avec puissance et appuient sur ses plaies. L'absence de sensations dans son bras s'étend soudain à sa main et ses doigts se desserrent, laissant échapper sa baguette. Elle la regarde rouler au sol, seul son masque cachant la panique peinte sur son visage. « Avoir l'habitude d'infliger la souffrance ne signifie pas qu'on sait y résister », souffle une petite voix dans son cou. Toujours de bon conseil, ce fichu immortel. « Ferme-la ! » aboie-t-elle, passant pour une folle aux yeux de tous ceux qui l'entourent tandis qu'elle lutte pour se libérer.


Résumé:
 


you better make me better
Take the worst situations. Make a worse situation. Follow me home, pretend you Found somebody to mend you. I feel numb in this kingdom. I feel numb, make me better. I feel numb in this kingdom. daughter

Parchemin envoyé Lun 7 Nov - 15:59

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Mererid Rackharrow' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mar 8 Nov - 10:00

avatar
avatar
profil
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 680 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :



malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
REZ DE CHAUSSéE - COUR DE POUDLARD
Que cette soirée avait été intense. Dans la douleur surtout. La Lestrange avait hâte de pouvoir s'arranger un peu. Sa robe noire était imbibée de sang et de poussière, tout comme sa peau de poupée en porcelaine. Fissurée, lacérée, déchirée, brûlée. Elle ne voulait pourtant pas que ça s'arrête là, quitte à subir d'autres atrocités. Honnêtement elle n'aurait pas tenu encore longtemps vu son état mais peu lui importait, le résultat de cette attaque coordonnée surprise ne la satisfaisait pas. Malheureusement les Phénix avaient réussi à passer la grande porte du château et s'étaient réfugiés à l'intérieur laissant les Mangemorts en proie au flammes du Feudeymon dans la cour de Poudlard. La grande porte s'effondre, séparant définitivement les fuyards de leurs attaquants. Un épais nuage de fumée se forme alors, imposant avec lui un silence des plus pesant. Aux côtés de Jemima blessée, Scylla essaye de voir à travers ce voile de saleté. Grâce à un grognement il ne lui fallut pas longtemps avant de comprendre ce qu'était la nouvelle menace qui se dressait à présent devant eux. Un putain de dragon. La poussière finit ainsi par retomber et dévoiler la créature aux yeux des sorciers toujours vivants. Un foutu Magyar à pointe. La sorcière n'en revenait pas. Les directeurs de cette école étaient vraiment cinglés de garder un tel animal dans une bâtisse remplie d'enfants. Bande de fêlés. Elle doutait que ce dragon ait été amené ici par les membres de l'Ordre.


Quoi qu'il en soit il leur fallait se bouger le cul. Autant un petit groupe de Phénix n'arrivait pas à effrayer la fille de Morgana Lestrange, autant à présent qu'ils étaient plus ou moins affaiblis, cette créature pouvait bien signer leurs arrêts de mort à tous. L'Oubliator tenta d'évaluer les effectifs mangemorts restant. Elle était avec Jemima et une chose était certaine : il fallait la mettre en lieu sûr avant qu'elle ne crame. Elle n'allait pas apprécier d'être mise de côté et de devenir un poids, Scylla non plus ne le supporterait sans doutes pas à sa place mais c'était la meilleure chose à faire. Le duo de sorcières fut ensuite rejoint par le Lovegood. « Manquait d'action cette histoire. Comme si on avait besoin d'un dragon. » Il n'avait pas tort, c'était exactement ce qu'avait pensé la Lestrange mais cette dernière n'ajouta rien et garda un visage froid et impassible, couvert de sang et d'égratignures diverses. Alors qu'il attaqua le dragon à l'aide de gros débris, Scylla réfléchissait. « Comment on descend un truc pareil ? Avant qu'on finisse tous cramés, ce sera pas mal. » Elle doutait que même s'ils joignaient tous leur forces en multipliant les sorts, cela soit d'une grande utilité. Au mieux ils arriveront à chatouiller la bestiole. Le pire scénario étant de l'énerver d'avantage. Donc il leur fallait quitter les lieux pour se mettre à l'abri. Si ils pouvaient d'ailleurs rejoindre l'intérieur du château et dézinguer au passage quelque Phénix, cela serait parfait. Il leur était impossible de transplaner … La Mangemorte se leva alors : « L'attaquer ne fera que le faire rager d'avantage, il ne faut pas qu'il se concentre sur nous. » Dit-elle à Crixus d'un ton sec, agacée telle une maîtresse grondant son élève. C'était une idée stupide de l'attaquer.  Scylla retira sa capuche ainsi que son masque puis se baissa afin de soulever sa jeune camarade et enroula son bras sur ses épaules, la portant à moitié. « Tu peux continuer à faire diversion et te faire cramer si ça te chante, cela pourrait même nous être plutôt utile en fin de compte. Ajouta-t-elle sarcastique avec un regard mauvais. Pour ma part je vais mettre les blessés à l'abri et chercher une porte de sortie. » Reprit-elle plus sérieusement. La vie du Lovegood ne lui importait pas, pour l'instant. Cordelia en revanche avait fait son entrée, certes un peu tard, mais était arrivée jusqu'ici tout de même. Le trio de chasse secrète au complet, Scylla l'apostropha alors. « Cordelia ! Viens m'aider. Il faut mettre Jem' en lieu sûr. Elle n'est pas en état de faire quoi que ce soit ... » Elle jeta un regard désolé à la principale visée (Jemima) suite à ces mots, n'ayant pas besoin d'expliciter ce que ces dernières paroles signifiaient. La chaleur était insoutenable. Elle porta ainsi Jemima vers Lachlan, Vega et Shill. Elle ajouta à l'intention de Cordelia. « Rackharrow est blessé aussi. » Tout en avançant elle balaya la cour du regard, tous ces cadavres, alliés comme ennemis, quel jouissant massacre cela avait été. Les flammes continuaient à emporter tout sur leur passage. De vrais dingues ces bâtards. Pauvre château, pauvre école, pauvres souvenirs.

Il leur fallait rassembler le plus de mangemorts aptes au combat possible. Blessés ou pas, il fallait que ça continue et qu'ils sortent d'ici vivants, si possible. C'est alors que ses yeux se posèrent sur la Skeeter qui avait réussi à stopper la fuite des Phénix un peu plus tôt. Cette dernière avait été stupéfixée mais semblait être en bon état. Portant toujours Jemima, l'Oubliator essaya ainsi de libérer Dorcas, espérant pouvoir récupérer un membre actif de plus.


Lancé de dés n°1 :
Oui, Dorcas est libre grâce à l'Enervatum non prononcé que la Lestrange à lancé en sa direction.
Non, le sortilège est dévié à cause de la position bancale de Scylla qui marche en portant Jemima.

Une fois cela fait, gardant sa baguette en main, elle continua à transporter Jem' et elles finirent par rejoindre l'autre trio (Lachlan, Vega ,Shill). « Faut bouger et vite. Mettre Lachlan et Jemima loin de ce putain de reptile et de cette fournaise. » Annonça-t-elle en cachant son visage d'un retour de flammes. Elle jaugea Shill du regard. Elle ne lui ferait jamais confiance. Jamais. Même si il pouvait se rendre utile, quelque chose empêcherait toujours la Lestrange de l'accepter parmi les siens. C'était certainement le fait qu'elle se soit faite avoir par un espion de l'Ordre dans le passé. La Lestrange détacha ensuite ses yeux bleus du sorcier traitre pour observer les alentours, s'arrêtant un moment. Par où pouvait-ils sortir ? Enfin rentrer était le but ici plutôt.

Scylla : #6699cc
Crixus : #ff4500


Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-


Parchemin envoyé Mar 8 Nov - 10:00

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Scylla L. Lestrange' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 9 Nov - 3:42

avatar
avatar
profil
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 268 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : Avanged in Chains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Betty Je parle en : teal



Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand
 
CINQUI ÈME ÉTAGE – Couloir Nord


Il est secoué, le raffleur. Il se relève difficilement et observe les alentours, ils ont tous tombé d’un étage sous les sorts incessants lancés entre les Phénix et les Mangemorts. Ils se retrouvent donc au cinquième étage, mais il ne sait plus où se trouve le leader de l’Ordre désormais. C’est la haine qui le pousse à se relever. Quintus regarde ses collègues pour voir qui est blessé. « QUINTUS! » La voix le fait sursauter et il se retourne aussitôt, mais sa baguette n’est pas pointée vers la femme qui s’élance vers lui (Daenarys). Il la recueille d’un bras, la serrant contre lui et la recule aussi rapidement pour la tenir à vision. « Je t’avais interdit de venir! » Qu’il la dispute, en auscultant chacune des parcelles de son corps pour s’assurer qu’elle n’avait rien. Fatigué, épuisé, vidé, il finit par laisser échapper un soupire lourd de sens. « Maintenant que t’es là, aide Black d’abord. » Il sait que c’est la plus importante, que Patrocle se fera une dent incoryable contre lui si quelque chose arrive à sa fille. Il demande donc à sa sœur d’aider Artemisia, il peut ensuite se concentrer sur Ianto et Innocent. Les débris sont partout et une grosse pierre se retrouve sur le corps d’un des mangemorts. « Wingardium Leviosa » Que le sorcier lâche sur ce rocher pour découvrir qui se retrouve en dessous du débris et dans quel état il se trouve.

Est-ce que le Wingardium Leviosa fonctionne?
Oui Le débris s'enlève rapidement du corps du sorcier, le laissant enfin respirer.
Non Quintus est encore affaibli par sa chute, son sort n'atteint que sommairement le débris et ce dernier retombe avec lourdeur.

Malheureusement, la chute d'un étage a été trop demandat pour le sorcier, à moins que sa baguette refuse de lancer un simple sort pour aider un ami! Il aurait mieux fait de continuer de courir après Skander, peut-être que là, sa baguette aurait lancé avec intérêt des sots impardonnables! Ne reculant devant rien, le raffleur laisse tomber sa baguette au sol pour tenter le tout pour le tout. Avec vitesse, le Mangemort se jete sur le rocher pour tenter d'amoindrir la chute. Il râle de douleur sus la lourdeur du rocher. « Quelqu'un! » Qu'il crie, incapable de bouger d'un millimètre sous peine de laisser tomber la pierre - ou de se casser le dos!


Quintus :#666633
Daenarys: #00ff99
Ianto :#99cccc



OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.


Parchemin envoyé Mer 9 Nov - 3:42

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Quintus Nott' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Ven 11 Nov - 20:42

avatar
avatar
profil
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 403 hiboux. J’incarne : Crystal Reed , et l’avatar que je porte a été créé par : Hathaways . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Betty et Ciena Je parle en : white



Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Créatrice de la Poudre d'Escampette et Chimiste pour la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Elle est veuve depuis quelques mois seulement, mais son coeur appartient à jamais à une seule et unique femme.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
En ligne
COUR EXTÉRIEURE

C’est que sa diversion a fonctionné, même si ce n’était pas voulu! En effet, le sort de la sorcière a complètement foiré, envoyant valser la grande majorité des mangemorts présents à ses côtés. Elle savait qu’elle serait punie pour cela, mais en réalité, elle n’avait fait que mal viser! C’était sa baguette qui était cassée, quand elle avait reçu ce gros morceau d’escalier sur elle. Désormais, elle était totalement neutralisée. Elle s’en fichait parce qu’elle remarqua Avia s’enfuir au loin, vers la Grande Salle. Elle savait qu’en restant avec les autres mangemorts, elle pourrait peut-être rester en vie. Surtout s’ils restaient ici à l’extérieur. Car oui, c’était bien ce qu’ils étaient obligés de faire alors que la grande porte s’effrita lentement, lui donnant l’impression que la scène était au ralenti. Ils ne pouvaient plus rejoindre l’autre groupe maintenant, ce qui voulait dire qu’Avia était saine et sauve et c’était tout ce qui comptait. Vega mit dans sa poche arrière sa baguette cassée et ajusta son masque pour bien cacher son visage. Ce qui ne lui fait pas plaisir, c’est lorsqu’elle remarque l’absence de sa cousine. Elle a sans doute eut le temps d’entrer juste avant l’effondrement de la porte. Elle la mâchoire, impuissante. Elle ne pourra ni l’aider elle, ni les Phénix qui lui feront face. Puis, un immense grondement la fait sursauter, une chance qu’elle avait toujours son masque puisque son visage se décomposa à la vue de l’immense dragon. Merde. Jamais Avia ne lui avait parlé d’une telle bête comme défense de ce château. Cette bestiole arrivait d’où?! La sorcière se rapprocha donc de Lachlan, son compagnon qui l’avait libéré quelques minutes plus tôt, qui était à côté de Shill. Impuissante, elle observait les autres mangemorts tenter de mettre le dragon hors de fonction. Scylla se rapprocha d’eux, en compagnie de Jemima. « Faut bouger et vite. Mettre Lachlan et Jemima loin de ce putain de reptile et de cette fournaise. » Elle acquiesce, Vega. « Je m’occupe d’elle. » Qu’elle dit, à l’intention de Scylla. Shill pourrait s’occuper de Lachan. « Excuse-moi par avance pour la douleur, ma baguette est hors fonction! » Qu’elle dit à Jemima, en se plaçant sous son bras, pour la soulever et tenter de s’éloigner du dragon.



Scylla : #6699cc
Vega: white


 
+ SHE REMEMBERS IT ALL
Deny this emptiness, This hole that I'm inside.These tears, They tell their own story. Told me not to cry when you were gone, But the feeling's overwhelming, it's much too strong. Can I lay by your side? Next to you, you, And make sure you're alright. ©endlesslove.



Parchemin envoyé Dim 13 Nov - 15:18

avatar
avatar
profil
malle
raise your wand
Invité
 
CINQUIÈME ÉTAGE – Couloir Nord


Tout s’écroulait sous leurs pieds. Il tenta de s’agripper à quelque part mais ses doigts n’attrapèrent que du vent. Cette sensation de tomber dans le vide était terrifiante. Son souffle se bloqua dans sa poitrine, l’empêchant de crier. Ses yeux restaient désespérément fixés sur le plafond qui s’éloignait de plus en plus.  Il n’aurait pas dû faire un pas de plus en voyant un des autres (Ianto) disparaître brusquement par le plancher. Ses réflexes n’avaient pas été assez bon. Maintenant la seule chose qu’il pouvait faire s’était crispé ses doigts autour de sa baguette pour ne pas la perdre… et accuser le choc. La douleur irradia tout son dos suivi de chaque fibre de son corps.

Est-il celui coincé sous un gros gravas ?
- Oui, après être tombé à l'étage antérieur, un bout de plancher se détache et s'écrase sur lui.
- Non, c'est Ianto qui est victime de ce coup du sort.

Il avait l’impression que son corps était brisé en mille morceaux. Il ferma les yeux sous la douleur. Il entendit vaguement un sort être jeter mais il était trop concentré sur sa respiration pour réagir tout de suite. Il espérait juste que ce ne soit pas des membres de l’Ordre du Phénix qui les attaquaient car il aurait été bien incapable de se défendre tout de suite. Il tentait de reprendre ses esprits, sentir chacun de ses membres pour connaître l’étendue des dégâts. Il ne savait par quel miracle, il pouvait bouger tous ses orteils et ses doigts. C’était déjà bien plus qu’il ne l’espérait. Il prit une profonde respiration avant de se redresser un coup. A la seconde même de son geste, il comprit qu’il n’aurait pas dû. Il poussa un juron de douleur. Il ne se rappelait pas avoir eu une telle douleur physique une fois dans sa vie. Il jeta un œil autour de lui, juger la situation. Il réalise alors l’horreur autour de lui. Un des siens étaient coincé sous un gros bout de gravas. « Juste Oh merde… » Il ne le connaissait pas mais peu importait. Il était un soldat de la cause des Mangemorts et donc c’était le devoir d’Innocent de l’aider. Il se releva non sans mal. Il découvrit l’état de sa jambe… en sang. Certainement qu’une blessure superficielle vu qu’il tenait debout… en tout cas il espérait. La douleur était tout de même de la partie… Il boita jusqu’aux côtés d’un autre Mangemort (Quintus). Visiblement ce dernier ne semblait pas avoir besoin de soins d’urgences… Ils pouvaient se concentrer sur sortir leur camarade de là.

Ses mains tremblaient trop dans l’instant pour jeter un sort sans risquer de blesser plus l’homme. De plus, sa tête lui tournait encore de la chute de tout à l’heure. Il titubait un peu trop à son goût. « Juste quelques secondes… juste quelques secondes que ma tête arrête de tourner pour que je puisse lancer un sort correctement… » Il s’en voulait d’être aussi faible et de ne pas pouvoir aider dans la seconde. Il aurait aimé faire tellement plus. Lui qui voulait œuvrer de manière significative pour son camp… Le voilà plus qu’un poids. Il aurait été sûrement plus utile à se concentrer sur ses visions. Peut-être que s’il avait choisi cette voie-là, il aurait pu prévenir à temps ses camarades avant que tout ne dérape… Il n’était pas le « soldat » qu’il espérait être.

Innocent : #003333

Spoiler:
 

Parchemin envoyé Dim 13 Nov - 15:18

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Innocent Peakes' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 13 Nov - 19:47

avatar
avatar
profil
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4141 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
CINQUI ÈME ÉTAGE – Couloir Nord
Tout s’est passé tellement vite, absolument tout. Elle avait un leader à proximité, puis ce qui semble être deux autres sorciers important. Mais le plafond au-dessus d’elle s’effrite, lui blesse l’épaule. Elle maudit cette fichue phénix et ses sorts qui réussissent. Et puis il se passe plein de choses et finalement le sol s’écroule sous ses pieds. Elle chute, elle hurle. Elle ne s’y attendait pas, elle est surprise. Enfin au début. Par la suite, son hurlement est plutôt de douleur, mais elle le tait le plus vite qu’elle peut, serrant les dents.  Elle sent la douleur un peu partout, tomber d’un étage sur des morceaux de roche ne fait pas du bien. Mais elle s’était enfoncé un truc dans la cuisse. Elle sentait bien qu’il y avait un souci, mais elle n’osait pas vraiment regarder. « Êtes-vous encore en état de marcher?! » Elle ne dit rien et voit une femme arriver. « Maintenant que t’es là, aide Black d’abord. » Elle jette un regard noir à Nott. Comme si elle avait besoin que l’on s’occupe d’elle. Elle bouge précautionneusement la jambe, sent comme si quelque chose s’accrochait et dans un bruit de succion la libère. « Je me débrouillerais… » Elle refuse qu’on la surprotège à cause de son père ou de son fiancé. Elle peut se débrouiller seule. Prenant appui, elle se lève. Grimace, sent ses yeux piquer. Elle baisse la tête et constate avec effroi que sa jambe est clairement ouverte, muscle apparent. Elle se tourne loin des Nott et des autres et vomit. Tripes et boyaux. On n’a pas l’habitude de voir l’intérieur de son corps et ce n’est pas un spectacle très réjouissant.

« Quelqu'un! » « Juste quelques secondes… juste quelques secondes que ma tête arrête de tourner pour que je puisse lancer un sort correctement… » Elle porte une main à sa bouche et tourne la tête, regardant ce qu’il se passait. Et là, elle voit un homme coincé sous les gravats. Elle ne savait pas si elle pourrait faire quelque chose. Elle pointe sa baguette. « Wingardium Leviosa » Ses paroles sont faibles, le mouvement de la baguette est précis.

Est-ce que le sort fonctionne ?
Oui : Il soulage Quitus, la pierre s’élève.
Non : La pierre bouge, mais pas suffisement.

La lourde pierre s’élève doucement dans les airs. Elle en est soudainement incroyablement soulagée. En faisant très attention, elle la déplace plus loin. Elle sent sa tête qui tourne, elle chancelle légèrement. « Est-ce que ça ira ? » Elle n’est pas certaine, elle ne le voit pas complètement. Elle espère en tout cas qu’il n’est pas mort écrasé. Quelle effroyable mort ce serait…



Parchemin envoyé Dim 13 Nov - 19:47

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Artemisia Black' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Lun 14 Nov - 1:02

avatar
avatar
profil
Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 426 hiboux. J’incarne : mathilda bernmark , et l’avatar que je porte a été créé par : kiri . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999



Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
REZ DE CHAUSSÉE - COUR DE POUDLARD
Let'em burn - mangemort
Feu, feu, jolie feu danse dans la nuit

Un dragon ! comme si cette mission n'avait pas déjà tourné en catastrophe. Je m'étais frotté les yeux pour être certaine que je n'avais pas halluciné. Toute cette poussière et cette fièvre ne m'aidait pas à voir clair, mais ce dragon n'était pas le fruit de mon imagination. Je me laissais déplacer en silence. J'étais folle de rage et je vivais le tout de l'intérieur. Oh oui, il était hors de question que je déconcentre l'un des mangemorts qui tentait de combattre le Magyar à pointe. Nous avions perdue assez des nôtre pour cette nuit. J'avais ignoré le regard désolé que Scylia m'avait lancé. Je savais que ce n'était pas pour mal faire, mais je n'avais besoin de la pitié de personne. J'étais trop fière pour cela ! J'avais chaud, tellement chaud ! Le feu dans la cours n'aidait pas à faire baisser ma fièvre et je doutais que mon état ne s'améliore dans les prochains 24h si je survivais à ce putain de dragon. On me transporta près vega et deux autres sorcier que je ne connaissais pas. (lachlan & shill) J'avais essayé de cacher ma blessure. Il était hors de question que je me balade fièrement avec cette morsure sur mon avant bras. J'espérais qu'il n'y avait pas eu un grand nombre de témoin. La dernière chose dont j'avais besoin c'était de nuire à la réputation des Yaxley pendant que mon père tentait de devenir le prochain ministre. J'avais chaud, tellement chaud ! Je fermais les yeux un instant parce que la tête me tournait dangereusement. « Faut bouger et vite. Mettre Lachlan et Jemima loin de ce putain de reptile et de cette fournaise. » Scylia avait raison, mais je me gardais bien de le lui dire. Moi et l'autre sorcier n'étions pas en état d'aider qui que ce soit. Il était plus sage de nous trouver un endroit sécuritaire ce qui leurs donneraient l'opportunité de combattre sans s'inquiéter pour nous. « Merci » marmonais-je à l'intention de Scylia. Je ne disais rien de plus et je savais qu'elle me comprenait. Je la remerciais pour ne pas m'avoir laissé brûler, pour la vengeance qu'elle m'avait promise à l'intention de celui qui m'avait blessé, mais surtout je la remerciais parce qu'elle ne m'avait pas abandonné. Vega se porta rapidement volontaire pour s'occuper de mon cas et je lui en était reconnaissante. Nous nous connaissions depuis poudlard et hormis Scylia il n'y avait personne d'autre dans la cours en qui j'avais plus confiance. « Excuse-moi par avance pour la douleur, ma baguette est hors fonction! » Je grimaçais légèrement lorsqu'elle me soulevais et je passais mon bras derrière son cou. « oh, ne t'inquiète pas.» répondis-je dans un souffle. « Je survivrais. eh puis, elle est là pour me rappeler que je suis encore bien vivante.» Ajoutais-je en parlant de la dite douleur. La morsure m'énervais, mais ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus. La fièvre qui m'empêchais d'être efficace, c'est ça qui me terrifiait. Ne pas être en mesure d'aider les miens face à ce dragon c'est sans doute l'élément qui me faisait le plus mal. J'avançais à petit pas. « Une idée d'où on peut se réfugier jusqu'à ce que le dragon meurt ? Parce qu'on ne peut pas transplaner... du coup, il nous faut trouver un endroit dans la cours ou tenter d'en sortir. »  Dis-je à l'intention de Vega. J'étais surprise d'être en mesure de prononcer une phrase aussi longue sans perdre mon souffle. Si sa baguette était vraiment hors fonction j'allais devoir trouver un moyen de retrouver mes esprit pour jeter quelque sort en cas d'urgence. Ma peau était brûlante et ma vision était réduite par des points noir qui dansait autour de moi. J'étais la seule responsable pour ma condition plus que médiocre. Jamais je ne l'aurais provoqué de la sorte si j'avais su que le lupin était une saleté de loup.
 
Made by Neon Demon


Spoiler:
 



I knew someone was watching me the whole time.  


Spoiler:
 

Parchemin envoyé Lun 21 Nov - 0:00

avatar
avatar
profil
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 302 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Prométhée, Lux, Fassylover, Vinyles Idylles, Zuz, Killer from a gang. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20



Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue, parfaite façade derrière laquelle se tapissent mes ambitions. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott depuis février 1991. Une alliance rêvée mais entourée de mensonges. Champ Libre :




malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
En ligne
SEPTIÈME ÉTAGE - TOUR DE GRYFFONDOR
Après quelques instants confus, Mererid reprend enfin ses esprits. Elle a déjà connu ce genre de blessure, mais jamais pareille douleur...

« Accio... accio baguette » bafouille-t elle.

Elle regarde la baguette s'agiter sur le sol, juste sous ses yeux - comme si elle hésitait. Elle lâche un soupir exaspéré et abandonne la politesse et la discrétion pour lui hurler :

« ACCIO BAGUETTE !»

Au moment où elle crie, un sortilège de confusion l'atteint, lancé par l'homme qui l'a mise dans cette position. Elle a tout juste le temps de refermer les doigts sur le manche de sa baguette, qui a enfin bondi vers elle, et bascule en arrière sous le choc.

« Finite Incantatem» marmonne-t-elle alors, allongé dans la poussière.

OUI - Le sortilège fonctionne pleinement ; les cordes se desserrent et la confusion la quitte, lui permettant d'échapper de justesse aux pierres projetées par un sort d'explosion venu d'elle ne sait où.
NON - Le sortilège ne fonctionne qu'à moitié ; les cordes se défont, mais elle est trop confuse pour se mettre hors de portée des pierres, et entend un craquement peu rassurant venir de sa cheville. Cassée ?

Un nuage de pousière et de fumée a envahi les lieux, et Mererid est avachie au milieu des décombres à le scruter pour comprendre où sont ses adversaires. Elle évite un sortilège en roulant sur le côté... elle n'ose guère se lever, de peur de recevoir un des sorts perdus qui volent au dessus d'elle. Elle sait que ses ennemis voient aussi mal qu'elle.

Une silhouette fond pratiquement sur elle : celle de la jeune femme. Mais Mererid dévie le sortilège qu'elle jette en lançant un Protego, puis s'écrie avec hargne : « Avada kedavra !»

OUI, OUI, OUI - Surprise de voir Mererid libérée de ses liens, elle n'arrive pas à échapper à la lumière verte qui la frappe de plein fouet. Elle chancelle un instant puis s'effondre. Le phénix qui l'avait protégé se montre alors et tente d'attaquer à son tour Mererid mais elle l'envoie voler d'un Stupéfix. L'arrière de sa tête frappe ce qu'il reste du mur et il s'effondre, inconscient.
Deux OUI, un NON - Au moment où l'éclair vert s'apprête à frapper la jeune femme, son compagnon phénix la pousse et reçoit le sortilège sa place. La sorcière lâche un cri de colère et de tristesse mêlée et tourne sa baguette sur Mererid : « ENDOLORIS !» Le sortilège impardonnable atteint la mangemort, qui sert les dents pour ne pas hurler.

Deux NON, un OUI - La phénix parvient à éviter le sortilège de Mort en se jetant sur le côté.
NON, NON, NON - La phénix évite le sortilège avec agilité et elle... (À ce stade de pas de bol, je laisse au staff le soin de faire ce qu'ils veulent au prochain post du Destin parce que là J'en Peux Plus... xD )


HRP:
 


you better make me better
Take the worst situations. Make a worse situation. Follow me home, pretend you Found somebody to mend you. I feel numb in this kingdom. I feel numb, make me better. I feel numb in this kingdom. daughter

Parchemin envoyé Lun 21 Nov - 0:00

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Mererid Rackharrow' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 27 Nov - 18:46

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 550
malle
raise your wand
 
EVENT #7 - MANGEMORTS
-let 'em burn-

1  NOVEMBRE 1990 - 3H
Tout, absolument tout a viré dans tous les sens. Chaque groupe de mangemort a finit par tuer certains des phénix, avant qu'ils ne s'enfuient. Le petit groupe (Ianto, Quintus, Innocent, Artemisia et Daenarys) qui était dans les étages et qui a fait une sérieuse chute, sont en piteux états. Avec le feu qui se déclare dans tout le château, la fuite devient très rapidement une priorité afin de sauver sa vie. Ils croise des ennemis qu'ils arrivent tuer sans aucun problème. Retournant au troisième étage, ils reprennent le passage secret, revenant sur leurs pas, pendant que tout s'effondre derrière eux.

Quelques étages plus haut, un second groupe formé de Mererid, Alceste, Nyx et Desmond sont aux prises avec des phénix. C'est le feu qui les délivre après avoir acculé l'ennemi. Une course contre la montre se lance ensuite, alors que les murs s'effondre, ils tombent sur des balais et en profitent pour s'envolé hors du château via une fenêtre. Ils regagnent le parc du château et assistent, impuissant à la destruction du bâtiment et de toutes les preuves qu'il pouvait contenir.

Dans la cour, les mangemorts sont prisonniers, contraint de se retrouver face avec un Magyar à pointe et un traître qui retourne sa veste. Vega, Hanne, Dorcas, Crixus,  Lachlan, Jemima, Shill, Scylla & Cordelia se battent comme des furies, mais c'est finalement le château qui vient à bout de ce monstre. En effet, dévoré par les flammes et probablement quelques sortilèges destructeurs, le bâtiment s'effondre tel un château de carte et de grosses pierres viennent à mettre en fuite la créature semi-sauvage. Malheureusement cette pluie de gravats vient également blesser les quelques sorciers trop proche des murs.

INFORMATIONS POST EVENT :
L'event est désormais terminé. Merci à tous pour votre participation !

Poudlard est en miette, il n'y a plus de traces des anciens habitants et le feu destructeur n'a rien laissé derrière lui. Si ce n'est quelques zones souterraines relativement épargnées. Les mangemorts ne vont pas pouvoir remettre la bâtisse sur pied d'ici là, le feu magique empêchant toute pierre de se lier.

Les mangemorts sont devenu maître des lieux et de tout ce qu'ils pourront trouver sur place lors de fouilles dans les prochains jours.

Il faut savoir que, par la suite, les mangemorts vont interrogés les dernières créatures encore vivante, c'est à dire quelques elfes de maison et que ceux-ci vont purement, et simplement, donner les noms de tous les sorciers étant passés au moins une fois au château depuis qu'il est entre les mains de l'Ordre du Phénix. Cette traîtrise de la part de ces créatures s'explique par le fait de vouloir vivre, de ne plus avoir de véritable "maître" et de ne pas vouloir devenir libre.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

 

EVENT #7 - LET 'EM BURN - MANGEMORTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Pré Au Lard :: Poudlard-